Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback, emrys&justin) give me a hand.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback, emrys&justin) give me a hand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mq0ttqdg5p1sxwyufo5_250Cela faisait des semaines que Justin essayait de devenir ami avec Blaise mais en vain, cette dernière ne déniait même pas lui adresser la parole. Il lui avait sauvé la vie quand même. Il l'avait empêché de se faire écraser par un bus. Et tout ce qu'elle avait trouvé à dire était merci. Depuis plus rien, elle ne le voit pas, comme avant. Bon, il était un peu déterminé, il voulait vraiment savoir ce qui clochait avec elle. Oui, Blaise l'intriguait. Il l'avait un peu observé ces derniers jours et avait remarqué qu'elle était plutôt proche d'un certain Emrys. Et comme par hasard, il tomba sur lui dans la cour alors qu'il se rendait dans un autre bâtiment. Il avait envie d'aller lui parler, mais il hésitait quand même parce que bon, c'était peut-être ridicule ? Il se gratta la tête en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Bon finalement il posa sa main sur l'épaule du jeune homme lorsqu'il vit qu'il commençait à s'éloigner. « Hey.. hum.. c'est bien toi Emrys ? » A la minute où ces mots sortirent de sa bouche, Justin voulut partir en courant comme si rien ne s'était passé. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça bon sang...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mqbd3fMgoS1sbyy8zo5_250Trop de choses se passaient ces derniers temps, c'était limite trop choquant. Je marchais à présent dans les couloirs du bâtiment principal, pensant à toutes ses choses qui se passaient et pouvaient pourrir l'ambiance en ce moment entre moi et mes amis. C'était clairement saoulant, je devais bien le dire ! Je ne savais plus trop quoi penser de tous ce bordel en fait si bien que ça me déprimais légèrement. Le seul point positif était que je m'étais réconcilié avec mon petit frère mais maintenant, il détestait mon père ce que j'avais toujours voulu éviter. Je sortais du bâtiment, me prenant le vent de plein fouet en profitant bien pour respirer cet air frai et me revigorer. Je traversais doucement la cour et tentais de me motiver mais il était clair que la motivation n'était pas là par contre pour serrer une fille surement parce qu'au moins, ça me changerait les idées ça ... Pourtant, je pensais tout de meme pas mal à Eliah mais trop justement, quel bordel ! Alors que j'avançais, je sentais une main sur mon épaule, je fronçais les sourcils, ne comprenant pas et je me retournais, faisant face à un minus, inconnu. « Hey.. hum.. c'est bien toi Emrys ? » Il semblait un peu confus, je restais impassible ne voulant ni l'effrayer ni faire le gentil avant de me reculer en le regardant bizarrement ; Euh oui, c'est moi ... on s'connait ? non parce que généralement y a que mes potes qui peuvent me toucher vois-tu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mq0ttqdg5p1sxwyufo5_250C'était vraiment une mauvaise idée que Justin venait d'avoir. Qu'est-ce qu'il lui avait prit d'aller voir Emrys, sérieusement ? Cette Blaise devait vraiment être spéciale pour lui, au point qu'il aille demander de l'aide à ses proches. Bon, la réaction du jeune ne l'aidait pas, pas du tout même. Il retira aussitôt sa main de son épaule en écoutant ses paroles alors qu'il affichait un sourire crispé. « Ouais je vois. Non on se connait pas en fait. » Et c'est là qu'il était censé partir comme si de rien n'était. Il retroussa les manches de sa chemise en se raclant la gorge pendant qu'il réfléchissait à une suite de réponse. Finalement il regarda Emrys et dit, d'une voix plus déterminée cette fois. « Est-ce que tu aurais 5 minutes ? J'aimerais te parler de quelque chose. » Ce n'était pas vraiment la meilleure des demandes, surtout venant de Justin, mais il venait de faire un gros effort et il espérait vraiment que Emrys accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mqbd3fMgoS1sbyy8zo5_250J'étais planté là devant ce mec étrange qui venait de me prendre pour son pote alors qu'on se connaissait pas. Je faisais vraiment kéké là avec ma phrase toute faite si bien que je levais les yeux au ciel face à ma connerie naturelle. Je devais avouer que je me demandais bien ce qu'il pouvait me vouloir, je tentais un sourire pour ne pas faire totalement mon petit con mais ça me faisait pas du tout sourire donc ça marchait pas. Je fronçais les sourcils lorsqu'il reprit la parole après avoir enfin retiré sa main me confirmant que j'étais pas fou et qu'on ne se connaissait pas. Vu sa réaction, je ne pus m’empêcher de me mettre à rire, il semblait dans le doute et terrifier, juste légèrement mais terrifie quand meme. Je ne parlais pas, me contentant de le regarder, lui foutant un peu de stresse. Soudain, il osa prendre la parole pour continuer; encore heureux qu'il me dérange pas pour rien. il voulait me parler d'un truc, étrange, non ? Avais-je cinq minute, il avait de la chance que je sois curieux. J’acquiesçais simplement et je marchais vers un banc, m'asseyant, lui montrant d'un regard neutre qu'il pouvait s'assoir aussi. Je le regardais, levant mon sourcil droit du genre "t'es bizarre mec!" puis je lui demandais : Bah alors, que veux tu me dire ... euh ... c'est quoi ton prénom déjà ?" Dis-je d'une manière bête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mq0ttqdg5p1sxwyufo5_250Blaise avait d'autres amis, j'aurais très bien pu aller vers eux mais j'avais préféré me tourner vers Emrys. Bonne ou mauvaise idée ? Je pense que c'en était une mauvaise, mais on verra bien avec cette discussion si j'avais visé juste. Je le regarda acquiescer et le suivit jusqu'au banc. Son regard ne montrait rien de bon. Il me prenait très certainement pour un idiot mais ce n'était pas grave. J'avais supporté de biens pires regards à New York, ce n'est pas ça qui allait me mettre dans tous mes états. « Justin. Justin Grayson. » Repris-je en hochant la tête. Bon, je cherchais une manière d'expliquer ma situation correctement mais ce n'était pas très efficace. « Je sais que tu connais bien Blaise. Et j'ai quelques problèmes avec elle tu vois ? » Commençais-je par dire en guettant toute réaction de sa part. « C'est pas des gros problèmes hein, je lui ai rien fait de mal, justement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mqbd3fMgoS1sbyy8zo5_250Assis face à ce jeune homme étrange, je tente de garder mon sérieux. Je n'ai pas envie d’être méchant avec lui, j'ai déjà assez mauvaise réputation. Je le regarde attentivement, attendant sa réponse car je suis gêné de ne pas le connaitre du tout. Il s'appelle Justin, Justin Grayson. Je souris, un sourire qui se veut froid, je suis comme ça, j'y peux rien. Je ne parle pas le laissant prendre la parole et me parler de ce qu'il veut ; après tout, c'est pas moi qui avait un truc à dire. Il me regarde tout en parlant, de problèmes, des problèmes avec Blaise. je fronce les sourcils d'étonnement et lui semble attendre une réaction mais je préfère en écouter plus mais au lieu de ça, il tente juste de me "rassurer" me disant que c'est pas des gros problèmes, qu'il n'a rien fait de mal. Je comprends pas trop et secoue légèrement la tête d'incompréhension comme pour éclaircir mes idées ; Euh ... Oui, je connais Blaise, mais pourquoi tu viens me parler de ça à moi ? Et pourquoi des problèmes si tu lui as rien fait de mal ? Trop de questions pourtant je continue ; Tu es sur que tu lui as rien fait de mal ? Dis-je avec un air menaçant, le fusillant du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mq0ttqdg5p1sxwyufo5_250Il était clair que je faisais mauvaise impression face à Emrys. Je débarquais comme ça et lui demandais de l'aide alors qu'il ne me connaissait absolument pas. Je voyais bien dans son regard qu'il me trouvait bizarre. C'était compréhensible. Au pire si à la fin de cette discussion je n'obtenais pas son aide, je m'en irais et on ferait comme de rien n'était, du moins je l'espère. J'écoutais ce qu'il disait et le rassura ensuite. « Oui j'en suis certain. A vrai dire mon soucis est qu'elle m'évite. Je ne la connais pas si bien que ça et à chaque fois que j'essaye de lui adresser la parole elle me fuit. » Je marquais une pause en hésitant à lui raconter le jour où je lui ai sauvé la vie. Je haussais les épaules en reprenant tout aussi calmement : « La dernière fois, elle avait faillit se faire écraser par une voiture, je l'ai sauvé et elle ne m'a rien dit. Elle n'arrête pas de m'éviter et je ne sais pas du tout pourquoi. Est-ce qu'elle t'aurai dit quelque chose ? » Voilà c'était dit, peut-être pas aussi clairement que je l'aurais voulu mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mqbd3fMgoS1sbyy8zo5_250Il était étrangement attentif à mes paroles, j'avais l'impression d’être le messie et de me retrouver face à un disciple voulant tellement de l'aide qu'il était prêt à m'écouter pendant des heures. Je souriais face à la débilité de la scène tandis que je terminais mon discours et que très vite, le jeune homme reprenne la parole me parlant de son soucie. Apparemment, il n'avait rien fait de mal à ma blase, je soupirais de soulagement alors qu'il m'apprenait qu'elle l'évitait. Bien sur, je m'esclaffais ; si il était aussi chiant et collant que là, elle pouvait que le fuir mais ce que le jeune homme me raconta après me fit beaucoup moins rire. Il haussait les épaules puis me raconta qu'elle avait failli se faire écraser, qu'il lui avait sauvé la vie puis qu'elle n'avait rien dit, ne lui parlant plus. J'ouvrais grand la bouche à la fois parce que je n'étais pas au courant que ça et que Blaise n'était pas la personne la plus proche de moi mais quelqu'un que j'appréciais beaucoup et que je protégeais alors ça me choquait d'apprendre ça mais aussi, d'entendre qu'elle n'avait rien dit après ça : c'était tellement pas elle. Elle faisait parti de ces personnes extrêmement gentille qui me font fuir au première abord mais qui au final, m'attrape toujours dans leur filet soit sans le voir, soit à force de me persécuter par leur gentillesse alors ça m'étonnait. Un regard interrogateur, je reprenais alors, stupéfait ; Elle t'a rien dit ... Pas un merci, rien ? Je restais bouche bée face à cette annonce. Et euh ... c'était quand ? J'étais plus fixé sur ce que je venais d'apprendre que sur son problème à lui pourtant je tentais vraiment de m'y intéresser. Enfin, c'est vrai que si tu te montres trop là derrière elle, elle ne voudra pas te parler, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle t'ai rien dit ... du tout ! Je fronçais les sourcils. Avais-je déteint sur elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mq0ttqdg5p1sxwyufo5_250A la fin de mon discours, je détournais le regard et regardais un peu la cour. Je ne voulais pas paraître collant, je ne voulais pas retrouver cette réputation que j'avais à New York. Je voulais juste savoir ce qui n'allait pas chez Blaise et pour ça j'essayais de demander de l'aide à Emrys. Il n'avait pas l'air très partant mais bon, je ne pouvais pas partir maintenant. Finalement, il reprit la parole en me questionnant. « Elle m'a simplement dit merci mais j'avais l'impression qu'elle n'aurait pas voulu que je la sauve. Je ne la connais pas donc je sais pas si c'était volontaire ou bien ? » Je ne mentais pas. Blaise m'avait bien dit merci mais dans son regard, son attitude et sa façon de parler, j'avais l'impression qu'elle aurait préféré que je ne la sauve pas. Après je me dis que c'est peut-être encore par rapport à moi et qu'elle avait juste un problème avec moi. « C'est arrivé il y a quelques semaines. C'est récent. Je ne la colle pas pourtant, je tombe souvent par hasard sur elle et je me demande bien si ce n'est pas ça qui l'inquiète. Je ne la suis pas, loin de là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback, emrys&justin) give me a hand. Tumblr_mqbd3fMgoS1sbyy8zo5_250Je tombais vraiment de haut. je comprenais pas trop et d'ailleurs, je me décomposais au fil de ses paroles vu ce qu'il m'apprenait. Il regardait la cour avant de le regarder de nouveau, m'apprenant alors qu'elle avait dit merci ce qui me soulagea ; ma pote n'avait pas totalement changé. Pourtant, la suite me fit ouvrir les yeux comme un merlan frit, limite, j'aurai pu les sortir de leur orbite tellement j'étais choqué. Elle ne voulait pas etre sauver ? ma seule réponse fut alors ; Tu rigoles ? Non, c'est pas possible, pas Blaise, je l'ai vu plusieurs fois ces derniers temps et on parle ça allait je pige pas là ... Tu as du te tromper ou elle se moquait de toi ... Fronçant les sourcils, je l'écoutais parler encore de leur relation comme quoi il ne la collait pas mais moi, j'étais trop perturbé par ces précédentes paroles. Apparemment, ils se croisaient souvent et je me demandais quoi lui dire, j'avais plus la tête à ça ... perdu, je repris ; Oh oui, peut-être mais je ne pense pas, c'est étrange cette histoire et jamais, elle ne te sourit, te parle ? Enfin ..; tu voudrais l'approcher si je comprends bien ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)