Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Fight & Love - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Fight & Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Genre un rêve coquin oui dit-elle en le regardant avec un petit sourire. Rapidement, suite à ce qu'elle venait de dire, il la déposait rapidement au sol pour qu'elle puisse lui raconter Non tu m'as dit que tu voulais pas savoir, que ma bave te suffisait dit-elle en haussant une épaule  Tans pis Rieuse, elle se dirigeait vers l'eau pour gouter du bout de son pied l'eau mais se fut sans compter Kenny qui l'attrapait par les hanches pour la balancer dans l'eau comme une vulgaire chose, le pire c'est qu'elle avait fait un vol plané. Sortant la tête de l'eau rapidement, elle regardait Kenny avec un regard noir mais aussi un petit sourire sur les lèvres pour finalement lever son majeur dans sa direction à sa question. C'est qu'il se foutait d'elle en plus. Revenant doucement vers lui, elle le traitait de bête et dans un sens, elle n'avait pas tout à fait tord. Levant son visage vers lui, avec une petite moue, elle allait même à bomber ses lèvres  Oui mais le méchant panda il a les mains plein d'eau salé et il a besoin de sa bête ... ça pique Kenny dit-elle en levant son visage vers lui, éclairé par la lune qui brillait au dessus d'eux. Cependant, rapidement, elle lui jetait des algues sur la tête pour l'aveugler et ensuite lui sauter sur le brun afin de le faire tomber dans l'eau, mais autant dire que c'était plus simple de retirer Excalibur de sa roche Mince , je suis percé à jour dit-elle en donnant quelque coup de bassin contre son dos avant qu'il ne plonge dans l'eau en l'entrainant avec elle. Une fois sortie de l'eau, encore une fois, il lui quémander un bisous  Alors tu fermes les yeux dit-elle en s'approchant de lui, uen fois qu'il est fermé les yeux, elle attrapa une algue pour la lui coller sur la bouche.  Mais non, je suis pas en sucre Kenny ni malade, t'inquiète pas va  dit-elle en se collant à lui, sa main lui caressant la joue. Sur la pointe des pieds, elle se rapprochait de ses lèvres et au dernier moment, elle lui fit un croche patte pour le faire tomber dans l'eau à son tour, avec succès cette fois ci.  La jeune femme se mit à courir vers le bords par peur de représailles. Regardant son tee-shirt, elle fronça les sourcils avant de l'enlever complètement étant donné les litre dos qu'il avait absorbé. Se laissant tomber sur le sable, elle regardant Kenny avec un petit sourire  KENNY LA VAGUUUE ! dit-elle en faisant mine d'être paniquée avant d'éclater de rire devant sa tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

"T'es cruelle Anya ! triste vie, femme méchante en plus, qu'est ce que j'ai fait mon dieu !" Il levait la tête vers le ciel, les bras écartés, le jeune homme voulait s'attirer de la pitié mais au lieu de ça il préférait rire de bon cœur. Il était curieux de savoir ce qu'ils pouvaient faire tous les deux dans les rêves de la russe mais faut croire que ce n'était pas pour aujourd'hui. La vengeance est un plat qui se mange froid, cette phrase prenait tout son sens alors qu'il avait jeté sa fiancée dans l'eau comme une vulgaire petite chose qu'on ne voulait pas, il boudait gentiment tout de même devant un majeur qui se dressait plus loin. "Tu me fait des doigts normal ! Non mais je vais devoir te fouetter ce soir attend manque de respect à son homme !" Il était sérieux, faussement outré, il croisait les bras en souriant finalement la seconde d'après. "Je sens que la cravache va être enfin utilisé !" Charmeur, envoutante, sa voix était remplit de petits sous-entendus et qui aurait cru qu'ils seraient ici tous les deux après la dispute d'hier. Ils avaient l'air d'avoir oublier, ils passaient à autre chose, Kenny avait même décidé de revenir sur la dispute ce soir mais plus tard. Avançant vers elle, le brun la regardait droit dans les yeux. Olala les petits yeux tout mignon qu'elle faisait ! Il craquait ce n'était pas possible. "Oh..." dit il tout tendre. "Je vais te retirer ça !" Ses mains se plaquaient sur les joues de sa fiancée, ses pouces passaient sous ses yeux pour retirer l'excédent de maquillage et le sel. Malgré tout son amour, Anya elle était complètement survolté. Attaque d'algues sur sa petite personne, Kenny riait bien qu'aveugler par ce truc immonde. "Arf !" dit il en sentant Anya sur son dos. "Je me fais tout le temps avoir franchement !" Kenny sortait de l'eau après l'avoir noyé à moitié, ils étaient là tous les deux à se regarder. Il demandait un bisou. Un tout petit, le visage d'un enfant se lisait sur lui, elle acceptait. "Ok !" Content, les yeux fermés, il s'attendait vraiment à un baiser mais se fut une algue sur sa bouche. "Ah mais c'est dégueu !!!" s'écria le brun avant de paniquer totalement. "t'es sur ?" Elle était enceinte, il avait peur, pas forcément pour le bébé mais pour elle. "Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je le supporterai pas..." Kenny avait les yeux qui larmoyaient un peu plus, il penchait la tête vers elle pour l'embrasser enfin mais non. Il pestait encore et encore parce que finalement elle jouait avec lui, il ronchonnait. Les fesses dans l'eau, il croisait les bras tandis qu'elle partait en courant. "C'est ça court mais sache qu'en rentrant tu vas voir ce qui va se passer ! tu vas morfler ma petite !" Menaçant même pas avec Anastasiya c'était toujours aussi tendre, la preuve sa douce lui prevenait d'une vague en criant. Kenny se retournait il ne la vit pas mais se mit à courir comme un fou en tombant à ses cotés. "NON MAIS NON ! Je vais plus te croire à force et quand ça sera vrai bien tu vas avoir ma mort sur la conscience !" Il lui adressait un doigt d'honneur pour se venger. "Bébé... je voulais revenir sur ce qui avait eu hier..." Hésitant, Kenny tournait la tête vers elle. Il avalait sa salive caressant le dos de sa fiancée. "Je m'en rend compte que je t'en demande trop mais j'ai longtemps vécu avec cette peur du lendemain... Et je le vivrais encore pendant 5 ans... Je suis pas guéri totalement, je suis considéré comme en rémission et donc peut être que dans 3 ans je rechuterai ou même demain. Tu t'es imposé dans ma vie, tu es ma petite bulle de bonheur et j'ai envie de tout vivre avec toi pas par obligation, parce que je t'aime et voilà... Je suis désolé pour hier, j'espère que tu trouvera la force de me pardonner un jour !" Un petit sourire, Kenny se levait pour retirer le sable collé à son boxer du à l'eau, voyant que cela ne marchait pas il se déshabillait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

 Je te dirais peut être un jour  dit-elle en riant. L'instant d'après, elle se retrouvait dans l'eau étant donné que son fiancé venait de la balancer dans l'eau sans ménagement, suite à ça, la russe lui fit carrément un doigt d'honneur. Et toi tu me jètes comme une vulgaire chose en plein océan Suite à cela, Kenny venait à lui dire qu'il allait utiliser la cravache . Arquant un sourcil, elle leva les yeux au ciel avant de lui donner une petite tape sur l'épaule  Tu cherches juste n'importe qu'elle prétexte pour l'utiliser, si tu veux on peut acheter un cheval, si c'est un besoin compulsif Cependant, malgré la bonne humeur ambiante, la jeune femme commençait à avoir les yeux qui piques à cause de son mascara qui avait coulé. Une petite moue à son fiancé qui lui enlevait le surplus la seconde suivante. Ses yeux le scrutait avec tendresse, un petit sourire sur le bout des lèvres, elle aimait bien cette soirée finalement. Le visage de Kenny éclairé par la lune le rendait encore plus beau, c'était une tout autre vision. Ses mains se posait sur ses hanches pour le serrer contre elle Merci bébé dit-elle en souriant à nouveau avant de finalement se venger et de lui lancer des algues sur la tête.  C'est parce que tu m'aimes mon amour dit-elle en éclatant de rire Oui, je vais même très bien, je suis pas fatiguée, j'ai pas eu de nausée ce matin, puis mon dieu Kenny j'en suis quoi à mon premier mois ? Peut être moins , imagine quand j'en serais à 6, 7 , 8 tu vas me prendre une chaise roulante ? sa main caresser sa joue doucement, son regard était plongé dans le sien.  Ca va aller je te promet et alors qu'elle s'approchait de ses lèvres, comme pour lui donner un baiser, elle le fit tomber dans l'eau, avec un croche patte pour finalement aller sur le sable. Elle savait qu'elle aurait le droit à des représailles alors autant prévenir que guerrir.

Après une petite blague, il tombait à ses côté sans oublier de lui faire un doigt au passage Mon dieu ce que tu es mal élevé, va falloir corriger tout ça se penchant sur lui, elle lui mordiller le doigt avant de sentir l'eau salée. Merde, elle n'avait pas pensé à tout ça. Se tournant avec une drôle de tête, elle se mit à ramper vers son sac pour prendre quelques gorgées d'eau qu'elle recrachait rapidement. Arrk c'est dégueulasse  dit-elle en buvant une autre gorgée pour finalement se laisser complètement tomber, à nouveau. Kenny, par la suite, revenait sur leur dispute. Elle n'avait pas spécialement envie d'en reparler. Pourtant, lorsqu'il lui explosait sa façon de penser, Anastasiya fut attendrit, bien qu'elle ait encore mal. Jamais elle ne s'était rendu compte que Kenny n'était pas vraiment en bonne santé. Pour elle, toute cette histoire était derrière eux et subitement, elle posait sa main sur son ventre par automatisme. Elle avait peur, terriblement peur de se retrouver seule un jour, sans Kenny. Levant son regard dans celui de son fiancé, elle posait sa main sur sa joue pour la lui caresser de son pouce. Bébé ... Je .. je m'en étais pas rendu compte que finalement tu pouvais encore rechuter, tu sais quand tu m'as dit que t'étais guéris pour voir, c'était complètement. C'était derrière nous. Après oui, je veux que tu prennes conscience que je fais déjà beaucoup d'effort, jamais je n'aurais été prête à me fiancer avec quelqu'un , à emménager avec lui et encore moins avoir un enfant ... C'est nouveau pour moi et extrêmement rapide, on se connait depuis plus de 3 ans tu sais comme je suis. Je suis pas faite pour l'engagement et pourtant j'ai franchis le pas avec toi parce que tu m'en donnes le courage ... mais faut pas me pousser trop , parce que c'est pas dans tes bras que je fais finir ... dit-elle en avalant sa salive , le regard plongé dans le sien tandis que ses doigts passés sur ses lèvres, ses bras appuyés sur son torse. C'est pas grave ... tu vois quand on parle calmement, quand tu me dis vraiment ce qu'il y'a , ça se passe mieux, là c'est comme si tu m'avais balancé 7 mois de problème en pleine face, l'ouragan KENNY dit-elle en riant doucement. Laissant Kenny se lever, la jeune femme soupirait un peu, la tête contre le sable pour finalement regarder Kenny faire Ah oui tu me dis que tu veux te faire pardonner et la seconde suivante tu te mets nu ? C'est pas des méthodes très catholique ça La blonde regardant Kenny, avec un petit sourire aux lèvres, les coudes posaient sur le sable pour finalement rire T'es vraiment pas possible  Se levant à son tour, Anastasiya attrapa le boxer de Kenny ainsi que sa bouteille d'eau. Je vais te le rincer, ça va faire des grosses tâches blanches avec l'eau salée
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

ça lui faisait tellement de bien de tout lui dire. De dire ses peurs, de lui dire qu'il avait peur pour sa santé, qu'il s'excusait aussi. Son cœur était plus léger sans compter que c'est une Anastasiya toute douce qui lui caressait la joue. Ses yeux se posaient dans les siens, il ne fuyait pas au contraire, ils se regardaient vraiment hochant la tête à ses paroles, il s'en voulait un peu de l'inquiété pour rien surtout qu'elle se touchait le ventre. "Je vais faire des efforts Anya, vraiment pour nous deux !" Il lui fit un petit sourire en prenant sa main de sa joue pour nouer ses doigts aux siens. Ils parlaient calmement et mon dieu ce que ça faisait du bien. Tout était plus serein, il s'excusait même de lui avoir fait de la peine comme ça en plus il avait même eu le droit à un passage de doigt sur ses lèvres. Il frissonnait avant de rire avec elle puis se calmer. "Non mais vraiment je suis désolé pour hier, je sais que j'ai tout gâché surtout que ça devait être une meilleure journée que ça... Tu portes notre enfant et voilà l'ouragan Kenny comme tu dis et passé, il a surement laissé des traces, des blessures que je vais réparer encore et encore..." Il se penchait vers elle lui volant un baiser pour se lever. Kenny sentait son boxer le coller sans oublier le sable qui venait sur ses jambes, c'était terriblement gênant, agaçant alors il se déshabillait pour pouvoir aller le rincer dans la mer afin de remettre son pantalon. "Mais non c'est que ça me colle !" ria le brun avant de la regarder. "Pourquoi ça te fait de l'effet ?" Charmeur, il eu pour un réponse : tu n'es pas possible. elle lui disait souvent cette phrase, une phrase qui lui faisait croire à ce moment bien précis que oui il lui faisait de l'effet. "Faut croire que tu aimes..." Un regard aux alentours pour voir si du monde arrivait mais rien, ils étaient seuls, presque minuit, l'euphorie de la réconciliation lui donnait envie de faire des folies. Elle se levait en plus, se retrouvant face à lui avec son boxer dans ses mains. "On s'en fou, pas grave !" Il haussait les épaules puis prit la bouteille d'eau et son boxer de ses mains pour les déposer sur le sol afin de la coincer totalement contre lui. Ses mains passaient sur ses hanches, sous son débardeur qu'il retirait lentement avec sensualité. "Il est presque minuit..." lança le jeune homme proche de ses lèvres. "Et il fait bon, on est seuls aussi..." En soutien-gorge devant ses yeux verts, ses doigts glissaient vers l'attache de ce dernier pour lui retirer aussi. "Et j'ai terriblement envie de me faire pardonner..." Ses lèvres se joignaient à la partie, embrassant la naissance de son buste jusqu'à ses seins. Malheureusement pour eux, ils furent rapidement troublé par l'arrivé en trompe de petits étudiants pas très loin. Kenny soupirait, il décidait de s'habiller à contre coeur tout en restant devant sa douce pour la protéger des regards pervers.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Le regard plongé dans celui de son fiancé, la blonde hochait doucement la tête, sa main posé sur son ventre. Jamais encore elle n'avait fait ce geste mais, elle avait eu peur de se retrouver avec ce bébé, toute seule. Baissant un peu la tête, elle se contenait juste de poser sa tête dans le creux de son cou. Elle ne voulait pas qu'il puisse voir l'inquiétude qui l'envahissait en cet instant. Elle avait peur comme jamais elle n'avait eu peur. Anastasiya était une femme forte, certainement la plus forte d'Harvard. Elle était imperturbable, imperméable aux remarques, froide voir glaciale et pourtant sa seule faiblesse c'était bien l'amour. Elle aimait cet homme comme elle n'avait jamais quelqu'un. C'était plus fort qu'elle et parfois elle lui en voulait de la rendre aussi fragile.  J'ai plus envie d'en parler Kenny, t'as tes tords certes, mais j'ai les miens aussi, j'avais pas à te pousser dans l'eau mais ... c'est mon père. C'est pas que je veuille pas que tu t'intègres ou quoi que se soit mais mets toi à ma place t'aurais apprécié que j'appelle ta mère pour lui parler de ce qu'on ne doit pas parler ? si elle n'avait pas était au courant ... enfin voilà tu sais je veux qu'on l'annonce nous, qu'on attende aussi les trois mois pour nos parents, on sait jamais ... dit-elle en levant son regard dans le sien. Oui, la dernière fois qu'elle avait été enceinte, ils n'avaient même pas pu en profiter pleinement étant donné son déni puis sa fausse couche pendant l'accident. Tendant les lèvres vers les siennes pour accueillir son baiser, elle souriait tendrement tout en le laissant se lever. Le regardant faire un instant, elle avait juste envie de crier aux crimes. Mais qu'est ce qu'il faisait à son boxer ? De l'eau salée ?! C'était une abomination. Alors qu'elle se rendait à rescousse du bout de tissus, Kenny lui devenait de plus en plus chaud. Après un petit : tu n'es pas possible car oui, il n'était pas possible, elle se fit rapidement coller contre lui. Surprise, elle levait son regard vers Kenny en regardant le bout de tissus par terre.  Oui mais je l'aimais bien moi ... dit-elle en rendant doucement les armes quand il lui retirait son tee-shirt.  Arrêtes ... imagines quelqu'un débarque  dit-elle en fermant pourtant les yeux lorsqu'il déposait une myriade de baiser sur son buste puis sur ses seins après avoir jeter son soutient gorge plus loin. Ses doigts dans ses cheveux, elle était complètement frémissante et ne cherchait plus à le repousser pourtant tout s'enchainait rapidement. Kenny t'as lancé ou mon tee-shirt et mon soutif ? dit-elle un peu paniqué en se collant complètement contre lui pour se cacher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Ils avaient leurs tords, Kenny plus qu'elle. Il n'aurait pas du, il aurait du laisser Anastasiya gagné comme il le faisait souvent pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas été entrain de se disputer. Les yeux dans les siens, le brun lu son inquiétude au sujet de la maladie. Il était triste de lui dire mais soulager de ne pas lui mentir. "Je vais bien !" lança t'il en la regardant droit dans les yeux. "Je vais très bien, retire moi ce petit air inquiet ! Tu vas pas me perdre, je vais m'accrocher à toi encore et encore !" Il la serrait bien fort, rieur de bonne humeur embrassant son front avec douceur pour accueillir les propos qu'elle disait. "Je sais, c'est aller trop loin, ça se reproduira plus et je tiendrais ma langue ! Tu pourras même me la couper si tu veux !" ria le brun. "Mais après pense à tout ce que je pourrai plus faire !" Coquin, charmeur, il était décidément pas possible comme elle le disait si bien. Les minutes d'après il le confirmait, Anastasiya désormais presque nue face à lui et lui qui se rhabillait en protégeant sa chérie face à une armée de eptits adolescents qui débarquaient pas très loin de l'endroit ou ils étaient. "Bien là !" dit il en lui donnant son soutien-gorge. Kenny attrapait sa chemise qu'il passait sur les épaules de sa fiancée préférant rester en débardeur pour sa part. "Tu vas attraper froid si tu remets ce truc mouillé !" Il la couvait comme une enfant, comme un petit joyau, Kenny prenait leurs affaires déçu parce qu'il était aussi fébrile qu'elle, il crevait d'envie de la sentir contre lui c'était plus que physique c'était aussi moral cette envie de la retrouver totalement. les vestes dans sa main, l'autre prenait cette de sa fiancée pour quitter la plage. "Tu devrais porter plus souvent mes affaires... Tu es affreusement sexy t'étonne pas si je t'agresse sexuellement !" Il s'éclaffait de rire, passant son bras autour des épaules de sa femme pour la sentir contre lui en marchant, un bisou sur son crâne et ils passaient devant le groupe d'adolescent qui fumait. Oui une clope il en crevait d'envie lui aussi mais non. "Au fait, j'ai décidé d'arrêter de fumer et de boire comme ça aucune tentation pour toi, tu vois comment je suis gentil, tu as de la chance de m'avoir !" Il tirait la langue en la regardant, désormais dans la rue, Kenny regardait le bar avec une envie folle de boire un petit whisky juste pour le sentir dans ses veines mais il se retenait préférant rentrer aller se coucher.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)