Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Fight & Love
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Fight & Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny attendait en face du cinéma. Après une dispute par SMS puis une petit réconciliation, il avait décider de partager cette soirée avec elle pour essayer aussi de lui faire aussi oublier ce qui c'était passé avec Andy. Tout ce qui arrivait c'était de sa faute, il ne savait pas tenir sa langue, il en payait le prix. Kenny et Apple ou Apple et Kenny était pareils finalement ils avaient du mal à garder un énorme secret et ils aimaient leurs partenaires comme pas possible. Affublé d'un haut blanc, d'un jean noir très sobre et de chaussure qui lui donnait une allure rock, Kenny attendait. Il faisait les 100 pas devant le cinéma simplement parce qu'il craignait Anastasiya. Elle était enceinte, c'était devenue une bombe à retardement clairement, il se souvenait de sa fiancée et de ses hormones quand elle était enceinte depuis plus longtemps et ce n'était pas bon pour lui alors il détressait un peu. L'envie de le tuer, Anastasiya avait surement penser ses paroles avec Apple aussi par SMS ils avaient bien rigolé, pensant à son enterrement, à ou il voulait être enterré ou incinéré, ça lui avait permis de retrouver sa sœur un peu cette situation. Les minutes passaient, la séance allait bientôt commencée, Kenny se demandait si finalement elle allait venir, il ne savait pas alors il décidait de faire quelque chose pour aider sa fiancée. Il envoyait un SMS à Andy. Oui un SMS à cette personne, il n'aurait pas cru devoir presque rampé devant son beau-frère mais Anastasiya était trop importante à ses yeux, il le faisait par amour, tant pis pour sa fierté, pour son égo qui prenait un sacré coup, au moins il forçait le destin. Un message puis une réponse, il fut surprit. Surprit de ne pas se faire rembarrer avec une insulte en prime. Devant son texto, il ne lâchait pas l'affaire, il s'agaçait un peu d'ailleurs sur sa réponse, Anya n'étant toujours pas présente accentuait son état. "Hey..." Kenny aperçut sa fiancée arrivé, il lâchait son portable pour le fourrer dans sa poche. Un bisou sur sa joue, il ne risquerait pas sa vie, pas maintenant. "j'ai cru que tu n'allais pas venir !" 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Anastasiya n'était pas encore prête à dire à son entourage qu'elle était enceinte. Ils venaient tout juste de l'apprendre et elle avait besoin de temps, de temps pour se projeter dans ce nouveau rôle qu'elle allait devoir endosser, puis les nouvelles responsabilités que tout ceci entrainait. C'était toute sa vie qui allait changer, la leur même. La blonde avait un peu peur que sa vie change totalement aussi tout comme sa relation avec Kenny. Aujourd'hui ils étaient en total symbiose tous les deux, c'était encore la passion du premiers mois alors qu'ils étaient ensemble depuis plus 7 mois maintenant, elle n'avait pas forcément envie que leur équilibre soit mit à l'épreuve .... cependant, ce n'était pas que à cause de ça. Non, c'était bien plus profond.  Kenny n'avait pourtant pas su tenir sa langue, puisque Emrys, Apple et aussi Andy était déjà au courant, tandis qu'elle, avait préféré gardé ça pour elle encore un peu. Elle n'était pas encore pleinement heureuse de la nouvelle pour l'annoncer à quelqu'un. La Russe en avait voulu à Kenny de prime à bord, puis à Apple aussi et finalement elle s'était disputé avec Andy. Une dispute qui la mettait hors d'elle. Elle le détestait pour lui parler de la sorte. Leur relation avait bien changé depuis la bombe, c'était plus difficile, la russe s'était renfermée sur elle même et se confiée de moins en moins mais cela ne voulait pas dire que ses sentiments, son amitié envers Andy & Keanu avait changés, loin de làL La situation avec  Kenny s'était améliorée. Comment lui en vouloir finalement ? Il était heureux, c'était son rêve et il est normal qu'il veuille en parler aux personnes qui comptent le plus pour lui, même si elle aurait préféré le savoir avant.  Rapidement, elle se mit en chemin vers l'hôtel, pour prendre une petite douche et se préparer. Enfilant un jean de couleur noir, un petit débardeur simple de la même couleur et une veste en cuir, elle enfilait ses talons et en passant devant le miroir elle avait l'impression de voir Kenny au féminin niveau vestimentaire, mais soit, elle n'avait pas beaucoup le temps. C'est au bout de quelques minutes après qu'elle arrivait  enfin aux abords du cinéma. Faisant un signe à Kenny, elle se mit à courir vers lui, se doutant que la séance allait commencer. Auprès de Kenny, elle fut surprise de sentir ses lèvres contre sa peau ? Fronçant un peu les sourcils, alors qu'il était toujours près de sa joue, elle passait ses mans dans sa nuque pour le forcer à l'embrasser comme le faisait deux personnes amoureuse, même un peu plus. Elle tirait un peu sur ses lèvres avant de se retirer un peu à bout de souffle. Posant son front contre le sien, elle souriait avant de lui faire fermer les paupières.  J'allais pas te poser un lapin quand même, c'est juste que j'ai eu quelque chose d'important à faire ... t'ouvres pas les yeux sinon je te les enfonce à l'intérieur avec les pouces dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres qui se faisait entendre dans sa voix. Attrapant le poignet de Kenny, elle lui glissa la montre qu'elle lui avait prit pour la saint valentin après avoir pousser son petit scandale auprès du directeur de l'hôtel qui l'avait finalement trouver dans la chambre de l'un de ses employés, qu'elle avait fait virer par la même occasion.  Maintenant on peut y aller, on va finir par être en retard dit-elle en entrainant Kenny à l'intérieur. tu vas prendre les places, je vais nous prendre à manger, j'ai un peu faim, tu veux quelque chose de spécial ?  Après qu'il lui ait dit ce qu'il voulait, la Russe faisait la queue pour acheter de quoi grignoter pendant le film, elle n'avait pas eu le temps de manger depuis ce matin et elle savait que si Kenny l'apprenait, elle passerait un mauvais quart d'heure. Entrant dans la salle, elle remarqua aussitôt Kenny qui lui faisait des signes avec son téléphone pour qu'elle puisse le remarquer dans le noir.  Je suis pas si en retard que ça finalement, les pubs n'ont même pas commencés
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Quand il vit sa fiancée habillé de cette façon, Kenny eu un petit sourire discret. Il avait toujours aimé les femmes avec une veste en cuir, des habits un peu rock qui donnait une allure très sexy et un esprit ouvert. Il craquait complètement en la voyait dans son débardeur noir, ses longues jambes qui étaient parfaitement moulés dans son pantalon et sa veste sans oublier ses cheveux blonds un peu ondulés, oui Kenny se répétait encore et encore que sa belle était d'une perfection à tout épreuve. Il eu du mal à reprendre vit, trop aveuglé par sa beauté, il décidait de pousser un petit hey à peine audible, il faut dire qu'il craignait Anya, elle lui en voulait, il pouvait le comprendre mais maintenant que c'était fait pas besoin de revenir là dessus ? Elle savait qu'il allait passer son temps à se faire pardonner d'ailleurs il avait commencer car cet après-midi, il avait décidé de souffrir pour elle et de s'offrir une épilation intégrale enfin bon pour le moment c'est un baiser tout simple qu'il déposait sur sa joue. Ses yeux rencontraient les siennes, sa main se renfermait sur sa nuque, Anya l'embrassait. Pas comme d'habitude, ce n'était pas les baisers qu'elle donnait devant du public c'était bien plus gourmand. Kenny, les yeux clos, renfermait ses bras autour d'elle, prolongeant le baiser, la quitter, lui faire de la peine ou même la décevoir, il ne le souhaitait plus, ce n'était plus envisageable à présent. Hors d'haleine, satisfait, c'était les deux mots qu'il pensait alors que leurs fronts étaient posés l'un contre l'autre, leurs iris étaient un peu plus grande preuve d'un certain émerveillement. "Tout de suite les menaces !" lâcha le brun en fermant les yeux. "J'espère que c'est pas une connerie..." La seconde d'après il sentit quelque chose autour de son poignet. "Oh Anya pas en public !" chuchota le jeune homme. Il ouvrit les yeux, sa surprise fut grande. Sa montre. Oui sa montre celle qui n'avait jamais quitté son poignet depuis la saint valentin était face à ses yeux et en plus elle marchait. Il n'avait pas de mot alors qu'elle l'entrainait dans le cinéma, il se contentait de regarder l'écran indiquant l'heure, elle pouvait pas s'imaginer comment il adorait voir cette montre. "Attend chérie... Te précipite pas..." Kenny tirait sur sa main afin qu'elle face un tour sur elle-même pour qu'elle se retrouve pile devant lui. Il avait cette tendresse dans les yeux, ce coté romantique qu'il cachait quand il la fixait. "On a le temps un peu !" Sa main se nichait sur sa joue, il lui volait un baiser puis un second puis plusieurs assez rapide. "Merci pour la montre, je sais pas comment tu as fait mais merci puis ton look ! WAHA ! On aurait pas été en public je t'aurai dit un mot là... Bref je veux un soda et des M&ns s'il te plait, je vais prendre nos places devant !" Kenny était comme un enfant, heureux, il se dirigeait vers le devant et quand il s'installait quelques minutes après il envoyait des vaisseaux de lumière à Anya pour qu'elle le voit dans le noir. "Non pas encore, attend donne moi ça !" Kenny attrapait les sodas qu'il coinçait dans les trous fait exprès à coté de l'accoudoir puis il posait les M&NS à coté de lui. "voilà ta les mains libres, tu peux commencer pour ma séance de bisous que tu m'as promise tout à l'heure par message et..." Kenny n'eu pas le temps de répondre que son téléphone sonnait, un message d'Andy apparaissait.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La Russe était heureuse de le retrouver. A vrai dire, elle était passé au dessus de ce qu'il s'était passé, parce que premièrement, elle tentait de comprendre Kenny et deuxièmement, elle n'avait pas envie de se prendre la tête. C'est pourquoi, lorsqu'il déposait un simple baiser sur sa joue, Anastasiya fut un peu choquée. Prenant les devant, elle l'obligeait presque à lui donner le baiser qu'elle voulait. Un baiser dévorant. Satisfaite, elle avait une petite surprise pour lui, elle avait réussit à récupérer la montre de son fiancé, montre qu'elle lui avait offert pour la saint valentin. Une fois lui avoir attachée autour du poignet, la blonde levait son regard sur le visage de Kenny qui lui regardait sa montre. Un sourire aux lèvres, elle l'entrainer dans le cinéma alors que le brun, lui , ne semblait pas le vouloir. S'arrêtant dans sa lancée, le brun attrapait sa main pour la faire tourner sur elle même avant de lui faire une tonne de baiser, tout aussi rapide les uns que les autres. Une vraie mitraillette. La jeune femme riait sous cet assaut Suffit de savoir parler aux gens dit-elle avec un petit sourire ironique. Toutes personnes qui connaissaient Anya savait la manière de faire qu'elle pouvait avoir, menace, manipulation, ... Ah oui ? Tu peux toujours me le dire dans l'oreille dit-elle en faisant balancer sa chevelure d'un seul côté de son oreille pour lui dévoiler son cou et son oreille avec un petit sourire sur les lèvres. La minute suivante, la jeune femme était en train d'acheter tout un tas de connerie pour grignoter le temps de la séance. Une fois fait, elle entrait dans la salle, les bras chargés. Kenny lui faisait des appels lumineux avec son portable histoire qu'elle puisse le repérer et heureusement parce que la salle était déjà plongée dans le noir et bondée. Enfin assise, elle se déchargeait de toute la nourriture et soda qu'elle avait dans les bras avant de rire à ce qu'il disait. Levant les yeux au ciel, elle se penchait vers Kenny pour commence à déposer dans baisers dans son cou, puis remontant doucement vers ses lèvres et alors qu'elle allait l'embrassait, comme elle lui avait promis, elle vit le téléphone de son fiancé et surtout le prénom d'andy sur son téléphone ? Surprise, elle se décalait subitement. Croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, elle attrapa le portable de Kenny pour lire les messages. La blonde fut choquée de voir ce qu'il avait pu dire, qu'il ne voulait pas être le parrain, qu'il ne comptait pas être là pour elle ... Baissant un peu la tête, elle la tournait pour finalement se laissait glisser dans son siège. il commence à quel heure le film Kenny ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Anastasiya avait ce visage d'ange qui avait tendance à être trompeur. Quand on la voyait aux premiers abords, on voyait une douce jeune femme, blonde à l'allure très féminine, on pouvait se méprendre, penser qu'elle n'était pas très futée mais c'était loin d'être le cas. Anya était une vraie diablesse, elle avait toujours ce qu'elle souhaitait, constamment et la preuve était devant lui. Kenny avait fait un scandale à l'hôtel, pas assez vu que le directeur avait su retrouver la montre quand Anya l'avait demandé. Il aurait pu se sentir émasculé une nouvelle fois seulement non, il avait eu ce qu'il souhaitait, cette montre était bien trop précieuse à son gout, elle était plus importante que la bague qu'il portait car c'était leur premier cadeau. "Manipuler les gens tu veux dire !" Kenny rectifiait les paroles de sa douce, il n'était pas dupe. A l'intérieur du cinéma, il n'en revenait pas de la tenue qu'elle portait, c'était bête mais elle était vraiment dans le style qu'il adorait voir sur une femme bien que les robes qu'elle portait souvent lui plaisait aussi. Il était tout excité, tout content et complètement chaud tellement qu'il osait lui dire le mot. "Tu me fais... bander..." Il avait eu du mal à accoucher ce mot, ça ne lui ressemblait pas pourtant quand on voyait la façon dont Kenny marchait et qu'on le connaissait assez bien, on pouvait voir qu'il ne mentait pas.
Les minutes d'après ils étaient tous les deux à cotés. Kenny avait déchargé la demoiselle de tout ce qu'elle avait prit pour enfin accueillir ses bisous. Ces derniers ne tardaient pas à son plus grand bonheur, il frissonnait doucement, les yeux clos Kenny tournait à son tour sa tête vers elle voulant un baiser sur sa bouche seulement le téléphone sonnait. Andy. Il vit le nom, pas le message, Anya lui tirait le téléphone. "Anya donne, j'ai horreur qu'on lise mes messages !" Mensonge, il s'en moquait pourtant eux était difficile à lire, Andy était dur vraiment très dur, lui essayait de faire entendre raison au meilleur ami de sa fiancée mais cette dernière se renfermait complètement. Il reprenait son téléphone, Kenny le rangeait dans sa poche après avoir répondu. "Avec les pubs dans 10 minutes..." Sa tête se tournait vers elle, l'anglais passait son bras autour des épaules de sa fiancée. "Il est fâché, il parle sous la colère tout comme toi tu le fais par moment... Ne lui en veux pas, tu sais si tu ne comptais pas comme il le disait il ne prendrait pas la peine de me répondre..." murmura le brun à son oreille pour qu'elle entende clairement vu que le son se faisait entendre dans la salle. "Soit pas triste, tout va s'arranger laisse moi m'en occuper..." son front se posait sur la tempe d'Anya tandis que sa main était derrière sa nuque et l'autre sur la sienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

J'ai jamais dit ce genre de chose ... comment oses-tu penser que je manipule les gens Un petit sourire sur les lèvres, les mains croisés derrière le dos avec une mine angélique sur le visage, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Attendant à l'intérieur que Kenny se décide à entrer aussi. Posant ses bras autour de son cou, le regard dans le sien alors qu'il déposait tout un tas de baiser sur les lèvres, la jeune femme lui demanda clairement ce qu'il ne voulait pas lui dire et lorsqu'il lui avoua enfin, un air satisfait s'enquit de son visage. Baisant légèrement son regard , elle se mordillait la lèvre avant de coller son dos contre lui.  Ca ira mieux comme ça dit-elle avec un petit sourire.

Installés dans la salle de cinéma, la jeune femme commençait à déposer des baisers dans le cou de son fiancé pour ensuite s'attaquer à ses lèvres jusqu'au moment ou le téléphone de l'anglais s'allumer pour laisser percevoir le prénom d'Andy. [color=palevioletred] Repoussant la main de Kenny lorsqu'il tentait de reprendre le téléphone, la jeune femme lisait tous les messages entre Kenny & Andy. Les réponses de son meilleur ami était sanglantes. Subitement énervée, elle rendit le téléphone à Kenny. Je m'en fou qu'il soit énervé Kenny, y'a des choses qui se disent pas, même quand on est énervé les bras croisés, elle se laissait faire par Kenny. Passant l'une de ses mains dans les cheveux du brun, elle haussa une épaule avant de déposer un baiser sur son front  Tu sais quoi ? Je vais pas me laisser emmerder par un con qui à les couilles de travers, il est pas dans son assiette ? Tant pis pour lui, j'ai pas envie de gâcher nos vacances pour lui un petit sourire sur les lèvres, elle laissa glisser son visage contre son torse pour finalement allonger ses jambes sur les sièges à côté d'elle. Bizarrement les premiers rangs n'étaient pas pris ... on se demande pourquoi ? Peut être parce que c'était le genre d'endroit ou on doit lever tellement la tête que finalement quand on sort de la salle, on récolte un torticolis.  Bon tu veux pas m'en dire un peu plus sur ce film ...   Quand bien même elle était en train de lui demander des informations sur le film, elle savait pertinemment que ce n'était pas le genre de film qui lui plaisait c'est pourquoi, elle s'occupait autrement. Soulevant le tee-shirt de Kenny, elle y passait sa tête en dessous pour déposer tout plein de baiser sur son torse puis son ventre qui étaient ... épilés ?  Tu t'es épilés ? dit-elle surprise, la tête toujours sous son haut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Oui Andy n'était pas tendre seulement Anya non plus ne l'était pas, ils étaient pareils sur beaucoup de point, deux forts caractères faisaient obligatoirement des étincelles à tout moment. Il fut déçu qu'le lise les messages parce qu'il ne voulait pas la voir triste comme la dernière fois, il voulait juste qu'elle soit heureuse et ce bonheur Kenny ne pourrait pas lui apporter car Andy passerait toujours avant lui, il s'y était fait à cette idée. "Tu es la première à dire des choses que tu ne pense pas quand tu es en colère, tu peux pas reprocher !" Il défendait Andy, c'était bizarre mais finalement quand on regardait la situation de plus près, Anastasiya avait tout fait pour que les deux hommes soient en quelque sorte réconcilier donc c'était normal puis il comprenait. Il pouvait comprendre que sous le coup de la colère, les mots sortaient différemment car c'était la première à dire des paroles qu'elle ne pensait absolument pas. L'anglais cherchait tout de même à la rassurer, il ne voulait pas se disputer, il était doux, posant son front contre sa tempe, elle répondit à son geste en caressant ses cheveux plus long désormais. Il affichait un sourire, des yeux qui trahissaient un petit moment qu'il adorait quand elle embrassait son front, à son tour il lui rendit le baiser mais sur le nez. Ce qui suivait le rendait encore plus content que d'habitude, elle ne se laissait pas faire, enfin ! Oui enfin elle ouvrait les yeux sur les gens qui l'entouraient, Kenny n'en démordait pourtant pas, il allait tenter d'arranger la situation pour elle, pour qu'elle soit vraiment bien. "Voilà la femme que j'aime ! Celle qui se bat, celle qui ne perd jamais le nord ! décidément ce soir, tu me fais carrément de l'effet alors je te demanderai de cesser de faire ça, sinon je pense pas survivre à cette soirée !" Rebelle jusqu'au bout des ongles, il adorait là. Kenny lâchait son emprise un peu sur elle pour prendre des bonbons tandis qu'elle prenait ses aises. La laissant faire, il fut surprit qu'elle demande plus sur le film sachant qu'elle avait tendance à détester ce style. "Si c'est sur les zombies, ils vont devoir survivre je crois enfin y a Brad Pitt ça devrait t'intéresser, toutes les femmes le trouve beau ! Tu vas pouvoir regarder et baver avec les yeux, ça me dérange pas trop trop !" ria l'anglais en mangeant ses M&NS. "Qu'est ce que tu fous ?" Regardant Anya qui avait disparu sous son haut, il fut heureux d'être tout seul au premier rang avec elle surtout pour les baisers qu'elle lui faisait. "Yep ! Et je me suis pas fait épiler que là crois moi ! Je t'ai dis que je me rattraperai comme je peux bien j'ai souffert pour te plaire !" Il laissait planer le mystère avant de tirer sur son haut afin qu'elle sorte la tête de là. "ça commence !" Excité par le film mais aussi par elle, Kenny mit sa veste sous la tête de la russe afin qu'elle ait un petit oreiller et qu'elle ne sente rien de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

 Tu t'entends là Kenny t'es en train de le défendre ! Puis tu peux pas comparer la situation  dit-elle en fronçant les sourcils, non mais elle était en plein rêve n'est ce pas ? Il préférait défendre Andy qu'elle ? Se calmant un peu, elle n'avait pas envie de gâcher leu petite vacance, elle voulait profiter de lui, juste ne pas se prendre la tête. Déposant un baiser sur son front, lui en déposait un sur son nez. La blonde riait légèrement avant de se laisser glisser sur le torse de Kenny. Elle prenait ses aises, personnes n'était là pour les déranger, personnes n'était là pour dire quoi que se soit. Finalement, c'était pas si mal les places aux premiers rangs. [color=palevioletred] Baissant un peu son débardeur sur sa poitrine, elle levait son visage vers lui avec un petit sourire. Peut être que tu vas devenir un de ces trucs comme dans ton film ... dit-elle en riant avant de s'évader en dessous du tee-shirt de Kenny. A vrai dire, elle ne l'écoutait pas, elle hausser les épaules en continuant à déposer une myriade de baiser sur son torse, puis sur son ventre qui était tout doux. Il n'y avait plus de poils ... J'ai jamais aimé Brad Pitt  dit-elle en glissant sa langue dans son nombril avant de l'aspirer doucement. C'était bien mieux que le film. Je me fais mon propre film abec mon propre Brad Pitt dit-elle en riant, alors qu'elle laisser ses mains remonter le long de son torse pour caresser deux petits endroits qui avait le don de le faire réagir. Pourtant elle fut de plus en plus surprise. Il n'y avait vraiment plus de poil. C'est pourquoi elle lui demandait s'il s'était fait épiler. Surprise , elle arquait un sourcil à ce qu'il disait. Elle avait envie de voir tout de suite. Se tournant, elle commençait à déboutonner son pantalon avant qu'il ne la fasse sortir. Rabat-joie  dit-elle en laissant retomber sa tête contre la veste. Tournant son visage vers le grand écran, rien que le début l'ennuyait. Retirant sa propre veste en cuir, elle la déposait sous sa tête encore une fois, tirant encore un peu plus sur son débardeur, c'est qu'il faisait chaud dans la salle. Prenant sa bouteille d'eau , elle tentait de boire allongée ... mauvaise idée, elle s'en mettait partout. Passant le dos de sa main sur ses lèvres, elle leva son visage vers Kenny qui était absorbée. Il fallait qu'elle attire son attention. Se cambrant sur le siège, elle bougeait de plus en plus jusqu'à attraper sa main, pour la passer contre son buste Je me suis toute trempée  dit-elle avec une petite moue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

C'était dingue tout de même, Anastasiya ne tenait absolument pas en place. Après qu'ils se soient très légèrement prit la tête, elle trouvait rien d'autre que de fourrer sa tête dans son t-shirt gâchant ainsi sa surprise qu'il lui réservait pour ce soir. Il avait prit soin de s'épiler de partout, enfin qu'il se fasse épiler, Kenny avait donc été sous les mains d'une esthéticienne de haut en bas, plus de poils, plus rien, juste pour se faire pardonner et mon dieu ce que ça lui avait fait mal surtout entre les jambes. Elle le bisoutait, il frissonnait mangeant ses M&Ns en riant doucement. "Oui mais toi tu es pas normal ça m'étonne pas, tu fais rien comme les autres et tant mieux au moins ça m'évitera d'essuyer la bave sur tes lèvres vu que tu aimes pas Brad Pitt !" Amusé, il manquait de s'étouffer, c'est qu'il était assez sensible à ce qu'elle lui faisait là. Sa langue dans son nombril, l'inspiration, il prenait chaud, très chaud déjà que la climatisation n'était pas pousser à fond et que le décolleté de sa fiancée était vertigineux, rien ne l'aidait réellement. "J'apprécie le compliment mais... Hum..." Un petit soupir de plaisir, très léger presque inaperçu dans le bruit ambiant seulement là il se laissait avoir. Avoir par une demoiselle qui savait comment le mettre à ses pieds, lui qui voulait voir le film absolument se retrouvait désarmer. Soit plus fort ! se disait il dans sa tête et c'est ce qu'il faisait, Kenny la virait de son haut, elle râlait un peu bien sur. "mais non, je veux voir le film, on est venu pour ça non ? Pas pour que tu me déshabille dans la salle !" dit il en la regardant. Lâchant les bonbons, il prenait son soda pour regarder le film qui commençait. Il adorait, rien que le début, il était prit dans le film, l'ambiance était parfaite à son gout, Anya s'agitait, il ne le remarquait même pas pourtant elle avait la tête sur ses genoux. Elle prenait sa main, il décrochait pas ses yeux de l'écran, il lui serrait doucement. "C'est pas grave, de l'eau ça sèche !" lâcha t'il distrait sauf que le passage de ses mains sur son buste qui se répétait de plus en plus lui fit tourner la tête vers elle. "Qu'est ce que tu cherches à faire ?" Il savait ce qu'elle essayait de faire, elle voulait être au centre de son attention, Kenny se penchait pour lui voler un baiser bien langoureux tandis que sa main glissait dans son soutien-gorge espérant ainsi la calmer un peu. "Il se fini dans deux heures... Tu peux attendre ?" murmura t'il proche de ses lèvres. Le mauvais plan de sa vie, lui qui c'était fait une joie de voir ce film, raté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Le film  ne l'intéressait absolument pas, c'est pourquoi elle s'agitait énormément.   Attends, tu m'as dit entièrement ? Ca veut dire que pour faire son travail l'esthéticienne à TOUT vu ? dit-elle en soulevant le tee-shirt afin de pouvoir plonger son regard dans le sien, les sourcils froncés J'espère pour toi que c'était un mec dit-elle en riant finalement. Elle était tout de même heureuse qu'il fasse ce genre de chose pour elle. Y'a que sur toi que je bave  dit-elle en bavant réellement sur lui. Complètement morte de rire, elle releva son visage vers Kenny avec une petite moue innocente Si tu l'enlèves ça veut dire que t'aimes pas ma bave une mine angélique, elle avait tout de même un petit sourire sur les lèvres avant de passer sa langue sur la trace qu'elle avait faite avant de titiller le nombril du jeune homme. La blonde ne loupa pas le petit soupir de Kenny, bien au contraire, même si le reste de la salle si, elle le connaissait son homme et alors qu'elle s'aventurait dans un terrain encore plus dangereux, Kenny soulevait son haut pour la laisser à découvert. Soupirante un peu, elle le laissa l'installer sur ses genoux. Posant sa tête sur la veste de l'anglais, elle s'ennuyait. C'était quoi ce début ? Sérieusement. Se concentrant un instant sur l'écran géant, elle abandonna rapidement pour s'amuser avec Kenny, c'était beaucoup plus drôle. Attrapant la main de son fiancé, elle la passait sur son buste à de nombreuse reprise, afin qu'il la sèche , mais rien, le film semblait passer avant elle en vue de sa réponse.   Oui mais tu peux m'aider à la faire sécher beaucoup plus vite dernière tentative pour qu'il lui accorde un peu d'attention. C'était ça qu'elle aimait, être au centre de l'attention de Kenny.   Mais je cherche rien, j'essaye de sécher tout en m'amusant, faut bien que je m'occupe dit-elle en levant son regard tout brillant vers le sien. Un sourire satisfait se posait sur ses lèvres lorsqu'il l'embrassait d'une manière aussi langoureuse. Passant sa main dans ses cheveux pour accentuer le baiser, elle ne voulait pas lâcher ses lèvres non, elle continuait encore et encore jusqu'à ne plus avoir de souffle. La main de Kenny glissait subtilement dans son soutient gorge, chose qui la fit frissonner et alors qu'elle pensait qu'il allait enfin s'occuper d'elle, il li demandait d'attendre ? Posant sa main sur le poignet de Kenny pour retirer sa main à lui qui était disons le clairement, bien lotis, la russe se remit droite dans son siège. Arrangeant convenablement son haut. Oui je peux et beaucoup pus que deux heures.  Croisant ses bras sous sa poitrine, elle croisait également ses jambes l'une par dessus l'autre avant de reporter son attention vers le film. Calme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)