Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Fight & Love - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► Fight & Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

"Tu verras ce soir, je dis pas plus, surprise, surprise !" dit il en mangeant ses M&NS avec plus d'envie. La bouche remplit, Kenny lui désignait avec l'index pour lui dire qu'il ne pouvait pas parler vu qu'il avait une tonne de cacahuètes au fond, excuse de merde vraiment car bien sur que c'était une femme qui avait épilé le brun de tous les cotés. Il avait d'ailleurs morflé, crié un peu surtout sur les bijoux de famille, comment avait il pu faire tout ceci ? Il était assez fier d'avoir survécu. "Bien évite de baver s'il te plait ! Je suis pas fiancée à un saint Bernard !" La seconde suivante ce fut le cas. Kenny regardait son ventre à travers son col de son t-shirt pour voir l'étendue des dégâts. rien ne le dégoutait venant de sa part surtout pas la bave, ils partageaient bien plus ensemble, la bave était devenue en quelque sorte un liquide anodin. "Je vais pas rester avec ta bave sur moi, retire là !" Une petite moue d'enfant pour la faire flancher, ça passait, la seconde d'après il n'y avait plus rien juste des petits gestes qu'il affectionnait particulièrement. Heureusement qu'ils étaient au cinéma car dans le cas contraire, il était persuadé qu'ils feraient autre chose que de regarder le film c'était même sur et certain.
Le film commençait. Concentré sur les images qui passaient, c'est une Anya agitée qui était en dessous lui prenant sa main pour qu'il la sèche. "Je peux pas sécher ton haut avec ma main bébé..." Il était occupé à regarder le film, ses yeux ne se décollaient pas pour une fois avant de finalement céder. "Prend une serviette, tu verras c'est drôle aussi de se sécher avec !" Kenny éclatait doucement de rire, il se moquait d'elle même devant ses yeux de chien battus qu'il ne voyait pas vraiment dans l'obscurité de la salle, bien heureusement, même si l'instant d'après un baiser langoureux suivait. Sa main dans ses cheveux à son tour, l'autre dans son soutien-gorge, Kenny n'y allait pas de main morte, il touchait son sein, titillait sa langue, divin. Ce baiser était complètement passionnel, parfait, dévorant mais il voulait attendre la fin pour aller plus loin. "Anya..." soupira le jeune homme en la voyant le rejeter complètement. Levant les yeux au ciel, il secouait la tête négativement, elle réagissait comme une enfant. "Mais t'énerve pas pour ça bébé... Je suis venu pour voir le film, si tu aimes pas tu aurais pu me le dire !" Il comprenait pas sa réaction, pourquoi être venu avec lui si c'était pour faire ça ? Kenny avait des œillères, il voyait pas grand chose, il pensait pas qu'elle c'était peut être fait des films en se disant que c'était un plan coquin. La laissant bouder, il continuait de regarder le film pendant une bonne vingtaine de minutes en mangeant comme un cochon. Le film se déroulait comme il aimait, la fin approchait, le dénouement puis le générique était face à lui. Deux heures étaient passées, trop court.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La jeune femme soupçonnait Kenny d'avoir remplit sa bouche de M&N's pour ne pas lui répondre. Le visage tournait vers lui, elle posait sa main sur sa mâchoire pour le faire mâcher plus vite C'est pas grave bébé, je peux attendre tu vas pas en avoir indéfiniment dans la bouche dit-elle avec un grand sourire. Par contre moi je me suis fiancé avec un porc dit-elle en essuyant du chocolat sur le coin de sa bouche avec une serviette. Riant légèrement, elle bavait sur Kenny finalement Quoi, tu devrais t'estimer heureux que je te bave dessus, vois ça comme un cadeau du ciel  ajouta-t-elle avant de finalement enlever la bave.
Trempée, elle l'était légèrement, en même temps boire en étant allongé c'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu. Attrapant la main de Kenny pour se sécher légèrement, mais aussi pour profiter de ses mains, elle fut choquée de sa réponse. L'anglais était tellement obnubiler par son film qu'il l'ignorait complètement. Les sourcils froncés, elle vira la main de Kenny pour prendre à défaut une serviette. Ok, il venait de la ridiculiser. Après un baiser assez torride, il faut l'avouer, la jeune femme repoussait complètement Kenny suite à ses paroles. Elle n'avait pas l'habitude qu'il lui parle comme ça, ou bien même ne pas faire lui faire de l'effet. Non mais je suis pas énervée dit-elle en regardant le film tu peux te taire deux secondes franchement, je regarde le film dit-elle en plaquant ses doigts sur la bouche de Kenny pour qu'il se taise. Finalement la jeune femme s'était endormie sur son siège, sans ronfler je précise (aa) Elle était venue voir ce film pour être avec Kenny tout simplement, pour lui faire plaisir, parce qu'elle savait qu'il voulait le voir mais bon c'était pas le genre de chose qui lui plaisait. Encore endormie, elle ne s'était pas encore rendue compte que le film était déjà terminé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Après n'avoir pas cesser de manger des M&NS pour ne pas répondre aux questions, Kenny eu le droit à une petite scène d'Anastasiya la terrible. Elle boudait parce qu'il ne voulait pas la toucher ou qu'elle soit au centre de ses intentions, c'était fou tout de même le pire c'est qu'elle ne le reconnaissait même pas. Elle prétextait ne pas être énervé ? Elle se mentait à elle-même clairement. "Oh arrête de mentir !" lâcha le brun en se retrouvant avec deux doigts sur sa bouche. Elle voulait qu'il se taise, très bien ça l'arrangeait, Kenny lui suivait toujours le film en regardant bien l'écran sans se douter une seconde qu'elle c'était endormie, enfin si il avait eu des doutes en l'entendant respirer fortement mais disons qu'il n'avait pas tourner la tête. Mangeant pendant une bonne heure, le film prit fin quelques minutes plus tard. Parfait ! Il avait adoré, la salle s'allumait de nouveau, Kenny mit sa veste en regardant Anya dormir. Il souriait doucement, s'approchant d'elle pour poser sa main sur sa joue et lui voler un chaste baiser. "C'est fini !" lâcha t'il en lui caressant la joue. Tendrement à l'abri des regards indiscrets, Kenny regardait son décolleté qui était un peu plus gonflé tout de même. Il adorait la vue, ses lèvres se posaient même dans son cou. "On va y aller, réveille toi princesse !" dit il en attendant qu'elle reprenne complètement vie. Debout, le jeune homme mit bien sa veste, attrapant le sac de sa femme ainsi que sa veste pour la décharger un peu alors qu'elle se réveillait. "Je pensais qu'on pourrais aller sur la plage avant de rentrer, tous les deux sauf si bien sur tu es encore en colère et tu boudes encore ! Là on rentre !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

 Sérieusement Kenny tu veux pas te taire, on est pas tout seul quand même dit-elle en attrapant ses lèvres entre ses doigts pour l'empêcher de parler. Par fierté, la blonde avait tenté de suivre le film. Tenter, c'est bien le mot car quelques minutes après elle s'était endormis. Ce film n'était définitivement pas pour elle. La russe n'avait pas remarqué que les lumières tamisés c'étaient rallumées. Se tournant un peu, le visage tourné vers Kenny, les mains sous sa joue, elle fronçait un peu le nez en entendant du bruit, mais rien de très alarmant, elle dormait paisiblement. Kenny posait sa main sur sa joue, fronçant un peu les sourcils, la jeune femme tentait d'échapper à sa caresse pour rester endormis. A la suite, il posait ses lèvres dans son cou. Un sourire sur les lèvres, elle penchait la tête en arrière pour en profiter un maximum et lui laissait plus d'espace avant de comprendre que c'était la réalité. Se relevant aussitôt, elle passait ses mains sur ses son visage pour tenter de se réveiller. Elle ne voulait pas que Kenny la touche, pas après tout ça. Elle allait lui faire voir ce que ça pouvait faire de se faire ignorer et de ne pas se sentir désirer. Se levant à son tour, elle attrapait le paquet de M&N's pour en manger un peu à son tour, manger les quelques survivants cela va s'en dire. Kenny le ventre sur patte était passé par là. Mais je suis pas en colère , arrête, allez on va à la plage dit-elle en attrapant sa veste avec un grand sourire pour monter les marches de la salle. Un jeune homme fit tomber sa paire de lunette devant elle, exprès. La jeune femme se baissait pour la lui tendre alors que l'homme en question ne se gênait pas pour regarder en plein dans son décolleté.  Tenez, vous devriez faire attention, j'allais marcher dessus dit-elle avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenya

Elle le repoussait. Il était pas surprit, elle boudait comme une gamine. Déjà Anastasiya n'était pas facile à vivre en tant normal mais alors là avec les hormones de femmes enceinte c'était la seconde guerre mondiale. Debout, Kenny laissait Anastasiya prendre sa veste ou plutôt lui arracher des mains bien sur, elle s'enfonçait aussi dans le mensonge, il ne surenchérissait pas, c'était suffisant elle avait déjà accepter de venir avec lui à la plage, pas besoin de chercher plus loin que le bout de son nez. "On est partis !" dit il pour se lancer à son tour. Anya passait devant lui, un homme fit tomber ses lunettes de soleil et sa femme les ramassaient sous le regard gourmand de l'homme. "ça va ? tu veux peut être qu'elle retire son haut et qu'elle te fasse un lap-dance nan ? Demande on sait jamais !" Kenny était jaloux, complètement, il se mit entre Anya et l'homme qui haussait els épaules avant de s'éclipser. Il voyait rouge l'anglais, se retournant vers sa fiancée, il regarder sa poitrine puis la veste qu'elle portait. "tu vas fermer tout ça !" dit il en s'avançant vers elle. Ses mains passaient sur la fermeture éclaire, Kenny lui remontait presque jusqu'en haut sans lui donner l'occasion de rechigner après tout elle était jalouse elle aussi mais lui plus qu'elle. "Voilà, tu vas pas prendre froid !" Comment prendre froid avec une vingtaine de degrés dehors ? Tout était dans la question. Attrapant sa main avec force, le jeune couple sortait du cinéma, Kenny marchait dans la rue comme un garde du corps, il scrutait les regards sur sa fiancée prêt à foncer dans le premier qui la regardait de trop près. Heureusement jusqu'à la plage, rien ne se passait, ils arrivaient tous les deux foulant le sable sur cette plage déserte. Pas assez à son gout vu qu'il l'entrainait dans un petit coin plus isolé proche d'une petite jetée
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Elle le repoussait. Il était pas surprit, elle boudait comme une gamine. Déjà Anastasiya n'était pas facile à vivre en tant normal mais alors là avec les hormones de femmes enceinte c'était la seconde guerre mondiale. Debout, Kenny laissait Anastasiya prendre sa veste ou plutôt lui arracher des mains bien sur, elle s'enfonçait aussi dans le mensonge, il ne surenchérissait pas, c'était suffisant elle avait déjà accepter de venir avec lui à la plage, pas besoin de chercher plus loin que le bout de son nez. "On est partis !" dit il pour se lancer à son tour. Anya passait devant lui, un homme fit tomber ses lunettes de soleil et sa femme les ramassaient sous le regard gourmand de l'homme. "ça va ? tu veux peut être qu'elle retire son haut et qu'elle te fasse un lap-dance nan ? Demande on sait jamais !" Kenny était jaloux, complètement, il se mit entre Anya et l'homme qui haussait els épaules avant de s'éclipser. Il voyait rouge l'anglais, se retournant vers sa fiancée, il regarder sa poitrine puis la veste qu'elle portait. "tu vas fermer tout ça !" dit il en s'avançant vers elle. Ses mains passaient sur la fermeture éclaire, Kenny lui remontait presque jusqu'en haut sans lui donner l'occasion de rechigner après tout elle était jalouse elle aussi mais lui plus qu'elle. "Voilà, tu vas pas prendre froid !" Comment prendre froid avec une vingtaine de degrés dehors ? Tout était dans la question. Attrapant sa main avec force, le jeune couple sortait du cinéma, Kenny marchait dans la rue comme un garde du corps, il scrutait les regards sur sa fiancée prêt à foncer dans le premier qui la regardait de trop près. Heureusement jusqu'à la plage, rien ne se passait, ils arrivaient tous les deux foulant le sable sur cette plage déserte. Pas assez à son gout vu qu'il l'entrainait dans un petit coin plus isolé proche d'une petite jetée
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny lui proposait d'aller sur la plage, alors pour montrer sa bonne volonté et que bien entendu, elle ne faisait pas la tête, la blonde acquiesça à la proposition avec un sourire presque enjouée sur les lèvres. Attrapant tout de même sa veste et son sac, elle enfila cette première sur ses épaules avant de coincer son sac sur une de celle ci. Alors que tous le monde sortait de la salle, un homme fit tomber ses lunettes devant elle. Alors qu'elle avait faillit marcher dessus, la blonde se pencha pour les ramasser et autant dire que le jeune homme assis sur son siège appréciait grandement la vue. La jeune femme quant à elle n'avait pas remarqué le regard insistant de l'inconnu jusqu'au moment ou Kenny arriva derrière elle pour s'en prendre verbalement au voyeur.  Surprise, la blonde posait une main sur son avant bras pour le tirer vers elle, mais autant dire que c'était peine perdue  Hey ça va Kenny, il a juste fait tomber ses lunettes, t'emballes pas comme ça  dit-elle en tentant de le rassurer, surtout que monsieur la mettait dans une situation assez étrange, genre un lap-dance ? Sérieusement ? Fronçant un peu les sourcils, elle attendait qu'il est fini avant de sentir ses mains se poser sur sa veste pour la lui remonter jusqu'en haut. Un peu secouée dans tous les sens à cause de ses vêtements, la russe le regardait choquée  Mais arrête il fait hyper chaud , tu veux que je meurs étouffée c'est ça ? dit-elle en secouant la tête , un sourire aux lèvres avant de descendre sa fermeture éclaire. Dans la rue, Kenny regardait tous le monde étrangement, se prenait-il pour son garde du corps ?  Hey bébé calme toi , on dirait que tu vas sauter sur le prochain venu , destresse  Passant son bras en dessous du sien, elle posait sa tête sur son épaule   Non franchement, je peux pas il fait trop chaud dit-elle en retirant sa veste et en faisant un noeud sur son ventre avec son débardeur. S'éventant un peu, leur pieds ne manquaient pas de fouler le sable rapidement. S'appuyant contre le bras de son fiancé, elle retirait ses chaussures, les tenant dans une de ses mains avant de lui sauter sur le dos.   Tu nous emmènes ou ? dit-elle en posant son menton sur son épaule Au fait, ton film il était bien , t'as intérêt à me dire que oui, il était fantastique dit-elle en lui donnant une petite tape sur les fesses Tu crois qu'elle est bonne l'eau ? dit-elle en tournant son visage vers cette mère légèrement agitée mais sans plus. Posant ses pieds au sol, rapidement, elle retirait son jeans afin d'aller se tremper les pieds sans mouiller son bas.  Elle est super bonne viens  dit-elle en courant vers lui pour le tirer vers le bras afin de l'entrainer vers l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Un homme faisait tomber ses lunettes de soleil et c'est un Kenny complètement hors de lui qui ne se faisait pas prier pour faire remarquer que c'était sa femme en la défendant de la sorte. Anastasiya se mit à le tirer, le rassurer en quelque sorte seulement il ne voyait rien d'autre que le gros pervers qui partait. "Non mais l'autre il matte tes seins genre normal !" lâcha t'il en avançant un peu. Les yeux posés sur l'assemblée, Kenny ne tardait pas à lui fermer sa veste, c'était trop décidément il voulait pas qu'on regarde sa fiancée, il estimait être le seul à pouvoir toucher, regarder, dévorer, personne d'autre que lui. "Il fait pas si chaud on sait jamais, mesure de prévention !" menti le brun en soupirant quand elle ouvrait de nouveau sa veste. Ok, il pouvait décidément pas contrôler Anya comme elle le faisait pour lui. Une fois dehors, Kenny n'en démordait pas. Il était sur les dents, sur les nerfs, ce soir quelque chose clochait avec lui, il était plus jaloux que jamais, peut être que c'était la grossesse ou son envie de la protéger qui reprenait le dessus mais il ne cessait pas de guetter tous les mecs. "Je suis détendu là..." Il parlait d'une petite voix tandis qu'il serrait son bras contre son corps afin qu'elle ne retire pas sa main de lui, Kenny déposait même un bisou sur le sommet de son crâne commençant à prendre du plaisir à être avec elle, dans cette obscurité un peu plus prononcé, il se défendait malgré le fait qu'elle retire sa veste laissant apercevoir un très beau décolleté qui ferait pâlir plus d'un homme. "Viens on passe par là..." Sur ces mots, ils ne tardaient pas à fouler le sable c'était parfait, Kenny adorait la petite brise qui venait contre son visage, les yeux clos tandis qu'elle retirait ses chaussures, il en profitait pour inspirer pleinement. "Un peu plus loin, je sais que par là-bas y a un endroit plus reculé !" Kenny passait ses mains sur les cuisses de sa douce qui comme d'habitude adorait se faire porter sur son dos, une vraie petite princesse qu'il adorait chouchouter vu qu'il acceptait de bonne grâce. Il se mit à marcher un peu plus vite, amusé, souriant, content d'être ici à Miami. "Il était génial, vraiment tu manques quelque chose ! Quand l'autre c'est fait mangé dans sa voiture épic !" ria Kenny en sentant le coup sur ses fesses. "Excuse moi mais je te demande pas comment était ta sieste vu la bave sur ta bouche, je pense que ça à été !" Hilare, il continuait d'avancer pour arriver au fameux endroit. Kenny déposait Anya doucement avant de retirer ses chaussures. "On va pas tarder à le savoir attend !" Il retirait à son tour son jeans pour courir la rejoindre aussi, ensemble, ils allaient tremper les pieds dans l'eau seulement le jeune homme ne tardait pas à poser ses mains sur ses hanches pour qu'elle se retrouve face à lui. tendre, amoureux, Kenny était d'une douceur et d'une affection qui débordait quand on le regardait être avec elle puis la seconde d'après il balançait la russe dans l'eau plus loin, c'était ça d'être légère. "On dirait un petit panda avec ton mascara qui coule !" Il pleurait de rire, de joie, Kenny retirait son haut qu'il balançait au loin pour la rejoindre dans l'eau. Une soirée qui n'était pas si mauvaise que ça finalement.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La jeune femme ne s'était pas rendue compte des intentions du jeune homme, un peu surprise, elle regardait Kenny qui lui fermait sa veste avec vivacité.  Te fou pas de moi , il doit faire plus de 25 degrés dehors, mets là ta veste toi aussi dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine tout en le jaugeant du regard attendant juste qu'il fasse de même. Une fois dehors la jeune femme ne put décemment pas garder cette veste en cuir autour des épaules. Elle mourrait de chaud. Posant sa veste sur son sac, elle posait sa tête sur l'épaule de Kenny, glissant on bras sous le sien, profitant enfin de la petite brise nocturne. Une fois sur le sable, Kenny lui disait que plus loin, un coin beaucoup plus beau et reculé s'y trouvait. Sautant sur son dos, elle posait son menton sur son épaule, souriante en sentant ses mains la maintenir  Dacodac Captaine dit-elle en faisant un salue digne des marines avant de lui taper les fesses Plus vite , plus vite, plus vite dit-elle en éclatant de rire avant d'arriver en terre promise.  Bien tu loupes quelque chose parce que j'ai fais un rêve, mais un rêve... Huuuum exquis dit-elle en haussant les sourcils comme pour lui faire regretter ce qu'il venait de dire. Elle , avec de la bave ? Jamais ! Tandis que la russe retirait son jeans pour se tremper les pieds, peu de temps après Kenny vint la rejoindre. Un sourire aux lèvres, elle se collait contre lui lorsqu'il posait ses mains contre ses hanches et alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il l'envoyait dans l'eau, comme une malpropre. Anastasiya était clairement choquée de ce qu'il venait de faire, sortant la tête de l'eau, elle essorait ses cheveux pour les remettre en place, faisant de même avec son tee-shirt qui était complètement trempée.  tu vas voir ce que va faire le panda à la bête  dit-elle en lui lançant des algues sur la tête pur après lui sauter sur le dos et tenter de lui mettre la tête sous l'eau. Chose difficile tout de même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Anya était décidément une petite princesse. Elle se faisait chouchouter par Kenny depuis toujours, la porter fut alors normal, il aimait la sentir contre lui donc autant vous dire que le plaisir était partagé. Penchant un peu la tête en arrière, il frottait sa joue contre le menton de la demoiselle. Elle sentait bon, sa présence le réconfortait totalement surtout après la peur bleu qu'il avait eu hier. Elle et lui c'était une histoire compliquée, des disputes mais aussi de doux moment de tendresse comme de rire quand elle le frappait sur les fesses. Kenny imita alors le bruit du cheval pour faire comme si s'en était un, il s'éclaffait juste après. Heureusement le ridicule ne tuait pas. "Genre un rêve coquin ?" Il était intéressé, très intéressé alors qu'elle hochait la tête, il la déposait au sol. "Tu me raconte ou pas ? J'étais comment dedans ? Ta aimée ?" Oui c'était le genre de petite chose qui lui plaisait bien, savoir comment Anya imaginait leurs ébats, entendre des paroles un peu cru, il faisait nuit, il faisait chaud, ils étaient réconciliés, ils étaient content à présent, il souhaitait la retrouver, la prendre dans ses bras mais alors qu'elle retirait son pantalon lui retirait ses chaussures. Il la rejoignait bien après, préférant opter pour une stratégie qui passerait inaperçu. Ses mains sur ses hanches, Anya voulait l'embrasser au lieu de ça il la jetait au loin dans l'eau. "Elle est bonne là nan ? Je veux juste avoir confirmation, tu es en quelque sorte mon thermomètre géant !" s'écria t'il à moitié rieur. la minutes d'après il la rejoignait parce que c'était drôle de la voir ainsi, le maquillage qui dégoulinait un peu lui donnait des allures de petit panda. "Genre je suis une bête nan mais décidément les pandas sont pas gentil, c'est faux tout ce qu'on dit, je crois plus la télé !" Il croisait les bras, le sourire jusqu'aux oreilles, Kenny se recevait des algues sur la tête troublant sa vue, il voyait aussi la tentative d'Anastasiya de le noyer ? Sérieusement ? "Qu'est ce que tu fais ? Non parce que là je commence à penser que tu adores me chevaucher !" ria le brun avant de plonger tête la première avec elle dans l'eau. Il se noyait mais à deux, amusé, Kenny sortait quelques secondes après la tête hors de l'eau ne laissant pas la russe qu'il fit glisser en face de lui. "Je veux un bisou sinon je porte plainte pour tentative d'assassinat sur ma petite personne !" ses yeux étaient larmoyant, il jouait sur la touche sensible puis ses iris scrutaient son ventre et là l'imagine du bébé refaisait surface. "Je t'ai pas fait mal hein ? Ta pas bu beaucoup d'eau, il parait que c'est pas très bon ! Puis si tu es fatigué on peux rentrer, je te masserai si tu veux !!" Il paniquait clairement, Kenny et Anastasiya. Anastasiya et Kenny c'était une histoire amoureuse, drôle et passionnelle mais désormais qu'ils partageaient à trois.  


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)