Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

If I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'extase, j'avais vraiment l'impression d'être heureux avec une fille. A croire que oui Kol Parker, le français de ces dames était tombé littéralement amoureux de Keyla Hepburn. Putain oui je l'avouais haut et fort, j'étais amoureux et pas qu'un peu, littéralement amoureux. Nos deux corps étaient brûlant, c'était tellement délicieux que quand nous n'étions pas entrain de nous embrasser Keyla et moi j'avais le sourire aux lèvres.

C'était assez spécial, nous étions la dans cette énorme pièce seul, nous étions des hors la lois, étant donné que la piscine était interdite d’accès au public la nuit , pourquoi ? Ça ce trouve il y avait peut être une énorme bestiole qui allé nous dévorer tout cru, mais après tout ont s'en fichaient, la seule chose qui compté c'était que nous soyons ensemble, l'un contre l'autre à prendre du plaisir.

Mes va et viens devenaient de plus en plus intense et je sentais le souffle de Keyla devenir plus intense et plus rapide comme le mien d'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques gémissement de plaisir. Keyla s'agripper à moi, de plus en plus fort elle était carrément emporté par le désir, cela ne me dérangeais pas au contraire sentir son étreinte sur ma peau me réconforté. Après quelques minutes de plaisir intense, je finis par lâché prise, j'étais à bout de souffle et la seule chose que je pouvais faire maintenant était de parcourir son corps de baisés, et ensuite de remonter jusqu'à ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie?

Pour moi c'était bien la première fois que je couchais avec un homme dont j'étais réellement amoureuse. Non pas parce que j'avais eu plein d'aventures dans ma vie mais Kol est l'un des rares hommes que j'aime réellement car avant lui il n'y en eu qu'un seul mais je préférais pas m'en souvenir de peur de raviver ma peine. De ce fait l'instant était purement magique et même unique. J'étais transporté dans un autre monde où seul l'envie, le désir était maître. Et je savais pertinemment que je me rappelerais de cette soirée toute ma vie qu'importe ce qu'il arriverait à notre relation. Ma seule peur du moment était de ne pas savoir ce qu'il se passait dans la tête de Kol en cet instant précis.

Mes sentiments à son encontre avaient pris le dessus et je n'étais plus réellement maître de mon propre corps. Et le fait d'être transporté ailleurs, simplement en regardant Kol n'arrangeait pas les choses à vrai dire mais qu'importe. Je profitais de ce moment à fond presque comme si c'était la dernière fois, chose que je n'ose espérer évidemment mais on m'a toujours dit de profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. Je ne pouvais m'empêcher de contempler le corps de Kol, comme si j'étais envouté par lui.

Le plaisir était au rendez-vous, la température était au plus haut et mon coeur battait la chamade comme jamais. J'avais eu comme réflexe de me cramponner à Kol, je l'avais peut être d'ailleurs griffé au passage sans le vouloir en voulant resserer mon étreinte. Le sentir tout contre moi avait pour simple effet de me rassurer car inconsciement j'avais besoin d'attention. Je crois que nous avions tous les deux atteints l'apogés, et que nous étions quelque peu rincés, ce qui était presque logique à cause de notre plongé il y a maintenant quelques minutes dans la piscine puis tout ce flot d'émotions. Kol s'était quelque peu retité pour venir couvrir mon corps de légers baisers avant d'attraper mes lèvres et je lui redonnait ce dernier avec délicatesse comme un remerciement. Mes doigts étaient eux partis tracer quelques lignes sur sa peau encore brûlante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'étais impossible de ne pas apprécier ce délicieux moment, qui était pour moi peut être le meilleur que je n'ai jamais vécu auparavant. Par simple plaisir moi aussi je fessais surgir de ma bouche des soupir profond, et je respirais fort. Après quelques minutes d'intense plaisir, je finis par faiblir, la baignade juste avant m'avais un peu cassé, et il fallait que je me repose. Pour cela j'avais cessé les vas et viens intense et avait ralentie le rythme tout en les continuant, mais un peu plus doucement et plus lentement. Je parcourais son corps tout entier de baisés puis je finie par atterrir sur ses lèvres. J'étais pratiquement maintenant couché sur elle tout en ayant un tout petit espace malgré ça entre nous. Keyla avait ses mains posées sur ma peau le long de mon corps. Je lui les pris pour ensuite les biser et pour me mettre à côté d'elle au sol.

J'avais le sourire aux lèvres, ma tête était tourné vers elle, et mon corps allongé au sol.

Kol - " C'était extraordinaire. "

Je m'approchais ensuite d'elle pour l'embrasser langoureusement tout en ayant une de mes mains sur sa joue. C'était tout simplement merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie?

Jamais auparavant je n'avais ressenti cette sensation de réellement exister aux yeux de quelqu'un. Le fait que l'on m'aime pour qui je suis e non pour ce que je représente. Oui je me sentais vivre et ça ma faisait le plus grand bien qui soit. Je ne demandais rien d'autre que de sentir sa peau tout contre moi, son souffle dans le creux de mon cou. Peut être que l'aventure ne serait pas facile car aucun de nous deux étaient parfait mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Alors je me laisais guider par mon destin enfin plutôt mon coeur comme j'aurais du le faire depuis bien longtemps mais j'avais tellement été rongé par la peur de le perdre que je n'avais osé faire le premier pas.

Peu à peu ses mouvements en moi ralentissaient et je reprenais ma respiration alors que je continuais d'embrasser ses lèvres, de les mordiller mais notre baiser fut rompu parce que Kol avait eu l'idée de venir embrasser mes mains encore un peu tremblantes et il vint s'allonger sur le sol à mes côtés. Je regardais à présent le plafond du bâtiment mais intuitivement je savais que son regard était posé sur moi. " C'était extraordinaire. " en entendant ces mots sortir de sa bouche, je tournais ma tête d'un quart de tour pour venir fixer mon regard dans le sien. J'avais tant à dire mais les mots se mélangeaient dans ma tête. Mais je n'eu pas le temps de prononcer un seul mot qu'à nouveau ses lèvres délicieuses se posaient sur les miennes, sa main sur une de mes joues pour accompagner ce doux baiser. Je déposai donc ma main sur la sienne. Un peu déçue de devoir rompre notre étreinte, je me détacha de lui. Mais je me devais de répondre moi aussi "Les mots ne me viennent même pas pour décrire ce que je ressens en cet instant précis." avais-je murmuré faiblement, un sourire au coin des lèvres pour accompagner mes paroles. C'était bel et bien vrai, aucun adjectif ne pouvait traduire un tel moment. "Par contre je crois qu'on va pas pouvoir dormir ici!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivre un moment pareil ne pouvait que resté dans ma mémoire, c'était tellement magique à vrai dire je n'avais jamais réellement couché avec une fille, en ayant des sentiments, des sentiments aussi fort que ce que je pouvais ressentir. Il était tard, et j'avais réduit le rythme de mes va et viens pour ensuite me coucher juste à côté de la femme que j'aimais le plus au monde à cet instant.

J'avais ensuite tourné ma tête vers Keyla, pour lui dire que cela avait été extraordinaire. Sans vraiment lui laissé le temps de réagir je mis ma mains sur joie et je l'embrassais. Après quelques secondes Keyla mis fin à notre baisé pour prendre la parole et dire que les mots ne lui venait pas pour décrire cet instant.

Je lui souris et ensuite lâcha un petit rire bref. Keyla repris ensuite la parole pour qu'on allé par dormir ici, non pas vraiment enfin bon même si j'en avais envie j'étais pas non plus complètement dingue. Enfin bon ... tout ce que j'avais envie maintenant c'était de finir la nuit avec Keyla, même si demain j'aurais pas une très bonne tête pendant les TPs ou bien les cours mais je m'en fichais royalement, elle et moi voila ce que je voulais.

Kol - " Non, c'est vrai qu'on va pas dormir la, si tu veux je te raccompagne à ta chambre et comme ça si tu veux on pourra finir la nuit tous les deux. Je pense qu'on à besoin de dormir un peu après tout ça. "

Je lui déposais ensuite un autre baisé, puis me leva délicatement et me dirigea ensuite vers mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

J'avais du mal à reprendre mes émotions. Je ne m'attendais pas à ce que cette soirée prenne un tel tournant dans le bon sens du terme évidemment. En venant ici je pensais passer un agrébale moment avec mon meilleur ami et voilà que ce dernier devenait mon petit ami en quelques heures seulement. Forcément j'étais enchanté même si je n'avais pas encore réellement conscience des conséquences. Mon seul but était de finir cette soirée comme il se doit. Alors que je venais de prononce mes dernières paroles, Kol eu un petit rire ce qui eu pour effet de me faire sourire. J'aimais tout chez lui, autant ses qualités que ses défauts, son petit rire, ses yeux... Et j'avais le droit à tout ça rien que pour moi, quelle petite veinarde je faisais.

Kol approuva le fait qu'il serait peut être préférable de passer la nuit dans un lieu plus approprié. Heureusement pour lui et pour moi aussi, je n'avais pas encore de colocataires de chambre! J'acquiescais d'un mouvement de tête avant d'avoir le droit à un nouveau baiser et de le voir se relever. Je restais allonger quelques instants comme pour m'imprégner encore plus des souvenirs que nous laissions au sein de cette piscine! Puis je décidais enfin à m'asseoir puis à me lever. Je devais maintenant partir à la chasse de mon bikini que j'avais laissé je ne sais où! Et lorsque je mis enfin la main dessus, je le repassai alors que celui-ci était encore humide. Me rapprochant de l'endroit où se trouvait Kol, lui aussi visiblement occupé à rassembler ses affaires, je passais derrière lui en lui glissant au passage un petit baiser au creux de son cou. Me retrouvant à ses côtés, je lui murmurai quelques petits mots "Par contre je ne te garantis pas que je trouverais le sommeil rapidement." A mon avis je serais beaucoup trop occupée à repenser à notre soirée ou bien à autre chose. Je passai ma main dans mes cheveux tentant de les recoiffer sans réel effet, avant de m'emparer de ma robe posée à même le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que Keyla m'aimait, me remplissais de joie, nous partagions tous les deux les même sentiments pour ma pars cela fessait pas mal de temps déjà, Keyla était tellement belle, intelligente, plaine de vie, et avec un humour débordant, c'était ça qui m'avais fait fondre autant la première fois. Mais simplement ma vie, mon caractère juste à présent m'avais empêché de faire le premier pas. Mais maintenant nous étions enfin ensemble, tous les deux, et j'avais envie de tout faire pour que notre amoure dure éternellement.

Il y a quelques minutes je m'étais couché à côté d'elle, étant épuisé par tout ce qui venait de ce passé. Cela fessait pas mal de temps que nous étions à l'intérieur de l’établissement de la piscine et Keyla m'avait demandé de ne pas dormir ici, j'avais bien sur dit oui. Je m'étais ensuite levé pour aller chercher mes affaires, et Keyla fit de même après quelques secondes. Je lui avait proposé de la raccompagner jusqu'à sa chambre comme ça nous pourrions passé la nuit entière ensemble. Elle s'approcha ensuite de moi et me donna un baisé dans le creux du cou, puis elle me dit qu'elle ne garantissait pas qu'elle trouverais le sommeil rapidement, je ris ensuite un petit peu puis je lui souris.

Kol - " Moi non plus, ça tu peux en être certaine. "

Une fois habillé, et Keyla aussi, je l'enroulais de mon bras pour la mettre contre moi, jusqu'à la sortie de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

Savoir que vous avez sûrement trouvé la bonne personne, votre moitié, est un sentiment tellement fort qu'il m'est incapable de le décrire. Kol est l'une de mes plus belles rencontres ici à Harvard, une des première d'ailleurs, est cette soirée le confirme bien. Même si je n'ai pas encore envie de me projeter avec lui dans l'avenir, voulant profiter de chaque instant sans se soucier de l'avenir même si j'ose espérer qu'un bel avenir nous attends. En ce moment, seul sa présence à mes côtés me donne le sourire et c'est ce qu'il y a pour moi de plus important, le fait de le savoir près de moi, comme si nous étions déjà liés depuis bien longtemps. Mon coeur n'avait cessé de battre la chamade depuis notre premier baiser et je ne savais pas quand cela s'arrêterait mais de toute manière je n'en avais nullement envie.

J'avais rejoint Kol près des gradins de la piscine, afin de renfiler ma robe. Inconsciemment, je ne souhaitais pas quitter cette endroit, je voulais y rester indéfiniment mais cela était bien évidemment impossible. Alors finir la soirée dans mon lit m'avait parru être une bonne idée. Je savais que je ne dormirais pas de la nuit en le sachant à mes côtés et lui non plus d'ailleurs. Cela dit, je n'avais aucune idée à quoi nous passerons notre temps, peut être parler de tout et de rien ou bien tout simplement se dévorer des yeux mais nous verrons bien au moment venu. Nous étions fin prêt à quitter la piscine, j'avais un petit pincement au coeur mais en sentant le bras de Kol venir m'entourer la taille, un sourire se dessina sur mes lèvres. Nous franchîmes ainsi tous les deux la porte en tentant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas nous faire repérer, ce qui pourrait ainsi gâcher la fin de notre soirée. Nous devions déjà être à une heure avancée du jour et le froid se faisait ressentir. Mais très vite nous avions rejoint la voiture de Kol pour s'engouffrer à l'intérieur afin de terminer notre nuit ensemble comme bon nous semblait.

Je pense que c'est fini pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)