Invité
est en ligne
Invité
C'était l'extase, j'avais vraiment l'impression d'être heureux avec une fille. A croire que oui Kol Parker, le français de ces dames était tombé littéralement amoureux de Keyla Hepburn. Putain oui je l'avouais haut et fort, j'étais amoureux et pas qu'un peu, littéralement amoureux. Nos deux corps étaient brûlant, c'était tellement délicieux que quand nous n'étions pas entrain de nous embrasser Keyla et moi j'avais le sourire aux lèvres.
C'était assez spécial, nous étions la dans cette énorme pièce seul, nous étions des hors la lois, étant donné que la piscine était interdite d’accès au public la nuit , pourquoi ? Ça ce trouve il y avait peut être une énorme bestiole qui allé nous dévorer tout cru, mais après tout ont s'en fichaient, la seule chose qui compté c'était que nous soyons ensemble, l'un contre l'autre à prendre du plaisir.
Mes va et viens devenaient de plus en plus intense et je sentais le souffle de Keyla devenir plus intense et plus rapide comme le mien d'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques gémissement de plaisir. Keyla s'agripper à moi, de plus en plus fort elle était carrément emporté par le désir, cela ne me dérangeais pas au contraire sentir son étreinte sur ma peau me réconforté. Après quelques minutes de plaisir intense, je finis par lâché prise, j'étais à bout de souffle et la seule chose que je pouvais faire maintenant était de parcourir son corps de baisés, et ensuite de remonter jusqu'à ses lèvres.
(Invité)