Invité
est en ligne
Invité
Une histoire peut être du à l’échec avant même d'avoir commencé, peut être que notre relation amoureuse se définissait comme cela, je n'y croyais pas, il fallait nous laissé une chance oui, nous ne pouvions plus retourné en arrière maintenant. J'en étais sure, il fallait essayer. J'avais vraiment envie de construire une relation avec Keyla, mais mon côté coureur de jupons pourrait vraiment nous amener à rompre un moment ou un autres. Il fallait que je fasse un effort, un effort pour nous deux, pour notre bonheur mutuel. Et j'étais sur que si notre relation amoureuse ne marché pas nous essayerons de revenir comme avant, des amis complice.
J'aimais tellement Keyla , je le savais tout au fond de moi. Nous avions déjà échangé deux baisés intense, tellement délicieux, tellement extraordinaire que nous étions tout les deux au paradis. J'adorais tellement être avec elle, partager des moments plus que géniaux.
Nous étions toujours face à face, nos corps était entrelacés, j'avais placé mais mains sur ses hanches pour lui demander ou cela pourrait bien nous mener ? J'avais brisé ce rêve éveillé mais il fallait que l'on sache, il fallait mettre les choses aux claire, nous ne pouvions pas faire comme si rien ne c'était passé, c'est pour cela que je lui avait demandé. En remettant ensuite une de ses mèches derrière son oreille, je m'étais excusé de cassé se plaisir intense, que nous vivions.
Elle prit ensuite mes mains, pour les enlacer dans les siennes, elle me dit ensuite qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait de notre amitié et même de cette possible relation. Il fallait tout simplement prendre notre destin en main.
Nous étions toujours main dans la main, j'avais pratiquement oublié l'eau tellement j'étais absorbé par Keyla, par le fait que nous avions sauté le pas. Keyla me dit ensuite qu'importe ma décision elle la respecterait. Elle dirigea ensuite sa tête vers le l'eau.
Kol - " Tu as raison Keyla , tout ce que je veux c'est être avec toi, tout simplement, j'ai bien trop attendu pour laissé passer ce moment. "
Je mis ensuite un doigt sur son menton pour redresser sa tête vers moi , pour ensuite l'embrasser avec passion et langoureusement.
(Invité)