Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

If I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une histoire peut être du à l’échec avant même d'avoir commencé, peut être que notre relation amoureuse se définissait comme cela, je n'y croyais pas, il fallait nous laissé une chance oui, nous ne pouvions plus retourné en arrière maintenant. J'en étais sure, il fallait essayer. J'avais vraiment envie de construire une relation avec Keyla, mais mon côté coureur de jupons pourrait vraiment nous amener à rompre un moment ou un autres. Il fallait que je fasse un effort, un effort pour nous deux, pour notre bonheur mutuel. Et j'étais sur que si notre relation amoureuse ne marché pas nous essayerons de revenir comme avant, des amis complice.

J'aimais tellement Keyla , je le savais tout au fond de moi. Nous avions déjà échangé deux baisés intense, tellement délicieux, tellement extraordinaire que nous étions tout les deux au paradis. J'adorais tellement être avec elle, partager des moments plus que géniaux.

Nous étions toujours face à face, nos corps était entrelacés, j'avais placé mais mains sur ses hanches pour lui demander ou cela pourrait bien nous mener ? J'avais brisé ce rêve éveillé mais il fallait que l'on sache, il fallait mettre les choses aux claire, nous ne pouvions pas faire comme si rien ne c'était passé, c'est pour cela que je lui avait demandé. En remettant ensuite une de ses mèches derrière son oreille, je m'étais excusé de cassé se plaisir intense, que nous vivions.

Elle prit ensuite mes mains, pour les enlacer dans les siennes, elle me dit ensuite qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait de notre amitié et même de cette possible relation. Il fallait tout simplement prendre notre destin en main.

Nous étions toujours main dans la main, j'avais pratiquement oublié l'eau tellement j'étais absorbé par Keyla, par le fait que nous avions sauté le pas. Keyla me dit ensuite qu'importe ma décision elle la respecterait. Elle dirigea ensuite sa tête vers le l'eau.

Kol - " Tu as raison Keyla , tout ce que je veux c'est être avec toi, tout simplement, j'ai bien trop attendu pour laissé passer ce moment. "

Je mis ensuite un doigt sur son menton pour redresser sa tête vers moi , pour ensuite l'embrasser avec passion et langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie?

L’amour ce sentiment si puissant et magique qui vous donne des ailes mais qui est également très mystérieux et compliqué à souhait. Il frappait là où on ne l’attendait pas forcément. C’est vrai je ne m’attendais pas à ressentir des sentiments aussi forts envers mon meilleur ami mais cela me rendait heureuse de pouvoir partager enfin mon amour avec lui. Nos deux baisers en étaient la preuve, c’était indéniable, il se passait réellement quelque chose entre nous que nous ne pouvions pas l’ignorer pour notre bien à nous deux.

Forcément tout serait différent entre nous à l’avenir si notre relation évoluait dans le bon sens. J’aurais à faire avec le côté séducteur de Kol et ma jalousie, j’en étais consciente mais j’étais prête à faire dace à tout cela tout simplement pour me nourrir de notre amour qui je le savais déjà me permettrait d’avancer. Il était plaisant de savoir que nous pouvions compter sur quelqu’un même si Kol était déjà très important à mes yeux depuis le début de notre amitié. En prenant ses mains si douces dans le miennes, j’avais ressenti cette même peur que j’avais déjà entendu au son de sa voix. Je pouvais comprendre qu’il ne sente pas capable à franchir ce cap après tout ce n’est pas une chose facile que de confier son cœur à quelqu’un même si l’on connaît la personne. Mais qu’importe sa réponse, je resterais à ses côtés coûte que coûte car après tout je préférais peut ne plus exister que de me risquer à perdre la personne la plus chère à mes yeux.

J’avais le regard fixé sur l’eau, les yeux même fermés dans l’expectative de la réponse de Kol. Au plus profond de moi, j’espérais qu’il aurait assez confiance en lui pour faire face à son futur, à notre futur même. Je pensais simplement à Kol et moi, ce que je pouvais attendre de cette possible relation, s’il acceptait bien évidemment, forcément j’osais imaginer le meilleur pour nous deux mais comment en être sûr après tout. " Tu as raison Keyla, tout ce que je veux c'est être avec toi, tout simplement, j'ai bien trop attendu pour laissé passer ce moment. " répondit-il après quelques minutes de réflexion, ce qui eu pour effet instantané de me faire rouvrir les yeux et peu de temps ensuite je sentis sa main relevait mon menton. Je n’eu même pas le temps de lui adresser la moindre parole que nous échangions un nouveau baiser, celui-ci plus passionné et fougueux que les précédents. J’oubliais totalement le fait que nous nous trouvions clandestinement dans cette piscine. Tout ce qui m’importait à cet instant c’était Kol et ses lèvres. Je répondis avec fougue à ce baiser avant de venir glisser mes mains dans son cou. Cet instant était selon le moi, le plus magique que je n’ai jamais vécu. Je me détachai lentement de ses lèvres pour lui murmurer à l’oreille quelques mots " J’ai confiance en nous. " avant de lui refaire face. J’admirais avec enchantement son regard, son visage. Je passais une main dans mes cheveux. " Tu ne veux pas sortir de l’eau, juste pour s’asseoir quelques instants. " En effet je commençais à ressentir la fatigue, moi la sportive mais bon mes émotions et ma journée y était sûrement pour quelque chose, que rester à la surface de l’eau devenait difficile à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Envisager l'avenir je ne pouvais pas , c'était bien trop difficile, notre était envisageable, très envisageable même, j'aimais bien trop Keyla pour renoncer à cette relation qui pourrait être comme le paradis sur Terre. Mais je savais très bien que cela n'allait pas être simple malgré tout, étant coureur de jupons me satisfaire de Keyla serait dure dans les premier temps, mais mon amour pour était immense et j'essayerais du mieux que je peux, dans une relation de couple les deux individus doivent faire des effort et le premier que je devrais faire était celui-ci.

Tout serait différent à présent, c'était surement le risque à prendre pour entretenir une relation nous deux, pour laissé aller nos sentiments si fort, pour faire disparaître ce poids si difficile à contenir. Nous ne pouvions pas faire autrement il fallait laissé court à nos sentiments.

Tout cela était si difficile, faire disparaître une relation si fusionnel, si extraordinaire pour laissé place à une autre façon de voir, une façon d'aimer toute nouvelle pour moi, puis que je n'avais jamais vraiment aimé quelqu'un.

Keyla avait raison quand il fallait choisir notre propre destin et n'on pas le laissé choisir pour nous. Elle m'avait dit ensuite que peut importe ma décision elle l'accepterais quoi qu'il arrive. Je lui avait répondu qu'elle avait raison que tout simplement je voulais être avec elle et que j'avais bien trop attendu. Je relevais ensuite sa tête vers moi pour l'embrasser langoureusement pour tout simplement lui montrer que je l'aimais.

Celui-ci dura quelques secondes pour qu'ensuite Keyla retire ses lèvres des miennes, pour ensuite me murmurer à l'oreille, qu'elle avait confiance en nous. Puis elle me re-fit face. Elle mit ses mains dans mes cheveux et repris pour me demander si je voulais bien sortir de l'eau juste quelques instant. C'est vrai qu'être dans l'eau à longueur de temps était épuisant et il n'y avait rien de mieux que la terre.

Kol - " Bien sur pas de soucis , tu sais moi aussi je crois en nous Keyla. "

Nous nous dirigeons maintenant vers le bord de la piscine, pour pouvoir retourner à terre. J'avais pris sa mains pour qu'elle me suive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie?

J’avais laissé place à mes sentiments envers Kol, depuis maintenant plusieurs minutes. Ceux-ci avait envahit tout mon corps et je les ressentais au plus profond de moi. Pour moi une éventuelle relation qui pouvait s’installer entre nous était la meilleure des choses qui me soit arrivé ici à Harvard. Etre à ses côtés me faisait sentir plus moi-même, comme si je m’épanouissais déjà à ses côtés. Je ferais donc tout ce qui serait en mon pouvoir pour que cette relation marche, je le voulais plus que tout au monde. Je serais prête à relever les obstacles qui pouvaient s’immiscer entre nous même si j’osais espérer que cela n’arriverai jamais mais rien n’est parfait à vrai dire et moi la dernière d’ailleurs. Mon rythme cardiaque qui n’avait cessé d’augmenter depuis que nos deux corps étaient au plus près possible, traduisait le bonheur que je ressentais à cet instant. J’avais bien fait d’accepter cette petite escapade nocturne en même temps je ne pouvais rien refuser à Kol et puis j’avais eu tellement envie de le voir.

Avoir une tout autre vision des choses nous concernant allait sûrement me paraître bizarre. Je ne pense pas que passer de meilleurs amis à un couple soit si simple que ça en réalité mais je mettrais tout mon cœur à l’ouvrage pour rendre la chose plus facile. J’espérais le meilleur pour nous et c’était sûrement ça le plus important et je me battrais pour garder Kol à mes côtés que ce soit en amour ou en amitié.

Il venait d’approuver le fait que regagner le bord de la piscine ne lui posait aucuns soucis. Et je lui adressais donc un large sourire pour le remercier, il me délivrer d’une possible noyade qui sait ! J’appréciais que lui aussi ait confiance pour nous deux, cela me rassurait en quelque sorte de l’entendre dire cela à voix haute. Après qu’il ait pris ma main, je le laissai me guider, il ne nous fallu que quelques coulées et de petites minutes pour rejoindre le bord de la piscine. Kol m’aida également à remonter. Nous restions assis sur le sol, seul nos pieds étaient encore dans l’eau et j’en profitai pour prendre mes cheveux en mains et les essorer pour enlever le trop plein d’eau avant de les ramener sur mes épaules. Tournant la tête, je regardais de nouveau Kol. Même si j’étais encore sous le choc du fait que nous avions révélés nos réels sentiments l’un envers l’autre, je réussis quand même à sortir quelques mots " Et bien ce petit bain fut très agréable. " avais-je dit dans un petit éclat de rire pour tenter de rendre l’atmosphère un peu plus agréable. Je voulais simplement qu’il se sente à l’aise même si moi-même je ne l’étais pas entièrement.

HJ: Désolé c'est pas extra If I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y était nous avions enfin sauter le pas, nous avons tout avoué l'un à l'autre. Et oui après tout ce temps nous l'avions fait, au début je ne voulais vraiment pas le faire, en sachant que notre amitié ne serait jamais plus pareil après cela. Mais mes sentiments pour elle furent bien trop fort pour que je me retienne certes nous avions déjà passé beaucoup de moments ensemble comme cela mais je n'en pouvais plus, s'en était trop, et j'avais fait ce qu'il fallait je crois.

De tout de façon dans un couple chacun devait faire quelque chose pour l'améliorer chaque jours et pour qu'il reste intact pour toujours, enfin maintenant nous en étions un et oui un "couple", cela me fessais véritablement bizarre, je n'avais vraiment pas l'habitude de ce terme, cela me paraissais tellement nouveau, je n'en avais vraiment pas l'habitude.

Keyla m'avait demandé si nous pouvions regagné la rive de la piscine , je lui avais bien sur dit oui, de toute manière je n'avais jamais pu dire non à Keyla, et de toute façon je n'en avais jamais eu l'occasion, nous avions toujours été en parfaite harmonie, entre nous il n'y avait jamais de discordes, et j'espère que cela durera pendant bien longtemps malgré ce changement si soudain entre nous deux.

Je lui avais donné la main pour la conduire jusqu'au bord non pas parce que j'avais peur qu'elle se noie, enfin bien sur que j'avais peur de ça, j'avais tout simplement peur de la perdre, mais la je savais très bien que ce n'était pas le cas elle était très bien capable de faire quelques centimètres à la nage , non simplement car je voulais l'avoir prêt de moi, je voulais qu'elle soit en mon contact.

Nous étions enfin arrivés nous montions ensuite les bord de la piscine pour avoir juste nos pieds dans l'eau, Keyla , me dit ensuite que ce petit fut très agréable. Je trouvais aussi, il avait été tellement surprenant aussi.

Kol - " Je trouve aussi , il a surtout riche en surprises tu ne trouve pas ? En tout j'ai adoré cette surprise , pas toi ? "

J'étais tellement troublé , que cela pouvais vraiment paraître bizarre pour , moi enfin tout était bizarre, cette soirée avait tellement été extraordinaire, tellement riche en émotions que nous ne savions plus trop quoi faire l'un l'autre.

Délicatement je posais ensuite une de mes mains sur sa hanche, et l'autre sur sa joue, pour continuer à l'embrasser tendrement, comme un si nous étions un véritable couple, ce que nous étions désormais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

Nous avions franchi un cap assez décisif en passant ainsi de l’amitié à l’amour. Vu que ce genre de situation ne m’était, en réalité, jamais arriver, je ne savais trop comment aborder, commencer cette nouvelle relation. Forcément je l’avais espéré que nous dévoilions ainsi nos sentiments pour laisser cet amour vivre au grand jour mais c’était une toute nouvelle chose que nous devions dorénavant faire face. J’essayais de ne pas penser au futur même si j’espérais que tout se passerais pour le mieux pour notre nouvelle relation. En fait tout ce que je voulais, c’était de profiter au maximum de cet instant présent, me rappeler de chaque seconde de cet évènement qui aura forcément des conséquences sur mon futur et peut être même ma vie.

Nous avions eu du mal à faire face à nos sentiments et je me demande d’ailleurs pourquoi vu comment la soirée a tournée en ce jour si particulier qui annonçait un nouveau point de départ pour le couple que nous formions désormais. Qu’est ce que j’étais contente de pouvoir enfin utiliser ce mot pour nous qualifier Kol et moi. Donc oui on pouvait dire que le mot parfait résumait assez bien ma vision des choses.

Assise sur le bord, les pieds plongés dans l’eau et à batifoler un peu d’ailleurs, je n’avais cessé de regardais tendrement Kol assis lui aussi à mes côtés. Mes pensées, mes regard, mon sourire n’allaient que vers lui car à présent il n’ay avait que lui qui comptait pour moi. J’oubliais tout, ne pensant qu’à nous et au bonheur que Kol me procurait chaque jour et encore plus aujourd’hui. Ce que j’avais dit quelques instants plus tôt était en réalité complètement nul me rendis-je compte, pourquoi n’arrivais je pas encore à exprimer à voix haute ce que je ressentais au plus profond de moi ? " Je trouve aussi, il a surtout était riche en surprises tu ne trouve pas ? En tout j'ai adoré cette surprise, pas toi ? " Un petit rire nerveux s’échappa de ma bouche. Comment pouvais t-il avoir ne serait ce qu’un infime doute sur le fait que peut être je n’avais pas apprécié ce bain nocturne. " Comment ne pas apprécier ce genre de bain, c’est un rêve éveillé même. " avais-je prononçais alors que la main de Kol vint se poser délicatement sur ma hanche avant que celui-ci dépose de nouveau un baiser sur mes lèvres. J’y prenais goût à présent à ces baisers tendres et passionnés à la fois ! Son autre main était posée sur ma joue pour accompagner son geste alors que j’avais pris l’une de ses mains pour mêler mes doigts aux siens. Au contact de la peau de Kol, mon corps était parcouru par des milliers de frissons. Je profitai pour m’approcher encore plus près de lui, à présent plus rien ne nous séparait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement bien au contact de Keyla, c'était comme si j'étais dans un autre monde. Déplacé sur une autre planète, c'était littéralement un vrai conte de fée, que demandé de plus que d'être avec la femme que nous aimions comme un fou, d'être à son contact, de la serrer fort dans ses bras, être corps à corps, toucher ses lèvres si délicieuse je pense qu'il n'y avait rien de mieux.

Nous avions tout simplement succombé à nos sentiments, ils étaient bien trop présent à l'intérieur de moi, pour que je les ignorent encore plus longtemps. C'est pour cela que je lui avais tout simplement avoué, il fallait qu'elle sache et heureusement nos sentiments étaient bien réciproque.

Nous nous étions retirer sur le bord de la piscine, nous avions maintenant simplement nos pieds dans l'eau, il était vrai qu'a force d'être statique dans l'eau, cela était vraiment fatiguant, et une petite pause s'imposé. J'étais tellement bien, oui c'était comme le paradis sur terre. Il ne m'en fallait pas plus pour être comblé et oui Keyla m'étais suffisante. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser à répétition, ses lèvres étaient tellement douce, tellement délicieuse, que je ne pouvais que difficilement m'y séparer. Elle me dit ensuite que ce petit bain fut très agréable, je lui répondis très vite en lui disant que moi, aussi qu'il avait surtout était riche en surprises et que en tout cas j'avais adoré.

Elle me répondis comment ne pourrions nous pas aimer ce genre de bain, c'était un rêve éveillé. Je lui souris puis l'embrassa à nouveau langoureusement, pour enfin nous séparer en lui mondant un peu la lèvres inférieur. Je lui dis ensuite tout doucement au coin de son oreille.

Kol - " Tu as raison c'est un véritable rêve. "

Puis je repris mes baisés, d'abord sur ses lèvres puis ensuite dans son cou, j'avais vraiment envi que nos corps s'assemble complètement. J'adorais être aussi proche d'elle, sentir sa peau sur la mienne, c'était même plus qu'un rêve pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

Je crois que je ne pouvais rêver meilleur moment. C'est vrai tout était parfait, dévoiler ses sentiments n'est pas chose aisé surtout quand il s'agit de votre meilleur ami. D'ailleurs j'avais été tétanisé au moment où je lui avais révéler ce que je ressentais réellement pour lui. Mais à croire que nous étions faits pour nous rencontrer au vu de nos sentiments réciproques l'un envers l'autre. Je n'avais jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. J'aimais Kol de tout mon cœur c'était le moins que l'on pouvait dire et je pense que cela se voyais à travers chacune de mes paroles, chacun de mes gestes à son encontre. Ne plus cacher mes sentiments me soulageait grandement.

Je me sentais tellement bien à ses côtés tout contre lui, le sentant auprès de moi. Il n'y avait pas mieux pour me sentir rassurer et tout simplement épanouie. Etre soi même au naturel aux côtés de l'être aimé est juste un sentiment merveilleux. Et je ne pouvais pas cesser de regarder et de détailler chaque partie du corps de Kol qui s'offrait ainsi à moi. Et ces baisers, c'était la plus belle chose que j'avais goûté jusqu'à ce jour et je crois qu'à présent je ne pourrais plus m'en lasser. Enfin plus précisément je ne pourrais plus me passer de Kol dorénavant, c’était aussi simple que ça. Je le voulais à mes côtés chaque seconde. Je savais que cela était impossible mais après tout j’ai le droit de rêver, non ! Rien ne pourrait interrompre ce moment si parfait et si magique même pas le fait qu’être ici en ce moment même pourrait nous causer des ennuis à tous les deux si jamais nous nous faisions attraper. Et puis de toute manière je m’en fichais totalement du moment que cela ne nuisait pas à notre futur.

Depuis maintenant plusieurs minutes, les lèvres de Kol et les miennes ne s’étaient pas détachés jusqu’à ce que les siennes viennent mordiller l’une de mes lèvres et s’éloignent à mon plus grand regret ! Puis je sentis le souffle léger de Kol auprès de mon oreille pour me murmurer une phrase. " Tu as raison c'est un véritable rêve. " Je ne pus réprimer un petit sourire au coin des lèvres mais celui-ci fut très rapide car ses lèvres vinrent très vite retrouver les miennes pour se diriger ensuite vers mon cou. Je baissai d’ailleurs la tête pour lui offrir ainsi une plus grande surface à parcourir. L’adrénaline commençait sérieusement à monter en moi. Je n’avais qu’une seule envie, avoir Kol pour moi toute seule tout de suite. Je dégageai donc mes jambes de l’eau pour venir les placer derrière moi tandis qu’une de mes mains vint frôler son torse. Je l’effleurai de mes doigts délicats le parcourant tout du long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être corps à corps avec la femme que j'aimais, était extraordinaire. Après une chaîne de baisés langoureux et de tendresse, nous avions tout les deux envie de plus, j'avais envie de partager la totalité de mon corps, les savoir entrelacés. Nous nous rapprochions toujours plus l'un de l'autres. La chaleur de nos corps était en train de monter. Je lui avait pris délicatement la joue pour l'embrassé sur les lèvres pour ensuite me décrocher en lui mordillant quelque peu sa lèvre inférieur. Pour lui murmurer à l'oreille délicatement qu'elle avait raison, je repris de plus belle mes baisés mais cette fois ci sur son cou. Sa peau était chaude, elle se rapprocha de moi, elle enleva ses pieds de l'eau pour avoir encore plus de contact avec mon corps, elle passa une de ses mains ensuite sur mon torse, qui était encore légèrement humide.

Je repris ensuite les baisés sur sa bouche, pour ensuite la poussé délicatement avec contrôle sur le sol de la piscine. Pour ensuite faire glisser mes lèvres encore plus loin, jusqu’à sa poitrine. Une de mes mains caressait délicatement son corps de tout son long. Elle était tellement belle.

Je pris ensuite le noeud de son maillot pour tirer doucement, pour ensuite dévoiler complètement sa poitrine. Je la relevait ensuite en l'aidant de ma main pour la porter et la collé sur un mur pour avoir encore plus de contact et être collé sans aucun espace, j'en avais besoin, être contre elle, me procurais un bien fou.

Kol - " Tu es tellement belle. "

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec un désir fou, j'allais bientôt entrer en elle et j'étais comme transporté dans un autre monde, pour moi j'oubliais même l'eau qui nous entouré, j'oubliais même que nous étions hors la lois et qu'a tout moment quelqu'un pourrait nous surprendre en pleine action, mais je m'en foutais carrément. Pour le moment j'étais bien trop transporté par Keyla pour penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

La chaleur ambiante ne cessait d’augmenter et même vêtu d’un simple maillot de bain je bouillonnais au plus profond de moi. A chaque contact du corps de Kol sur le mien, des milliers de frissons me parcouraient. En glissant ma main sur son torse, je savais que je lui avais fais signe que j’étais totalement partante pour bien plus pour la simple et bonne raison que j’en avais envie. Nos corps étaient encore un peu humides mais je m’en contrefichais rien ne pourrait nous arrêter ni même l’intervention d’une personne étrangère. Je n’arrêtais pas d’admirer le corps d’Apollon qui se trouvait devant moi, j’en avais de la chance car maintenant je pourrais en profiter quand je le voudrais.

Après avoir retiré mes jambes de l’eau, Kol ne mis que très peu de temps à m’allonger sur le sol de la piscine et ses lèvres vinrent chercher ma poitrine encore caché par le haut de mon maillot de bain. Quant à moi, je découvrais toutes les lignes de son corps, passant une de mes mains sur sa cuisse pour la remonter sur sa hanche. L’effet que me procurais, celui qui était dorénavant l’homme que j’aimais, était immense. Ses baisers me transportaient dans un autre monde et j’en mordais d’ailleurs ma lèvre inférieure. Mon haut vint à tomber dévoilant ainsi ma poitrine à Kol, qui finit par me relever. Je me demandais ce qu’il avait en tête mais quoique cela soit, je sais que j’adorerais. Il me souleva du sol pour me porter et j’en profitai pour lui apporter à nouveau de doux baisers qui n’en étaient pas moins langoureux. Je finis par sentir un mur froid contre mon dos. J’étais on pouvait le dire prise en sandwich contre ce mur et l’être aimé.

L’instant était pour moi merveilleux entre l’excitation de ce jeu dangereux où l’on pouvait nous surprendre à tout moment et le fait d’être seule au monde avec l’homme qui comptait le plus dans ma vie. Je ne pouvais demander mieux en fait. Quoique si peut être, le sentir tout simplement en moi. J’en avais envie depuis beaucoup trop longtemps. " Tu es tellement belle. " De suite un sourire se dessina sur mon visage. Je mis mon index contre ses lèvres et alla lui murmurer au creux de l’oreille quelques mots. " Et que dire de toi alors. Est-ce que tu me laisses découvrir le reste de ton corps ? " avais-je dit sur un petit air malin. Mon index se décolla donc de ses lèvres pour descendre sur son torse, puis ses reins jusqu’à venir toucher le seul vêtement que portait Kol. Mes lèvres, elles, parcouraient son épaule, son cour pour remonter finalement jusqu’à ses lèvres.

J’en avais tout envie que lui, de faire que nos corps ne soient plus qu’un. Alors je finis par faire tomber son bas jusque ces chevilles. Qu’importe les préliminaires, j’avais envie de lui là tout de suite maintenant pour sceller une fois pour toute notre couple. Ma jambe s’enroula le long de la sienne nous rapprochant plus que jamais et je sentais le cœur de Kol battre contre ma poitrine. Tout ce qui m’importait maintenant c’était lui et je ne pouvais détacher mon regard du sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)