Invité
est en ligne
Invité
Mon bizutage était en cours , autant dire que cela ne m'enchanté pas vraiment mais il fallait bien passé par ce stade en Amérique c'était ce système alors , il fallait bien que je fasse avec. Cela fessait déjà deux ans que j'étais en Amérique et seulement quelques jours que j'avais maintenant intégré ce campus. Me direz vous , cela peut paraître bizarre, mais j'avais beaucoup entendu parler de ce campus et je voulais vraiment savoir comment cela ce passé , et puis me voila dans ma chambre de petit étudiant à repenser à tout ça.
Ma journée c'était très bien passé , bon ok peut être quelques petits accrochasse , vu mon caractère assez violent , j'avais par fois du mal à me contrôler. Mon cher et tendre père celui qui avait fait de ma vie toute entière un calvaire que personne n'aurait pus en sortit. Pendant des années il a levé la mains sur ma mère et moi , toujours aussi violemment , maintenant la seule chose que j'ai reçu de lui c'est cette violence enfouie au plus profond de moi qui pars moment ne demande qu'a sortir. Malgré ça j'essayé de me contrôler , d'être zen.
J’hésitais à sortir ce soir , je ne savais pas trop. C'est en regardant une photo sur mon portable de moi et de Keyla . Nous étions très proche tout les deux , complice , meilleurs amis tout ça en même temps , et pourtant dans tout ça une seule tension existait , cette si belle attirance. Je n'étais pas amoureux loin de la , en tout cas pas encore , Keyla le savait très bien. Cela fessait pas mal de temps que nous nous n'étions pas vu , et j'avais une terrible envie de la voire.
C'est pour ça que je lui envoya un message en lui disant que j'avais envie de la voir mais ou je ne savais pas ? D'ailleurs je ne savais même pas ou est-ce qu'elle était en ce moment , elle ne mis pas longtemps à répondre en me disant très clairement que nous pourrions nous voir à la piscine. Il était déjà tard et la piscine était surement déjà fermer , mais pour la voire je serais prêt à tout et surtout les pire conneries possible.
Je ne mis à peine quelques minutes pour mettre mon maillot et prendre ma porsche qui venait bien sur de mon richissime père pour me rendre à la piscine.
Je l’apercevais déjà au loin , je me garais ensuite tout prêt du bâtiment. C'est la que je m'avança prêt d'elle lui fit un baiser sur la joue gauche.
Kol - " Bonsoir beauté , comment vas tu ? "
Le soleil s'était couché et avait laissé sa place à notre chère amie la Lune , on pouvait la voir distinctement en croisant , mais pour le moment mais yeux n'étaient tournés que vers ceux de Keyla.
(Invité)