Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

If I must make the offender to see you when I'm ready for it, just for you. ❥ PV Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bizutage était en cours , autant dire que cela ne m'enchanté pas vraiment mais il fallait bien passé par ce stade en Amérique c'était ce système alors , il fallait bien que je fasse avec. Cela fessait déjà deux ans que j'étais en Amérique et seulement quelques jours que j'avais maintenant intégré ce campus. Me direz vous , cela peut paraître bizarre, mais j'avais beaucoup entendu parler de ce campus et je voulais vraiment savoir comment cela ce passé , et puis me voila dans ma chambre de petit étudiant à repenser à tout ça.

Ma journée c'était très bien passé , bon ok peut être quelques petits accrochasse , vu mon caractère assez violent , j'avais par fois du mal à me contrôler. Mon cher et tendre père celui qui avait fait de ma vie toute entière un calvaire que personne n'aurait pus en sortit. Pendant des années il a levé la mains sur ma mère et moi , toujours aussi violemment , maintenant la seule chose que j'ai reçu de lui c'est cette violence enfouie au plus profond de moi qui pars moment ne demande qu'a sortir. Malgré ça j'essayé de me contrôler , d'être zen.

J’hésitais à sortir ce soir , je ne savais pas trop. C'est en regardant une photo sur mon portable de moi et de Keyla . Nous étions très proche tout les deux , complice , meilleurs amis tout ça en même temps , et pourtant dans tout ça une seule tension existait , cette si belle attirance. Je n'étais pas amoureux loin de la , en tout cas pas encore , Keyla le savait très bien. Cela fessait pas mal de temps que nous nous n'étions pas vu , et j'avais une terrible envie de la voire.

C'est pour ça que je lui envoya un message en lui disant que j'avais envie de la voir mais ou je ne savais pas ? D'ailleurs je ne savais même pas ou est-ce qu'elle était en ce moment , elle ne mis pas longtemps à répondre en me disant très clairement que nous pourrions nous voir à la piscine. Il était déjà tard et la piscine était surement déjà fermer , mais pour la voire je serais prêt à tout et surtout les pire conneries possible.

Je ne mis à peine quelques minutes pour mettre mon maillot et prendre ma porsche qui venait bien sur de mon richissime père pour me rendre à la piscine.

Je l’apercevais déjà au loin , je me garais ensuite tout prêt du bâtiment. C'est la que je m'avança prêt d'elle lui fit un baiser sur la joue gauche.

Kol - " Bonsoir beauté , comment vas tu ? "

Le soleil s'était couché et avait laissé sa place à notre chère amie la Lune , on pouvait la voir distinctement en croisant , mais pour le moment mais yeux n'étaient tournés que vers ceux de Keyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie?

Je prévoyais de passer la soirée dans ma chambre au dortoir des Cabot que j'occupais seule encore, n'ayant toujours pas de collocatrice. Je m'occuperai sûrement à lire un bouquin ou regarder un énième film que j'avais déjà vu des centaines de fois au lieu de me mettre un peu à ranger ma chambre mais bon j'avais un peu la flemme après cette journée de cours. Celle-ci s'était plutôt bien passée, j'appréciais mes cours de journalisme ou de langues même si ceux-ci étaient assez intenses. De plus j'avais passé un bon moment ce midi en compagnie Victoria avec qui je m'entendais très bien depuis qu'elle m'avait on peut le dire, sauver la vie. La journée avait donc passé relativement vite que je n'avais même pas vu le temps passer.

Depuis que j'étais arrivé à Harvard, je n'avais même pas eu le temps de chercher ma sœur, celle que je n'avais pas vu depuis maintenant 4 ans et avec qui j'aimerais renouer les liens après qu'elle soit partie de chez nous. Bon en même temps, vu le nombre d'élèves qui étudient ici, il est un peu difficile de tomber sur la personne que l'on cherche à part si le hasard fait bien les choses. Mais bon, j'étais tellement occupé par mes cours qu’en ce moment je n'avais pas le temps de faire grand chose.

Confortablement installé dans mon lit avec mon Ipod dans les oreilles, je feuilletais un magazine people oui car je n'avais que ça sous la main, j'entendis soudainement mon portable vibré au près de moi. Regardant, l'expéditeur du message, je ne pus m'empêcher de sourire. Il s'agissait à mon plus grand plaisir de Kol, l'une des premières personnes que j'avais rencontrées ici à Harvard. Notre relation était fusionnelle, une amitié importante à mes yeux, une amitié oui même si parfois je me demandais si dans un avenir proche il ne pourrait pas y avoir un peu plus. Malheureusement, je connaissais Kol, ce n'était pas le genre de garçon à se casser si facilement et donc pour le moment je profitais de notre amitié. Je lui envoyai donc un rapide message en guise de réponse Un petit plongeon nocturne dans la piscine ça te dit. J'avais une envie soudaine de me retrouver dans l'eau, pourquoi, aucune idée mais je pensais que cela serait sympa. Kol répondit positivement à cette idée et je filai donc me changer pour enfiler un maillot deux pièces, une petite robe légère et un gilet par dessus avant d'attraper mon sac. Ayant ma chambre sur le campus, je me retrouvai très vite près du bâtiment qui abritait la piscine, m'assis sur les marches en attendant mon ami. Puis quelques minutes après j'entendis le bruit si distinctif de sa voiture, je me levai donc pour l'accueillir. Kol finit par descendre de sa voiture et vint à ma rencontre. Tandis que celui-ci déposa une bise sur ma joue fraiche, je l’entourai de mes bras avant de me détacher de lui. "Eh bien plutôt bien, et toi beau brun?" J'étais tout sourire aux lèvres, cette petite rencontre improvisée me réjouissait et me ferait le plus grand bien j'en étais sûre. De toute manière, je n'avais que de bons souvenirs des moments que je passais avec Kol et je suis sûr que cette rencontre nocturne nous laissera elle aussi de très bons moments. "Je suis sûre que la température de l'eau et plus chaude que celle de l'air extérieur." La soirée était fraîche, je décidai donc de monter les quelques marches pour rentrer au chaud à l'intérieur, poussant la porte du gymnase de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de passer du temps avec Keyla , elle était si ... parfaite que passer cinq heure avec elle , ne me dérangerais pas du tout. Nous étions si complice que cela pouvait paraître bizarre par moment. Il était vrai que pars moment j'aimerais bien allé plus loin sans avoir vraiment un engagement car je n'étais franchement pas du genre à rester avec une fille bien longtemps sans compromettre cette engagement invisible même si cette personne était Keyla. Et puis je l'aimais bien trop pour le faire du mal , en tout cas pour le moment.

Je m'étais rendu à la piscine en voiture , elle était prête du bâtiment de Keyla, Cabot House. Je m'étais garé prêt d'ici , je m'étais ensuite avancer vers Keyla , je lui fis un petit baisé sur la joue pour lui dire bonsoir , je lui demandé ensuite comment allait-elle , elle me répondit qu'elle allait bien elle me retourna ensuite , la question.

Kol - " Et bien écoute tout va bien , j'essaye de plaire au campus , ce qui me parait en bonne vois. "

J'adorais la voir sourire , j'étais plus qu'heureux et la je l'étais réellement elle avait tellement le sourire aux lèvres. Que dire de nos rencontres passé , magnifique , extraordinaire.

Keyla prit la parole pour dire qu'elle était sure que la température de l'eau était plus chaude que l'air de l'extérieure. Elle avait certainement raison , c'était même sur , il ne fessait pas vraiment très chaud dehors , de quoi s'attraper un bon petit rhume , je sais mais ces mauvais réflexes me vienne très certainement de ma première année de médecine.

Très vite Keyla rentra à l'intérieur du bâtiment ou se trouvé la piscine , et moi aussi. J'avais vraiment très hâte d'être dans l'eau.

Kol - " Prête à être dans l'eau ? "

L'idée de me baigner avec Keyla , me fessait sourire. J'attendais impatiemment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie?

Je ne pouvais cesser d'afficher un large sourire sur mon visage pour la simple et bonne raison que me retrouver seule avec Kol me satisfait amplement comme programme de soirée. Et puis cela faisait tellement longtemps après tout mais bon je savais que nous avions tous les deux un emploi du temps surchargé. Passer du bon temps avec le garçon qui comptait le plus à mes yeux me faisait tellement plaisir que je n'échangerai ce moment pour rien au monde. "Et bien écoute tout va bien, j'essaye de plaire au campus, ce qui me parait en bonne voie." Je lui donnai une petite tape sur le bras, c'était mon ancien côté garçon manqué qui ressortait, en rigolant. "Ne dis pas de bêtises, voyons, comment résister à ton charme après tout! Mais en tout cas sois sûre que moi je serais toujours là hein." Je me demandais quels pouvaient être ces idiots qui ne pouvaient appréciais Kol, car cela me semblait presque impossible pour moi tellement ce garçon était charmant, marrant et attachant.

Nous étions à présent rentrés dans le bâtiment qui abrité la piscine de l'université, ce n'est pas un endroit que je fréquentais très souvent non moi j'étais concentré sur d'autres sports, pour moi la piscine rime plus avec baignade et fun. Effectivement, il faisait plus chaud ici que dehors. Je regardais toujours Kol comme si j'avais le besoin de toujours le sentir auprès de moi, je me sentais rassuré pour je ne sais quel raison. De toute manière le lien qui nous unissait état presque indéfinissable, d'accord nous étions amis voir meilleurs amis mais dès qu'il était là à mes côtés, je commençais à ressentir d'autres émotions que j'essayais de cacher par tous les moyens à Kol. Cela ne m'enchantait guère de lui mentir mais bon je me le devais afin de ne pas vouloir compliquer la situation alors je profitais de ces instants d'amitié. Oui à quoi bon briser cette amitié si belle à mes yeux, c'était déjà une belle chose le fait que celui-ci m'appréciait même si de on côté je pouvais donner plus mais pour ce qui est de lui, je n'en ai aucune idée.

"Prête à être dans l'eau ?" Je me retournai pour lui faire face et répondre positivement à sa question. La soirée s'annonçait des plus amusantes de celles que nous avions déjà vécus tout les deux ou à plusieurs. Qu'est ce qui pouvait être plus fun que de plonger dans la piscine de l'université la nuit alors que cela était totalement interdit mais à quoi bon les règles, alors que cela me permettait de voir Kol. "Et comment" dis je en lui adressant un clin d'œil je commençai donc à enlever mon gilet pour me sentir plus à l'aise mais avant d'enlever ma robe je voulais voir la température de l'eau, pas de question de rentrer si celle-ci était trop froide. Je plongeai donc ma main dans le bassin "Parfait!" ajoutai-je en remettant l'une de mes mèches derrière mon oreille. Je ne pouvais rêver meilleur endroit et meilleure compagnie pour passer une belle soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passé du temps avec Keyla était le plus beau cadeaux que l'on met donné , entre nous s'installé une alchimie si parfaite qu'on pouvait même parfois si perdre. La piscine , quel si bel endroit pour être au corps à corps , bien sur peut être que ce n'était pas très recommandé pour moi , je ne voulais en aucun cas briser cette amitié , si parfaite pour le moment je savais très bien qu'aller plus loin pourrait nous faire du mal à tout les deux et cela était à extraire.

Elle avait l'aire si heureuse que je ne pouvais que l'être aussi autant qu'elle. Elle m'avait demandé comment ça allé , je lui avait dit ensuite que ça allé bien que j'essayais de m'intégrer dans le le campus. Elle me tapa ensuite sur le bras , et me dit que personne ne pouvait résister à mon charme , et que en tout cas elle sera toujours la. Qu'est-ce qu'elle pouvait être marante , néanmoins , j'adorais ce qu'elle pouvait dire et pouvait faire pour me faire plaisir.

Kol - " Tu es tellement touchante Keyla , tu sais à quel point je tient à toi , et je sais très bien que tu ne m'abandonnera pas ! "

Elle avait l'aire de pensé à quelque chose surement mon intégration , et oui , même si je venais d'arrivé et que j'avais déjà quand même pas mal d'ami , il y avait toujours des idiots , et cela on ne pouvait pas le changer , le monde était remplie d'idiots , et plus qu'on ne le croyait , mais bon ce soir j'étais une merveilleuse jeune femme , Keyla , et rien ne pourrait nous gâcher cette superbe soirée qui s'annoncé.

L'air du bâtiment ou s'abrité la piscine était ambiante , vers le vingt cinq degrés , pour pouvoir garder l'eau de la piscine assez chaude surement.

Keyla , était toujours en train de me regarder , j'adorais la voir comme ça , et surtout j'aimais son contact , j'aimais son parfum.

Je lui demanda ensuite si elle était prête à aller dans l'eau ? Etant donné que nous étions ici en hors la lois autant s'en mettre plein la vu , et s'éclater. Elle se retourna pour être en face de moi , elle me répondit en disant "et comment". Elle commença ensuite à enlever son gilet , qu'elle déposa sur le sol. Moi aussi par la même occasion je mis au sol mon blouson en cuire noir.

Keyla se dirigea ensuite vers le bord de la piscine , j'avais une envie folle de la pousser mais il fallait que j'attende encore un tout petit peu. Après avoir touché l'eau elle dit que l'eau était parfaite. J'enlevais ensuite mon t-shirt. et le déposa sur le sol , puis c'était au tour de mon pantalon. Keyla était maintenant en maillot de bain et de plus elle se trouvait prêt du bord de la piscine , je n'avais maintenant qu'une seule envie l'envoyer dans l'eau c'est pour cela que je me mis à courir malgré l'infime distance qui nous séparé puis l'emporta avec moi pour atterrir directement dans l'eau.

Kol - " J'espère que ce petit plongeons t'as plus. "

Je lui souris , étant donné que Keyla était toute mouillé. J'adorais la voir comme ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

J'appréciais ce genre de petite soirée improvisée surtout si celle-ci se faisait dans l'illégalité, non pas que je sois une délinquante mais je voulais profiter de mes années universitaires étant donné que je n'avais pas pu profiter pleinement de mon enfance. Je ne me plaignais pas non parce que cela avait été mon choix et que j'avais pu faire ce qui me passionné mais j'avais besoin d'un peu plus de calme dorénavant. Cette stabilité, je la trouvais donc à présent auprès de mes amis que j'avais rencontrés sur le campus. Bien que cela ne faisait que quelques temps que j'étais arrivés à Harvard, j'avais pu voir qu'ici l'intégration était parfaite, de plus j'avais pu entrer chez les Cabot, non pas parce que je voulais être populaire mais parce que je me reconnaissais dans leurs valeurs.

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pu profiter de mon amitié avec Kol, cela m'avait manqué alors j'appréciais chaque instant de cette soirée. Quand j'étais avec lui, la seule chose que je souhaitais était de ne plus le quitter ensuite, faire que je sois indéfiniment en sa compagnie, non je ne suis pas possessive loin de là, c'est juste que... Non je ne savais même pas l'expliqué à vrai dire. Cela pouvait paraître bête mais parfois les mots ne peuvent pas exactement définir ce que nous ressentons sur le moment. Et c'est exactement ce qui se passait avec Kol, me concernant.

Après avoir préalablement pris la température de l'eau afin d’éviter l'hypothermie et donc un accident qui pourrait nus provoquer à tout les deux des problèmes, je jugeai qu'il était possible de pénétrer dans la piscine sans risque. Je pris le temps d'enlever ma petite robe légère tandis que Kol enlevait lui aussi ses habits derrière moi. J'attendais patiemment que celui-ci soit prêt à faire le grand saut dans l'eau chaude et donc commencer à profiter pleinement de la soirée qui nous attendait. Soudainement je fus agrippé et attiré à la surface de l'eau pour enfin y pénétrer dans un grand fracas avec Kol. Après être remontée à la surface, je repris mon souffle qui avait été coupé à cause l'effet de surprise. Mes longs cheveux couvraient également mon visage et je dus les rabattre en arrière, ce qui me permettait ainsi de voir Kol se tenant à quelques centimètres de moi visiblement très amusée par son geste. "J'espère que ce petit plongeons t'as plus." Je ne pus m'empêcher de le regarder avec un regard malicieux, en admirant son visage radieux qui le rendait encore plus charmant que d'habitude. "Petit, c'est ce que tu dis! Enfin t'as de la chance que je t'aime bien sinon..." A vrai dire je ne savais pas trop comment finir ma phrase parce que faire du mal à Kol était quelque chose que je n'osais même pas imaginer. Tout en regardant Kol droit dans les yeux, je battais des jambes pour flotter étant donné que je n'avais pas pieds dans cette immense piscine. Cette piscine gigantesque qui s'offrait à nous deux l'espace d'une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les moment que je passais avec Keyla était toujours aussi merveilleux , de tout de façon quand on était avec une femme merveilleux on ne pouvait que passer des moments pareils. Néanmoins mon plaisir favoris était d'embêter Keyla. Faire des conneries avec elle , j'adorais , de plus ce soir nous étions carrément hors la lois alors c'était encore mieux , et dire que je n'avais rien prévu normalement et je me retrouve la , avec Keyla , ma meilleure amie , ma confidente , et plus même , mais cette face était encore caché.

Et la première chose que j'avais pensé en rentrant c'est la pousser dans la piscine , j'avais patiemment attendu que nous soyons tous les deux en maillot pour courir et pouvoir enfin la mettre dans l'eau. Nous étions dans l'eau plus proche que jamais , j'avais le sourire aux lèvres qu'est-ce qu'elle pouvait être belle , mouillée.

Je lui avait demandé ensuite que j’espérais que ce petit plongeons lui avait bien plus ? Bien sur elle me regardait assez bizarrement , mais néanmoins je savais qu'elle était heureuse et puis cela fessait de l'animation , au lieux de simplement faire des brasses à longueur de temps , n'était pas non plus un très très bon programme. Certes j'aimais l'eau , mais il y avait des limites.

Elle me répondit en me dit , "Petit, c'est ce que tu dis! Enfin t'as de la chance que je t'aime bien sinon..." J'adorais ça , elle me menaçait , je n'y croyais pas , ma vengeance , sera terrible ahah.

Kol - " Tu vas voir toi ! "

Je me rapprochais encore plus de Keyla , j'avais envie de lui faire boire la tasse mais j'avais un peu peur de lui faire mal , la bagarre pouvait peut être attendre ? Je ne savais pas. Dans ma tête j'hésitais vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

Qu'est ce qui pouvait être plus amusant que de se trouver dans cette immense piscine avec Kol, une des personnes à qui je tenais le plus ici à Harvard. Non franchement j'avais beau réfléchir, rien ne me venait en tête à vrai dire. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi. Ne penser à rien, juste être avec lui et profiter de chaque instant comme si c'était le dernier que je passais avec lui. A paraître stupide, je trouvais déjà ce moment magique, nous deux nous retrouvant ainsi dans cette eau turquoise. Après tout avant j'étais quelqu'un de sage et de posée mais depuis mon arrivée à l'université, je n'avais qu'une envie, défier les règles pour profiter pleinement de mes études, m'amuser comme jamais je ne l'avais fait auparavant et j'étais certaine que Kol m'accompagnerait dans chacun de ses moments car sa présence ne les rendaient que plus merveilleux. Sa présence m'était on pouvait le dire vital à présent.

J'avais retrouvé mes esprits après ce petit plongeon improvisé. Non je ne lui en voulais absolument pas d'avoir fait ça. Ma réflexion n'était qu'une simple taquinerie et Kol ne le savait que trop, c'était toujours comme ça entre nous, on ne pouvait s'empêcher de jouer l'un avec l'autre. Et notre amitié n'en étant que meilleur comme ça. Je cherchais toujours comment finir ma phrase dite quelques minutes auparavant mais en fait je ne trouvais rien, peut être était-ce à du au fait que Kol s'était rapprochée de moi afin de se trouver maintenant à quelques centimètres de moi en me coupant de mes pensées "Tu vas voir toi!" Je pouvais à présent sentir son souffle sur mon corps ruisselant d'eau. Je le regardais à présent droit dans les yeux peut être dans l'espoir de lire en lui mais rien n'y faisait celui-ci était beaucoup trop mystérieux quand il s'agissait de montrer ses sentiments actuels. Je ne le savais que trop bien et afin de ne pas trahir mes sentiments, ceux qu'ils ignoraient sûrement, je basculai vers l'arrière. Je me retrouvais à présent sur le dos, admirant le plafond et les lumières des néons aveuglantes. "T'en fais pas je réfléchis toujours à ta punitions." dis-je alors que je me mettais à battre des pieds pour rester à la surface, ce qui aurait sûrement pour incidence de l'éclabousser mais cela n'était qu'une partie de ma vengeance. Quelques secondes plus tard, je me remis à la verticale face à lui. Un brin fière, je lui adressai un petit sourire malin qui se transforma très vite en un fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le seul contact de Keyla était pour moi , plus précieux que de l'or. J'avais vraiment bien fait de lui envoyer ce message , il y à maintenant une heures ou peut être deux , j'avais vraiment l'impression que le temps s'arrêté quand j'étais avec Keyla , nous passions de si bon moments , que par moment j'en oublié même ma vie , mes soucis , c'était elle , qui comptait le plus. Le seul fait de la voir , de sentir son parfum me transporter , mais tout ses sentiments devaient restés secret , car aimer , aimer un bien grand mot pour moi , je ne savais pas bien ce que cela pouvait signifier. Mais ce que ressentais pour Keyla dépassé ce que je pouvais ressentir pour une simple amitié. Mais tout cela devait vraiment resté secret , non pas parce que j'avais peur , non enfin ... J'avais vraiment envie de protéger Keyla ne pas la faire souffrir , j'y tenais tellement , bien plus que toutes les filles avec qui je pouvais m'envoyer en l'air.

Nous étions tout les deux dans l'eau , il fallait faire de l'action , entre moi et Keyla , il fallait toujours trouvé quelque chose à faire , et pourtant sans faire quoi que ce soit simplement parler ou se regarder. Entre nous un seul regard seulement pouvait nous servir à nous comprendre.

Je lui avait dit qu'elle allait voir ce qu'elle allait voir , après qu'elle met menacé simplement pour rire , et pour plaisanter.

Je m'étais rapproché d'elle , pour n'être qu'a quelques centimètres , elle me regardait dans les yeux et moi aussi d'ailleurs , ces sentiments si étrange que je ressentais que je voulais à moitié oublier , était d'autant plus fort quand j'étais proche d'elle. Elle se recula ensuite pour se mettre sur le dos et par la même occasion battre des pied pour m’éclabousser. Elle dit ensuite qu'il ne fallait pas que je m'en fasse qu'elle réfléchissait toujours à ma punition.

Elle se remis à la vertical et finie par éclater de rire. Je lui fis aussi un sourire.

Kol - " J'attend encore ma punition Keyla , aurais-tu une pane d'inspiration ? "

Je m'avancé encore une fois vers elle , j'avais bien l'intention de la faire chier. C'est pour cela que je lui envoya de l'eau à la figure. Je rigolais ensuite à plein poumons. C'était tellement drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Keyla & Kol

J'étais tellement bien ici, je me sentais heureuse épanouie, et réellement moi. Jamais je n'aurais pensé autant m'attaché à quelqu'un et encore moins à un garçon non pas parce que j'étais timide mais à cause de mon expérience passé. J'avais longtemps mis de côté l'amour, l'engagement dans une vraie relation. Et c'est exactement pour cette même raison que je savais très bien que les sentiments que je ressentais pour Kol était sincère, non ce n'était pas seulement quelque chose de passager, c'était bien plus que ça. En général, je suis plutôt sincère pour dire ce que je ressens mais quand il est question de sentiments amoureux, j'hésite, je fais ma timide un peu comme toutes les filles. Peut être parce qu'au fond je suis romantique, et que j'attends que ce soit le garçon qui fasse le premier pas. Et j'étais consciente qu'avec Kol, notre amitié était en quelque sorte un barrage qui m'empêchait ou nous empêchait de franchir cette étape cruciale.

Je ne savais absolument pas pourquoi je venais d'éclater de rire. Car quand je suis face à Kol, certaines choses ne s'expliquent pas et je ne cherche même plus à comprendre. Car au fond ce que jeux c'est profiter de sa présence qui m'a tant manqué ces derniers temps. Et même si j’étais loin de lui, de ses yeux qui me transportent, de sa voix qui me fait tant chavirer, je n'avais cessé de penser à lui. C'était dur de le savoir loin de moi mais je le laissais vivre sa vie même si je ne me doutais que trop bien qu'il avait passé plusieurs nuits dans le lit de diverses filles. Et malgré ce que je ressentais pour lui, je ne le blâmais pas pour ses actes car après tout il ne m'appartenait pas.

"J’attends encore ma punition Keyla, aurais-tu une pane d'inspiration ?" finit-il par dire alors qu'il se tenait toujours fièrement face à moi avec son petit sourire. A l'entendre dire ça, je me mordis la lèvre inférieure comme une petite fille innocente. Mais celui-ci en profita pour asperger mon visage d'eau et j'eu évidemment comme réflexe de couvrir mon visage avec mes mains. Quelques secondes après j'ouvris un peu mes mains pour voir s'il avait fini sa petite bêtise, la voie était libre, je m’approchai pour me collait littéralement à lui, le pris par les épaules et en profita pour lui murmurer à l'oreille "Moi en panne d'inspiration, on dirait que tu ne me connais pas, tu me vexes là." Or cela n'était qu'une petite diversion pour enfin lui rendre la monnaie de sa pièce après qu'il m'est balancé à l'eau. J'appuyais donc de toutes mes forces sur ses épaules pour le faire plonger sous l'eau et lui faire boire la tasse au passage. Cependant j'étais prévoyante et je profitai de son petit séjour sous l'eau pour effectuer quelques coulées et je me retrouvais donc maintenant à quelques mètres de lui. Et lorsque je le vis enfin sortir la tête de l'eau, je penchai la tête et dit fièrement "Désolé mais je ne contrôle pas ma force mon cher Kol."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)