Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait parler de confidents vu qu'ils se ressemblent sur de nombreux points Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas E. Avery a écrit:Ben chou on l'a pas encore trop avancé Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 1616978029

Ace : MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, comment tu stalkes :mdr:t'as vraiment peur que je te le vole ton mari Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 3997999705:sifle::
Je stalke tout quand je m'ennuie :sifle:
Profite profite c'est open bar j'ai l'impression Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien serait possible tu penses ? Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 3850463188
Même si j'ai pas d'idée là comme ça. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 1779901633 Mais comme elles sont Lowell elles se connaissent forcément. Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 5 1616978029

Autrement... J'ai lu ça : « Et bien Dallas est tellement mal dans sa peau qu'elle se cache derrière un masque de fille folle, complètement à l'ouest, qui boit, fume, accro aux antidépresseurs. Elle se fout un peu de tout en fait. Elle mène une vie de débauche pour éviter de souffrir et d'ouvrir ses blessures. »
Charlie fait un peu pareil mais pas de la même façon. Pour éviter toute tristesse et toute blessure, elle explose de joie en permanence, se pare de foule de sourires et rires afin de pas voir ce qui ne va pas. Après je ne sais pas si y'a matière à réellement lier ça. xD
J'ai aussi cru comprendre que Dalles n'aimait pas les gens tout angéliques ?
Charlie n'est pas exactement angélique, mais avec sa bonne humeur permanente et sa motivation éternelle... Ça énerverait Dallas tu penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)