Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma belle Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2 3850463188
Tu avais une idée ? Envie ? Ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout (a) je manque de fille dans mes liens :P

Dallas est comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Dallas:
En gros elle a un caractère complexe: elle peut passer de la fille douce au vrai démon lorsqu'elle n'a pas sa dose journalière d'antidépresseurs. Elle a toujours un cruel manque de confiance en soi (mais le cache bien) et déteste son image, ne parle jamais de son passé. Ce qui la pousse à se retenir à la vie, c'est le dessin du coup elle intègrera la lowell house.

Dis moi en un peu plus sur Alex Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
choupette je veux ! Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex est super timide, elle a pas confiance et ca se oit contrairement à Dallas. Elle passe sa ie dans les bouquins, elle est brisées. elle a survécu au 11 septembre alors que sa petite soeur est morte et elle s'en veut énormément. elle a toujours peur du regard des autres, elle est adorable, drole, douce, maternel, jalouse.
dsolé du retard de réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr chou Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2 3850463188
Oh Alex MDRRRRR Dallas est née le 11 septembre Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2 2157042859
Hum peut être que Dallas pourrait faire d'Alex son souffre douleur, la rabaisser sans cesse sans réelles raisons apparentes mais bon le genre de fille qu'est Alex pourrait très vite l'énerver, elle n'aime pas les gens mous, genre petit ange ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, ça me plait :D
j'imaigine qu'un jour, alexine va répliquer, mais pour le moment, bah, elle est molle quoi XD

* ici alexine XD *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ben cool alors on fait comme ça Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dirais quand tu sera libre pour unr rp :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé