Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos...

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC, j'ai la flemme Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC. j'ai encore la flemme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC. promis c'est la dernière fois Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 3850463188  (et peut-être sous mes deux comptes, j'ai pas encore décidé pour Jasper Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr :huhu:
Va pour les deux si tu veux Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1153642411
Tu veux un truc en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'ai zéro idée Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1881463262 
Même si à première vue je verrais bien du très positif avec Maxym (elles ont pas mal de points communs, à ce que je viens de lire dans ton profil Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 3850463188 ), et du plus mitigé avec Jasper :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends on parle bien de DALLAS ? On parle bien de la même Dallas là ? Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu du caractère de Maxym et de Jasper alors Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1508216586
Mais je dirais qu'avec Maxym, elle passerait pas mal de temps à faire la fête (c'est le genre de Max non ? Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1616978029 )

Oui Elios, c'est à peu près la même en plus déjantée Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 3997999705 Je suppose donc que ça t'interesse de me connaître un peu plus ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidement :sifle: han dallas Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 208576344 elle m'a manqué Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1881463262
bon alors tu pourrais m'expliquer un peu comment elle est ? Et dans quelle confrérie elle sera ? Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi elle m'a manqué Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 1365124802
En gros elle a un caractère complexe: elle peut passer de la fille douce au vrai démon lorsqu'elle n'a pas sa dose journalière d'antidépresseurs. Elle a toujours un cruel manque de confiance en soi et déteste son image, ne parle jamais de son passé. Ce qui la pousse à se retenir à la vie, c'est le dessin du coup elle intègrera la lowell house Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est par le chaos... 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)