Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
Justin feat Maelya.

Une fois que nous étions tous les deux dans le hall d'entrée de l'hôtel, nous sommes partis en direction de la plage. Elle n'était pas très loin de l'hôtel. À cinq minutes de marche environ. J'y avais été à plusieurs occasions durant le summer camp. Pour ne pas dire presque à tous les jours.  J'adorais profiter du soleil pour me reposer.  J'avoue aussi que j'aimais bien me mettre en maillot de bain et laisser les garçons m'admirer. J'aimais le regard qu'ils posaient sur moi lorsqu'ils me trouvaient à leur goût. Le moment où ils se demandaient s'ils devaient venir m'aborder ou me laisser venir à eux.
Pendant que nous marchions pour aller à la plage, Justin engagea la conversation en me parlant de sport. Il me demanda si j'aimais cela. Savait-il à qui il parlait? Les médias sportifs ne parlaient que de moi lors des compétitions de tennis. « Oui, j'adore ça! » Au moment où je disais cela, je me suis demandée si j'aimais vraiment le sport. J'avais l'habitude de répondre oui à cette question. Souvent, je faisais du tennis et tous mes entraînements pour mes parents plus que pour moi. « Enfin,oui. J'aime quand je le fais pour moi. Pas pour les autres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya and Justin.

J'aimais bien le sport, mais ça dépendait desquels. Je ne m'étais jamais intéressé au tennis à vrai dire. « Oui, j'adore ça! » Je souriais à ses paroles. Ca se voyait dans tous les cas, même ce matin, elle était partie faire son jogging matinal. Et puis elle avait l'air de quelqu'un en forme. Je lui avais posé cette question simplement pour confirmer mes doutes. « Enfin,oui. J'aime quand je le fais pour moi. Pas pour les autres. » Je n'étais pas sûr de tous comprendre. Je fronçais les sourcils et tournais ma tête vers elle alors que nous étions devant la plage. « Comment ça ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
Justin feat Maelya.

Tout en marchant, nous arrivions à la plage. Il y très peu de monde. C'est normal avec l'heure qu'il était. Il était encore tôt. L'air était encore un peu fraîche. Mais ça ne me dérangeait pas. Je n'étais pas du genre frileuse.
La place n'était pas ce qui manquait sur la plage. Nous allions pouvoir nous installer où nous le voulions. Tout en regardant autour de moi pour trouver la place idéale, je répondit à Justin: « Mes parents m'ont beaucoup forcé à continuer quand j'étais plus jeune. À ce moment-là, j'ai continué plus pour eux que pour moi. » Autrement dit, sa mère m'avait carrément obliger à continuer en m'envoyant à l'autre bout du monde pour que je sois dans un camp d'entrainement reconnu mondialement.
Je trouva un endroit près de l'eau mais pas trop non plus, c'était aussi au soleil. « On s'installe là? » demandai-je à Justin en pointant l'endroit en question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)