Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
Justin feat Maelya.
Une fois que nous étions tous les deux dans le hall d'entrée de l'hôtel, nous sommes partis en direction de la plage. Elle n'était pas très loin de l'hôtel. À cinq minutes de marche environ. J'y avais été à plusieurs occasions durant le summer camp. Pour ne pas dire presque à tous les jours. J'adorais profiter du soleil pour me reposer. J'avoue aussi que j'aimais bien me mettre en maillot de bain et laisser les garçons m'admirer. J'aimais le regard qu'ils posaient sur moi lorsqu'ils me trouvaient à leur goût. Le moment où ils se demandaient s'ils devaient venir m'aborder ou me laisser venir à eux.
Pendant que nous marchions pour aller à la plage, Justin engagea la conversation en me parlant de sport. Il me demanda si j'aimais cela. Savait-il à qui il parlait? Les médias sportifs ne parlaient que de moi lors des compétitions de tennis. « Oui, j'adore ça! » Au moment où je disais cela, je me suis demandée si j'aimais vraiment le sport. J'avais l'habitude de répondre oui à cette question. Souvent, je faisais du tennis et tous mes entraînements pour mes parents plus que pour moi. « Enfin,oui. J'aime quand je le fais pour moi. Pas pour les autres. »
(Invité)