Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
Justin feat Maelya.
Alors que le soleil se levait tranquillement, j'étais déjà réveillée. J'avais pris mon petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet dans l'hôtel. J'y avais d'ailleurs été en pyjama. Trop paresseuse pour m'habiller à cette heure. Il faut dire qu'il était 6h du matin quand j'étais descendu pour manger.
J'avais manger illico presto puis, j'étais remontée dans ma chambre. Je devais me préparer pour aller faire mon jogging quotidien. Mes parents avaient acceptés que je fasses parti du Summer Camp à la condition que je continue mes entraînements de tennis. Cela voulait dire également courir à tous les matins.
C'est donc vêtue de short en d'un top d'entrainement que je redescendu encore une fois, en passant par les escaliers et non par l'ascenseur. À peine sortie de l'hôtel, je me mis à faire du jogging. Je commençais doucement. Je ne voulais pas m'essouffler tout de suite. Mon MP3 aux oreilles, je me laissais aller au rythme de la musique.
J'ai couru pendant plus d'une heure car, lorsque je revint près de l'hôtel, il était 8h. J'avais chaud. Je n'avais pas envie de marcher jusqu'à ma chambre et encore moins de prendre les marches pour y arriver. Je décida donc d'aller dans le jardin derrière l'hôtel. Je m'y étais assise quelques jours plus tôt. Je savais donc où se trouvait le banc.
Je marcha parmi les magnifiques fleurs et alla m'étendre sur le banc. J'avais toujours ma musique dans les oreilles. C'était une chanson de Rihanna qui jouait. Je ferma les yeux et écouta les paroles de cette chanson. J'aimais bien me laisser bercer par la musique. Je m'étais rendu compte que parfois, lorsque j'écoutais de la musique, je me mettais à chanter. Une chance que mes parents m'avaient fait prendre des cours de chant quand j'étais toute petite. Cela me permettait de ne pas me sentir embarrassé quand je commençais à chanter et que quelqu'un m'entendait. Sans trop m'en rendre compte, je commença à chanter les paroles qui me venait de mon MP3: « Only girl in the world... Like I'm the only one that's in command Cuz I'm the only one who understands how to make you feel like a man Yeeah... » Je ne chantai pas très fort. Il y vait donc seulement ceux qui passaient tout près de moi qui pouvait entendre. Mais, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le jardin à cette heure-ci. Probablement, dormaient-ils encore.
(Invité)