Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
Justin feat Maelya.

Alors que le soleil se levait tranquillement, j'étais déjà réveillée. J'avais pris mon petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet dans l'hôtel. J'y avais d'ailleurs été en pyjama. Trop paresseuse pour m'habiller à cette heure. Il faut dire qu'il était 6h du matin quand j'étais descendu pour manger.
J'avais manger illico presto puis, j'étais remontée dans ma chambre. Je devais me préparer pour aller faire mon jogging quotidien. Mes parents avaient acceptés que je fasses parti du Summer Camp à la condition que je continue mes entraînements de tennis. Cela voulait dire également courir à tous les matins.
C'est donc vêtue de short en d'un top d'entrainement que je redescendu encore une fois, en passant par les escaliers et non par l'ascenseur. À peine sortie de l'hôtel, je me mis à faire du jogging. Je commençais doucement. Je ne voulais pas m'essouffler tout de suite. Mon MP3 aux oreilles, je me laissais aller au rythme de la musique.
J'ai couru pendant plus d'une heure car, lorsque je revint près de l'hôtel, il était 8h. J'avais chaud. Je n'avais pas envie de marcher jusqu'à ma chambre et encore moins de prendre les marches pour y arriver. Je décida donc d'aller dans le jardin derrière l'hôtel. Je m'y étais assise quelques jours plus tôt. Je savais donc où se trouvait le banc.
Je marcha parmi les magnifiques fleurs et alla m'étendre sur le banc. J'avais toujours ma musique dans les oreilles. C'était une chanson de Rihanna qui jouait. Je ferma les yeux et écouta les paroles de cette chanson. J'aimais bien me laisser bercer par la musique. Je m'étais rendu compte que parfois, lorsque j'écoutais de la musique, je me mettais à chanter. Une chance que mes parents m'avaient fait prendre des cours de chant quand j'étais toute petite. Cela me permettait de ne pas me sentir embarrassé quand je commençais à chanter et que quelqu'un m'entendait. Sans trop m'en rendre compte, je commença à chanter les paroles qui me venait de mon MP3: « Only girl in the world... Like I'm the only one that's in command Cuz I'm the only one who understands how to make you feel like a man Yeeah... » Je ne chantai pas très fort. Il y vait donc seulement ceux qui passaient tout près de moi qui pouvait entendre. Mais, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le jardin à cette heure-ci. Probablement, dormaient-ils encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeJustin n'avait pas eut besoin de l'accord de son père pour participer au Summer Camp. Tant qu'il obtenait son diplôme et réussissait ses études, ce dernier était satisfait. Le reste ne l'intéressait pas. Le jeune homme avait bien apprécié le concept du Summer Camp et s'était donc inscrit. Ce matin là, il s'était levé de bonne heure. Non ce n'était pas volontaire. Il ne dormait plus depuis un bon moment et avait donc eut l'idée d'aller faire un tour au lieu de tourner dans tous les sens pour trouver la position qui le ferait dormir de nouveau. C'est habillé tout simplement, avec un beanie comme d'habitude, qu'il quitte l'hôtel pour faire le tour du Summer Camp. Il commença à marcher pendant dix bonnes minutes puis commença à se sentir seul et n'eut pas envie de continuer plus loin. Il fit alors demi-tour et emprunta les jardins pour regagner son hôtel. Mais alors que Justin marchait la tête baissée, il entendit une voix familière chantonner non loin de lui. Il releva les yeux et aperçut Maelya allongée sur le banc, perdue dans sa chanson. Un sourire se dessinait large sur son visage quand il se dirigea vers elle. Une fois près du banc, il s'accroupit à sa hauteur et lui retira un écouteur de l'oreille où il chuchota : « Bouh. » Il attendit qu'elle retire ses deux écouteurs pour se redresser et la regarder en mettant ses mains dans ses poches, se tenant face à elle. « Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:

Justin feat Maelya.

Quand j'écoutais de la musique, je tombais dans ma bulle. Tout ce qui se passait autour de moi, je ne le remarquais plus. Il faut dire qu'en ce moment, il n'y avait pas beaucoup de chose qui se passait autour de moi. Lorsque les gens étaient en vacances, ils en profitaient pour dormir tard. Pour moi, les vacances ne signifiaient pas cela. Certes, je pouvais me reposer. Mais je pouvais le faire seulement après mes entraînements. Je n'aimais pas avoir à m'entraîner tout le temps comme ça. En même temps, je savais que je devait le faire pour rester au sommet. Je n'étais pas la championne mondiale pour rien. J'avais fait beaucoup de sacrifice pour en arriver là.
J'étais toujours en train de chanter la chanson de Rihanna lorsque le son diminua dans mes oreilles. À vrai dire, j'avais perdu un écouteur. J'entendis quelqu'un dire bouh! La voix me semblait familière. J'ouvre donc les yeux. En les ouvrant, j'aperçois Justin qui est à mes côtés, accroupis près de moi. Il se releva. Faisant de même, je quitta ma position couché qui n'était pas très confortable étant donné que j'étais couché sur un banc de bois. Je m'assis plus convenablement, et confortablement Justin me demanda ce que je faisais là aussi tôt. .« Je viens d'aller courir. Et toi? Tu es tôt toi aussi.» Comme à tous les matins, mais je ne le dis pas. Je ne pensais pas que ça puisse l'intéresser. De toute façon, tout le monde savait que j'allait courir le matin, en tout cas, ceux qui étaient déjà debout et qui me voyaient courir à chaque matin.
Voyant que Justin était encore debout devant moi, je me déplaça sur le banc pour lui laisser de la place. «Viens, assis toi..» Je tapota doucement la place à côté de moi en offrant un sourire à Justin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeJustin n'aurait peut-être pas dû se lever aussi tôt en fait. Il regrettait vraiment de ne pas avoir attendu plus longtemps sur sa couette. Il avait beau marcher tranquillement, ses yeux étaient vraiment fatigués et ça se voyait dans son regard. Il fut plutôt content de tomber sur Maelya sur le chemin pour rentrer à son hôtel. Elle lui tiendra compagnie. Tout le monde dormait à cette heure là, ou du moins la plupart de ses amis. Et Justin n'aimait pas être seul. Quand il vit Maelya retirer ses écouteurs et se redresser, son sourire s'agrandit alors qu'il haussait les épaules. « Je suis allé faire un tour. » Il était hors de question qu'il lui dise qu'il n'arrivait pas à dormir. Justin hocha la tête quand elle lui dit de s'asseoir à ses côtés, ce qu'il fit. « Sinon ça va toi? » Demanda-t-il en lui déposant un bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

Il s'assit à côté de moi sans se faire prier. Il avait l'air fatigué. Ses yeux étaient petits. Il n'avait sûrement pas l'habitude de se lever tôt. Ça se voyait tout de suite. Ce n'est pas tout le monde qui se levait tôt à tous les matins pour aller courir. Maintenant que j'.étais assise et que j'avais de la compagnie, je me sentais bien. Je me sentais réellement en vacances. J'avais fait mes tâches comme appelait mon père, je pouvais maintenant profiter de ma journée. Je n'avais pas encore prévu ce que j'allais faire de ma journée. Mais il était encore tôt, j'avais beaucoup de temps encore pour me décider.
Pour le moment, j'allais me concentrer sur Justin. Il était avec moi. Il s'assit à côté de moi en me donnant un bec sur la joue et en me demandant comment j'allais. «Je vais bien. Même très bien.» Je lui sourit. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsque j'étais avec les gens que j'aimais. «Et toi, ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeMaelya était vraiment une bonne amie, elle était très certainement l'une des seules réveillée à cette heure-ci alors je m'étais dit que je pourrais lui tenir compagnie et vice versa. Je m'étais assis à côté d'elle suite à son invitation et sourit à sa réponse. « Qu'est-ce qui te met d'aussi bonne humeur ? » Demandais-je curieux en ayant un sourire sur les lèvres. Peut-être qu'il n'y avait rien de spécial et qu'elle était tout simplement bien aujourd'hui, mais je voulais quand même savoir. « Je vais bien aussi, un peu crevé mais ça va. » Je m'adossais au banc en m'asseyant donc beaucoup plus confortablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

Justin se demanda pourquoi j'allais aussi bien. C'est vrai que ma réaction avec été très enthousiaste. Il n'y avait pas de raisons particulière à ma bonne humeur. Je m'étais levée ce matin et j'avais été courir. Même si je me plaignais certaines fois, j'adorais aller courir. Ça me faisait le plus grand bien.  L'air frais que je recevais lorsque je faisais mon jogging me rendait de bonne humeur. «Ça me fait du bien de courir.» Je lui sourit encore. Je me sentais aussi bien parce que j'avais le reste de ma journée pour moi et je n'avais rien au programme. Cela signifiait que je pouvais faire ce dont j'avais envie. C'était à moi de décider ce que je voulais faire.  «Un peu crevé? T'aurais pas fêter, par hasard, hier soir toi?.» Si je n'avais pas eu à me lever tôt à chaque matin, c'est ce que j'aurais fait. J'aurais fêter jusqu'aux petites heures du matin. À moi les partys! Mais en tant que gentille petite fille à son papa, j me devait de suivre mon entraînement et me montrer au top pour lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeMaelya me dit que ça lui faisait du bien de courir et que c'était ça qui la mettait de bonne humeur. Je souriais en hochant la tête, en guise de réponse à ses paroles. Je savais qu'elle était un peu sportive et tout, et je pouvais comprendre qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Je ne connaissais pas beaucoup sa vie mais c'est vrai que de temps en temps j'aimerais en savoir davantage. « Si, un peu comme tous les soirs ces temps-ci. » Je m'amusais vraiment au Summer Camp et je n'étais pas du genre à me coucher tôt. « J'aurais préféré dormir un peu plus. » Dis-je en haussant les épaules, comme pour lui dire que je n'avais pas pu dormir cette nuit. Je la lâcha un instant du regard pour observer les alentours, toujours déserts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

Il avait fêté. Comme à peu près tout le monde au Summer Camp. Après tout, nous étions en vacances. C'étit le temps de s'amuser et de décompresser. Parfois, j'aurais aimé avoir une vie simple comme eux. Pouvoir sortir tout les soirs, boire un coup. Mais le fait que je devais m'entraîner et surtout, rester au top pour rendre mes parents fière de moi m'empêchait de faire certaines choses. Des choses que les autres de mon âge faisaient. Je me plaignais souvent à moi même de mon mode de vie. Mais j'aimais quand même cela. Je faisais un sport que j'aimais, le tennis et j'avais également beaucoup de talent pour cela.
Justin mentionna qu'il aurait préféré dormir plus cette nuit. Il avait mal dormi? Ou il s'était juste réveillé tôt sans être capable de se rendormir?   «Des soucis qui t'empêchent de dormir?» Ça m'arrivait ussi des fois quand j'avais des soucis de ne pas arriver à dormir. C'était peut-être le cas de Justin. Je ne sais pas si c'était le cas et si oui, s'il allait vouloir en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeJe n'avais jamais croisé Maelya à l'une des soirées/fêtes auxquelles j'ai assisté. Peut-être que mes souvenirs ne sont pas nets et que je l'ai bel et bien croisé. Mais il me semble pas l'avoir déjà vu faire la fête. Ce n'était probablement pas sa tasse de thé. Je la comprends totalement, moi non plus je n'étais pas fan des fêtes avant, et aujourd'hui on peut vraiment me qualifier de fêtard. Je secouais la tête à ses paroles pour la rassurer en répondant : « Oh non t'inquiètes pas, j'ai juste eu du mal à rester endormi plus longtemps, ça arrive. » Il fallait que je me réveille tôt un lendemain de soirée, comme par hasard. Mais je tenais le coup, ce n'était ni la première, ni la dernière fois que ça arrivait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)