Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.
Justin feat Maelya.

Si je le laissais s'asseoir, ça allait probablement le fatiguer davantage C'est toujours comme ça. Lorsque j'étais fatiguée et que je ne faisais rien de la journée, je me sentais encore plus fatiguer à la fin de la journée. C'est pour cette raison que j'ai décidé que nous devions bouger, nous devions faire quelque chose. Je ne savais pas quoi par contre. Ce n'était pas les activités qui manquaient ici. On allait quand même pas glander comme des rats morts toute la journée. Il fallait trouver quelque chose à faire.  «Bon! C.est pas le temps de s'endormir là! Tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui?» Pour ma part, je n'avais rien de prévu. C'est ce que j'aimais des vacances. Je m'entraînait un peu le matin et ensuite, je pouvais faire ce que je voulais. Le reste de la journée était à moi. Pourquoi ne pas en profiter avec Justin si ce dernier n'avait rien de prévu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  - Page 2 Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeC'est vrai que si on ne se bougeait pas tout de suite, j'allais finir par m'endormir sur ce banc. Maelya avait bien raison de me secouer un peu. Je hochais la tête à ses paroles et me redressa afin de me remettre debout. Je m'étirai un instant avant de lui faire signe de se lever à son tour. « J'ai prévu de passer ma journée avec toi, aller viens ! » J'espérais quand même qu'elle était d'accord pour me suivre. Je passai une main dans mes cheveux pour me recoiffer tout en retirant mon beanie que je fourra dans la poche arrière de mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

Justin se leva rapidement. Il ne voulait pas s,endormir lui non plus. Lorsque je lui avais demandé ce qu'il avait de prévu aujourd'hui, il me dit qu'il avait prévu de passer la journée avec moi. Je souris lorsqu'il dit cela. J'espérais qu'il dirait quelque chose dans ce genre là.   «Je passe la journée avec toi. » Il m'invita à me lever et je le suivit tout de suite dans son mouvement. Je me retrouva donc debout au côté de Justin. «Tu as envie de faire quoi?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  - Page 2 Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeJe venais de proposer à Maelya de passer sa journée avec moi et honnêtement, j'espérais fortement qu'elle accepte. Je ne la connaissais pas si bien que ça et j'aimerais beaucoup passer plus de temps avec elle. Quand elle accepta, mon sourire s'agrandit avant que je ne réfléchisse à sa question. « Hum on pourrait aller faire un tour sur la plage? C'est à une minute d'ici et puis je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde. » Dis-je en commençant à marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

J'attendais une proposition de la part de Justin qund celui-ci proposa d'aller à la plage. C'était une bonne idée. J'allais à la plage presque à tout les jours. Mais j'adorais cela. Je m'allongeais sur ma serviette et je me faisais griller ou bien alors, je faisait un château de sable (oui, ça faisait un peu enfant mais j'aimais bien cela. J'en profiterai sûrement pour prendre un bon milkshake.. J'adorais les milkshake au fraises, bananes. «Bonne idée. Je vais pouvoir te montrer mon tatouage en même temps. Je viens de le faire faire.» Je n'avais pas mes choses de plages sur moi. Je devais passer à ma chambre pour aller chercher tout cela. «On passe à ma chambre pour aller chercher mes choses?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  - Page 2 Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeMon sourire s'agrandit quand j'entendis que Maelya acceptait d'aller à la plage. Je pris ensuite un air étonné en entendant ses paroles. « Je ne savais pas que tu avais un tatouage j'ai hâte de voir ça ! » Les tatouages c'était pas trop mon truc en fait, je n'avais jamais eu envie d'en faire un et je ne comptais pas en faire un non plus. Mais j'aimais bien regarder ceux des autres car il est vrai qu'il y en avait qui n'étaient pas mal. Je hochais ensuite la tête quand elle me demanda qu'on passe à sa chambre pour qu'elle prenne ses affaires. « Oui bien sûr, j'en profitera pour prendre mes affaires aussi ! » La dernière fois que j'étais allé à la plage c'était il y a deux jours pour faire des ricochets avec des potes, et il faut admettre que je n'étais pas brillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

Je venais tout juste de me le faire faire ce tatouage. Avant de partir pour l'été. Je sais que je n'étais pas supposé le mettre au soleil mais j'aimais bien que les gens le voient. Mon tattoo représentait une fleur avec un papillon et il était situé sur mon épaule droite. Je l'avais fait sans le consentement de mes parents. J'étais sûre qu'ils allaient vouloir me tuer lorsqu'ils le verraient mais je m'en foutait.
Justin voulait passer à sa chambre lui aussi pour prendre ses choses. «Oui, tu as raison. On va  faire d'une pierre deux coup. » Je commença ensuite à marcher vers l'hôtel. Ma chambre était assez haute dans l'hôtel. J'aurais pu prendre l'ascenseur mais je préférais prendre les escaliers. Ça m'aidait à me tenir en forme.
Une fois que nous étions dans le hall d'entrée, je proposa à Justin: « On va chacun à notre chambre et on se retrouve ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Maelya • L'amitié, comme l'amour, se fonde sur l'attirance physique.  - Page 2 Tumblr_m8nkccQBJP1rdbt84o1_500_largeNous nous étions mis à marcher vers l'hôtel afin de récupérer le nécessaire pour aller sur la plage. Je me tournai vers elle, les mains dans les poches, pour écouter ce qu'elle disait. « Oui, tu as raison. On va faire d'une pierre deux coup. On va chacun à notre chambre et on se retrouve ici? » Je hochais la tête en acceptant sa proposition avant de tourner les talons pour prendre l'ascenseur et me rendre à ma chambre. Une fois arrivé, j'attrapais une serviette, un short de bain noir que j'enfilai et mes lunettes de soleil avant de sortir. C'était tout ce dont j'avais besoin pour passer un bon moment à la plage. Quand j'arrivai dans le hall, j'attendis que Maelya revienne en lisant quelques messages sur mon téléphone.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin feat Maelya.

Justin accepta ma proposition d'aller chacun à notre chambre pour aller plus vite. Ce dernier passa par l'ascenseur. Pour ma part, je pris les escaliers. J'étais encore en habit de jogging. Après avoir monté plusieurs étages par les escaliers, j'arriva finalement à l'étage de ma chambre. J'avais attaché ma clé après mes pantalons. Je débarra donc ma porte et me dirigea directement dans la salle de bain. Question de me débarbouiller un peu.
Je pris mon maillot de bain que je mis directement sur moi. Je me pris une grande serviette de plage, mes lunettes de soleil, de la crème soleil. Je mis tout cela dans mon sac de plage avec mon cellulaire et mon porte-feuille. Lorsque je fut prête, je sortis de ma chambre et redescendit par les escaliers encore une fois. Justin était déjà dans l'entrée.  « On y va! » J'avais hâte d'arriver ;a la plage et de profiter du soleil. J'avais le sourire aux lèvres.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya and Justin.

Je n'avais pas besoin de grand chose pour la plage. L'indispensable était le short, la serviette et les lunettes, tout ce que j'avais pris en fait. J'étais descendu par les escaliers après histoire de laisser du temps à Maelya pour se préparer. Une fois dans le hall, je dû attendre que quelques instants seulement pour retrouver la jeune femme. « On y va! » Je hochais la tête en sortit de l'hôtel après elle. Je mis mes lunettes de soleil sur le nez et ma serviette sur l'épaule en commençant à marcher vers la plage avec elle. « Tu aimes beaucoup le sport non ? » Demandais-je en souriant, tournant ma tête vers elle. Si nous devions passer du temps ensemble autant faire plus ample connaissance puis j'étais curieux d'en savoir plus sur Maelya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)