Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment sur le moment tu peut me faire un petit résumé de ton Justin pour savoir aussi comment il est avec les femmes (pour info je compte changer d'avatar dans les jours à venir donc si j'ai une nouvelle tête c'est normal heinn  :luv2:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sky ~ tu me fais rappeler qu'il faut que je mette ma fiche à jour :TT: merci JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 387742012
sally ~ JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1881463262 d'accord :loukas: 
Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur.
et il faut savoir qu'en ce moment il est amoureux de skylar JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sachant que Sally est aussi sportive en étant cheerleadeurs il pourrait déjà avoir un point commun, Sally adore suivre les matchs des étudiants d'havard et elle n'ai pas proche non plus de son père du coup ils auraient pu être ami en sachant qu'il est déjà amoureux (en même temps Dylan/Holland)  JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1001568715 du coup vu les points communs qu'ils ont ils pourraient très bien s'entendre faudrait juste approfondir leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me donner une description de sally que j'essaye de trouver quelque chose aussi ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors Sally est une cabot donc comme toutes les filles de sa confrérie elle fait très attention à son apparence, elle a grandi avec sa mère vu que son père frappait sa mère, elle ce sont enfui alors que Sally était toute jeune et elle vivait au Mexique à ce moment là. Au début Sally avait une vie modeste vu que sa mère ce débrouillait avec un seule salaire mais depuis sa mère c'est remarié avec un homme et son beau père est assez riche donc elle n'a plus aucun problème d'argent mais elle connait la valeur de l'argent. Elle est fêtarde, douce, sincère, jalouse, romantique mais depuis sa dernière relation elle n'a plus confiance envers les hommes vu qu'elle c'est fait prise pour une idiote par le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:ça fait trop de liens en commun je sais plus quoi faire :mdr:Donc déjà pour la rencontre on peut partir sur Anaëlle oui :y:Je pense qu'on pourrait trouver un lien super positif parce que la plupart de nos liens en commun sont positifs aussi et puis par rapport au bal, je veux des amis pour Justin à la table :mdr:Alors pour la suite du lien.. :erm:Ils se connaîtraient depuis longtemps ou pas ?  :loukas: 

Aussi longtemps qu'Anaëlle ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 3997999705 Je sais pas comment ça fait JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1881463262 Comme c'est sa jumelle et qu'elles sont un peu comme cul et chemise j'me dis que ce serait logique ! Bah ouais ils pourraient être hyper amis sinon, moi ça me plait JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 3850463188 O'Brieeeeeen JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 4205929361 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 4205929361 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally ~ je pense que justin et sally auraient pu se rencontrer à une soirée où justin aurait pu aller vers elle et sally aurait mal interprété ce qu'il voulait dire, croyant qu'il voulait la mettre dans son lit, parce que justin il est pas très compréhensible JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1616978029 et à partir de là, à toi de voir si ça serait du négatif qui évoluerait en positif, ou du positif de départ ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1508216586
apple ~ pour la rencontre on a qu'à dire qu'un jour il est allé à une soirée ou il a passé une journée, avec anaëlle et c'est comme ça qu'il a rencontré apple parce qu'elle était avec elle JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1616978029 j'ai pas trop d'idées pour ça, au pire on passe JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1881463262 sachant qu'en ce moment justin est amoureux de skylar (aka sa meilleure amie) il aurait vraiment besoin d'une amie aussi proche qu'elle, comme une meilleure amie JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1365124802 parce que vu que ces derniers temps leur relation elle est un peu tendue, il peut pas la considérer comme une simple meilleure amie et il aurait bien besoin d'une autre personne comme ça, à qui il peut se confier, parler et tout ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben maintenant Sally recherche que des histoires de fesse en gros, enfin rie de sérieux pas d'attache mais genre le soir ou Justin est venue elle aurait pu être de mauvaise humeur et elle aurait mal interprété ces paroles donc oui il y aurait pu y avoir un froid mais il c'est rattraper et du coup ils ce sont rendu compte qu'il ce sont mal compris, j'ai pas envie de négatif avec Dylan :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:apple ~ pour la rencontre on a qu'à dire qu'un jour il est allé à une soirée ou il a passé une journée, avec anaëlle et c'est comme ça qu'il a rencontré apple parce qu'elle était avec elle :erm:j'ai pas trop d'idées pour ça, au pire on passe :mdr:sachant qu'en ce moment justin est amoureux de skylar (aka sa meilleure amie) il aurait vraiment besoin d'une amie aussi proche qu'elle, comme une meilleure amie :gloomy:parce que vu que ces derniers temps leur relation elle est un peu tendue, il peut pas la considérer comme une simple meilleure amie et il aurait bien besoin d'une autre personne comme ça, à qui il peut se confier, parler et tout ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 387742012

Je peux bien prendre le poste JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1365124802 ! Apple n'a que Romane en meilleur ami JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1616978029 Mais il faudrait que ce soit fait progressivement, depuis la rupture avec Torrey car mine de rien elle lui en aurait voulu pour ça Ö !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally ~ ah oui pas de négatif JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 3997999705 sinon on peut dire qu'il se serait passé un truc pendant le spring break ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 2511619667
apple ~ ouii JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1365124802 et Justin n'a que Skylar JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1616978029 dans ce cas on peut dire qu'ils étaient de bons amis quand ils se sont rencontrés, et puis après Apple a apprit qu'il avait largué Torrey donc elle a mit un peu des distances JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 1365124802 quelques temps après Justin aurait essayé de savoir ce qu'il se passait, et quand il a expliqué à Apple la vraie raison de sa rupture avec Torrey -qu'il voulait pas avoir autant de responsabilités vis à vis du bébé si ça devenait trop sérieux-, elle l'aurait pardonné et depuis ce jour ils passent beaucoup de temps ensemble, et deviennent meilleurs amis au fur et à mesure? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 29 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)