Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah c'vrai, j'oubliais ! Justin et Torrey étaient ensemble à un moment, et Torrey était sa BF à ce moment-là JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1616978029 Bon pour ça elle lui en voudrait mais on peut dire qu'avec le temps elle l'a pardonné JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1881463262 Anaëlle est sa soeur jumelle JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1365124802 et comme il est très proche d'elle, peut-être qu'il pourrait connaître Apple via Ana ? Piiiis Tamara est la protégée d'Apple elle va l'aider à s'intégrer à Harvard etc JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1616978029 Royce c'est son officieusement son mec pis voilà JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1616978029 Je pense que c'est tout c'qui pourrait nous aider que j'ai trouvé dans ton profil JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait trop de liens en commun je sais plus quoi faire JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1881463262 Donc déjà pour la rencontre on peut partir sur Anaëlle oui JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 3997999705 Je pense qu'on pourrait trouver un lien super positif parce que la plupart de nos liens en commun sont positifs aussi et puis par rapport au bal, je veux des amis pour Justin à la table JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1881463262 Alors pour la suite du lien.. JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1616978029 Ils se connaîtraient depuis longtemps ou pas ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je ne peux pas résister à Dylan O'Brien, c'est impossible, rien que parceque dans la saison 3B de Teen Wolf il était oufissime JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 4205929361
Me voici donc, je viens en touriste hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi ! Je viens de manière un peu intéressée mais j'ai besoin pour mon bizutage d'un lien avec une personne de chaque maison et je viens donc vers toi pour mon lien Dunster. J'ai fait le tour de plusieurs fiches et c'est avec toi qu'un lien me parait le plus logique. Tout d'abord, Clio étant la coloc de Typhène qui est une des amis de Justin, le départ du lien est presque tout trouvé. Ensuite, ils pourraient soit bien s'entendre, soit pas du tout, Clio étant un peu contre les personnes peu sérieuses et qui ont des aventures (même si n'a pas l'air d'être un cas extreme chez ton personnage). Soit elle voudrait l'aider, soit elle serait obliger de faire semblant de bien l'aimer pour Typhène. Voilà, quelques idées posées sur la table, dis-moi si quelque chose t'intéresse ou t'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danae ~ haha ne résiste pas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 152426858 pour commencer tu voudrais du positif ou du négatif ? et donne moi une petite description de danae pour que je cherche quelque chose JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 2511619667
clio ~ pourquoi elle voudrait l'aider? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1616978029 personnellement, j'aime bien l'idée qu'elle ne l'aime pas trop mais qu'elle fait semblant par rapport à typhène JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la seconde proposition était aussi ma préférée. Après, je parlais d'aide car mon personnage est du genre à vouloir sauver l'humanité des vices comme le sexe, la drogue et autres "déviances". :rvmp: Après, on pourrait créer un certain nombre de situation où il se trouverait obligé de se côtoyer, même sans la présence de Typhène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1616978029 Bah Justin c'est pas trop un cas critique, donc il aura pas besoin d'aide de la part de Clio pour ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1881463262 Oui ça pourra être marrant, et Justin lui n'aimerait pas Clio non plus du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ou une relation désynchronisé, ça peut être drôle aussi, ils ne s'aiment pas mais pas au même moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 3997999705 Ça dépends des jours quoi JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, et comme ça, c'est moins linéaire dans l'écriture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)