Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allo allo :rvmp: 
j'aimerais bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Colin Bauer a écrit:
Valentina D. Lorenzo a écrit:Parfait VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4 3850463188
Est-ce que tu veux RP en flashback la journée où il apprend qu'elle n'a plus de parents ? :)

Désolé pour le temps de réponse j'viens juste de récupérer mon pc =)
Si tu es toujours partante ça me va. VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4 3850463188

Je suis toujours partante ! VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4 3850463188
(Ça tombe bien moi aussi je viens d'avoir l'ordi, l'électricité a coupé pendant quelques jours chez moi! C'était l'horreur :P)

Demelza ;; Bonjour bonjour ! :D Tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmm VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4 1616978029 , pas vraiment à vrai dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4 1881463262
Tu peux me décrire un peu Demelza ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)