Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin aurait pu draguer Valentina mais cette dernière n'aurait rien compris, genre Colin aurait pu lui faire des avances du genre 'Viens on va dans ma chambre pour étudier', mais c'était un sous-entendu 'logique' en quelque sorte pour faire tout sauf étudier. Mais Valentina aurait vraiment compris qu'il voulait étudier avec elle, donc au final il ne se serait rien passé xD. Colin aurait un peu tiré la gueule et Valentina l'aurait un peu collé durant quelque temps pensant qu'ils sont vraiment amis (ce que Colin ne pensait pas, lui il voulait juste Valentina dans son lit) mais quand Valentina a perdu ses parents durant le dernier hiver, ça lui aurait rappelé le décès de sa mère et le mal que ça fait de perdre un proche. C'est à ce moment-là qu'il s'est vraiment rapproché d'elle, la prenant sous son aile, tu vois le genre ? Je m'explique peut être mal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine: J'ai pas encore ma maison puisque c'est le Summer Camp et tout VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 2 1616978029 mais elle est assez nouvelle ici! Alexine pourrait peut-être être la première amie fille que Val se fait ? :)

Colin: Ohh on s'est mal comprit VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 2 3850463188 Val' est arrivée à Cambridge après la mort de ses parents, cela ne fait que quelques mois qu'elle est ici ! Mais j'aime ton idée, on pourrait changer la fin un peu. Disons, elle le colle un peu en pensant qu'ils sont amis, puis elle pourrait l'inviter à étudier chez elle la prochaine fois. Elle dirait un truc du genre: « Est-ce que tu veux venir étudier chez moi? En fait, ce n'est pas vraiment chez moi, c'est la maison des parents adoptifs à mon cousin.. » Et Colin pourrait lui demander pourquoi elle vit là, et elle lui dirait que ses parents sont morts récemment ? Ensuite, il pourrait finalement se rapprocher d'elle et on verra ensuite ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah excuse, à cette heure-ci mon cerveau est hs, j'ai mal compris la première fois. ^^
Mais oui, ton idée me plaît bien. VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 2 3850463188 On peut partir sur ça avec plaisir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 2 3850463188
Est-ce que tu veux RP en flashback la journée où il apprend qu'elle n'a plus de parents ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas :D par contre, Alexine est pas trop trop du genre à aller vraiment beaucoup vers les gens, elle pourraient y aller en donnant genre des signe, mais elle est pas direct :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Valentina n'est pas vraiment gênée, elle est assez sociable! Elle pourrait avoir fait les premiers pas. Valentina est arrivée en hiver, donc j'ai une petite idée: Elle marche en ville seule sous la neige, et elle trouve réfuge dans un petit café. Il n'y a pas de tables libres car c'est bondé de gens, mais Alexine est assise seule alors Valentina lui demande si elle peut s'asseoir. Rapidement elle lui fait la conversation afin de ne pas laisser de silence awkward. J'ai lu que Alexine est timide, alors elle pourrait devenir moins timide en voyant la nature adorable et gentille de Val ? :) Ainsi elles deviennent des amies ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! :D
Une idée ?! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. J'ai lu dans ton profil que tu suivais Jason partout. C'est qui ce Jason?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason c'est son cousin, depuis que Val' a perdu ses parents en Italie, elle vit avec son cousin qui lui vit avec ses parents adoptifs. Ils l'ont accueillit elle aussi, et elle passe la majorité de son temps avec lui si possible! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)