Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que je pourrais avoir un lien avec lui et du coup, Valentina serait jalouse de la relation entre Maelya et Jason.

C'est juste une idée. Si tu n'aimais pas, on trouve autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Jason a une copine, B. Arizona Montgomery, et tu vas devoir initialement passer au travers d'elle avant VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 3 1881463262

Sinon on pourrait faire un truc du genre que tu trouves Jason beau et donc tu fais semblant d'etre mon amie juste pour matter mon cousin? Cest juste une idée aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 3 3850463188
Puisque Maelya est au Summer Camp là et Val n'y est pas, on peut soit se texter/s'appeler pour le moment ou bien on peut rp en Flashback ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'appelle et on se texte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je fais ça! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait. Je vais me faire un cell. J'en ai pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc alors j'attends que tu t'en fasses un et je te texterai VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, c'est fait.
Je vais aussi me faire un lien avec ton cousin :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina D. Lorenzo a écrit:Parfait VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 3 3850463188
Est-ce que tu veux RP en flashback la journée où il apprend qu'elle n'a plus de parents ? :)

Désolé pour le temps de réponse j'viens juste de récupérer mon pc =)
Si tu es toujours partante ça me va. VALENTINA D. LORENZO ♦ words can't even touch what's in my heart - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)