Invité
est en ligne
Invité
" Retrouvailles d'enfer "
Koko & Gigi
Le revoilà, Konrad, qui m'appartenait avant, sentir son odeur encore une fois, caresser sa peau .. Tout ce qui me procurer tant de bien autrefois je peux le ressentir encore une fois aujourd'hui. Ma main dans la sienne, je le regardais, il prononcé encore le nom de Grace, il me faisait mal au coeur, j'en avais mal au ventre. Je fermais les yeux, me mordant la lèvre inférieur et je finis par détacher ma main de la sienne, croisant les bras. - Hey Konrad.. Te fatigue pas ! Maintenant t'es avec Grace, ok elle te fait tant d'effet et tout le bordel que tu me répètes, maintenant je te demande rien, j'attend plus rien de toi.. Je te laisse être heureux avec elle ! T'en fais plus pour moi.. Je vais bien. Je voulais paraitre forte devant lui mais ma voix tremblée, je serrais les dents pour éviter de faire encore couler mes larmes pour lui, ça n'en vallait plus la peine, j'ai pas le droit de me mettre au milieu. - Je pense que je vais rentrer chez moi vaut mieux pour nous deux .. Je tournais les talons vers la porte derrière moi, déverouillant le véroue. - Fais attention à toi Konrad .
Code by AMIANTE
(Invité)