Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles d'enfer - Konrad/Ginger
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Retrouvailles d'enfer - Konrad/Ginger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Retrouvailles d'enfer "
Koko & Gigi Nom

Ce soir là j'avais plutôt envie de faire la fête, sa faisait longtemps que je n'avais pas mit les pieds en boîte et il fallait que je me rattrape ! Depuis un moment je n'étais pas sortit, préfèrant la solitude, il faut dire que je n'étais plus trop dans mon assiette, j'avais perdu mon seul pilier à Harvard; Konrad, je me doutais qu'un jour sa allait arriver, qu'il se rapprocherait d'une autre comme avec Helena. Sauf que là, la dispute était plus brutal . Le Summer Camp ayant commencé depuis maintenant quelques jours, sa faisait tellement longtemps que j'avais pas passé de soirée déjantée, avec alcool, drogue et tout ce qui s'en suit. J'arrivais en boîte, avec une robe noire arrivant aux cuisses. Je rentrais dans la pièce sombre et chaude, la musique battait à son plein et toutes les personnes présentes étaient excités. Je m'assied sur un haut tabouret au bar, baleyant la salle du regard, je commandais une vodka redbull qui ne tarda pas à arriver.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Ce soir j'étais dans ce bar, il y avait déjà pas mal de monde et une ambiance sympathique, surtout avec la musique en fond sonore, j'étais à une table, un verre de whisky dans la main, je le portais entre mes lèvres, boire une gorgée et le reposer sur la table, je scrutais les environs, non j'étais pas là pour chercher ma proie de ce soir, j'étais là pour décompresser, oublier les merdes de ma chienne de vie. D'un coup, je la vis entrer dans le bar, s'asseoir au comptoir, commander un verre, Ginger était là, j'étais à la fois content et peiné de la voir ici ce soir, c'est vrai que notre dernière discussion n'a pas été d'un grand calme, ce fut même tout le contraire, l'effet St-James n'est pas passé pour elle, et elle ne me parle même plus depuis cette fameuse fois. Je décide quand même à bouger mon cul avec mon verre dans la main, j'arrive à le poser sur le tabouret à côté du sien, je bois encore une gorgée avant de le poser sur le comptoir Belle robe. un léger sourire aux lèvres, discret mais bien présent.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi Nom

Je venais à peine d'arriver que j'entendis une voix masculine s'adresser à moi, une voix loin d'être inconnue, je l'aurais même reconnue parmi tant d'autres.. Pour la première fois que je sors depuis quelques semaines il a fallut que je tombe sur la personne dont j'avais le moins envie de voir. Konrad Sheffield était là, je le regardais avant d'observer derrière lui pour voir si sa soit disant copine était là aussi . Apparement non, en tout cas pas pour le moment. - Quoi ? Ton chien de garde n'est pas avec toi ? Ou plutôt devrais-je dire ta chienne . Je lui fis un sourire des plus hypocrite avant de finir le fond de mon verre de vodka, j'en commandais un autre de suite après . Mon deuxième verre prêt je le pris en main et descendit de mon tabouret. - Bon je te laisse à tes occupations monsieur St-James . Je lachais un petit rire avant d'avancer vers des tables un peu plus loin, je ne manqua pas de le bousculer au passage .

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

J'avais quitté ma table pour venir poser mon cul sur le tabouret à côté du sien. Ginger était là, dans une robe moulante qui lui allait à la perfection, en même temps tout lui va alors, bref. J'engage la conversation mais je m'attendais à ce genre de réponse de sa pat, elle l'a encore plutôt pas mal mauvaise, le ton de sa voix et le contenu de ses dires en sont des preuves même. La chienne va très bien je te remercie. elle enquillait la fin de son verre cul sec et en commandait un autre juste après en le prenant en main une fois devant elle et elle descendait de son tabouret, continuant de me parler avec douceur, belle ironie. J'en ai aucune de prévue Teagan, ça tombe bien hein ? je souriais discrètement, prenant entre mes lèvres le verre de whisky, elle me bousculait en quittant le comptoir pour une table, je la regardant buvant, petit sourire en coins des lèvres, j'hésitais à venir la voir, encore une fois, j'en savais trop rien, je l'ai pas oublier et elle me manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi Nom

C'est dur de le revoir, dire qu'avant on était plus que proche et qu'aujourd'hui c'est à peine si on s'adresse la parole.. Mais il m'avait fait du mal, il avait oublié tout ce qu'il m'avait promis, tout ce qu'il me disait lorsqu'on on était près l'un de l'autre sous une couette, j'avais encore mal, j'avais toujours pas digéré . Je préférais m'éloigner de lui, partant m'asseoir à une table plus loin, j'avais toujours la vue sur lui mais au moins j'avais pas besoin de répondre à ces sarcasmes et ses manière trop sûr de lui alors qu'il était en tort me répugnait encore plus. Je regardais autour de moi, les personnes sur la piste, quelque uns étaient déjà déchiré et bientôt sa sera mon tour d'être à leur niveau voir pire. Je tournais mon verre à moitié vide sur la table en bois, me plongeant dans mes souvenirs passés avec Konrad, j'en avais presque les larmes aux yeux mais je ne pouvais pas me permettre de me montrer faible devant lui, lui laisser l'occasion de voir qu'il m'avait mise au plus bas. Il fallait que je me change les idées, que je parte dans un autre monde et j'avais ce qu'il fallait pour ça. Depuis que j'ai perdu contacte avec lui, j'ai commencé à toucher à la coke, sa me faisait aller mieux, j'oublié tout .. Je partis en direction des toilettes pour femme, je trifouilla dans mon sac quelques secondes pour en sortir la poudre blanche enveloppée dans du plastique. J'en renversa le contenue sur le lavabo et forma mes rails, j'avais fait un carton et je finis par sniffer la totalité de la poudre. J'avais le nez qui me chatouillé un petit peu, je me regardais dans le miroir avant de me mettre de l'eau sur le visage.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

En y repensant entre Ginger et moi c'était vraiment quelque chose. On étaient plus que proches, beaucoup plus, c'était pas que de l'amitié, c'était trop compliqué pour que j'y comprenne quelque chose, j'étais pas amoureux d'elle, mais j'en savais rien c'était beaucoup trop ambiguë, j'étais à elle et aucune fille devait m'approcher, c'était la même chose pour moi, le mec qui posait les yeux sur elle, était déjà dans une grosse merde. Depuis qu'elle a vu ce rapprochement plus qu'important entre Grace et moi, ça l'a pas fait du tout et elle ne m'a plus parler depuis cette fois et là on se recroisent ici, autant dire que c'est tendu, le contraire aurait été surréaliste. Elle quitte même le bar pour aller à une table, on se regardent, je repense à tout ce qu'on a vécu, et je crois que ça lui fou un coup autant que ça m'en fou un, elle se lève après un moment pour entrer dans les chiottes des filles, je finis mon verre, et j'en recommande un autre. Je le bois d'une traite, je grimace, je sens vite l'alcool monter là, enfin bref, je la vois qui ressors des chiottes, je souris discrètement, je reste où je suis mais je la surveille, je l'ai pas oublier il faut croire, en même tant comment je pourrais alors qu'entre elle et moi c'était... unique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi Nom

Je ressortais des toilettes, rebooster, c'est tout ce dont j'avais besoin ! J'avais envie de danser, de faire la fête sans penser à Konrad qui était assis juste en face. Je lui lançais un regard furtif avant de baisser la tête et me diriger vers le bars pour commander un autre verre, je venais de finir le mien et il me fallait encore un petit remontant. Je commandais encore la même chose, sans prêter attention à celui pour qui j'aurais pu tout donner autrefois et même encore aujourd'hui si il le fallait. Mon verre arriva, je le pris en main et m'accouda sur le comptoir, une légère envie de danser me pris et je me dirigea vers la piste de danse, un morceau que j'aimais bien était en train de passer. J'avançais doucement, me déhanchant sur le rythme de la mélodie, un mec plutôt pas mal, grand, brun, bien monté s'était rapproché de moi. Il avait enlacé ma taille, il sentait l'alcool à plein nez, je m’en foutais j'avais juste envie de m'éclater. Je finirais sûrement dans son lit ce soir ou bien celui de Maxxie si il devient trop collant mais j'avais pas envie de passer la soirée seule. A un moment le regard de Konrad et moi se croisèrent, je n'arrivais pas à regarder autre part, il me manqué énormément, il m'avait laisser un grand vide, il était tout pour moi ..

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Elle ressortait des toilettes, elle semblait légèrement changée, enfin j'arrivais pas à bien distinguer de là où j'étais, et surtout avec ce que j'avais bu, rien aidait. Enfin je dis ça, mais la revoilà à côté de moi à commander encore un verre, je la regarde, j'arrive à mieux percevoir sa mine et je sais reconnaitre une tête qui a sniffer, elle à la tête de l'emploi. Après quelques secondes elle quittait le bar pour la piste de dans,e je recommandais encore un verre la regardant d'un œil discret et c'est en buvant une gorgée que je vis ce type s'approcher d'elle, jusqu'à foutre ses mains à sa taille, je reposais mon verre à moitié vide et je les regardais avec cette petite voix dans ma tête "dégage ce type, elle est à toi ou laisse la avec, c'est plus tes affaires" mais dans cette petit voix, il y avait ce partage, mais je pouvais pas laisser passer ça, même avec tout ce qu'il y a comme merde entre Ginger et moi, elle reste à moi. Je finis mon verre, je le repose sur le comptoir, je me lève et me dirige vers eux, je pousse le mec pour mettre mes mains à ta taille de Ginger, qui va à la chasse pert sa place et il n'a pas intérêt de revenir, il me fixe, mais moi aussi je le fixe, et à travers mon regard il comprend bien que Ginger est à moi. Je ne dis pas un mot, je danse avec elle, quasiment collé à elle, c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi Nom

J'avais vu Konrad se levait au loin, sans savoir ce qu'il avait en tête, je me suis dit qu'il était sûrement partit, je finis par enfouire mon visage dans le cou de mon partenaire, je ne le connaissais pas mais il me fallait du réconfort. La minute qui suit je n'avais trop rien compris, je me retrouvais dans les bras de Konrad, je me demandais si j'halluciné ou si c'était bien lui .. Je pressais son bras pour en avoir la certitude, je fermais les yeux, respirant son odeur, j'avais tellement besoin de lui, de le retrouver, qu'il me touche, me parle, j'avais son souffle chaud dans la nuque. Une boule au ventre se forma, mon coeur était comme compressé. - Pourquoi Konrad ..? Mes larmes se mirent à couler seule, je n'arrivais plus à les retenir s'en était trop pour moi . - Sa t'amuses de me voir comme ça ? Avoue que t'aimes ça !

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Je pouvais pas le laisser la toucher comme ça, je devrais pas m'en mêler c'est vrai, mais voilà c'ets plus fort que moi, entre elle et moi c'était unique et je la considère toujours à moi, malgré tout ce qu'on a traversés depuis. Je me suis levé après avoir finis mon énième verre, je bouge vers eux, je pousse le mec pour prendre sa place et poser mes mains sur la taille de Ginger, il comprend qu'il ne doit pas revenir à la charge sauf si il veut comprendre qu'elle est à moi, il prend la sage décision de laisser tomber et je l'ai enfin pour moi. Ses yeux se levaient vers les miens, et ils scintillaient, elle lâchait les larmes, elle voulait une explication Dis pas de conneries.. on continuaient à bouger au rythme de la musique C'est arriver trop vite c'est tout, St-James et moi c'est du compliqué, comme toi et moi... je savais pas trop quoi dire, je tentais au moins un truc, essuyer ses larmes avec le revers de ma main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)