Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles d'enfer - Konrad/Ginger - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles d'enfer - Konrad/Ginger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Retrouvailles d'enfer "
Koko & Gigi Nom

Pourquoi il a cette emprise comme ça sur moi ? Pourquoi il faut que je m'attache à des mecs qui sont trop compliqué ?! J'ai vraiment un don pour me retrouver dans des situations comme ça, je suis toujours attiré par l'inaccessible .. Il faut que j'oublie, que j'oublie tout de nous, que j'arrête de toujours regarder sa bouche, de repenser à nos moments passés, à l'époque où on était bien, c'est finit tout ça. Il n'y avait plus de "nous" il y a Grace maintenant et elle est trop impliqué dans sa vie pour que je tente quoi que ce soit, j'ai le choix que d'accepter, accepter qu'il ne soit plus à moi, accepter de le voir dans les couloirs d'Harvard avec elle, j'avais pas le choix . - Non, non, arrête ! C'est pas des conneries Konrad, tu te rend compte à quel point j'ai mal ? Tu sais pas ce que tu m'fais.. Je le regardais, on pouvait apercevoir la déception dans mon regard, j'étais partagée entres haine et amour . Je l'aime mais il m'a blessée.

Code by AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Compliqué. Voilà ce que c'est entre Ginger et moi, entre Emma et moi, entre Grace et moi, entre tout le monde et moi. J'arrive pas à faire comme si de rien était, ce qu'on a vécu putain c'était unique et j'arrive pas à mettre ça de côté, alors c’est pour ça que j'ai levé mon cul, que j'ai poussé ce mec en lui faisan comprendre juste par un regard, que Ginger était à moi et là elle pleure, elle veut comprendre. Grace, c’est le sujet qui a tout foutu en l'air, je me suis un peu trop rapproché d'elle et Ginger l'a pas supportée et là je l'entends me dire que ça lui fait du mal, décidément tout ce qui sont proches de moi souffrent, vie de merde. T'as raison, j'ai aucune idée de c'que j'te fais. j'enlevais mes mains de sa taille, je me reculais légèrement Tout ceux qui sont proche de moi, ont mal, t'en es la preuve même. je quittais la piste pour aller dans les chiottes des mecs, je me regardais dans le miroir, me passer un coup d'eau sur la gueule.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi

J'avais pas le droit de l'empêcher d'être heureux, si il était bien avec Grace je n'ai pas le droit de me mettre en travers de leur route .. Après tout c'est tout ce dont je voulais pour lui; qu'il soit heureux . Je ne bronchais pas, j'écoutais juste son coup de gueule, il s'était détaché de moi, je le regardais sans bouger, puis il finit par quitter la piste pour aller se réfugier dans les toilettes pour hommes. Je restais planté là un moment pour enfin suivre ces pas. J'étais arrivée devant la porte des toilettes, ma main sur la poignée, j'hésitais encore à faire demi-tour, je pris ma respiration et lançais un regard bref vers le bar avant d'entrer. Je refermais la porte et me reposa dessus, je fermais le verroue, je voulais pas être dérangée . Je le regardais, il avait les traits dur, il était à bout .. Et sa me faisait de la peine . Je restais à ma place, sans bouger, le fixant . - Tu m'as rendue heureuse à un moment .. Lançais-je avec une petite voix, j'avais les yeux rouge, écarquillés.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Je venais de retirer mes mains de sa taille, je me rendais compte que tout ceux qui étaient proche de moi avaient mal d'une façon ou d'une autre. Je la laissais, je quittais la piste de danse de ce bar pour aller dans les chiottes des mecs me passer de l'eau sur le visage et me regarder, me rendre compte à quel point je suis merdique, que ma vie ne vaut presque rien. Elle entre, elle verrouille la porte une fois celle-ci refermée, je ne la regardais pas, je baissais la tête, j'en fermais presque les yeux alors que je l'écoutais parler, me dire que je l'avais rendu heureuse à un moment Comment je peux rendre heureuse une fille alors que je suis le plus connard des mecs d'Harvard ?.. je me refoutais de l'eau sur le visage Ginger... je.. j'arrivais plus à parler, j'allais pas chialer mais les mots ne sortait plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi

J'étais maintenant dans la même pièce que lui, la tension était palpable. J'osais pas aller vers lui, je ne savais pas quoi faire, comment me comporter avec lui. Il parlait, je l'écoutais juste . Il était en face de moi, ne me regardais pas, je baissa le regard et finit par faire un pas vers lui. Certes c'était pas le plus gentleman de tout les mecs d'Harvard mais il m'a comblé, il n'y a pas eu que des mauvais moments avec lui, il y a même plus eu de bon souvenirs que de mauvais. - Moi tu m'as rendue heureuse, peu importe comment tu es, ta nature, ton envie des femmes et tout ce qui va avec, malgré tout ça tu reste quelqu'un à qui j'ai beaucoup tenu, à qui je tiens plus que tout encore aujourd'hui .. Il avait commencé une phrase qu'il n'avait pas terminé, je m'approchais de lui encore un peu, je posais ma main sur la sienne pour lui monter que j'étais là, que sa me fait mal qu'il soit dans cette état sûrement par ma faute d'ailleurs. [/color=#09B0F0]- Tu quoi Konrad ?.. [/color]

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Elle venait d'entrer dans les chiottes des mecs, elle venait de verrouiller la porte et de s'adosser contre celle-ci. Je ne savais plus où j'en étais, je m'étais passé de l'eau sur le visage mais ça ne m'aidait toujours pas à avoir les idées claires, je lui avais fais mal comme j'ai fais mal à Grace ou Emma ou encore bon nombre de de gens, je ne me rend pas compte de ce que je peux infliger aux autres, ça me tue. Elle me dit que je l'ai rendu heureuse, je n'y crois pas trop pas avec ma nature mais elle insiste en me prouvant le contraire mais je reste le visage baisser, les yeux fermé, je crois presque plus à rien, même presque plus en moi, c'est pour dire. J'en sais rien.. Elle se rapproche, jusqu'à poser sa main sur la mienne, je frissonne, cette sensation m'avait manqué et la retrouvé c'était juste si bon. Je.. suis désolé. mon dieu je m'excusais, elle ne m'a jamais entendu le dire et elle sait très bien que je le dis vraiment très rarement et quand ça en vaut la peine, là, ça vaut la peine que je mette ma fierté et mon arrogance de côté, c'est Ginger, pour moi elle est également tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi

J'avais tenté un rapprochement envers lui, je me sentais mal à l'aise, c'est comme si c'était un inconnu, on n'est jamais resté en froid aussi longtemps que cette fois-ci et sa me fait bizarre de le revoir, de pouvoir le toucher . Je regardais son visage se reflétait dans le miroir, il était tellement mal et sa me faisait mal au cœur de le voir comme ça, sa ne me plaisait pas du tout même si en ce moment entres nous c'est pas trop la joie je ne supporte toujours pas de le voir triste .. Il venait de s'excuser, un truc qu'il ne faisait que rarement, sa m'a touché, l'entendre de sa voix, venant de lui, exceptionnellement car demander pardon n'est pas son fort et qu'il ne le fait presque jamais me montre qu'il est sincère, qu'il ne le dit pas juste pour me faire plaisir mais qu'il le pense . Je pris son visage entres mes mains, le regardant dans les yeux un moment avec de le prendre dans mes bras, je le serrais fort, cette sensation m'avait tellement manqué, je n'avais plus envie de le lâcher, je voulais rester près de lui des heures comme ça, ne plus penser au passé, à ce rapprochement avec Grace, juste être dans ses bras. - Tu me manques.. Je le serrais encore plus fort sur ces mots .

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Elle vient de poser sa main sur la mienne, bordel dans ma tête tout revient, absolument tous nos moments sont là, bons comme mauvais, chaud comme froid, ils sont là, je repense à nous, à notre relation, maintenant elle n'est plus à cause de Grace, elle n'a rien fait, c'est moi, trop me rapprocher d'elle à fait que Ginger s'est éloignée. Elle a fait un pas vers moi et je m'excuse, la première fois avec elle, elle peut être surprise, mais c'est un "je suis désolé" sincère, même si j'ai pour habitude de dire ce qui m'arrange pour m'attirer des faveurs mais là c'est pas de ça qu'il s'agit, je suis sincère, j'ai laissé ma fierté et mon arrogance pour lui dire ça, c'est qu'elle compte vraiment beaucoup beaucoup. Mon visage glissait entre ses mains, puis elle se collait contre moi, elle m'enlaçait, elle me serrait contre elle, je faisais de même, elle aussi m'avait manqué Toi aussi. je continuais de la serrer, je fermais les yeux, je plongeais ma tête dans le creux de son cou, je respirais son parfum, j'étais bien là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Gigi

Je ne dis plus un mot, je profité juste de ce moment, peut-être que ce sera la dernière fois, que plus jamais on redeviendra unis comme avant, on ne sera peut-êtrs plus jamais aussi proche l'un de l'autre. Je sentais son corps collé au mien, son visage enfouis dans ma nuque, c'était mon Konrad .. Il joue le dur mais au fond il est tendre, il a ces faiblesses, ces craintes et il était tellement mignon quand il baissé les armes, qu'il se dévoilé vraiment. Je finis par me décollé de lui gardant mes bras autour de son cou . - On en est où nous deux ? Et ne me dit pas que t'en sais rien parce que faut que tu me dises quelque chose là .. Je baissais les bras pour m'asseoir sur le lavabo en attendant sa réponse .

Code by AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gigi&Koko

Retrouvailles d'enfer.

Une étreinte, elle m'a manquée et le fait de l'entendre de sa bouche, ça me fait quelque chose, je le lui dis également et on continue notre câlin, on en a besoin je crois, de se sentir l'un contre l'autre, de se retrouver. Je savais plus où j'en étais avec elle, comme avec Grace, ou Emma, ou même mon meilleur pote, j'étais totalement perdu, du moins encore perdu, l'overdose avait été le fruit de cette déprime, de cette peine que je ressens sur tout ce qui me touche et tout ce que je touche, alors lorsqu'elle me demande où ça en est entre nous, je sais pas trop quoi répondre Pourtant j'en sais rien. elle se détache de moi pour se hisser légèrement et s'asseoir sur le lavabo, je la regarde Je tiens à toi comme un ouf mais voilà il y a l'effet St-James. Vous me rendez dingue, dans ma tête je parle, je sais plus quoi penser. je ne l'avais pas quitter d'un instant, mais j'avais aucune idée d'où ça en était entre nous, si elle avait la réponse, ça m'arrangerait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)