Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn voyage-surprise qui réserve plus d'une surprise... [Lukassa] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un voyage-surprise qui réserve plus d'une surprise... [Lukassa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saut dans le temps : Lassa et Luke se baignèrent pendant un bon moment, avant de sortir de l'eau, où Luke tente de faire essayer les joints et la drogue à Lassa, qui se donne au «jeu»...

Je divaguais. J'étais terriblement bien, mais tout aussi mal. J'avais cette impression des sensations complètement contraires qui ne cessaient de se battre pour avoir le dessus. Une fois je me sentais plein de vie, plein d'énergie, l'autre fois je me sentais plutôt faible, et sans enthousiasme. Visiblement, la drogue à forte dose n'avait pas de très bons effets, mais voilà, je voulais essayer, surtout que Luke était là, et je voulais voir exactement ça procurait quoi comme effet. Je me prenais plus du tout la tête sur les bons ou mauvais effets puisque j'étais moi-même complètement ailleurs. Ça devait bien faire...je ne sais plus combien de temps que j'étais dans cet état là, et que Luke ne devait pas être bien mieux. J'devenais un peu con, mais mon amour pour Luke ne faisait que s'amplifier, on dirait. Bizarreeee, alors que je l'aimais déjà comme un fou. Je vins me coller contre lui en souriant, embrassant le creu de son cou. « Mmh... j'ai envie de toi... » Je relevai la tête pour le regarder avant de dire plus joyeusement : « T'as envie de sortir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie que tu saches ce que ça faisait, que tu comprennes pourquoi j'aimais tant ça, cette sortie de la réalité, ces moments où tu penses que tout n'est plus important, tout ce qui t'entoure, à part toi, toi t'es important, t'es ma vie mon tout, mon univers. T'avais accepté d'essayer. Je t'avais filer rien de bien fort pour commencer, un petit cachet, mais c'est vrai que si tu en avais jamais prit, tu allais bien sentir les effets. Nous nous étions allonger sur la pelouse qui bordait la piscine. Il n'était pas tard, peu être trois ou quatre heure de l'après midi. J'avais jamais eu de montre de toute façon. Tu vins te coller à moi et je te pris dans mes bras. "Moi aussi, j'ai envie de toi mon amour ..." Moi, j'avais prit une plus grosse dose, un truc qui te fais aimer les gens, aimer la vie, tel un bisounours sur patte doublé du plus calins de tous les humains. J'avais une idée, une stupide idée en temps normal, mais la, c'était la meilleure, celle que je voulais, et que je voulais tout de suite. "Tu veux m'épouser ? Genre, là, tout de suite ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dire que toi aussi t'avais envie de moi me donna des frissons. Des frissons parce que ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu de contact autre que de simples baisers et câlins avec toi. Et puis sûrement que les trucs que tu m'avais fait essayer n'aidaient pas à calmer mes ardeurs et envies, je crois, ne faisant au contraire que les amplifier. Et puis là, tout d'un coup, tu me sortis un truc auquel je ne m'attendais pas. Une demande en mariage? Là? Tout de suite? Ici? Nous deux? Je te regardai puis éclatai de rire comme un vrai con. Pourtant, je voyais bien que tu étais sérieux et tout d'un coup, je devins sérieux également. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit, tellement j'étais sous le choc, autant à cause de la drogue et de la demande. Je ne réalisais même pas qu'on était juste défoncés les deux et que si on se mariait, on serait mariés, pour le meilleur et pour le pire. Un grand sourire de gamin se dessin sur mon visage, puis je vins me placer au-dessus de toi. « Oui, oui, oui! Oh que je veux t'épouser! Tout de suite, maintenant! Faut trouver des bagues...Haha! Et trouver un bonhomme qui va nous marier! » Ouais, fallait tout faire ça, alors que si j'avais été clean, j'aurais essayé plutôt de te raisonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Faut qu'on le fasse maintenant. J'en ai trop envie. Je veux être lié à toi pour l'éternité. Plus jamais être séparé. Pouvoir me réveiller chaque jour dans tes bras. J'veux tout ça Lassa."

Je te pris par la main et te tirais à travers toute la maison en essayant de trouver un membre du personnel de cette dernière pour nous emmener en ville. Personne. Merde. Bon, faut dire aussi qu'on y était, en ville. Il y avait juste la route à traverser. Je ne pris même pas le temps de fermer la maison ou d'emporter quoi que ce soit. J'avais cette idée en tête et il fallait qu'elle soit réalisée. La tout de suite. Il nous fallait des témoins. Deux témoins. Sinon, ils n'allaient pas nous marier. J'avais l'impression que tout allait trop vite, et j'adorais ça, cette sensation de vivre à des milliers de km secondes. La vitesse de la lumière. C'était trop cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah, pour moi qui n'était pas du tout habitué aux effets que procurait la drogue et les joints, je devais avouer que tout ce qui se passait allait très vite, trop vite même, mais c'était pas désagréable, puisque j'étais en ta compagnie. Et qu'on allait...se marier! « Moi aussi j'veux ça, mon amour! Mon lit, mes bras, mon corps, mon coeur, tout ça sera à toi pour toujours et à jamais! » Nous sortions dehors afin de trouver des témoins pour assister à notre mariage afin qu'on puisse se marier officiellement. C'était terriblement fou! J'étais tout excité, comme un enfant qui reçoit des milliers de cadeaux à Noël. Soudainement, je vis deux hommes de l'autre côté de la rue. Ils semblaient se tenir la main, collés-serrés l'un contre l'autre. À coup sûr ils étaient homosexuels. Parfait! Je regardai Luke, montrant mes dents blanches dans un sourire, prenant également sa main et pointant du menton le couple de l'autre côté de la rue. « Eux tu crois que ça ferait l'affaire, mon amour? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parti en direction des deux hommes que tu m'indiquais et te laissant attendre à l'autre bout de la rue. Un couple homosexuel d'une vingtaine d'année, ils avaient l'air aussi déchirés que nous, c'est cool. J'approchais avec un sourire et leur dit "Ecoutez, vous voyez l'homme la bas, c'est l'amour de ma vie, et je veux l'épouser tout de suite ... On a pas de témoin, personne sur qui compter ici. Franchement les gars, au nom de l'amour, vous voulez être nos témoins." Apparemment, ils étaient tous les deux d'accords du peu qu'ils comprenaient mon anglais. Je te rejoins accompagné des deux hommes et nous marchions en direction de la mairie la plus proche.

"Il nous faut des bagues maintenant. Je veux ton nom gravé dedans."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)