Invité
est en ligne
Invité
Saut dans le temps : Lassa et Luke se baignèrent pendant un bon moment, avant de sortir de l'eau, où Luke tente de faire essayer les joints et la drogue à Lassa, qui se donne au «jeu»...
Je divaguais. J'étais terriblement bien, mais tout aussi mal. J'avais cette impression des sensations complètement contraires qui ne cessaient de se battre pour avoir le dessus. Une fois je me sentais plein de vie, plein d'énergie, l'autre fois je me sentais plutôt faible, et sans enthousiasme. Visiblement, la drogue à forte dose n'avait pas de très bons effets, mais voilà, je voulais essayer, surtout que Luke était là, et je voulais voir exactement ça procurait quoi comme effet. Je me prenais plus du tout la tête sur les bons ou mauvais effets puisque j'étais moi-même complètement ailleurs. Ça devait bien faire...je ne sais plus combien de temps que j'étais dans cet état là, et que Luke ne devait pas être bien mieux. J'devenais un peu con, mais mon amour pour Luke ne faisait que s'amplifier, on dirait. Bizarreeee, alors que je l'aimais déjà comme un fou. Je vins me coller contre lui en souriant, embrassant le creu de son cou. « Mmh... j'ai envie de toi... » Je relevai la tête pour le regarder avant de dire plus joyeusement : « T'as envie de sortir? »
(Invité)