Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement excité. Excité d'aller te retrouver, et de ce sortir de ce trou qu'est l'hôpital. T'en avais besoin, je le savais depuis le moment où je t'avais entendu me supplier de te sortir de là. J'en avais pas vraiment eu l'occasion, sinon ça aurait probablement été très néfaste pour toi, qui était branché sur toutes sortes de machines, mais ça aurait été probablement considéré comme un kidnappage, aussi. Enfin bref, j'étais devant l'hôpital, faisant les cent pas devant la grande porte principale, t'attendant à présent depuis une quinzaine de minutes, si ce n'est pas plus. Tu devais sortir aujourd'hui, et j'avais si hâte de te revoir en forme. De te retrouver, toi, ton odeur, ton visage, ton sourire. Je m'étais promis de ne plus te faire de mal avec cette jalousie qui me tenaillait à quelques reprises. Mais il fallait prendre le bon côté de la chose : si j'étais aussi jaloux, c'est bien parce que j'étais follement amoureux de toi et que je ne voulais pas te perdre. Il y a quelques temps, ça avait été la toute première fois où j'avais littéralement paniqué, mais également la toute première fois où on s'était engueulés tous les deux. Horrible!
Au travers de la grande porte vitrée et transparante, je te vis assis et accompagné d'une infirmière que je savais que tu avais très hâte de quitter, puisqu'elle devait probablement t'énerver de sa compagnie. La pauvre, ce n'était pas de sa faute, mais tu te sentais probablement étouffé, et tu n'aimais pas ça. Je comprenais. En te voyant, mon visage laissai apparaître un large et magnifique sourire. Tu ne m'avais pas remarqué, en fait, puisque l'infirmière te parlait, et tu étais dos à moi. J'entrai en douce pour me retrouver dans le Hall d'entrée de l'hôpital. L'infirmière venait de te quitter, et moi j'étais tout joyeux, surtout à cause de la surprise que je t'avais préparée! Je sortis un bandeau de mes poches que je mis sur tes yeux. « Devine qui c'est...! » Je te fis te lever en te tenant d'une main, tout joyeux. « N'enlève surtout pas ton bandeau! »
(Invité)