Invité
est en ligne
Invité
« Je veux juste que tu le dises, que tu me pardonnes. Parce que moi je me souviens de ce qui s'est passé... » Je ne voulais pas m'éterniser là-dessus, parce que je ne voulais pas non plus gâcher cette semaine entière de vacances avec toi et toi seul. J'étais déjà bien avec toi, et ça ne pourrait être qu'encore mieux tout au long de ces sept jours paradiasiaques, qui passeraient certainement bien trop vite à mon goût. Je te plaquais contre le mur pour te sentir contre moi et pouvoir t'embrasser. Qu'est-ce que ça m'avait manqué. « Et moi dont, mon amour! Je t'aime... » Je souris, alors que tu me demandais de te faire visiter l'immense villa où nous allions résider pendant sept jours exactement. Un pur bonheur! « Avec plaisir...! » Je te pris par la main en te lançant un regard amoureux, et parcourit la villa en ta compagnie. Salles de bains et de toilettes, cuisines, salon, et autres salles formaient le tout. Chaque chambre était magnifique, vraiment. Je n'aurais pu rêver mieux, surtout pour le lui offrir. Puis, nous arrivâmes devant une porte fermée. Je souris en coin en tournant la poignée et en poussant la porte pour dévoiler une immense chambre avec un simple grand lit, ou plutôt énorme lit en son centre. Je m'approchai de toi en souriant toujours, me mordant la lèvre inférieur, pour murmurer tout près de ton oreille : « Et ça...c'est notre lit. À tous les deux. »
(Invité)