Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Colin ► bad boy bad boy what you gonna do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRADLEY hanwii Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 73120010 :love2: Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 321341868 Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 1656754111 L'HOMME DE MA VIE !
Puis-je avoir un lien stouplait ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Kate Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 2109348208 Si tu veux RP tu peux me MP avec plaisir =)

Yeahh Lily hanwii une idée ?

Alicia aurait pu bousculer Colin sans le vouloir et lui l'aurait interpellé pour lui dire de faire plus attention, Alicia l'aurait ensuite giflé ? C'est plausible comme raison non ?

Yvonnnnneee Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 2109348208 Avec plaisir tu as déjà une idée ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan même défoncé toujours une minimum de tact.
Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 1616978029
hum est ce qu'il serai du style à faire espérer des filles? dans ce cas il aurai pus faire espérer une amie d'alicia, au point qu'elle ailles pas bien du tout, et du coup Ali en profiterai du coup pour lui remettre les idées au claire... Tu vois ce que je veux dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Colin Bauer a écrit:D'accord Kate ❤Si tu veux RP tu peux me MP avec plaisir =)

Yeahh Lily :hanwi:une idée ?

Alicia aurait pu bousculer Colin sans le vouloir et lui l'aurait interpellé pour lui dire de faire plus attention, Alicia l'aurait ensuite giflé ? C'est plausible comme raison non ?

Yvonnnnneee ❤Avec plaisir tu as déjà une idée ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 3850463188

J'tavoue que j'suis venue en touriste Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 927261665 mais c'est Bradley quoi (mon Arthur d'amour Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 3087562708 ) et puis j'aurais besoin de tous sortes de lien alors si t'as besoin d'un lien en particulier. On peut voir ça ensemble ou faire ça en rp, comme tu veux ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est dans le caractère de Colin de faire ça de temps en temps, donc ouais ton idée me plaît bien. Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 3850463188 On va réussir à le trouver notre lien, j'en suis sûre. :dance: ^^

Je cherche aussi un peu de tout, tu voudrais quelque chose en particulier ? Un lien qui te tenterait voir même un début d'idée et je m'occuperai du reste. Parce que sinon tu es plutôt partante pour du positif, négatif, compliqué, ambiguë ? J'essaie de chercher une idée dans la soirée. =D
Oh oui le prince Arthur Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Colin Bauer a écrit:Yeahh Lily :hanwi:une idée ?
Y'a bien un lien que je recherche, dis moi si ça te tente Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 1508216586 vu qu'il fait du droit, et que ma Lily aussi, même en mineur, il pourrait avoir un cours en commun, vu qu'en plus ils ont le même âge, ça peut coller XD en gros Lily aurait le béguin pour Colin, mais vu sa réputation elle ne voudrait pas se l'avouer et serait extrêmement chiante avec lui ! Par la suite je les imagine bien en soirée, où elle aurait un peu trop bu, lui en train de draguer, et elle faisant sa jalouse encore plus chiante (a) et il finirait par comprendre qu'elle en pince pour lui ... Ou pas :sifle: 
Ou sinon, ils se connaîtraient du collège, aurait été dans la même classe et il aurait été son premier "crush" ou un truc du genre ...
As you want :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Colin Bauer a écrit:Oui c'est dans le caractère de Colin de faire ça de temps en temps, donc ouais ton idée me plaît bien. :**:On va réussir à le trouver notre lien, j'en suis sûre. :dance:^^

OUps je crois que je t'ai oublié Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 1616978029
On peut partir là dessus alors si ça te dit et on fait évoluer ça de façon positive.
OU alors la rencontre se fait en flashback et on fait le rp quand ils ont fait la paix. si ça te dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bradleyyyyyy :dance:

Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 4 Tumblr_lu5n34OqNa1qh0ntco1_500

Je veux un lien de fifou. :taper: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)