Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Colin ► bad boy bad boy what you gonna do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif je dirai Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 1616978029
après t'as quasi tout tes liens de dispo. mais est ce que y en un que tu verrai plus pour colin et ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace ton idée me plaît bien, en plus ça peut coller avec la personnalité de Colin qui a un peu de mal à avoir des relations durables et sérieuses. (Ace pourrait même être la relation la plus sérieuse qu'il ait eu) Et comme tu l'as dit, ça l'aurait un peu éloigner et fait peur, itout itout, ouais ça peut le faire j'aime bien. :**:Et puis Ace qui essaye de se racheter tout en étant maladroite me plaît beaucoup aussi. =D Donc si ça te va toujours, c'est ok pour moi.

Alicia, je suis assez mauvaise pour trouver des liens, c'est mon gros défaut ça xD. Je sais pas, tu as quoi comme lien de libre encore ? Quelque chose que tu chercherais principalement. Au pire si tu ne sais vraiment pas, même un début d'idée, j'essaie de réfléchir à quelque chose d’intéressant. Je veux un lien de fifou avec la belle Olivia quoi :heart2:j'adore cette femme <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awesooooome Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 3850463188
Je t'ajouterai le jour ou je ferai une Maj :P
Ça te dis un sujet ? Enfin pas dans l'immédiat mais quand je rentrerais chez moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir pour le sujet Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 1001568715 Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWESOME euh, je t'enverrai un Mp bientôt promis Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai un lien de disponible, petit amis, mais la vie sentimental d'Ali est tellement compliqué en ce moment que ça va être un peu dure Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 1616978029
Après ils pourrai être meilleurs amis (je pense que ce lien va se liberer puisque la personne ne se co pas très souvent)
après niveau lien compliqué en ce moment j'ai pas des masse d'idée (bah ouai je suis en vacance et j'ai les meilleures idée quand je vais au boulot à pied donc bon Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 1881463262)
Après j'aurai besoin d'ex avec qui ça s'est mal terminé, mais là ça va pas aller Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veuuux un lien !!!!!!!!!!! hanwii Je peux ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Ace. Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 3850463188

Alicia et Colin peuvent être amis, mais ça serait sympa si on pouvait trouver quelque chose pour renforcer le lien, tu trouves pas ? Histoire que ça ne soit pas seulement des 'amis' ? Rah, ça avance on va finir par trouver xD. Ou alors une rencontre un peu originale qui aurait forcé le lien entre eux ?

Bien sûr que tu peux Kate, une idée ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais juste que je veux du positif ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui carrément que je veux un truc de spéciale, parce que simple ami nan.
Pour la rencontre originale oui pourquoi pas. après est ce que c'était une rencontre positive ou négative, je m'explique. positive, fete, soirée, balade, en ville. negative : agression, totalement bourré ou défoncé, déprimé...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)