Hum, Kate est née le 23 aout 1995 à New-York dans un appartement en haut d'un immeuble chic. Ses parents ne lui portait pas attention. Ils étaient tous les deux dans le business, mais pour eux, c'était comme s'il n'avait pas eu de fille. Ils étaient tous les deux bruns, la mère de Kate était mate avec les yeux marrons et son père avait les yeux verts. Ils se disputaient tous les jours mais finissait par se réconcilier, c'était aujourd'hui, les seuls souvenirs qu'elle avaient de ses deux personnes. Seule sa tante, Aleina s'en occupait. Cette femme était la sœur de son père, Gregory, mais était la meilleure amie de sa mère, Angie. Aleina était une très belle jeune femme brune aux yeux verts comme son frère, mince et d'une taille moyenne mais n'était pas très douée avec les enfants, puisqu'elle même n'allait jamais en avoir. En effet, celle-ci était stérile. Elle n'avait jamais rencontré le grand amour. Elle n'avait eu que quelques brefs passages d'hommes pas tout à fait honnête qui la laissait tombé du jour au lendemain. Malgré le fait que la mère de Kate était sa meilleure amie, les deux femmes ne se ressemblaient en rien. Aleina était, elle aussi, très fortunée, l'argent venant de l'héritage de ses parents ainsi que de ceux du père de Kate. Les deux femmes étaient très coquettes et adorait le shopping, mais niveau caractère ce n'était pas encore ça. Kate représentait tout pour elle et inversement. Aleina ne savait pas comment s'en sortir avec un bébé mais ne lâchait pas sa nièce. Elle se débrouillait pour la nourrir, la changer, la laver etc ... D'ailleurs, la petite fille ne vivait même pas chez ses parents mais chez sa tante.
Plus tard, aux deux ans de Kate, Aleina pu enfin obtenir la garde de sa nièce, et les parents n'avaient rien fait pour l'en empêcher. Grâce à la pratique, Aleina devint une incroyable mère complice avec Kate qui était devenu sa fille. La femme commença à perdre peu à peu le contact avec Gregory et Angie. Kate et sa tante finirent donc par déménager pour aller vivre à Paris. Aleina enseigna le "dessin" à sa nièce même si ce n'était encore que du gribouillis.
A trois ans, Kate fit son entrée en maternelle et commença à se faire des amis, filles comme garçons, elle n'avait aucun gêne. La petite fille eu quand même du mal à bien intégrer son école puisqu'elle avait déjà commencer à apprendre l'Anglais. Elle finit sa maternelle avec une maîtrise excellente pour son âge du français et de l'anglais, son accent bien que toujours présent. C'était sa "mère" qui lui donnait des leçons d'anglais le soir : Kate était plutôt avancée pour son âge.
Les années au collège de Kate furent particulièrement difficile. Entraînée par "ses amis", elle se mit à fumer, a faire le mur pour se retrouver bourré, elle se fit tatouer un ange noir dans le bas du dos et percer au nez. Sa mère décida d'intervenir et d'avoir une conversation avec elle. Elle l'enferma dans sa chambre et la retira de son école. Elle engagea un professeur particulier qui donnait des cours à Kate.
A dix-sept ans, elle était à peu près revenu dans le droit chemin, elle avait arrêter de boire et ne fumait que de temps en temps sur un coup de colère par exemple. Elle orienta ses études vers la danse et l'architecture. Depuis ce jour où sa mère l'avait emmener voir un ballet, Kate en était tombé amoureuse. Sous ses airs de petites dures, elle était en réalité très douce. Pour l'architecture, c'était sa mère qui lui avait fait aimé. C'était en effet son métier. Quant à sa famille, du côté de ses vrais parents, Kate venait d'apprendre qu'elle avait une petite sœur apparemment surdouée et qui en était au même niveau scolaire qu'elle alors qu'elle avait trois ans de moins.
Kate décida d'aller à Harvard en mi-février de cette année pour y retrouver quelque-uns de ses amis. Comme elle ne voulait pas vivre sous la responsabilité de sa mère, elle se trouva un petit job en temps que danseuse dans un bar assez loin d'Harvard pour ne pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait.
La flemme de réécrire, j'ai c/c mon histoire !
Mais voilà !