Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Colin ► bad boy bad boy what you gonna do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors.

Kate tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso ? Peut-être que je trouverai quelque chose, car je t'avoue que trouver des liens sympa, c'est pas mon fort :s xD

Alicia a l'habitude de se droguer etc. ? Colin ne touche pas à la drogue, mais peut-être qu'on peut trouver quelque chose avec ça. Une relation qui aurait mal commencée pour au final devenir un lien positif ? Genre lors d'une soirée Alicia aurait pu être sous l'effet de drogue, elle aurait rencontré par la même occasion Colin et les deux se seraient disputés pour X raison. Et le lendemain Alicia qui aurait retrouvé ses esprits serait venue s'excuser ou autres (tout dépend de la personnalité d'Alicia) auprès de Colin, lui tête de mule l'aurait envoyé balader. Et pour une raison que je n'ai pas encore trouvée, ils se seraient réconciliés et seraient devenus amis ? (on pourrait même trouver quelque chose par rapport au Summer Camp puisque les deux sont dans la même équipe) Tu en penses quoi ? ^^

Avec plaisir Apple Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 3850463188 tu as une idée ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :hum: un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :hum: une idée ? Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, Kate est née le 23 aout 1995 à New-York dans un appartement en haut d'un immeuble chic. Ses parents ne lui portait pas attention. Ils étaient tous les deux dans le business, mais pour eux, c'était comme s'il n'avait pas eu de fille. Ils étaient tous les deux bruns, la mère de Kate était mate avec les yeux marrons et son père avait les yeux verts. Ils se disputaient tous les jours mais finissait par se réconcilier, c'était aujourd'hui, les seuls souvenirs qu'elle avaient de ses deux personnes. Seule sa tante, Aleina s'en occupait. Cette femme était la sœur de son père, Gregory, mais était la meilleure amie de sa mère, Angie. Aleina était une très belle jeune femme brune aux yeux verts comme son frère, mince et d'une taille moyenne mais n'était pas très douée avec les enfants, puisqu'elle même n'allait jamais en avoir. En effet, celle-ci était stérile. Elle n'avait jamais rencontré le grand amour. Elle n'avait eu que quelques brefs passages d'hommes pas tout à fait honnête qui la laissait tombé du jour au lendemain. Malgré le fait que la mère de Kate était sa meilleure amie, les deux femmes ne se ressemblaient en rien. Aleina était, elle aussi, très fortunée, l'argent venant de l'héritage de ses parents ainsi que de ceux du père de Kate. Les deux femmes étaient très coquettes et adorait le shopping, mais niveau caractère ce n'était pas encore ça. Kate représentait tout pour elle et inversement. Aleina ne savait pas comment s'en sortir avec un bébé mais ne lâchait pas sa nièce. Elle se débrouillait pour la nourrir, la changer, la laver etc ... D'ailleurs, la petite fille ne vivait même pas chez ses parents mais chez sa tante.
Plus tard, aux deux ans de Kate, Aleina pu enfin obtenir la garde de sa nièce, et les parents n'avaient rien fait pour l'en empêcher. Grâce à la pratique, Aleina devint une incroyable mère complice avec Kate qui était devenu sa fille. La femme commença à perdre peu à peu le contact avec Gregory et Angie. Kate et sa tante finirent donc par déménager pour aller vivre à Paris. Aleina enseigna le "dessin" à sa nièce même si ce n'était encore que du gribouillis.
A trois ans, Kate fit son entrée en maternelle et commença à se faire des amis, filles comme garçons, elle n'avait aucun gêne. La petite fille eu quand même du mal à bien intégrer son école puisqu'elle avait déjà commencer à apprendre l'Anglais. Elle finit sa maternelle avec une maîtrise excellente pour son âge du français et de l'anglais, son accent bien que toujours présent. C'était sa "mère" qui lui donnait des leçons d'anglais le soir : Kate était plutôt avancée pour son âge.
Les années au collège de Kate furent particulièrement difficile. Entraînée par "ses amis", elle se mit à fumer, a faire le mur pour se retrouver bourré, elle se fit tatouer un ange noir dans le bas du dos et percer au nez. Sa mère décida d'intervenir et d'avoir une conversation avec elle. Elle l'enferma dans sa chambre et la retira de son école. Elle engagea un professeur particulier qui donnait des cours à Kate.
A dix-sept ans, elle était à peu près revenu dans le droit chemin, elle avait arrêter de boire et ne fumait que de temps en temps sur un coup de colère par exemple. Elle orienta ses études vers la danse et l'architecture. Depuis ce jour où sa mère l'avait emmener voir un ballet, Kate en était tombé amoureuse. Sous ses airs de petites dures, elle était en réalité très douce. Pour l'architecture, c'était sa mère qui lui avait fait aimé. C'était en effet son métier. Quant à sa famille, du côté de ses vrais parents, Kate venait d'apprendre qu'elle avait une petite sœur apparemment surdouée et qui en était au même niveau scolaire qu'elle alors qu'elle avait trois ans de moins.
Kate décida d'aller à Harvard en mi-février de cette année pour y retrouver quelque-uns de ses amis. Comme elle ne voulait pas vivre sous la responsabilité de sa mère, elle se trouva un petit job en temps que danseuse dans un bar assez loin d'Harvard pour ne pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait.

La flemme de réécrire, j'ai c/c mon histoire ! Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 2109348208 Mais voilà ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une idée.
Colin aurait pu avec des amis friqués comme lui, se rendre à un bar assez loin d'Harvard pour se changer les esprits etc. Et c'est là que Colin et Kate se seraient rencontrés ? Au départ ni l'un ni l'autre ne se seraient reconnus, ne se voyant pas tant que ça. Et le lendemain ou plus tard, ils se seraient croisés dans les couloirs d'Harvard. C'est à ce moment-là que Colin l'aurait reconnu. Kate ne voulant pas que ça se sache aurait nié, mais Colin tête de mule comme il est, ne l'aurait pas lâché sans pour autant le dire à tout le monde. Et au fil du temps Colin s'amuserait à embêter Kate (pas méchamment, la taquiner quoi) et seraient devenus amis ? Colin ne dirait à personne pour le job de Kate mais aime bien l'embêter sur ça ? Non ? J'ai rien trouvée d'autre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est bien Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 3850463188 Donc on fait comme ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est bien :**:Donc on fait comme ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii :loukas: Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Colin Bauer a écrit:

Alicia a l'habitude de se droguer etc. ? Colin ne touche pas à la drogue, mais peut-être qu'on peut trouver quelque chose avec ça. Une relation qui aurait mal commencée pour au final devenir un lien positif ? Genre lors d'une soirée Alicia aurait pu être sous l'effet de drogue, elle aurait rencontré par la même occasion Colin et les deux se seraient disputés pour X raison. Et le lendemain Alicia qui aurait retrouvé ses esprits serait venue s'excuser ou autres (tout dépend de la personnalité d'Alicia) auprès de Colin, lui tête de mule l'aurait envoyé balader. Et pour une raison que je n'ai pas encore trouvée, ils se seraient réconciliés et seraient devenus amis ? (on pourrait même trouver quelque chose par rapport au Summer Camp puisque les deux sont dans la même équipe) Tu en penses quoi ? ^^

Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 1001568715

Elle fume quoi!
Ouai pourquoi pas après, Alicia viendrais s'excuser que si elle trouve qu'elle à fait un truc grave, pas un truc sans importance genre renverser un verre ou avoir insulté quelqu'un, bon aprés si elle l'a frappé ou quoi à la limite, faut qu'on trouve une bonne raison à ça Colin ► bad boy bad boy what you gonna do - Page 3 1616978029
JE suis partante pour ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)