Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now | Aaron - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I need you now | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_m0l4u4uei91r40otbo1_500

Leurs échanges amoureux étaient toujours très passionnés surement car ils étaient de véritables âmes sœurs. Ils s’aimaient et cela crevait les yeux, cela crevait aussi le cœur de Liana qui n’arrivait pas à se limiter qu’à cette remarque, qui ajoutait toujours un « mais » derrière. En tout cas après cet échange, elle savait encore plus que c’était avec lui qu’elle voulait finir sa vie, élever son enfant, fonder une famille et pourquoi ne pas se marier, car oui la jolie blonde avait toujours rêvé de porter une belle robe blanche pour le plus beau jour de sa vie. Bref ils n’en étaient pas encore là, ils en étaient surement encore très loin car pour le moment même si tout montrait le contraire, ils n’avaient encore même pas retrouvés le statut de couple, un statut qu’ils retrouveraient peut être qu’après être devenu parent, enfin ils avaient le temps de voir, il fallait vivre au jour le jour. Blottie contre le jeune homme, Liana s’endormie avant même d’avoir la réponse à sa question, elle ne rêverait donc pas cette nuit-là de sa future échographie en présence du futur papa. La demoiselle passa tout de même une bonne nuit, surement la meilleure de ce qu’elle avait pu passer depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte alors qu’elle était célibataire. Cela avait été un stress et un chamboulement énormes dans la vie de la jeune femme ce qui expliquait surement ses difficultés pour trouver le sommeil.

Après une bonne nuit de sommeil, la blondinette émergea, elle regarda bien sur le réveil et vit qu’il était déjà presque onze heures. Elle n’avait jamais autant dormi depuis qu’elle était à Harvard et cela lui avait fait vraiment du bien, elle devrait peut être resté ici avec lui pour faire une cure de sommeil pour se redonner la forme un peu. Oui enfin non, elle devait faire avec et prendre son temps pour retrouver Aaron. La jeune femme les cheveux en pétard, une odeur pas des plus fraiches et une haleine assortie après avoir enfilé le tee shirt de son ex petit ami sortit de la chambre. Elle le salua en l’embrassant et se mit rapidement dans ses bras sans qu’il n’ait besoin de se faire prier, elle était tellement bien près de lui qu’elle n’avait pas hésité ce matin même si elle n’était pas sûr de faire véritablement la bonne chose, oui enfin tant qu’ils se retrouvaient et que la situation était la meilleure pour leur bébé, elle se fichait du reste. Liana vit le petit déjeuner sur la table et elle sourit demandant à Aaron si c’était pour la maitresse. Le jeune homme comprit la blague et lui répondit du tac ou tac. Elle rigola et reprit son sérieux après alors qu’il lui répondait à sa question d’hier soir, une question à laquelle elle n’avait pas entendu la réponse à cause de la fatigue hier. « Non je n’avais pas entendu, j’étais épuisée il faut dire, la fatigue des cours, plus la fatigue de l’effort, je n’ai pas tenu le coup, je me suis endormie de suite, je suis désolée! Je serais contente que tu viennes et que tu sois là le jour de l’accouchement, la seule personne qui pourrait faire un scandale si nous ne sommes pas ensemble à ce moment ça pourrait être ma mère mais bon pour le moment elle n’est pas au courant, et j’espère bien que ça sera moi qui choisirai. Enfin la prochaine écho est bientôt, le médecin veut vérifier quelque chose il ne m’a rien dit et je vois pas trop ce qu’il peut vouloir vérifier alors que le bébé n’est pas développé mais bon… Il me semble que c’est en début de semaine prochaine.» Liana ne savait pas ce qu’il voulait voir mais il lui avait dit qu’il n’y avait rien de grave alors elle le croyait, elle ne s’en faisait pas, après tout elle était en bonne santé et une jeune femme saine alors il ne pouvait pas vraiment y avoir de problème. Liana s’installa à la table et commença à se servir, elle sourit lorsqu’elle vit dans le sac de la boulangerie ses viennoiseries préférées, il n’avait pas oublié et surtout il y avait pensé, c’était une bonne chose après cette nuit torride que l’on pouvait surnommer « nuit de retrouvailles » même si tout n’était pas fait. Le jeune homme se servit aussi et fit un compliment à la jeune femme, la blondinette acceptant rarement les compliments trouva une bonne excuse pour montrer qu’elle n’était pas si belle que cela. « Je suis belle parce que j’ai ton tee shirt sinon le reste est vilain, je ne suis pas coiffée, je ne me suis pas démaquillée hier alors je dois avoir une tête d’extraterrestre ! Et je ne parle pas de l’odeur ! D’ailleurs je pourrais t’emprunter la douche avant de rentrer ?» Elle ne voulait pas rentrer tout de suite mais elle devrait bien le faire un jour où l’autre, elle devait travailler, voir ses amis, vivre sa vie normalement quoi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_m0ce27MjGl1qbkhhbo1_r1_500

Aaron gardait malgré tout un peu d’appréhension. Il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser et pourtant il n’en avait pas envie, mais c’était bien plus fort que lui. Le jeune homme n’arrivait pas très bien à se situer dans sa relation avec Liana, il ne savait plus où ils en étaient. Hier durant la soirée, et encore aujourd’hui matin, les deux jeunes gens avaient agis comme un vrai couple. Mais l’étaient-ils de nouveau ? Aaron se posaient réellement la question. D’une certaine manière il avait l’impression que oui, mais d’une autre il n’avait pas l’impression que Liana pourrait être passée par-dessus son erreur si facilement. La déception allait probablement très rapidement prendre à nouveau le dessus dans le corps d’Aaron, car Liana allait finir par partir, il ne l’aurait plus près de lui et il ne serait même pas certain de pouvoir poser ses lèvres sur les siennes à nouveau un jour. Ca risquait d’être très difficile à vivre, le jeune homme le savait parfaitement. Le jeune homme fût assez interpellé par ce que Liana lui confia. Il se demandait bien ce qu’il y avait à vérifier qu’il n’avait pas pu voir la fois passée. Surtout que Liana semblait en parfaite santé. « Tu n’as pas la moindre idée de ce que ça pourrait être ? Ca ne t’inquiète pas ? » Pour le coup, le jeune homme lui, s’inquiétait légèrement et d’ailleurs ca l’étonnait assez. Serait-ce les premiers symptômes d’un papa poule par excellence ? Probablement. Aaron savait déjà qu’il accompagnerait Liana à la prochaine visite, mais maintenant, il était même impatient d’être là. Par curiosité, par inquiétude, et par envie aussi. Il ne pouvait pas nier avoir envie de voir, même derrière la vitre d’un écran, ce petit bout qui grandissait dans le ventre de Liana. Ce bébé était une partie de la jeune femme, mais aussi une partie de lui qu’il ne pouvait pas renier. Aaron commença à manger, il prit quelques bouchée de sa viennoiseries après quoi il servit Liana de café, il en prit également pour lui aussi, et sourit face à la remarque de la demoiselle qu’il ne pouvait que prévoir. Elle avait toujours trouvé des excuses pour contredire les compliments qu’il lui faisait. Heureusement, cela ne l’avait jamais empêché de lui en faire. Parce qu’elle les méritait, tout simplement. « Mais oui, mais oui, tu as tout à fait raison, c’est juste mon T-shirt. Tu es bête tu sais ? Tu l’enlèverais que tu serais encore plus belle » Liana allait reconnaître Aaron dans ces mots car c’était toujours de cette façon qu’il réagissait à ses remarques qu’il n’acceptait pas bien évidemment. Mais il avait l’habitude et il ne lâcherait jamais le morceau. Aaron eût bien envie de lui répondre qu’elle avait le droit d’utiliser la douche, mais qu’il y avait une condition primordiale. Celle qu’il la prendrait avec elle. Mais il ne dit rien par peur d’y aller trop vite, de la frustrer et de la brusquer. Cette retenue qu’il devait garder lui faisait vraiment bizarre, parce que lorsqu’ils étaient ensemble c’était justement ces petits trucs, ces petites phrases taquines que la jeune femme appréciait et auxquels elle répondait de la même façon. Aujourd’hui tout était différent. « Oui bien sûr, j’en prendrai une après toi. » Les deux jeunes gens, terminèrent leur petit déjeuner et Aaron laissa l’occasion à Liana de se rendre dans la salle de bain pendant qu’il rangeait. Il lui indiqua la bonne porte et la laissa disparaître avec beaucoup de regret. Une fois que la cuisine fût rangée, le jeune homme se rendit à nouveau dans le hall et resta planté derrière la porte de la salle de bain pendant de longues minutes. Il posa sa main sur le bois épais de la porte et se concentra afin d’entendre l’eau couler. Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Liana sous l’eau s’était bien plus fort que lui et il devait l’imaginer assez bien pour l’avoir vue autrefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_lze2ub5fqN1rpb75eo1_500

La blondinette faisait surement n’importe quoi, elle risquait surement de faire du mal à son ex petit ami en faisant cela mais cela montrait à quel point elle était perdue face à la situation. Elle voulait être avec lui mais avait peur de penser toute sa vie à ce qu’il avait fait, elle avait peur de voir réapparaitre sa concurrente et baliser à nouveau de peur qu’elle veuille de nouveau faire éclater son couple et que le jeune homme craque de nouveau. C’était un mélange qui ne faisait pas très bon ménage mais elle savait de plus en plus qu’elle voulait prendre le risque d’être de nouveau avec lui, pour son bonheur à elle mais aussi celui de son enfant. D’ailleurs comme elle venait de lui dire, son gynécologue lui avait demandé de repasser pour vérifier certaines choses car il avait des doutes sur quelque chose mais rien de grave comme il lui avait dit. Elle n’en avait pas su plus et n’avait pu que prendre un rendez-vous le plus vite possible. Liana n’était pas inquiète, elle avait confiance en son médecin et savait très bien comment elle était, alors après oui elle se disait plusieurs fois que peut être elle pouvait faire du mal à son bébé en dansant encore autant, mais elle se disait aussitôt qu’il était encore beaucoup trop petit ce n’était pas comme si elle était enceinte de huit mois non plus. Aaron avait l’air inquiet à cette annonce et la blondinette le comprenait mais elle tenta au mieux de le rassurer. « Non ça ne m’inquiète pas! J’ai confiance en mon médecin et puis il m’a dit de me pas m’inquiéter que ce n’est pas quelque chose de grave qu’il veut me dire mais qu’il ne veut rien dire sans avoir vérifié, alors il ne reste qu’à attendre hein !» Liana trouvait cela mignon la petite pointe d’inquiétude qu’elle pouvait entendre dans la voix du jeune homme, il commençait à s’inquiéter comme un vrai papa, comme quoi il allait prendre rapidement l’instant paternel il n’y avait pas de doute et s’ils n’habitaient pas ensemble, elle sentait qu’il sentirait très rapidement le manque de son enfant, enfin ce n’était que son ressenti mais elle pensait assez bien le connaitre pour ne pas se tromper. L’inquiétude ne leur coupa tout de même pas l’appétit et les deux amoureux se jetèrent sur les viennoiseries, si hier la demoiselle n’avait pas vraiment faim, ce soir c’était tout l’inverse, elle mangerait un éléphant et heureusement son hôte avait acheté pas mal de choses, il ne s’était pas limité à un par personne. La conversation tourna rapidement à la rigolade, il l’a trouvait belle, et elle elle se trouvait tout sauf cela, surtout après cette nuit alors comme il devait s’y attendre, elle fit tout pour lui prouver que non même si elle savait que comme d’habitude s’était peine perdue. « Tu dis ça maintenant hein mais quand j’aurais un bidon énorme tu ne me trouveras surement plus aussi jolie sans ton tee shirt pour couvrir mon ventre! » Ils se taquinaient gentiment et cela faisait du bien, ils se retrouvaient petit à petit et retrouvaient petit à petit leurs habitudes ensemble, une habitude de vie qui revenait vite entre eux puisqu’à l’heure actuelle personne ne pourrait dire qu’ils s’étaient séparés il y a presque ou plus de trois mois. IIs faisaient le véritable petit couple et lorsque le jeune homme lui dit qu’elle pouvait tout à fait prendre sa douche elle ne put s’empêcher de repenser à chaque fois qu’ils prenaient leur douche tous les deux, des moments torrides qu’ils n’étaient peut-être pas encore prêt de repartager. Une fois le petit déjeuner terminé, Liana ne se fit pas prier pour utiliser la salle d’eau mais elle mit un peu de temps avant de rentrer sous la douche, lorsqu’elle n’entendit plus de bruit elle se dirigea vers la porte pour vérifier et une serviette autour d’elle, elle ouvrit la porte. Là elle tomba sur le jeune homme et ne put s’empêcher de sourire avant de lui tirer le bras pour qu’il rentrer avec elle dans la pièce. Quite à faire n’importe quoi, elle voulait faire n’importe quoi jusqu’au bout ! Elle lui laissa enlever son pantalon et laissa tomber sa serviette pour l’attirer dans la douche en l’embrassant langoureusement. L’eau coulant sur eux la fit frissonner et toujours sur son petit ton taquin Liana demanda alors à son petit ami, ex petit ami, elle ne savait pas trop : « Tu ne croyais quand même pas que j’avais oublié les moments passés sous la douche et que j’allais te laisser prendre une douche séparée ? » La blondinette rigola avant de s’écarter un peu de lui pour commencer à se laver ne supportant plus de s’imaginer quelle tête de déterrée elle pouvait avoir en ce moment même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_lpkpx8Q5ay1qg2ergo1_500

Aaron n’était pas du même avis que Liana, il n’avait jamais pensé d’une femme enceinte qu’elle était moche, laide. Le gros ventre de Liana, ne changerait pas son vis sur la jeune femme. A ses yeux, elle était magnifique et le resterait toujours, même avec un gros ventre. Et surtout un gros ventre de femme enceinte. Après tout, il avait sa part de responsabilité la dedans puisque c’était son enfant qui allait y grandir au fil des mois. « Arrêtes, tu sais que ce n’est pas vrai. En plus, c’est joli une femme enceinte. » La jeune femme avait quitté la pièce, un sourire aux lèvres pour rejoindre la salle de bain. Et Aaron avait pris le temps de ranger soigneusement la cuisine. Il n’était pas maniaque de nature, parfois même, il était très très loin de là, mais la cuisine était une pièce importante, celle où l’on préparait les repas et donc il ne considérait pas qu’elle soit en désordre ou sale. Une fois qu’il eut terminé, il s’avança à son tour vers la salle de bain, mais n’osa pas y entrer. Il resta alors figé, une main posée sur la porte, derrière celle-ci. A vrai dire, le jeune homme était bien loin d’imaginer que Liana n’était pas entrée dans la douche car il pouvait entendre l’eau couler. Probablement, la faisait-elle seulement chauffé car la porte s’ouvrit. Aaron sursauta presque, ne s’y attendant pas du tout, mais un large sourire se dessina vite sur son visage lorsque ses yeux se posèrent sur sa petite amie, seulement vêtue d’une serviette de bain. Il se laissa attirer dans la pièce et referma la porte derrière lui. En moins de deux minutes il se retrouva nu, n’ayant de toute manière que son pantalon de training et son boxer à enlever. Son regard glissa sur le corps dénudé de Liana, qui il fallait l’avouer lui faisait réellement envie et il la suivit sous l’eau tiède de la douche, prolongeant sans cesse le baiser langoureux qu’elle lui offrait. Ils passèrent tour à tour sous le jet de l’eau chaude et se savonnèrent rapidement. Après leurs ébats de la veille, on pouvait dire qu’ils en avaient besoin. « Sérieusement ? Je savais que tu n’avais pas oublié, mais je ne savais pas si tu me demanderais de venir avec toi. Personnellement je n’attendais que ça, tu t’en doutes. » Le jeune homme, s’avança vers la demoiselle qu’il poussa contre la paroi de la douche. Il se colla à elle et l’embrassa de nouveau dans relâche. Il avait l’impression que ça lui avait tellement manqué qu’il serait capable de ne jamais s’arrêter. Il entremêla ses doigts à ceux de la jeune femme et remonta ses bras au-dessus de sa tête, tout en descendant ses baisers dans son cou. La tentation était trop forte. Comment voulez-vous qu’il reste de marbre face à une si belle jeune femme, nue de surcroît, et qui se trouve dans la même douche que lui ? C’était bien évidemment impossible. Et d’ailleurs son excitation devait déjà se faire sentir contre le bas-ventre de la belle blonde. Il passa ses mains dans ses cheveux pour lui dégager le visage, prendre le temps de la regarder, comme pour se convaincre que c’était bien elle et qu’il n’était pas en train de rêver.

D’un autre côté, il était en train de se demander s’ils iraient réellement plus loin. Il ne savait pas. Il se doutait bien que Liana devait être plus fatiguée avec sa grossesse, qu’elle avait besoin de calme et de repos et non pas de ce genre de chose. Et puis ça allait faire deux fois en peu de temps. Non pas qu’ils n’y étaient pas habitués, non, loin de là puisqu’ils s’étaient toujours très bien accordé de ce côté-là. Mais était-ce vraiment sans danger pour le bébé ? Au final, il se posait malgré tout quelques questions. Car, il serait prêt à beaucoup de choses pour cet enfant déjà, même si il n’était encore qu’une petite crevette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_m0hiqdYw0e1r6ly0ho1_500

Pour Aaron, Liana était toujours jolie, enfin elle n’était pas sûre qu’il dise toujours cela lorsqu’elle aurait pris du poids d’ailleurs elle y pensait déjà et elle espérait qu’elle pourrait le reperdre vite, c’était un peu ça hantise. Elle ne voulait pas trop grossir et ne pas avoir de problème pour son accouchement pour reprendre la danse au plus vite. « Oui c’est beau, enfin surtout quand j’aurais un gros ventre, mais bon pour le moment c’est commun, c’est normal, je n’ai pas encore pris beaucoup de ventre, même si je dois dire que depuis que j’en parle plus j’ai l’impression qu’il sort de jour en jour. » Oui la demoiselle avait vu son ventre changé en l’espace de peu de temps, depuis qu’elle avait retrouvé Aaron, depuis qu’elle était sur de garder son enfant. Après le petit déjeuner, la jeune femme partit à la salle de bains et fit couler l’eau, elle aimait l’eau bouillante alors rentrer sous l’eau glacé ce n’était juste pas possible pour elle. Elle avait donc trompé Aaron comme cela et en allant le chercher elle n’avait pas eu à aller bien loin puisqu’il était derrière la porte. Il fut rapidement tirer sous l’eau pour se coller à la jeune femme. Elle sentit très rapidement l’envie du jeune homme de renouveler l’expérience qu’ils avaient eu tous les deux cette nuit mais il ne fit rien, il se contenta de l’embrasser. Peut être avait il peur de faire quelque chose de mal pour le bébé ou quelque chose comme cela. Liana elle ne se prenait pas la tête et se disait que les cas de fausse couche après un acte sexuel n’étaient pas très nombreux tout de même. Elle s’agrippa alors au jeune homme et entoura ses jambes autour de sa taille ne lui laissant pas d’autre choix que de faire qu’un avec elle pour une nouvelle fois. Elle ne savait pas comment cela se passerait dans leur vie, dans leur couple les semaines ou les mois à venir alors elle voulait en profiter tant que tout allait bien. Leur échange dura de longues minutes et se termina en apothéose tout comme le premier. Ils étaient tous les deux aussi heureux l’un que l’autre de se retrouver et cela se sentait. Après l’avoir fait une nouvelle fois, Liana termina de prendre sa douche se savonnant une nouvelle fois, se lavant les cheveux puis s’enroulant dans une serviette. Elle sortit de la salle de bain comme cela pour aller chercher son sac et les affaires qu’elle avait prévu au cas où elle passerait la nuit ici. Elle enfila rapidement une robe noire à manche longue, assez courte mais pas trop non plus et un peu décoltée, des collans car il ne faisait pas encore très chaud, avec sa veste et ses bottes cela irait bien. Elle se sécha ensuite les cheveux les laissant boucler légèrement et se maquilla. Après plusieurs minutes de préparation la jeune femme sortit de la salle de bain. Elle devait bien se rendre à l’évidence, elle n’allait pas errer dans l’appartement du jeune homme toute la journée, elle allait devoir rentrer chez elle. Elle se dirigea donc vers la chambre du jeune homme dans laquelle il s’habillait pour venir se coller à lui une nouvelle fois. « Je crois que je vais y aller Aaron, j’ai passé une très agréable soirée, j’espère qu’il y en aura d’autres!» Liana était sincère mais elle savait que cela ne dépendait que d’elle qu’il y en ait d’autres. Elle lui sourit gentiment et l’embrassa avant de commencer à rassembler ses affaires de la veille qui étaient éparpillées dans la pièce. « Tu as cours cet après midi? Tu danses toujours au fait ?» La danse, ils n’en avaient encore pas parlé entre eux, elle ne savait pas si il dansait toujours et pourtant elle n’avait pas beaucoup de doutes là-dessus, ce n’était surement pas parce qu’elle était partie qu’il avait arrêté son seul moyen de se défouler. « Et tu penses le dire à tes parents quand? Qu’on le fasse ensemble autrement tes parents le diront à mes parents, mes parents ne seront pas content que ce ne soit pas moi qui leur ait dit ou inversement ! C’est tout une organisation un bébé même quand ça n’est pas encore là !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_m0n5zumZ3a1ql255wo1_500

Aaron avait très rapidement compris qu’il ne devait y avoir aucun danger pour le bébé puisque très rapidement Liana avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Il avait placé ses deux mains sur ses fesses pour la soutenir et s’en était suivi un échange plus que plaisant. Cela durant plusieurs longues minutes et le jeune homme ne pouvait qu’en profiter. Il avait tellement peu que ce soit la dernière fois qu’il y mettait tout ce qu’il pouvait jusqu’à cela se termine royalement. Comme la veille dans la soirée. Pleins de souvenirs remontaient à l’esprit du jeune homme, il se souvenait de la vie merveilleuse qu’il menait avant de faire cette erreur qu’il regrettera à jamais. Le jeune homme se savonna entièrement une nouvelle fois, se rinça et sortit de la douche peu après la belle blonde. A ses affaires, il fût heureux de constater qu’elle pensait déjà à passer la nuit ici avant sa venue. Cela le fît sourire et il se rendit dans sa chambre afin de s’habiller. Il en profita pour ramasser ses vêtements de la veille et refaire le lit. Fraîchement vêtu d’un jeans et d’une chemise propre, le jeune homme aida la jeune femme a rassembler ses affaire après quoi il se laissa embrasser et il l’accueillit dans ses bras. Il s’attendait à ce qu’elle s’en aille à présent. Après tout, elle ne pouvait pas rester éternellement, malheureusement pour lui… « Je pense que je l’espère encore plus que toi … » Le jeune homme reposa ses lèvres à nouveau sur les lèvres de la demoiselle, et il profita de cet instant comme si de nouveau c’était le dernier. « Oui, je vais partir en même temps que toi vu l’heure. Et oui, évidemment je dans toujours et toi ? Tu as cours aussi aujourd’hui ? » Leurs parents, Aaron les avait presque oublié pour le coup. Il appréhendait un peu leur réaction, mais il le ferait malgré tout rapidement pour empêcher qu’ils soient vexés de l’apprendre trop tard. « Je pense le faire ce soir, à moins que tu veuilles attendre pour prévenir les tiens ? Dans ce cas j’attendrai aussi, car, comme tu le dis je ne pense pas qu’ils seraient contents de l’apprendre par quelqu’un d’autre que nous. Surtout que c’est déjà un sujet assez délicat. »

Le jeune homme resserra son étreinte autour de la taille de Liana, comme si il voulait l’empêcher de partir. Mais il ne pouvait pas faire, cela et il fallait bien qu’il se fasse à cette idée. Après un dernier baiser, il la lâcha et ils sortirent tous les deux de la chambre du jeune homme. Il attrapa son sac de sport puisqu’il avait cours de danse cette après-midi et le déposa sur son épaule après avoir donné à Liana sa veste et son sac. Ils sortirent tous les deux de la maison des Dunsters. Le jeune homme se retenait pour ne pas prendre la main de la demoiselle dans la sienne, mais elle pourrait ne pas apprécié qu’on puisse les apercevoir main dans la main. Il n’en fît donc rien et ils marchèrent jusqu’à l’embranchement qui les séparerait puisqu’ils devraient suivre des chemins différents. La déception et la tristesse devaient clairement se lire sur le visage d’Aaron. Il avait passé une soirée et une matinée magnifique et il ne demandait qu’une chose que ça se reproduise, encore et encore. Il se pencha vers Liana et l’embrassa des plus tendrement, cela avait été plus fort que lui et il se foutait bien de l’éventualité que quelqu’un qu’ils connaissent passe justement par là et puisse les voir s’embrasser. Le souffle court et la gorge nouée, il lui murmura à l’oreille « Tu me tiens au courant pour le rendez-vous ? Et surtout tu n’oublies jamais que je t’aime … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 3 Tumblr_m0pyl1UrO11r20fsao3_500

Liana allait s’en aller s’était une chose inévitable que Aaron savait pertinemment mais cela faisait bizarre. Ils avaient vécu pendant quatre ans ensemble sachant qu’à chaque fois qu’ils quittaient leur appartement ils y reviendraient et là la blondinette n’était pas sur de franchir le seuil de cette porte une nouvelle fois même si elle savait que cela ne dépendait que d’elle. La remarque de son ex petit ami la fit rire, ces petites intentions lui manquaient, tout lui manquait en lui mais elle ne pouvait pas encore se résoudre à tout lui pardonner. Même après cette nuit, ce moment passé avec lui, cette discussion elle ne savait pas où elle en était et pourtant elle savait qu’elle aurait beaucoup de mal à ne pas vouloir être dans ses bras s’ils se croisaient et se parlaient en public ce qui arriverait tôt ou tard c’était inévitable. « Je danse toujours aussi, c’est mon option en cours et je danse en dehors avec un ami pour me perfectionner, mais bon je pense qu’il faudra que je ralentisse un peu la cadence rapidement autrement le médecin ne sera pas vraiment content et le bébé non plus ! Mais c’est dur d’arrêter comme ça…. Et non je n’ai pas cours aujourd’hui, j’en profite en général pour travailler et dormir mais là je vais retrouver mon ami pour danser ! J’en profite à fond tant que je peux le faire !» Liana ne parlait pas de Jason mais bien d’un autre ami qu’elle s’était fait pour danser, depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu elle était en froid avec le premier jeune homme et cela ne s’était pas arrangé, elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis cet accident et cela la travaillait un peu mais bon elle ne pouvait pas y changer grand chose, c’était lui qui était parti comme cela ne lui disant rien, elle se voyait mal retourner vers lui si il ne voulait plus la voir. Les deux jeunes gens évoquèrent ensuite le fait d’annoncer à leur parent l’état de Liana. La jeune femme fut surprise qu’il veuille le dire à ses géniteurs si rapidement mais après un moment d’étonnement et à se dire qu’elle n’était pas prête à le faire, elle se dit qu’au final se serait fait. « Allons-y pour ce soir! Plus vite se sera fait, plus vite on sera soulagé après tout! Je suis contente que tu veuilles l’annoncer si vite.» Aaron acceptait plutôt bien la nouvelle au final, il avait l’air content de devenir papa et prêt à l’assumer contre vents et marrées, enfin surtout face à ses parents pour le moment. D’ici ce soir, la demoiselle, de son côté, allait se répéter cent fois ce qu’elle dirait à ses parents pour au final leur dire quelque chose de complètement différent. Une fois prête et ses affaires rassemblées, Liana se dirigea vers la porte suivie de près par celui qu’elle aimait. « Oui oui ne t’inquiètes pas je te reconfirme l’heure et le lieu où on se rejoint sans faute. » Une dernière fois la blondinette s’empara de ses lèvres pour un baiser langoureux et qui dura un long moment, la longueur montrait à quel point ils n’avaient pas envie ni l’un ni l’autre de se quitter et après un petit câlin et un petit sourire de remerciement la jeune femme passa la porte pour disparaitre dans la cage d’escalier. Elle avait un petit pincement au cœur de le quitter comme cela surtout qu’elle avait été finalement plus rapide que lui et ils n’étaient pas partis en même temps pour prolonger le moment mais aussi car la demoiselle ne voulait pas s’afficher au grand jour pour ne pas être jugée, elle ne voulait pas qu’on la dise avec Aaron mais trop proche d’intel ou d’intel… Les histoires elle n’aimait pas cela alors elle s’afficherait le jour où elle serait sûre de pouvoir lui pardonner, le jour où tout irait bien entre eux et qu’ils formeraient à nouveau un couple solide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Terminé]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé