Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now | Aaron
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I need you now | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_m03c7ybpOs1rqcf7so2_500

Il s’en était passé des choses depuis que Liana et Aaron s’étaient recroisés dans le parc pour la première fois après le départ de la jolie blonde de l’Angleterre. Ils s’étaient quittés en très mauvais terme et sur ce point-là ça n’avait pas vraiment changé, il n’y avait pas eu d’évolution puisque ni l’un ni l’autre n’avait osé revenir parlé à l’un ou à l’autre, le silence était d’or dans leur relation. Cependant, du côté de la grossesse de Liana il y avait eu un peu de remue-ménage. Complètement bouleversée par leur altercation, le lendemain de celle-ci, la blondinette avait été à l’hôpital dans l’optique de se faire avorte. Oui elle allait bel et bien faire la plus grosse erreur de sa vie mais elle ne le fit pas finalement. En effet, Jude, un jeune homme l’en empêcha, lui avançant des arguments plus que touchant et plus que convainquant pour ne pas la laisser faire cette horrible bêtise. Au final, elle était repartie chez elle, bien décidée à garder son bébé mais aussi bien décidée à l’annoncer à tout le monde maintenant, enfin au moins à ne plus le cacher car aller crier sur la place publique qu’elle était enceinte, ce n’était pas encore tout à fait possible pour elle. Malgré cette décision qui était enfin prise et qui soulageait la demoiselle, elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle avait envie d’être avec Aaron, qu’il soit là pour la soutenir, qu’il l’aide, enfin qu’ils se remettent ensemble quoi mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas lui demander de revenir aussi facilement. Oui enfin aujourd’hui elle n’en pouvait plus, la jolie blonde était à bout et la seule personne qu’elle voulait voir s’était Aaron alors elle allait mettre sa fierté dans sa poche pour une fois et aller le voir. Oui oui la jeune femme avait pris quelques affaires pour la nuit, car oui elle aimerait passer la soirée et peut être la nuit avec lui, même sans rien faire, alors elle avait prévu quelques affaires au cas où. Respirant profondément, la blondinette se dirigea doucement vers la maison des Dunsters, une maison dans laquelle elle n’avait jamais été mais elle savait que Aaron vivait là et elle se disait qu’elle réussirait surement à trouver son appartement une fois dedans, au pire elle demanderait. Elle entra et regarda sur les boites aux lettres pour finalement trouver l’étage et le numéro de l’appartement de son ex petit ami. Elle monta doucement les marches se demandant une centaine de fois si elle faisait bien d’être là, si elle faisait la bonne chose en venant le voir. Une fois devant sa porte, elle ne put plus faire demi-tour et elle se décida assez rapidement à frapper à la porte. Elle attendit quelques minutes avant d’entendre des pas derrières la porte et la clé tourner dans la serrure. La jeune femme respira un grand coup et la porte s’ouvrit devant elle laissant apparaitre Aaron dans l’encadrement de la porte. Liana leva les yeux ne sachant pas vraiment ou se mettre et fini par lui dire doucement et très timidement : « Salut… Je… Je te dérange ? Je suis désolée mais… Mais je suis pas bien et je n’avais pas envie d’aller ailleurs que… qu’ici… » La miss Buckley ne se confiait pas vraiment mais elle s’exprimait un minimum, elle exprimait ce qu’elle ressentait au jeune homme ce qui était une grande première pour elle depuis qu’il s’était retrouvé. Très gênée d’être là, la jeune femme ajouta alors : « Je… Je suis désolée, je te dérange, je vais te laisser… Désolée encore… » Liana un peu déçue commença à tourner les talons décidément elle savait bien le faire face à lui mais elle sentait que cette fois-ci elle n’avait pas le choix car elle ne pouvait pas le forcer à l’accepter chez lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lnt2sxrZ9L1qcqff3o1_500

Aaron avait l’impression que les jours ne passaient pas, pourtant il se rendait en cours comme n’importe quel autre élève d’Harvard, mais les heures semblaient ne pas défiler comme il le souhaitait. Tout semblait fonctionner au ralenti dans sa vie et c’était une sensation qu’il détestait par-dessus tout. Heureusement, il avait la danse pour se libérer une ou deux heures par journées, seul, en plus des nombreuses heures de cours ou il dansait, sans cela il ne vivrait plus. Après les cours, et un peu de temps passé dans la salle de danse, le jeune homme ne s’attardait pas, il rentrait dans son appartement de la Dunster House et s’enfermait jusqu’au lendemain matin. Manger était parfois devenu une option et le jeune homme avait bien changé ces derniers temps. Lui qui généralement était d’un naturel gai, amusé, bon vivant, périssait de jour en jour. Il avait beaucoup misé dans sa venue ici, dans le but de retrouver Liana, mais cela ne s’était pas passé comme il l’avait espéré et il le vivait très mal, évidemment. En plus de tout cela, de cette situation déjà compliquée à la base, elle lui avait annoncé sa grossesse. Au fond, il ne réalisait pas encore vraiment que si elle n’avortait pas il allait devenir papa dans quelques temps. Le jeune homme refusait de vivre loin de son enfant, de ne pas le voir grandir, de ne pas pouvoir s’en occuper, mais d’une autre façon il ne se pensait pas à la hauteur. Etre parent était une grande responsabilité et il ne savait pas s’il était capable d’assumer.
Installé dans le canapé de son appartement, Aaron bouquinait tranquillement, cherchant en vain une échappatoire à ses soucis. Quelques coups frappés à la porte le firent sursauter. Il ne savait pas trop qui cela pouvait être. Depuis son arrivée il s’était tellement isolé qu’il n’avait rencontré casi personne. Peut-être était-ce juste pour un renseignement, ou alors une erreur. Le jeune homme se leva pour aller ouvrir la porte et ce qu’il découvrit derrière celle-ci eut le don de le surprendre. C’était Liana, toujours aussi belle d’ailleurs. Aaron baissa les yeux un instant, s’attendant presque à ce qu’elle lui hurle dessus comme l’autre jour. La surprise du jeune homme augmenta encore d’un cran quand il comprit que la demoiselle était la de son plein gré et surtout qu’elle avait envie d’être là. Il lui ouvrit la porte et se recula légèrement pour la laisser entrer. Ce n’était pas forcément très bien rangé, mais elle avait l’habitude du petit désordre d’Aaron. Mais à peine entrée, la jeune femme voulait prendre la fuite. Hors elle ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il était si content, si heureux qu’elle soit là. Rapidement, Aaron attrapa la main de Liana. Ce simple contact le fît frissonner et lui rappela de nombreux beaux moments qu’ils avaient passés ensemble. « Non … Tu ne me dérange pas, je t’assure. Restes … » Maintenant qu’elle avait fait le premier pas il était hors de question qu’il la laisse filer de la sorte. Aaron passa derrière la demoiselle après lui avoir lâché la main et il referma la porte à clé avant de l’inciter à poser son sac à main et sa veste un peu plus loin. Lorsque ce fût fait, il s’approcha de la jeune femme. Il avait plein de question à lui poser et la première était la raison de sa venue. Mais Aaron n’en parla pas, il ne voulait pas du tout la mettre mal à l’aise. Surtout qu’ils avaient déjà l’air très gêné tous les deux. Le cœur d’Aaron faisait des bons dans sa cage thoracique, il avança encore d’un pas, il voulait juste être plus proche de Liana. Elle ne disait rien, ne bougeait pas d’un millimètre. Il finit par la prendre dans ses bras pour la serrer contre son torse et respirer l’odeur de ses cheveux qu’il lui avait tant manqué. « Tu me manques Liana… ». Ces paroles exprimaient juste la vérité. Après quelques secondes dans cette position, le jeune homme se recula, n’osant pas affronter le regard de la demoiselle, il avait peur qu’elle le rejette à nouveau. Rapidement, il trouva un autre sujet, plus susceptible de passer inaperçu. « Tu as déjà mangé ? » Aaron avait bien décidé de faire tout pour retenir Liana chez lui, il ne voulait pas qu’elle parte. Et puis, elle semblait plus calme que l’autre jour. Il se disait que peut-être, elle avait réfléchit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lzs7u5p6Xu1qhrjiz

La petite anglaise était une demoiselle plus que têtue et c’est pour cela que la première fois qu’ils s’étaient revus ils n’avaient pas pu parlé. Submergée par la colère envers celui qu’elle aimait Liana ne l’avait pas laissé s’expliquer, elle ne lui avait pas laissé la chance de s’excuser vraiment et de se rattraper. Aujourd’hui, elle se rendait bien compte que même si elle lui en voulait énormément, elle l’aimait plus que tout et le bébé qu’elle avait dans son ventre dont il était le père ne l’aidait pas à attiser sa rancune envers lui. Ce soir, la demoiselle n’était pas bien et les soirées à pleurer elle en avait assez alors elle avait mis sa fierté dans sa poche et elle avait décidé d’aller voir la seule personne qu’elle avait envie de voir pour qu’il la prenne dans ses bras et la rassure. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs car elle ne savait pas encore si elle pourrait le pardonner mais elle voulait faire un pas vers lui, lui montrer que malgré la dureté de ses dernières paroles, il n’était pas qu’une merde pour elle, qu’il comptait encore plus qu’elle ne l’avait laissé paraitre ce qui était logique dans le fond mais bon… La jeune femme avait donc franchit le pas de la maison des Dunsters et elle était montée jusqu’à l’appartement de son ex petit ami après avoir trouvé le numéro sur la boite aux lettres. Elle avait hésité un peu devant la porte puis elle avait fini par sonner et frapper. Très vite il était venu lui ouvrir et même si il lui avait fait signe d’entrer elle ne se sentait pas vraiment à sa place, pas vraiment la bienvenue, même si elle se trompait alors elle avait failli faire demi tour lui disant qu’elle ne voulait pas le déranger. Le jeune homme l’avait rattrapé et après avoir refermé la porte derrière elle il l’avait pris dans ses bras. La demoiselle s’était laissé faire et elle l’avait même serré fort contre elle, même si géographiquement il y avait bien le bébé entre eux qui était dans son ventre. La jolie blonde aurait aimé qu’il ne se recule jamais mais il ne devait pas se sentir très à l’aise contre elle surtout après leur rendez-vous de la dernière fois. Aaron lui avoua qu’elle lui manquait, cela fit un petit pincement au cœur de la jeune future maman mais elle ne répondit rien, cependant les larmes lui montèrent aux yeux. Elle l’aimait, elle l’aimait plus que tout, pourquoi ce n’était juste pas plus simple dans son cœur et dans sa tête ? Elle ne savait pas mais voilà, elle voulait maintenant profiter du moment présent et ce moment elle le passait avec lui, elle verrait la suite après. Lorsque le jeune homme lui demanda si elle avait déjà mangé la jeune femme hocha la tête de droit à gauche pour lui dire que non. Elle ne voulait pas s’imposer, surtout pas alors elle agrémenta sa réponse d’une petite phrase. « Je n’ai pas mangé non mais ne t’embête pas pour moi, je voulais juste passer un peu de temps avec toi, je ne vais pas trop trainer je ne veux pas m’imposer.» Liana ne voulait pas s’imposer, elle ne voulait pas que Aaron se sente obliger de l’accepter alors elle lui disait clairement mais elle ne pensait pas qu’il ne la veuille pas chez lui bien au contraire, mais bon on ne savait jamais avec les hommes. La jolie blonde n’avait cependant pas envie de penser à cela pendant des heures, elle verrait bien si il la mettait à la porte ou non, pour le moment l’anglaise s’avança vers lui et se colla à lui à nouveau le serrant contre elle. Elle finit par laisser échapper à son tour : « Tu me manques tellement aussi… Si seulement…» Si seulement il n’avait pas tout gâché il y a quelque mois, ils pourraient se réjouir ensemble de fonder une famille même s’ils étaient très jeunes ils pourraient former une vraie famille et élever convenablement leur enfant grâce aux aides de leurs parents et grâce au petit boulot de Liana au journal qui n’était pas non plus payé par un énorme salaire. Liana recula un peu pour regarder le jeune homme et lui demanda alors simplement : « On va s’assoir un peu sur le canapé pour discuter ? » Elle laissa un petit rire échapper de sa bouche avant d’ajouter. « Oui comme tu peux le remarquer je suis de meilleure humeur aujourd’hui alors tu devrais en profiter… » C’était une perche qu’elle lui tendait pour qu’il lui pose des questions s’il en avait, pour qu’il réponde clairement aux siennes. Cependant il y avait certaines limites à ne pas dépasser, Liana ne répondrait pas à toutes les questions qu’elle trouverait trop gênantes ou auxquelles elle n’était pas prête à répondre, elle ne répondrait pas si son ex petit ami lui demandait si elle avait eu d’autres relations sexuelles depuis leur séparation, pour elle, c’était lui qui avait fait l’erreur, ils s’étaient séparés et elle avait fait ce qu’elle avait voulu depuis ce jour… Enfin, elle verrait bien ce qu’il lui demanderait, elle espérait juste qu’il ne poserait pas des questions trop osées pour ne pas gâcher le possible beau moment qu’ils allaient passer ensemble, le premier depuis pas mal de temps…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lrf6rqDAXc1qj7hvgo1_500

Aaron s’était senti mieux dès que Liana avait franchi le pas de sa porte. Enfin il se sentait en bonne compagnie. La femme qu’il aimait plus que tout et celle pour qui il avait fait ce si long voyage et ce changement de vie radical se tenait devant lui, enfin. Contrairement à ce qu’elle pensait, il ne se sentait pas du tout mal à l’aise de l’avoir dans ses bras et de la serrer contre lui. Surtout qu’elle le serrait contre elle également et qu’une sensation de bien-être l’envahit. Sur le moment, il ne pensait plus aux mots blessant qu’elle lui avait jeté à la figure, il ne pensait plus à rien sauf à l’instant présent qui se déroulait juste comme il en avait envie. Dans ses paroles, il ne la reconnaissait pas. Il n’y avait jamais eu de gêne entre-eux et ce sentiment était nouveau. Pour Aaron, Liana ne s’imposait pas, que du contraire, il aurait fait n’importe quoi pour la retenir ici, près de lui. De plus, elle n’avait pas mangé et il était hors de question qu’il la laisse le ventre vide, surtout dans son état. Etat qu’il ne réalisait pas encore complètement, surtout que ça ne se voyait pas encore de trop. Et puis, il fallait avouer que le jeune homme aussi avait l’estomac qui criait famine. « Arrêtes Liana, tu sais bien que tu ne t’imposes pas et que ça ne sera jamais le cas. Et tu sais, je n’ai pas mangé non plus. On va commander quelque chose d’accord ? De quoi tu as envie ? Je te laisse choisir. » C’était aussi une façon pour Aaron de s’assurer et qu’elle ne partirait pas tout de suite. S’ils commandaient, elle resterait encore chez lui pour au moins une heure et demie et c’était déjà mieux que rien. Même si au fond, il n’avait absolument pas envie qu’elle parte. De nouveau, les bras du jeune homme se resserrèrent autour de Liana et le fait de savoir qu’il lui manquait au moins un peu le fît sourire. C’était tellement agréable à entendre. La demoiselle semblait dans une optique tout autre que lord de leur dernière rencontre et cela était très plaisant. Probablement avait-elle réfléchit. Mais le « si seulement » de la fin lui rappela l’énorme erreur qu’il avait faite et son sourire disparu en même temps. De ses deux mains, il fît reculer la jeune femme pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Il allait lui dire ce qu’il avait sur le cœur, il allait s’excuser pour ce qu’il avait fait et c’était la première fois qu’il le faisait. « Je suis désolée … J’aurais dû la repousser tout de suite et je sais que c’est entièrement de ma faute si on en est là … J’ai besoin de toi, si tu savais à quel point je me sens coupable… »
Aaron prit la main de son ex petite amie dans la sienne pour l’accompagner jusqu’au canapé qui se trouvait non loin de là. Il s’y asseyèrent et il lâcha sa main avec regret. Autrefois, ils passaient des soirées entière dans le canapé, blottis l’un contre l’autre pour regarder un nombre incroyable de films à la suite. Aaron avait l’impression que c’était il y a une éternité. L’envie de la prendre contre lui était constante et presque insoutenable mais il se retînt, jugeant qu’il était trop tôt et qu’ils avaient d’abord besoin de parler. « J’ai réfléchis et je comprends que tu sois partie, je comprends que tu te sois sentie trahie. J’ai essayé d’imaginer la situation inverse et je me suis dit que j’aurais probablement agi impulsivement aussi, que probablement j’aurais même fais pire que toi. Alors je ne t’en veux plus d’être partie loin de moi, au fond ça t’as même probablement fait du bien. » Le jeune homme baissa les yeux, honteux de ce qu’il avait fait. Son regard s’arrêta sur la main de Liana qu’elle venait tout juste de poser délicatement sur son ventre. Il était presque certain qu’elle avait agi par automatisme et qu’elle ne s’en était même pas rendue compte. Aaron avait des tonnes de questions à lui poser à ce sujet justement. A vrai dire, il ne savait pas grand-chose niveau grossesse, bébé et tout ce qui allait avec. Il n’était pas un homme pour rien. « Ça fait longtemps ? » Il supposait quand même que non puisqu’elle n’avait pas encore vraiment grossi. « Tu vas le garder ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_m0dav0F8TZ1r1a0b6o1_500

Liana ne savait pas vraiment si ce qu’elle faisait été bien. Elle ne savait pas vraiment si être là ne laisserait pas croire à Aaron que tout était gagné avec elle alors qu’elle n’était pas encore prête à lui pardonner. Elle ne savait pas tout cela mais elle savait qu’elle avait besoin de lui et besoin de lui maintenant. Elle l’aimait toujours, elle allait être la mère de son enfant et cela n’était pas anodin, oui et pourtant il l’avait trompé et elle ne le digérait pas, surtout qu’elle avait fait de belles rencontres entre temps, des rencontres pouvant être prometteuses mais des rencontres ne donnant aucune garantie pour que la relation soit aussi stable que la relation qu’elle avait eu pendant quatre ans avec Aaron jusqu’à ce fameux jour du dérapage du jeune homme. Au final, elle pesait toujours le pour et le contre de se remettre avec le jeune homme, elle se demandait toujours si elle en était capable mais elle faisait aussi la même chose avec les autres jeunes hommes qu’elle avait rencontré, elle se demandait si elle avait le courage de recommencer une histoire, si elle pouvait faire confiance à quelqu’un à nouveau, les genres de chose qu’on se demande au début d’une relation. Malgré toutes ses questions qui se posaient dans sa tête elle se disait qu’elle était tout à fait normale car tout le monde ou la plupart des gens réagirait ainsi dans la situation dans laquelle elle était, elle en était sûre. Enfin, pour le moment elle était là et elle pouvait profiter de lui, il lui proposa de manger avec lui, une sureté qu’elle reste au moins un petit moment. « Une pizza pour tous les deux ça ira non ? Je n’ai pas une grosse faim de toute manière alors ne t’embête pas, commande pour toi je picorerais dans ton assiette. » La jeune femme savait qu’ils avaient à peu près les mêmes gouts en matière de nourriture alors elle lui faisait confiance, et puis être là la tracassait alors elle n’avait pas très faim. Le jeune homme revint ensuite sur ce qu’il s’était passé avec la concurrente de la demoiselle lors d’un concours de danse. Il se sentait coupable, il savait qu’il était le responsable de la situation et cela soulageait Liana, il avait compris au moins qu’elle n’avait rien demandé dans l’histoire et qu’elle avait peut-être eu des raisons pour partir si loin sans rien dire. Aaron avait donc fait du chemin depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il s’était un peu remis en questions et cela faisait plaisir à Liana car elle avait été dure avec lui se sentant vraiment incomprise lorsqu’elle l’avait revu. « Tu ne l’as pas repoussé au concours et à ce que j’ai pu voir dans tes yeux quand je te l’ai demandé la dernière fois, tu ne l’as pas repoussé lorsqu’elle a voulu te mettre dans son lit… Si seulement tu n’avais pas fait ça, peut être que ça serait plus facile à te pardonner, ce n’était déjà pas simple à la base mais en sachant cela, ça l’est encore moins… Tu ne me facilites pas les choses, je ne veux pas priver mon enfant de son père, mais je ne peux pas pardonner en claquant des doigts… » Liana n’était pas magicienne, elle n’effacait pas tout avec une baguette magique, loin de là et c’était bien dommage car elle aurait vraiment aimé pouvoir faire comme si de rien était et vivre une belle vie de couple avec un bébé. La jeune femme soupira et mis par automatisme une main sur son ventre, c’était des petites choses qui commençaient à arriver une par une et Aaron ne le manqua pas. Il en profita alors pour poser des questions à la jeune femme à ce sujet. « Je suis enceinte d’un peu plus de trois mois maintenant, le début de ma grossesse est estimé à fin novembre, début décembre… Et oui je le garde, je ne sais pas si c’est le bon choix mais je ne peux pas avorter, c’est impossible pour moi je m’en voudrais trop toute ma vie si je le faisais… Je suis désolée de t’imposer cela.» Elle avait fait son choix, elle gardait son enfant et même si Aaron lui demandait d’avorter elle ne le ferait pas alors oui elle lui imposait son choix et il devait se faire à l’idée qu’il allait devenir père comme elle elle s’était faite à l’idée qu’elle allait être mère. Ils devaient tous les deux se faire à l’idée qu’ils n’allaient plus devoir penser qu’à eux, qu’ils allaient devoir penser minimum pour deux, oui minimum pour chacun d’eux et le bébé puisque l’avenir du couple n’était pas encore défini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lzym3pWVeK1rp21ijo1_500

Aaron soupira presque de soulagement lorsque Liana lui proposa une pizza. A vrai dire lui demander de manger avec lui était une décision qu’il avait prise à double tranchant. Soit, elle acceptait comme elle venait de le faire, soit elle partait en claquant la porte, prétextant qu’à nouveau il voulait que tout aille trop vite. Le jeune homme lui sourit. « D’accord, mais je veux que tu manges, tu en as besoin » Le jeune homme avait toujours été très protecteur envers la jeune femme et même après tout ce qu’il s’était passé entre eux, ça n’avait pas changé. Il ne pouvait pas faire autrement que de prendre soin d’elle et de lui prêter toute l’attention qu’il avait. Aaron, posa sa main comme par automatisme sur le genou de Liana et se leva afin d’atteindre son téléphone poser sur un meuble, non loin. C’est seulement lorsqu’il y arriva qu’il réalisa son geste. Pourquoi avait-il fait cela ? Il n’en savait strictement rien et fît semblant de rien. Rapidement, il commanda la pizza et on lui annonça qu’elle leur serait livrée environ une demi-heure plus tard. Aaron reprit sa place dans le canapé et replongea son regard dans celui de Liana. Il ne le garda pas là très longtemps car les paroles de la jeune femme eurent le don de lui faire baisser les yeux. Tout ce qu’elle disait était vrai que pouvait-il lui répondre ? Il n’avait pas à se défendre car il était en tort. « C’est vrai Liana, je ne t’ai jamais menti et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire. Et d’ailleurs, je veux que tu saches que si tu n’avais rien vu ce jour-là, je te l’aurais dit. Je n’aurais pas gardé cela pour moi. Tu sais que je n’ai jamais été infidèle avant cela et tu sais aussi que ce n’est pas dans mon caractère. Je ne sais même pas pourquoi je ne l’ai pas repoussé. Par contre, si nous avons couché ensemble c’était pour deux raisons. D’abord pour qu’elle me fiche la paix, je lui ai simplement donné ce qu’elle voulait et ensuite pour combler un manque. Le tien. Mais je l’ai regretté directement et je le regrette tellement encore. Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas me pardonner, mais je te demande quand même d’essayer, silteplaît. » Aaron a laissé Liana s’exprimer à nouveau, elle répondait parfaitement à ses questions. Malgré tout, il se demandait comment cela était arrivé. Il était certain qu’après quatre ans ils ne se protégeaient plus mais la demoiselle prenait la pilule. Peut-être l’avait-elle oublié une fois. Peu importe, le fait était qu’elle était enceinte et qu’Aaron allait devenir papa. Il ne voulait pas rendre visite à son enfant de temps en temps, il ne voulait pas lui faire subir une garde alternée et puis il avait besoin de soutien, tout comme Liana en avait besoin il en était certain. Au fond, ils avaient besoin l’un de l’autre. « Je ne t’aurais jamais demandé d’avorter Liana. Et si on avait été ensemble on n’y aurait même jamais pensé. Tu ne m’imposes rien. Tu veux savoir ? Moi, cet enfant, je le vois un peu comme un miracle. Peut-être que ce bébé finir par nous unir à nouveau. Il va nous obliger à nous entendre un minimum, on ne pourra pas couper les ponts comme ça et puis on va avoir besoin l’un de l’autre et ça va forcément recréer les liens, peut-être ceux que j’ai détruits. Je refuse que tu t’en charge toute seule, je veux le connaître Liana et tu ne peux pas me priver de ça. » Aaron n’avai aucune idée de ce que c’était d’avoir un enfant. Il y avait déjà pensé évidemment, mais pas tout de suite, pas si tôt. Aujourd’hui ca lui tombait dessus et il essayait d’envisager les choses. Il avait beaucoup de mal à se voir avec un bébé dans les bras, surtout le sien et il savait qu’il ne serait pas un bon père. Il ne savait pas assez de choses, il n’y connaissait quasiment rien. Liana par contre, serait une très bonne mère, ca se voyait déjà, sinon elle aurait avorté de toute façon. La voir, assise, là, dans le canapé, la main posée délicatement sur attendrissait le jeune homme qui en oubliait presque qu’ils n’étaient plus ensemble. Il n’avait qu’une envie, l’attirer contre lui, la serrer dans ses bras et pouvoir lui aussi poser ses mains sur son ventre qui s’arrondissait légèrement. « Tu seras une très bonne maman »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lym9azJqVJ1qbdj18o2_250I need you now | Aaron Tumblr_lym9azJqVJ1qbdj18o2_250

La blondinette ne voulait pas passer la soirée seule ce soir et elle ne voulait pas la passer non plus avec n’importe qui, si n’importe qui avait fait l’affaire, elle ne serait surement pas là en face d’Aaron à ce moment même alors elle avait accepté de manger avec lui, lui disant tout de même de ne pas prendre deux pizzas mais une seule car elle n’avait vraiment pas beaucoup faim. La jeune femme ne put s’empêcher de rigoler lorsqu’il lui dit qu’elle voulait tout de même qu’elle mange car elle en avait besoin, et oui elle était enceinte alors elle devait se nourrir elle-même et nourrir leur futur enfant. « Oui ne t’inquiètes pas je mangerais un peu, mais tu sais ce n’est pas parce que je ne mange pas beaucoup un soir que le bébé n’aura pas ses deux yeux ou ses dix orteils ou qu’il en aura un onzième…» Liana plaisantait et cela faisait du bien, la situation continuellement tendue entre eux ne les mettait pas spécialement à l’aise et ils avaient bien besoin de souffler un peu parfois, la jeune femme s’avouait qu’elle était la responsable de cette tension mais comme elle l’avait dit à Poppy elle n’était pas le genre de femme à se laisser faire alors Aaron n’avait pas eu de chance de tomber sur elle, en parlant de Poppy, si elle avait été à la place de Liana le jeune homme aurait eu surement beaucoup moins de mal à la reconquérir, enfin c’était ce que la blondinette pensait à ce qu’elle avait pu voir de la naïveté et la fragilité de la jeune femme. Le moment de rire un peu plus détendu que d’habitude fut de courte durée puisque les deux jeunes étudiants en danse en vinrent à nouveau à parler de l’infidélité du jeune homme. La blonde écouta le jeune homme parler de ce qu’il s’était passé et la demoiselle ne put s’empêcher de baisser les yeux, des yeux qui se remplissaient de larmes à l’écouter. Elle se demandait encore ce qui avait pu lui passer par la tête ce jour-là, pourquoi il avait détruit en un claquement de doigt ce qu’il y avait entre eux. Elle ne le savait pas et elle ne le saurait surement jamais car lui-même ne devait pas savoir comment l’expliquer. Une fois qu’il eut terminé la jeune femme ne releva pas la tête, non les larmes étaient toujours dans ses yeux et elle ne voulait pas qu’il les voit, elle tenta de camoufler la tristesse dans sa voix pour lui répondre. « Ce jour-là… Quand je t’ai vu… Je ne sais pas… J’aurais aimé être dans un mauvais cauchemar… Je me suis demandée ce que j’avais fait de mal pour que tu aies envie d’aller voir ailleurs, ce qui n’allait pas entre nous… » La demoiselle marqua une pause assez longue ne sachant pas quoi dire en suite, enfin si mais ne sachant pas par quel bout commencer ni comment le dire. « Pour la coucherie… Je n’en reviens toujours pas… Je me demande quelle personne tu es devenue l’espace d’un instant pour te laisser aller comme ça avec elle alors que tu savais que ça ne ferait qu’empirer les choses… Je ne te comprends pas… J’ai l’impression de ne pas te connaitre…» Une nouvelle pause fut nécessaire à la jeune femme avant de cracher quelque chose qui n’était pas des plus gai à dire. « Je te faisais confiance Aaron, et maintenant… maintenant je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si à te faire confiance je n’ai pas manqué certaines choses, je me demande si j’ai eu raison de te faire confiance et aussi je me demande comment je pourrais te faire confiance à nouveau… Le temps surement… Je ne sais pas…» Liana ne voulait pas être méchante et elle ne l’était pas dans ses paroles mais cela pouvait être blessant, c’était aussi blessent surement qu’elle était blessée. Elle ne pouvait pas contrôler cela, il fallait que cela sorte et il n’y avait pas d’autres moyens de le dire que si franchement. La franchise était une des grandes qualités de la jeune femme et la diplomatie était un grand défaut, au final, les deux combinés cela pouvait faire assez mal mais elle était ainsi et Aaron l’avait toujours pris et apprécié comme ça. La conversation tourna ensuite autour de leur futur enfant, heureusement pour Liana Aaron prenait très bien son choix. Il voulait cet enfant et comme il le disait si bien, si ils avaient été ensemble, ils n’auraient jamais pensé à l’avortement, il avait tout à fait raison sur ce point là. Au fond d’elle-même, Liana n’avait jamais voulu non plus mettre fin à sa grossesse, mais la situation l’avait fait douté face à tout c’était cela qui l’avait mené jusqu’à l’hôpital un jour mais heureusement elle n’avait pas fait la plus grosse erreur de sa vie, elle était partie avant son tour. « Je ne te priverais pas de le voir, de le reconnaitre, de le connaitre… Tu viendras quand tu voudras, tu m’aideras, mais je te demande une chose, qu’il vive avec moi. Je ne supporterais pas d’avoir porté un enfant neuf long mois et ne pas l’avoir auprès de moi tout le temps après.» Il fallait bien penser à toutes les éventualités et il y avait une grande possibilité qu’ils ne soient toujours pas ensemble pour la naissance de l’enfant, comme il était possible qu’ils soient à nouveau tous les deux… Personne ne savait… « Pour les liens, on verra… Je ne sais pas, seul le temps pourra nous le dire je crois…» Liana préférait rester vague pour ne pas faire de faux espoirs au jeune homme. « Je ne sais pas si je serais une très bonne maman mais je sais que j’aurais un bon papa pour m’épauler tous les jours…» Elle accompagna ses mots en prenant la main d’Aaron et en la déposant sur son ventre. Après tout ils avaient vécu pendant quatre ans ensemble, il y avait donc une intimité certaine entre eux et puis il était le père de cet enfant, il avait le droit de commencer à créer des liens avec ce bébé, de ressentir en moins intense ce qu’elle elle ressentait dans son ventre alors qu’un petit bout grandissait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lyv8q6U3qF1qi6xn8o9_250 I need you now | Aaron Tumblr_lyv8q6U3qF1qi6xn8o10_250

La petite remarque de Liana à propos des yeux, des doigts et des orteils de leur futur enfant eut le don de faire rire Aaron. Depuis combien de temps n’avait-il plus rit avec Liana ? Trop longtemps c’était une fatalité et entendre le rire cristallin de la demoiselle ne faisait qu’emplir de bonheur Aaron qui aurait voulu que jamais cela ne s’arrête. Mais il fallait bien une fin à tout et avec ce qu’il lui avait fait subir ils ne pouvaient pas rire plus longtemps. La conversation redevînt rapidement sérieuse. La voix de Liana tremblait légèrement, résonnait de tristesse et même si elle tentait de cacher le fait qu’elle pleurait, elle aurait dû savoir que le jeune homme la connaissait trop bien pour ne pas s’en apercevoir. Dès le premier mot qu’elle avait prononcé il avait compris. La gorge d’Aaron était comme obstruée par une énorme boule, il ne savait pas trop comment réagir, alors il écouta seulement son envie et attira Liana contre lui. Comme pour la consoler, comme il le faisait autrefois lorsqu’elle avait un coup de blues, que quelque chose de triste était arrivé. Il comprenait tellement son ressentit, mais ne l’acceptait pas. Il lui répondit d’ailleurs immédiatement parce que, pour lui, il était hors de question qu’elle pense à des choses pareilles. « Non, ne pense pas cela Liana. Tu n’as jamais rien fait de mal et tout allait bien entre nous. J’avais la petite amie parfaite et j’ai tout gâché tout seul ! En aucun cas tu n’es responsable, je refuse que tu dises ce genre de choses. » Aaron se sentit ensuite blesser au plus profonds de lui-même par les paroles de Liana, ça lui faisait vraiment du mal qu’elle dise cela de lui, mais surtout qu’elle le pense réellement et pourtant elle avait raison. Il n’avait fait qu’empirer les choses. Mais il n’avait pas changé, il restait le même jeune homme, toujours fou amoureux d’elle et prêt à tout pour elle. « Je suis toujours moi, je n’ai jamais changé. Tu me connais mieux que personne et ça c’est très important. J’ai essayé de respecter ton choix, de passer à autre chose comme tu l’aurais voulu, et c’est l’occasion qui s’est présentée à moi. Mais jamais plu je ne referai une chose pareille, ça tu dois le comprendre. » Elle poursuivis pour des paroles encore bien pires. Doutait-elle de la fidélité du jeune homme bien avant cet évènement ? C’était comme cela qu’il comprenait les choses et ce n’était absolument pas le cas. Ce n’était pas dans son caractère, il n’est pas un coureur de jupons et que Liana en doute, ça, c’était la chose la plus cruelle au monde. « Manqué certaines choses ? Quoi ? Tu penses que je t’avais déjà trompé avant ? Tu sais que c’est faux, je n’aurais jamais fait ça, surtout à toi et je n’aurais été capable de te le cacher si ça avait été le cas. » C’était très contradictoire, mais plus les paroles de Liana était blessante et plus Aaron serrait la jeune femme contre lui. Il en avait besoin, peut-être pour se rassurer. Que n’aurait-il pas fait pour remonter le temps, pour tout effacer, pour repousser cette jeune femme, concurrente de Liana qui l’avait embrassé ?
La conversation dévia ensuite sur leur enfant, Aaron réalisait petit à petit que bientôt il serait papa, il aurait plus de responsabilités, que ce soit financières ou autre d’ailleurs, mais il se sentait plus ou moins prêt. Il ne savait même pas pourquoi. Il essayait petit à petit d’imaginer un enfant qui leur ressemblerait à tous les deux, qui forcément danserait magnifiquement bien. Sûrement s’emportait-il de trop. Les mots de Liana le ramenèrent à la réalité. Doucement le jeune homme se mit à caresser la joue de la demoiselle du pouce alors qu’il la tenait toujours blottie contre lui. « Tu ne devrais pas penser à ça tu sais. De toute façon, la garde alternée n’est pas envisageable avant les trois ans de l’enfant. C’est dans longtemps. Pense juste au présent … »
« Tous les jours », ces mots résonnèrent dans la tête d’Aaron comme un écho et une lueur d’espoir. Ca démontrait bien l’implication que Liana lui laisserait prendre dans la vie de leur enfant et dans la sienne également. Ils s’aiment l’un et l’autre, c’est certain, il est impossible qu’en se voyant tous les jours ils ne retombent pas dans les bras l’un de l’autre. « Euh … Ça ce n’est pas certain, je crois que j’ai énormément de chose à apprendre ! » Le jeune homme rît un peu. Il fût surpris par la réaction de la demoiselle mais il garda sa main posée délicatement sur son ventre. Le silence s’installa pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il le brise. « Je t’aime Liana ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_m0fl7msR0p1qdqd9po3_500

Liana se remettait en question continuellement alors lorsque Aaron l’avait trompé elle s’était remise en question. Elle s’était demandé si elle avait fait quelque chose de mal, si elle avait loupé, si elle n’avait pas oublié de porter plus attention à son petit ami, ce genre de chose. La demoiselle avait eu toutes les questions possibles imaginables qui lui étaient passées par la tête et elle n’avait réussi à répondre à aucune. Aujourd’hui, ce soir, Aaron répondait à ses questions lui disant qu’elle n’y était pour rien que c’était lui qui avait merdé sur toute la ligne, cela ne la rassurait pas dans le sens où elle était persuadée qu’elle avait fait quelque chose à un moment donné mais elle ne lui dit rien. Pour elle, dans chaque erreur de couple, la faute est à reporter sur les deux personnes, pas sur une seule personne même si elle se déchargerait bien de ce poids en le donnant entièrement à son ex petit ami. Un ex petit ami en lequel elle n’avait plus vraiment confiance mais surtout sur qui elle se posait de nombreuses questions, des questions normales que tout le monde se poserait à sa place. Et si le jeune homme l’avait trompé avant ? Et si il recommençait ? Tout ceci pouvait se produire ou s’être produit et seule la parole d’Aaron pouvait prouver que ce n’était pas le cas mais avait elle assez de confiance en lui encore pour le croire ? Elle ne savait pas mais la réponse était plus oui que non. Cela ne pouvait être que plus positif que négatif surtout dans la position où ils étaient une position dans laquelle la jeune femme se sentait bien pour s’endormir, une position qu’elle aimait lorsqu’ils étaient ensemble et une position qu’elle aimait toujours et dans laquelle elle restait. Ses larmes coulèrent sur ses joues alors que Aaron la tenait toujours dans ses bras et la demoiselle s’installa un peu plus confortablement, les deux mains du bel anglais sur son ventre et celle de la jeune femme sur les siennes. Un vrai petit couple et pourtant la discussion n’était pas celle d’un couple heureux qui allait avoir un enfant. « J’espère que tu as raison mais je culpabilise tout de même, pour moi, dans un couple, la faute est partagée, mais je ne veux pas te contredire, si tu penses être le seul fautif… Pour tout te dire je ne comprends pas ton choix d’avoir été dans ses bras jusqu’au bout alors que tu savais que je t’aimais plus que tout, oui autrement je ne serais pas partie, pour moi c’est assez logique... Mais je pense que je n’ai pas d’autre choix que de l’accepter pour avancer, vivre dans le passé n’est pas la meilleure des choses. Cependant j’aimerais savoir… Pourquoi tu l’as embrassé ? Qu’est ce qu’il t’est passé par la tête car même si c’est elle qui a commencé tu as répondu à son baiser… Je n’ai pas compris… Tout allait bien entre nous… La routine ?» La demoiselle marqua une courte pause avant de reprendre. « Oui je me suis demandée et je me demande si tu m’as déjà trompé, si ça peut se repasser, comme je te connais moi je réponds non à toutes les questions mais après je me dis que je n’aurais jamais pensé que tu me trompes alors que tu l’as fait alors je peux avoir tort… Enfin voilà, je suis mitigée mais mon cœur te croit alors que mon cerveau, lui, réfléchit trop. Mais ce n’est pas méchant, enfin si, c’est blessant je m’en rends compte mais inconsciemment je te fais surement subir tout ce que j’ai subi, je te pose toutes les questions que je me suis posée pour te montrer à quel point ça peut faire mal… Je ne sais pas l’expliquer…» Les filles étaient bien connues pour trop réfléchir et Liana n’était pas une exception à la règle malheureusement et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Elle aurait aimé se prendre bien moins la tête en général, cela lui faciliterait la vie. La conversation revint ensuite sur un sujet plus joyeux : leur futur bébé, c’était un sujet de controverse mais un sujet qui les réunissait tous les deux dans leur bonheur, ils allaient être parents après tout, ils n’allaient pas mourir tous les deux dans un tragique accident alors cela méritait d’être un peu joyeux. « Tu as raison, on ne doit pas y penser maintenant, au pire l’enfant est encore même pas né ! D’ailleurs tu préfèrerais une fille ou un garçon ? Tu as déjà des idées de prénom ou pas du tout ? Oui je demande ça un peu prématurément mais j’aime parler de ça, je crois que j’ai toujours attendu d’être enceinte pour parler de cela.» Liana parlait à Aaron comme dans un vrai couple, elle était détendue et cela amena le jeune homme à lui dire qu’il l’aimait. La blondinette aurait aimé lui dire qu’elle aussi, qu’elle l’aimait plus que tout et qu’elle le voulait près d’elle mais cela aurait été trop facile. La jeune femme ne dit rien elle serra ses mains sur celles du jeune homme et tourna sa tête pour déposer un baiser au coin de sa bouche. Elle ne se retourna pas directement et resta la tête retournée, son regard plongé dans celui du jeune homme. La demoiselle ne resta pas longtemps ainsi et elle ne put résister à l’embrasser une nouvelle fois, plus longuement plus fougueusement mais ce baiser fut interrompu par la sonnette. C’était surement la pizza qui arrivait. La jeune femme se recula donc pour que le beau danseur puisse aller ouvrir. Cinq minutes plus tard il était revenu, la pizza dans les mains et la demoiselle regardait la télévision. Le voyant elle lui demanda de suite, n’aimant pas se faire rincer, aimant partager les frais dans la vie courante. « Je te dois combien Aaron?» Une question qui fut à peine terminé puisque le jeune homme posa la pizza et reprit ce qu’ils étaient en train de faire ressentant bien l’envie de Liana de se rapprocher de lui, l’envie de la demoiselle de l’embrasser et peut être même d’aller plus loin, mais non elle devait se contenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron Tumblr_lvoty1vZ7d1r6h2amo3_r1_250 I need you now | Aaron Tumblr_lvoty1vZ7d1r6h2amo4_250

Toujours dans la même position, Liana contre lui, ses mains posées sur son ventre qu’il pouvait sentir légèrement rebondit et celles de la demoiselle sur les siennes, il se sentait parfaitement bien. Comme à sa place, celle qui lui avait manqué depuis un bout de temps maintenant. Cependant, il savait pertinemment que ça ne voulait pas dire que c’était gagné. Il y avait un rapprochement, certes, et c’était mille fois mieux que rien du tout mais il faudrait du temps à Liana pour accepter et pour refaire confiance au jeune homme comme elle le faisait avant. Du moins, si elle y parvenait à nouveau un jour. Un peu perdu dans ses pensées, Aaron ne savait pas si il devait s’attendre à sentir quelque chose bouger sous la peau fine de son ex petite amie, il ne pensait pas, il était sûrement encore trop tôt mais il n’y connaissait pas grand-chose alors il savait qu’il pouvait se tromper. Doucement, il se mit a caresser du pouce le ventre de la jeune femme par-dessus son haut. « Tu as raison, je pense la même chose que toi. On devrait essayer d’avancer pour notre enfant, pour que nous n’en soyons plus a ressassé les mauvais souvenirs du passé à sa naissance. Je ne suis pas en train de te dire que nous devions tout faire pour être ensemble d’ici là. Même si tu te doutes que c’est ce que je veux plus que tout. Tu as toutes les cartes en main de ce côté-là et seulement toi, en fonction de ton ressenti décidera. Ce que j’essaie de te dire c’est que d’ici sa naissance nous devrions essayer de trouver un terrain d’entende, histoire qu’il ne doive pas subir tout ça. Ce n’est pas par routine, non, je ne pense pas que nous avions vraiment été dans la routine. Tu le penses toi ? Je crois que malheureusement j’ai été emporté par ma curiosité, je voulais voir ce que ça faisait. Et je crois aussi que d’une certaine manière j’ai été flatté qu’on prenne attention à moi au point de m’embrasser. Pas que tu ne le faisais pas loin de là. Bref, de toute façon ça ne m’excuse pas.» Aaron comprenait Liana, même si ce quel lui disait était dur à entendre, il savait qu’elle avait raison et qu’il n’avait qu’à assumer les conséquences de ses actes à présent. « Je t’assure que je ne t’ai jamais trompé auparavant Liana et il faut que tu me croies. Et ne t’en fait pas, si on se remet ensemble toi et moi, ce que j’espère de tout cœur, tu le sais, je ne le ferai plus jamais… » La conversation dévia ensuite de nouveau pour le plus grand bonheur d’Aaron qui commençait à se sentir légèrement oppressé dans leur conversation précédentes. C’était difficile d’avouer qu’on a tous les torts et pourtant il le faisait sans cesse parce que c’était simplement la stricte vérité. Le jeune homme se mit à rire aux questions de la future maman. C’était des questions banales pour une femme enceinte et en même temps tellement importante. Le jeune homme prit le temps de réfléchir quelque peu avant de lui répondre. « Hum … Je préfèrerais un garçon, mais ça n’empêche pas que si on a une fille je l’aimerai autant. En plus elle sera sûrement aussi belle que sa maman alors je ne pourrai pas lui résister. Et toi ?» En fait, à chaque fois que le jeune homme avait essayé de s’imaginer avec un enfant, il s’était vu avec un petit garçon. Un petit lui avec qui il partagerait énormément de choses, a qui il apprendrait la danse dès son plus jeune âge, qu’il aiderait pour faire ses devoirs, et à qui il lirait les plus beaux livres de jeunesse. « Mais pour les prénoms, je n’ai pas encore réfléchi. Pour tout te dire je suis seulement en train de me faire à l’idée. Mais ce n’est pas grave je suis certain que tu en as déjà plein en réserve ! »
Aaron n’en voulait pas à la jeune femme de ne pas lui avoir répondu qu’elle aussi l’aimait. Ses mains resserrées sur les siennes à ce moment précis et son baiser juste au coin de ses lèvres voulaient tout dire. Il sourit. Ensuite, ils se regardèrent dans les yeux pendant un temps qui sembla interminable. Quand Liana se rapprocha pour l’embrasser à nouveau et d’une manière beaucoup plus poussée, Aaron n’en cru pas ses yeux, enfin techniquement sa bouche. Il prolongea bien évidemment, de la même manière qu’elle. Le manque de l’autre se faisait vraiment ressentir dans leur baiser et c’était un peu comme s’ils en avaient besoin. Jusqu’à ce que la sonnette retentit. C’est avec beaucoup de regret que le jeune homme se releva pour aller réceptionner la pizza et la régler. Lorsqu’il revînt dans la pièce, la question de son ex petite amie le fît sourire. Elle était toujours tellement naïve de croire qu’il la laisserait partager les frais. « Chut … » Il ne lui fallut pas plus de temps, pour se réinstaller sur le canapé aux côtés de la belle blonde et pour capturer ses lèvres à nouveau. Les mains d’Aaron ne pouvaient pas rester en place. L’une d’elle parcourait le dos de Liana, l’autre était posée sur sa joue qu’il caressait du pouce. Tout lui semblait trop beau, presque irréel et il s’attendait fortement à ce qu’elle finisse par le repousser, d’une seconde à l’autre. En attendant, il profitait de ce moment qui resterait gravé dans sa mémoire pour un bon bout de temps. Le goût des lèvres de Liana et sa langue qui se mêlait à celle d’Aaron avait le don de pousser le jeune homme à continuer. Leur baiser devînt rapidement plus fougueux encore. Les doigts du jeune homme glissèrent sous le haut de Liana et la tentation d’aller plus loin était bien présente. Cependant, il ne ferait rien sans être sûr qu’elle ne le repousserait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)