Invité
est en ligne
Invité
Il s’en était passé des choses depuis que Liana et Aaron s’étaient recroisés dans le parc pour la première fois après le départ de la jolie blonde de l’Angleterre. Ils s’étaient quittés en très mauvais terme et sur ce point-là ça n’avait pas vraiment changé, il n’y avait pas eu d’évolution puisque ni l’un ni l’autre n’avait osé revenir parlé à l’un ou à l’autre, le silence était d’or dans leur relation. Cependant, du côté de la grossesse de Liana il y avait eu un peu de remue-ménage. Complètement bouleversée par leur altercation, le lendemain de celle-ci, la blondinette avait été à l’hôpital dans l’optique de se faire avorte. Oui elle allait bel et bien faire la plus grosse erreur de sa vie mais elle ne le fit pas finalement. En effet, Jude, un jeune homme l’en empêcha, lui avançant des arguments plus que touchant et plus que convainquant pour ne pas la laisser faire cette horrible bêtise. Au final, elle était repartie chez elle, bien décidée à garder son bébé mais aussi bien décidée à l’annoncer à tout le monde maintenant, enfin au moins à ne plus le cacher car aller crier sur la place publique qu’elle était enceinte, ce n’était pas encore tout à fait possible pour elle. Malgré cette décision qui était enfin prise et qui soulageait la demoiselle, elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle avait envie d’être avec Aaron, qu’il soit là pour la soutenir, qu’il l’aide, enfin qu’ils se remettent ensemble quoi mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas lui demander de revenir aussi facilement. Oui enfin aujourd’hui elle n’en pouvait plus, la jolie blonde était à bout et la seule personne qu’elle voulait voir s’était Aaron alors elle allait mettre sa fierté dans sa poche pour une fois et aller le voir. Oui oui la jeune femme avait pris quelques affaires pour la nuit, car oui elle aimerait passer la soirée et peut être la nuit avec lui, même sans rien faire, alors elle avait prévu quelques affaires au cas où. Respirant profondément, la blondinette se dirigea doucement vers la maison des Dunsters, une maison dans laquelle elle n’avait jamais été mais elle savait que Aaron vivait là et elle se disait qu’elle réussirait surement à trouver son appartement une fois dedans, au pire elle demanderait. Elle entra et regarda sur les boites aux lettres pour finalement trouver l’étage et le numéro de l’appartement de son ex petit ami. Elle monta doucement les marches se demandant une centaine de fois si elle faisait bien d’être là, si elle faisait la bonne chose en venant le voir. Une fois devant sa porte, elle ne put plus faire demi-tour et elle se décida assez rapidement à frapper à la porte. Elle attendit quelques minutes avant d’entendre des pas derrières la porte et la clé tourner dans la serrure. La jeune femme respira un grand coup et la porte s’ouvrit devant elle laissant apparaitre Aaron dans l’encadrement de la porte. Liana leva les yeux ne sachant pas vraiment ou se mettre et fini par lui dire doucement et très timidement : « Salut… Je… Je te dérange ? Je suis désolée mais… Mais je suis pas bien et je n’avais pas envie d’aller ailleurs que… qu’ici… » La miss Buckley ne se confiait pas vraiment mais elle s’exprimait un minimum, elle exprimait ce qu’elle ressentait au jeune homme ce qui était une grande première pour elle depuis qu’il s’était retrouvé. Très gênée d’être là, la jeune femme ajouta alors : « Je… Je suis désolée, je te dérange, je vais te laisser… Désolée encore… » Liana un peu déçue commença à tourner les talons décidément elle savait bien le faire face à lui mais elle sentait que cette fois-ci elle n’avait pas le choix car elle ne pouvait pas le forcer à l’accepter chez lui.
(Invité)