Invité
est en ligne
Invité
Dans cette position, position qu’ils pouvaient prendre lorsqu’ils étaient en couple, ce qui était surement la raison pour laquelle dans cette position Liana se sentait si rassurée, la demoiselle avait une envie: tout oublier et tout reprendre là où ils s’en étaient arrêtés mais malheureusement elle n’avait pas cette faculté-là, elle se demandait bien comment certaines personnes pouvaient même arriver à faire cela car même avec toute sa bonne volonté et tout son amour pour lui la blondinette n’y parvenait pas. Elle sentait le jeune homme se tendre et se détendre contre elle selon le sujet de conversation et elle n’avait plus envie de sentir son cœur s’accélérer alors qu’elle lui parlait de son faux pas. Pour ce soir, cela en était assez, elle ne disait pas qu’elle tournait la page mais elle voulait juste profiter, voir ou entrevoir au moins le bout du tunnel avec lui. La demoiselle acquiesça donc à tout ce qu’il lui dit, le croyant à chaque fois même si elle pouvait laisser paraitre autre chose, elle ne voulait pas répondre pour être une nouvelle fois blessante ou pour relancer la discussion encore et encore. Dans son entêtement, Liana venait de faire un gros effort pour passer à autre chose et elle espérait qu’il le remarque tout de même puisqu’elle prenait un peu sur elle. Liana sauta donc directement au sujet de leur enfant, un enfant sur lequel il n’avait pas l’air d’accord puisqu’ils espéraient tous les deux que l’enfant ait le même sexe qu’eux. « Moi je préfèrerais une fille juste pour pouvoir reproduire la magnifique relation que j’ai eu avec ma mère… Enfin même si en ce moment ce n’est pas le beau fixe car depuis que tu es revenue, je suis légèrement en froid avec elle et je ne lui ai pas annoncé ma grossesse… Elle s’affolerait trop je pense…» Liana n’avait pas supporté que ses parents se mêlent de sa vie amoureuse même si c’était pour son bien et qu’ils la connaissaient mieux que quiconque. La demoiselle avait donc reproché à ses parents d’avoir donné à Aaron l’endroit où elle était alors qu’ils auraient pu simplement lui donner son nouveau numéro de téléphone pour qu’il l’appelle, alors elle aurait pu décider de lui dire ou non où elle était. Maintenant elle était contente de l’avoir près d’elle, surtout enceinte de lui, mais elle leur en voulait tout de même, elle avait vingt ans, elle n’était plus leur petite fille unique de cinq ans qui avait besoin d’eux à chaque épreuve, elle savait se débrouiller seule, comme une grande maintenant et ils allaient bien devoir le constater lorsqu’elle aurait son enfant. « Tu en as parlé à tes parents toi déjà? Si non tu penses qu’ils réagiront comment et si oui comment ont-ils réagi ? Moi je me demande ce qu’ils vont me dire enfin d’un côté ils ont rien n’à dire ils m’ont eu alors qu’ils avaient seize et dix sept ans !» La demoiselle pensa ensuite au prénom qu’elle aimait. Elle réfléchit un petit moment avant de finir par lui faire une mini liste. « Pour un petit garçon j’aime bien Noah, Shawn, Aidan… Pour une petite fille j’aime beaucoup un prénom français Solène ou encore Sephora, Ayleen… Mais bon je sais que j’aime certains prénoms bizarres alors je comprendrais que tu n’aimes pas du tout même si il faudra bien que l’on se mette d’accord. Et tu veux savoir le sexe du bébé avant la naissance ou tu veux attendre ? » Ils se comportaient actuellement comme deux vrais amoureux qui venaient de découvrir qu’ils allaient être parents, ils étaient chamboulés mais on pouvait dire qu’ils étaient heureux. La jeune femme embrassa le jeune homme dans une pulsion soudaine après avoir évoqué tout cela, elle en avait envie, elle avait envie d’aller plus loin mais elle savait que c’était peut être une énorme erreur, oui enfin même si elle avait eu des relations, courtes certes mais des relations, depuis qu’elle était à Harvard, elle n’avait jamais retrouvé quelqu’un avec qui elle s’entendait aussi bien sur ce point qu’elle s’entendait avec Aaron. Les deux jeunes gens furent coupés dans leur élan par le livreur de pizza mais aussitôt qu’il eut payé le jeune homme revint, fit taire Liana qui voulait payer la moitié de la pizza et se remit à l’embrasser. La demoiselle tentait de lutter pour ne pas directement lui enlever tous ses vêtements et faire l’amour comme cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus fait, enfin à peu près trois mois mais après un long échange passionné, la demoiselle s’écarta légèrement restant son front contre celui d’Aaron et lui disant alors : « Je crois qu’on devrait manger cette pizza qui sent si bon, elle sera froide après. » Oui elle cassait tout mais après tous ils avaient toute la soirée pour faire ce genre de chose et elle avait aussi tous les droits de ne pas vouloir le faire, enfin si elle ne cédait pas à sa pulsion elle saurait alors que son cerveau avait vraiment le dessus sur son cœur car son cœur lui disait de se laisser aller et d’en profiter… La jeune femme sentit un léger malaise après avoir dit cela, elle déposa donc un léger baiser sur les lèvres puis se dirigea dans son cou pour s’arrêter vers son oreille et lui dire : « Je suis désolée pour ça je ne sais pas encore si je suis prête et puis depuis l’annonce de la grossesse, c’est bizarre pour moi de me dire que je peux continuer à faire cela…» Liana était surement bizarre mais depuis l’annonce de sa grossesse elle avait un blocage, elle ne se voyait pas faire l’amour alors qu’elle avait un bébé qui poussait au même endroit, mais ce n’était surement qu’un blocage avec les gens autres que son petit ami et le père de son enfant…
(Invité)