Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now | Aaron - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I need you now | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m0fhaytY6C1qmb6kto8_r1_250 I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m0fhaytY6C1qmb6kto7_r3_250 I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m0fhaytY6C1qmb6kto6_r1_250

Dans cette position, position qu’ils pouvaient prendre lorsqu’ils étaient en couple, ce qui était surement la raison pour laquelle dans cette position Liana se sentait si rassurée, la demoiselle avait une envie: tout oublier et tout reprendre là où ils s’en étaient arrêtés mais malheureusement elle n’avait pas cette faculté-là, elle se demandait bien comment certaines personnes pouvaient même arriver à faire cela car même avec toute sa bonne volonté et tout son amour pour lui la blondinette n’y parvenait pas. Elle sentait le jeune homme se tendre et se détendre contre elle selon le sujet de conversation et elle n’avait plus envie de sentir son cœur s’accélérer alors qu’elle lui parlait de son faux pas. Pour ce soir, cela en était assez, elle ne disait pas qu’elle tournait la page mais elle voulait juste profiter, voir ou entrevoir au moins le bout du tunnel avec lui. La demoiselle acquiesça donc à tout ce qu’il lui dit, le croyant à chaque fois même si elle pouvait laisser paraitre autre chose, elle ne voulait pas répondre pour être une nouvelle fois blessante ou pour relancer la discussion encore et encore. Dans son entêtement, Liana venait de faire un gros effort pour passer à autre chose et elle espérait qu’il le remarque tout de même puisqu’elle prenait un peu sur elle. Liana sauta donc directement au sujet de leur enfant, un enfant sur lequel il n’avait pas l’air d’accord puisqu’ils espéraient tous les deux que l’enfant ait le même sexe qu’eux. « Moi je préfèrerais une fille juste pour pouvoir reproduire la magnifique relation que j’ai eu avec ma mère… Enfin même si en ce moment ce n’est pas le beau fixe car depuis que tu es revenue, je suis légèrement en froid avec elle et je ne lui ai pas annoncé ma grossesse… Elle s’affolerait trop je pense…» Liana n’avait pas supporté que ses parents se mêlent de sa vie amoureuse même si c’était pour son bien et qu’ils la connaissaient mieux que quiconque. La demoiselle avait donc reproché à ses parents d’avoir donné à Aaron l’endroit où elle était alors qu’ils auraient pu simplement lui donner son nouveau numéro de téléphone pour qu’il l’appelle, alors elle aurait pu décider de lui dire ou non où elle était. Maintenant elle était contente de l’avoir près d’elle, surtout enceinte de lui, mais elle leur en voulait tout de même, elle avait vingt ans, elle n’était plus leur petite fille unique de cinq ans qui avait besoin d’eux à chaque épreuve, elle savait se débrouiller seule, comme une grande maintenant et ils allaient bien devoir le constater lorsqu’elle aurait son enfant. « Tu en as parlé à tes parents toi déjà? Si non tu penses qu’ils réagiront comment et si oui comment ont-ils réagi ? Moi je me demande ce qu’ils vont me dire enfin d’un côté ils ont rien n’à dire ils m’ont eu alors qu’ils avaient seize et dix sept ans !» La demoiselle pensa ensuite au prénom qu’elle aimait. Elle réfléchit un petit moment avant de finir par lui faire une mini liste. « Pour un petit garçon j’aime bien Noah, Shawn, Aidan… Pour une petite fille j’aime beaucoup un prénom français Solène ou encore Sephora, Ayleen… Mais bon je sais que j’aime certains prénoms bizarres alors je comprendrais que tu n’aimes pas du tout même si il faudra bien que l’on se mette d’accord. Et tu veux savoir le sexe du bébé avant la naissance ou tu veux attendre ? » Ils se comportaient actuellement comme deux vrais amoureux qui venaient de découvrir qu’ils allaient être parents, ils étaient chamboulés mais on pouvait dire qu’ils étaient heureux. La jeune femme embrassa le jeune homme dans une pulsion soudaine après avoir évoqué tout cela, elle en avait envie, elle avait envie d’aller plus loin mais elle savait que c’était peut être une énorme erreur, oui enfin même si elle avait eu des relations, courtes certes mais des relations, depuis qu’elle était à Harvard, elle n’avait jamais retrouvé quelqu’un avec qui elle s’entendait aussi bien sur ce point qu’elle s’entendait avec Aaron. Les deux jeunes gens furent coupés dans leur élan par le livreur de pizza mais aussitôt qu’il eut payé le jeune homme revint, fit taire Liana qui voulait payer la moitié de la pizza et se remit à l’embrasser. La demoiselle tentait de lutter pour ne pas directement lui enlever tous ses vêtements et faire l’amour comme cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus fait, enfin à peu près trois mois mais après un long échange passionné, la demoiselle s’écarta légèrement restant son front contre celui d’Aaron et lui disant alors : « Je crois qu’on devrait manger cette pizza qui sent si bon, elle sera froide après. » Oui elle cassait tout mais après tous ils avaient toute la soirée pour faire ce genre de chose et elle avait aussi tous les droits de ne pas vouloir le faire, enfin si elle ne cédait pas à sa pulsion elle saurait alors que son cerveau avait vraiment le dessus sur son cœur car son cœur lui disait de se laisser aller et d’en profiter… La jeune femme sentit un léger malaise après avoir dit cela, elle déposa donc un léger baiser sur les lèvres puis se dirigea dans son cou pour s’arrêter vers son oreille et lui dire : « Je suis désolée pour ça je ne sais pas encore si je suis prête et puis depuis l’annonce de la grossesse, c’est bizarre pour moi de me dire que je peux continuer à faire cela…» Liana était surement bizarre mais depuis l’annonce de sa grossesse elle avait un blocage, elle ne se voyait pas faire l’amour alors qu’elle avait un bébé qui poussait au même endroit, mais ce n’était surement qu’un blocage avec les gens autres que son petit ami et le père de son enfant…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_lvpwbwwsEU1r0xc8do1_500

D’une certaine façon, Aaron comprenait que Liana en veuille à ses parents. Ils lui avaient quand même donné la ville dans laquelle elle se trouvait, mais aussi le nom de son école et son adresse. En arrivant chez eux, ce jour-là, jamais le jeune n’aurait pensé ressortir avec tant d’informations, et pourtant ça avait été le cas. Lui, il ne pouvait que les remercier. Mais il n’avait pas envie de contredire la demoiselle qui se trouvait à côté de lui. Le risque qu’elle lui en veuille par la suite, ou simplement que l’ambiance se dégrade était bien trop grand. N’ayant pas encore tout à fait digéré l’information lui-même, Aaron n’avait pas encore prévenu ses parents. Et puis il n’était certain que depuis ce soir que Liana désirait garder leur enfant alors il avait préféré attendre. Il ne savait pas trop ce que ses géniteurs allait en pensé d’ailleurs. Ils n’allaient sûrement pas voir ça d’un très bon œil d’abord, surtout qu’ils sont au courant de la relation compliquées qu’il entretient avec Liana. Mais avec le temps ils devraient bien s’y faire. De toute manière, ils n’auraient pas vraiment le choix puisque les deux jeunes gens avaient décidé que ce bébé ferait partie intégrante de leur vie. « Je ne leur ai encore rien dit comme je n’étais pas certain que tu voudrais le garder. Je pense qu’ils vont m’engeuler et puis ça passera et ils finiront par être content. Ils leur restent quelques mois pour se faire à l’idée, ça devrait être suffisant. » Aaron écouta la liste des prénoms que lui communiquait Liana, il était époustouflé par le fait qu’elle y ai déjà pensé et surtout qu’elle en ait trouvé autant. Il y en avait qu’il aimait plus que d’autres, mais ils sortaient tous du commun et il aimait cela. « Ne t’en fais pas on finira bien par se mettre d’accord pour le prénom et en plus on a encore le temps de réfléchir. Mais dans ceux que tu as cités il y en a déjà quelques-uns que j’aime bien. Noah, Aiden, Ayleen par exemple. Et je vais t’avouer je préfèrerais savoir, en fait, j’ai déjà très envie de savoir. Pas toi ? »
Liana n’avait pas eu l’occasion de répondre au jeune homme qu’elle se mit à l’embrasser, délicatement et puis plus fougueusement. Mais les deux jeunes gens furent coupés dans leur élan par le livreur de pizza. Cependant, cela ne les empêcha pas de recommencer immédiatement après que celui-ci soit parti. La pizza posée sur la table basse du salon, ils s’embrassaient, mêlaient leurs langues l’une à l’autre, les doigts d’Aaron se firent même un peu baladeurs. Mais Liana se recula légèrement de lui. Le jeune homme ne fût pas surpris, il s’y attendait même très fortement. Il n’en voulait absolument pas à la demoiselle et il se contenta de lui sourire doucement. « Ce n’est pas grave » Aaron se releva du canapé, avec un certain regret, mais il le fît quand même. Il se dirigea dans la cuisine et revînt quelques secondes plus tard avec deux verres, la bouteille de coca et des couverts. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Lui, il carburait au coca, ne pouvait dès à présent plus s’en passer, il lui arrivait même d’en boire un litre et demi par jour. C’était bien trop et ce n’était pas bon pour sa santé mais il s’en foutait un peu pour le moment. Liana, n’allait pas être étonnée de le voir boire cela, elle avait vraiment l’habitude. « Tu vas pouvoir répondre aux questions auxquelles tu n’as pas pris le temps de répondre avant, pendant qu’on mange. » La pizza hawaïenne qui se trouvait sur la table sentait particulièrement bon. Aaron s’accroupit par terre et ouvrît le carton pour commencer à la couper en attendant que la jeune femme lui dise ce qu’elle désirait boire. Il ne pût s’empêcher de repenser à ce qu’ils faisaient quelques minutes plus tôt sur ce canapé. Il repensait à la sensation de bien-être qui l’avait envahi et se mit à sourire, bêtement, seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m0im5jLcf21rq0qqso1_500

La demoiselle n’avait rien dit à ses parents car ils risquaient d’avoir un choc en sachant que la blondinette n’était plus actuellement avec son petit ami mais ils ne seraient pas surprise que Liana ne puisse pas avorter et ils seraient contents d’être grand parent même si ils seraient des très jeunes grands parents puisqu’ils n’avaient même pas quarante ans. En bref, même si la jeune femme avait peur de leur annoncer, elle savait qu’ils ne le prendraient pas vraiment mal et ils seraient là pour la soutenir vu qu’elle était leur fille unique et qu’ils l’aimaient plus que tout. « Ohh ben tu es vraiment sur que je veux garder notre enfant maintenant que je te le dis, mais me connaissant tu devais te douter que je ne pouvais pas avorter, non ? Enfin vu la situation tu avais le droit de douter mais moi je crois qu’au fond j’ai toujours su ce que je voulais même si j’ai eu des coups de flip et que j’ai failli faire n’importe quoi. » Liana avait caché sa grossesse le temps d’être sûr, au final elle avait attendu jusqu’à ne plus pouvoir avorter et même si elle avait failli le faire une fois, elle était contente de ne pas l’avoir fait. Si elle n’avait pas été enceinte, peut-être qu’elle n’aurait pas ressenti le besoin de venir le voir ce soir-là, et surtout ils ne seraient pas dans cette position, leur main sur le ventre de la jeune femme et surtout sur leur futur bébé à parler de prénom. « Oui on a le temps de se décider, de trouver de nouveaux prénoms ensemble, parce que j’espère quand même que tu vas réfléchir de ton côté pour faire notre choix final. Et oui moi aussi je veux savoir ce que c’est, je suis tellement impatiente de savoir si c’est une petite fille ou petit gars et puis de ton préparer, enfin on a le temps encore mais je pense que ça sera vite là…»

La pizza sur la table, les deux jeunes gens se remirent à s’embrasser plus que fougueusement mais Liana stoppa tout délicatement, le plus gentiment possible pour que le jeune homme ne le prenne pas mal, elle ne voulait pas le blesser, elle voulait juste qu’il la comprenne, elle ne faisait pas un blocage mais elle n’était pas vraiment prête à aller plus loin, il devait encore attendre un peu, quelques minutes, quelques heures, quelques jours ou peut-être quelques semaines… Aaron demanda à la demoiselle ce qu’elle voulait boire et pour le mettre à l’épreuve la jeune femme tenta de lui répondre le plus simplement possible afin qu’il la prenne vraiment au sérieux : « Je boirais bien un petit verre de vin pour accompagner la pizza ou du champagne pour fêter cette sympathique petite soirée ! » Ne le voyant pas réagir, lui disant simplement qu’elle pourrait répondre aux questions qu’elle avait zappé avant, Liana finit par éclater de rire. « Alalala le futur papa à l’ouest ! Je ne vais pas prendre d’alcool à moins que tu veuilles un bébé avec un bec de lièvre, un pied beau, ou une malformation quelconque… ? Non je boirais simplement de l’eau ça ira très bien ne t’inquiètes pas. Et dis-moi, qu’est-ce que tu entends par répondre aux questions auxquelles je n’ai pas répondu il me semblait n’en avoir évité aucune… » L’interrogatoire, très peu pour Liana, elle ne le prendrait pas mal si il lui en faisait passer un mais cela risquait cependant de refroidir la soirée ce qu’il ne voulait surement pas. La blondinette le regarda couper la pizza alors qu’elle attendait de savoir ce qu’il voulait dire par sa phrase précédente, elle vit donc la bouche du jeune homme afficher un sourire alors qu’il n’y avait aucune raison et elle en fit de même, elle savait à quoi il pensait, enfin elle pouvait se l’imaginer et cela lui faisait plaisir qu’il se sente bien de la sorte, elle se sentait aussi bien malgré le mais qu’il y avait dans chaque situation. Prise d’une petite fringale, la demoiselle prit la première tranche de pizza qu’il avait coupé et l’avala en moins de deux avant de s’excuser, presque honteuse de son manque de politesse. « Purée je suis désolée mais au final, j’avais faim, au moins un petit peu, promis je ne referais pas et je te laisserais une grosse part de pizza parce que je suis sûre qu’après avoir avalé trois parts je n’en pourrais plus ! » Liana n’était pas une grosse mangeuse d’origine et cela n’avait pas changé, elle grignotait juste parfois mais elle faisait tellement de sport qu’elle n’avait pas pris un seul gramme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m05cvctloz1r43tm8o1_r1_500

Aaron coupait la pizza avec beaucoup de sérieux, même si des sourires sans raison apparentes se dessinaient sur son visage sans qu’il puisse les contrôler. Il écouta la réponse de Liana et franchement il était prêt à la servir quand elle reprit. Elle avait tellement raison, comment s’était-il pas rappeler que les femmes enceintes de buvaient pas d’alcool. Probablement parce qu’il le savait au fond, mais il avait du mal à s’adapter dans le cas de Liana. L’annonce de sa grossesse avait été si soudaine qu’il fallait au jeune homme un moment pour relativiser, s’en rendre vraiment compte et ne plus faire d’erreur comme celle qu’il allait commettre à l’instant. « Me testerais-tu ? » Ca amusait assez le jeune homme, même si il était tombé dans le piège, au moins il le saurait à présent et ne le referais plus. « Tu vois quand je te dis que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre ce n’est pas pour rien ! » Aaron se releva et se rendit à nouveau dans la cuisine pour revenir avec la bouteille d’eau plate. Il en rempli le verre de Liana et lui sourit. Au fond ce n’était pas une si mauvaise idée que cela. « Tu peux continuer comme ça, au moins j’apprends des choses. » Le jeune homme avait déjà presque oublié ces questions auxquelles il venait de reprocher gentiment à la demoiselle de ne pas avoir répondu. « Oh ce n’est rien, c’est pas grave. » Le jeune homme n’avait plus envie de parler de tout ça, ils avaient réussi à passer le sujet sans se hurler dessus et il valait mieux ne plus en parler. De toute façon, il n’en avait pas envie. Il préférait largement parler de leur futur enfant ou d’un autre sujet quelquonque. Le jeune homme se retourna pour poser les bouteilles par terre, et il fît le tour de la table pour se rasseoir dans le canapé auprès de Liana. Il n’en fallut pas plus à la demoiselle pour engloutir une part de pizza, et pas la plus petite. Cela fît rire Aaron, il était heureux de la voir manger comme cela et il ne comprenait d’ailleurs absolument pas pourquoi elle s’excusait. « Tais-toi et manges comme tu veux. » Cette phrase était évidemment dite sur le ton de l’humour et Aaron souriait de plus belle. Cela devait faire bien longtemps qu’il n’avait plus autant sourit en si peu de temps. La présence de Liana le rendait tellement bien que ça en était presque incroyable et il n’avait qu’une seule envie qu’elle ne parte pas.
Plus les minutes passaient et moins il y avait de pizza dans le carton, pour finir, Liana mangeait bien et Aaron aussi. Assez rapidement, ils terminèrent la pizza et le jeune homme se redressa pour tout ranger sauf leurs verres qu’il remplit une nouvelle fois. En revenant s’asseoir, il attrapa la télécommande. Il se mit à passer chaîne par chaîne, sans oublier de passer son bras autour de la jeune femme et de l’attirer vers lui afin qu’elle s’appuie sur son torse. « Il n’y a pas grand-chose à la télévision. » Il l’éteignit d’ailleurs aussi rapidement. Il y eu un léger blanc, car Aaron ne savait pas trop quoi dire. De plus, il était a nouveau perdu dans ses pensées. Sa main glissa jusqu’au ventre de Liana, il la passa en dessous de son haut et la reposa au même endroit. Plus le temps passait et plus Aaron avait envie d’en savoir plus sur les bébés, la façon de s’en occuper et ce qu’il pouvait faire durant la grossesse pour nouer des contacts avec lui. Malgré tout, il lui restait plein de question et il avait un peu peur ce qui devait être normal. Il essayait de s’imaginer sa vie après la naissance, mais il n’y parvenait pas. Ils n’étaient pas un couple normal, il ne pouvait pas s’imaginer vivre avec Liana parce que ca ne serait peut-être pas le cas. Il ne pouvait pas s’imaginer se lever en pleine nuit pour berçer leur enfant et permettre à sa petite amie de se reposer car peut-être qu’ils ne dormiraient pas ensemble et qu’elle ne serait pas sa petite amie. Il avait du mal à s’imaginer les sorties au parc qu’ils feraient ensemble lorsqu’il ferait bon et ce genre de chose car il n’avait aucune idée sur le futur. Il ne savait absolument pas comment leur relation allait évoluer. « On va faire comment pour élever notre enfant si on ne vît pas sous le même toit ? » C’était une question qu’Aaron avait eu besoin de poser. Il voulait savoir, ou plutôt il devait savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m02l09FQlI1rnegooo1_500

L’anglaise testait le future papa, lui servirait il de l’alcool ou pas, la réponse était plus oui que non, il ne pensait pas au fait qu’elle était enceinte, enfin si mais il avait du mal à faire le lien avec tout cela, après tout l’annonce de la grossesse de la jeune femme était encore très récente alors il fallait laisser du temps au jeune homme pour se faire à l’idée. « Oui je te teste très cher futur papa ! Et je te fais apprendre des choses puisque justement comme tu le dis il te reste beaucoup de choses à apprendre ! » Liana ne voulait pas le tester car elle doutait de sa capacité à prendre soin d’elle et de leur futur enfant, non elle n’en doutait pas, elle voulait juste lui apprendre des choses, qu’ils partagent leur connaissance qui n’était pas grande tout simplement car ils n’avaient jamais eu d’enfant ni l’un ni l’autre. « Je continuerais plus tard ce petit test pour le moment j’ai une faim de loup! » La danseuse se jetta sur un bout de pizza ce qui fit bien rire Aaron et au final ils en mangèrent autant l’un que l’autre. En peu de temps, il ne restait plus rien dans le carton de pizza, ils avaient tout fini et la télé se mettait en route. Comme un couple ordinaire le jeune homme passa un bras autour des épaules de la jolie blonde et elle se calla contre son épaule. Il n’y avait rien à la télé et le jeune homme préféra discuter, il s’inquiétait de savoir comment les deux étudiants feraient pour élever leur enfant sans vivre sous le même toit. Liana déballa alors à son tour sa série de questions. « Moi je me demande si on aura les moyens pour élever notre enfant, si on arrivera à s’en sortir avec nos études, si je pourrais reprendre la danse et si ma grossesse n’aura pas un trop gros impacte sur mes notes, si je vais réussir à être une bonne mère… Plein de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse, plein de questions auxquelles je suis sure que je ne peux pas répondre maintenant parce que c’est trop tôt ! Tu ne crois pas toi qu’il est trop tôt pour se poser des questions sur un futur proche mais tout de même assez lointain alors qu’on ne sait même pas de quoi demain sera fait ?» La blondinette n’était pas du genre à éviter les questions mais elle en avait tellement dans sa tête qui restaient sans réponse qu’elle n’avait pas besoin d’en ajouter pour le moment, après tout ils auraient bien le temps d’y répondre jusqu’au terme de sa grossesse. Liana ne voulait pas que sa dernière question jette un froid dans la conversation. Elle se leva donc du canapé et regarda Aaron en baillant. « Je tombe de fatigue, je devrais aller me coucher… » Le jeune homme alarmé se leva aussitôt et Liana se retrouva tout près de lui, leurs lèvres étant très proches elle se laissa aller à un nouvel élan envers lui et l’embrassa fougueusement puis elle s’arrêta et sur un ton assez taquin la demoiselle ajouta : « A moins que je squatte ton lit ce soir … Bien sur tu dormiras sur le canapé hein ! » Elle rigolait heureusement que oui qu’elle rigolait, elle ne voulait pas qu’il dorme sur le canapé et elle en avait assez de se retenir. Elle l’embrassa une nouvelle fois passionnément passant ses mains sous son tee shirt pour venir caresser son torse musclé et elle le fit reculer pour se diriger vers l’endroit où la chambre semblait se trouver, une fois arrivée vers celles-ci Liana s’arrêta et avec un sourire elle planta son regard dans le sien avant de lui faire remarquer : « Tu ne m’as pas fait visiter, alors je n’aimerais pas ouvrir la mauvaise porte et me retrouver face aux toilettes plutôt que face à ton lit ! » Dans la tête de Liana il n’y avait plus rien pour l’arrêter, elle se laissait aller à ses envies, écoutait son cœur pour une fois et cela lui faisait du bien car c’était rare pour elle que de faire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_lka3m8vJMS1qi3n6yo1_500

Comme Aaron s’y attendait, Liana ne répondit pas à sa question. Mais il remarqua qu’elle en avait au moins autant que lui. Et elles étaient toutes très pertinentes. Quoi que, Aaron était persuadé qu’elle pourrait reprendre la danse après son accouchement. Ce sera une reprise progressive, mais une reprise quand même et elle pourra danser autant et aussi bien qu’avant. Le jeune homme savait que c’était sa passion et qu’elle ne l’abandonnerait pas, il ne la laisserait pas gâcher son talent de toute manière et il pourrait s’occuper de leur enfant pendant qu’elle danserait et inversement. Par contre, lorsqu’ils voudraient danser ensemble, enfin, s’ils le faisaient encore un jour, il leur faudra bien plus d’organisation. Pour le fait qu’elle soit une bonne mère, il en était aussi convaincu. Pour le reste, par contre, il n’en avait aucune idée. « Si je crois comme toi, le temps nous donnera les réponses à nos questions. Du moins je l’espère parce que d’autres viendront sûrement aussi au fil du temps. » La jeune femme se releva et à sa phrase Aaron se redressa également très rapidement. Il ne savait pas trop pourquoi, mais le fait qu’elle lui dise qu’elle allait aller se coucher le fît paniquer, il s’était donc relevé en moins de deux. La dernière chose qu’elle voulait était qu’elle parte. Il avait envie de la garder près de lui. Liana se rapprocha de lui et se remit à l’embrasser fougueusement. Le moins qu’on puisse dire c’est que le jeune homme était plus qu’étonné. A vrai dire, il ne s’y attendait pas du tout, il pensait qu’elle lui demanderait sa veste et qu’elle partirait comme elle était venue. Aaron prolongea le baiser aussi fougueusement qu’elle, ses mains s’étaient posée dans le bas de son dos qu’il tenait fermement afin qu’elle reste collée contre lui. « Bien sûr, c’est évidemment que je dormirais dans le canapé ! » En fait, ça ne l’était pas du tout, il dormirait avec elle dans son lit et elle n’aurait pas le choix. Et l’ionisme de sa phrase le démontrait bien. De toute façon, comme Liana était partie là, Aaron savait qu’elle ne demandait pas mieux. Le jeune homme frissonna au contact des mains de celle qu’il aime sur son torse. Il se laissait complètement faire et recula vers le hall alors que Liana le poussait dans cette direction. Quand elle se recula, son cœur fît un soubresaut, allait-elle lui dire qu’ils ne pouvaient pas ? Qu’elle ne voulait pas ? Le jeune homme eut peur un instant mais se détendit très vite aux paroles de la demoiselle. Il attrapa la jeune femme sous les cuisses et la souleva du sol pour la porter contre lui. Tout en l’embrassant très amoureusement, il marcha jusqu’à la porte de sa chambre qu’il parvînt à ouvrir grâce à son coude. Ensuite, il posa délicatement la demoiselle sur son lit et s’allongea au-dessus d’elle, se soutenant sur ses bras pour ne pas l’écraser. Ses lèvres s’écrasèrent à nouveau sur les siennes, sa langue se mêlant à celle de Liana pour son plus grand plaisir. Une des mains d’Aaron s’aventura sous le haut de la jeune femme, il caressa son ventre pendant un moment puis remonta jusqu’à sa poitrine qu’il caressa par-dessus son sous-vêtement, après quoi, il se recula légèrement pour lui enlever son haut. Le jeune homme ne fît plus rien pendant quelques secondes il la contemplait simplement en se mordant la lèvre inférieur. Ce corps, il le connaissait par cœur et pourtant il avait l’impression et l’envie de le redécouvrir. Aaron se repencha à nouveau sur Liana, il se glissa délicatement entre ses cuisses releva d’ailleurs une de celles-ci contre lui. Sa respiration se faisait déjà plus rapide et légèrement saccadée. Il fallait avouer aussi que ça faisait longtemps et que c’était Liana surtout, il n’aurait jamais envie de personne comme il avait envie d’elle en cet instant. Le jeune homme se mit à embrasser le ventre de la belle, il remonta jusqu’à sa poitrine sur laquelle il s’attarda, laissant parfois sa langue s’y perdre. Ensuite, il déposa de délicats baisers dans le creux de son cou et remonta jusqu’à son oreille qu’il mordilla affectueusement. « T’en es sûr ? » Le jeune voulait par cette phrase s’assurer qu’elle ne le repousserait pas, parce que cela serait vraiment difficile à vivre pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m0j242fLSf1qc9cn2o1_500

Liana avait surtout peur d’une chose c’était qu’elle ne puisse pas danser pendant plusieurs mois et qu’elle perde tout son niveau au final. C’était assez égoïste comme réflexion mais si elle subissait une césarienne elle ne pourrait surement pas reprendre la danse à haut niveau de suite et cela lui faisait peur, elle avait besoin de la danse dans sa vie et elle se demandait bien ce qu’elle ferait si elle ne pouvait plus en faire. Bref, il y avait encore du temps à passer pour qu’ils en arrivent à se poser tout un tas de question comme ils le faisaient maintenant. Aaron était de son avis, ils avaient le temps d’y penser et surtout la situation avait le temps de s’arranger d’ici là, ce n’était pas une certitude mais à les voir aujourd’hui tout le monde prévoirait qu’ils seraient à nouveau ensemble d’ici la naissance de leur progéniture. Mais bon, même si ils étaient ensemble à ce moment-là ils se poseraient encore la question de savoir comment faire pour qu’un dunster et donc un homme, vivent chez les cabots, et donc les filles, car temporairement Liana l’avait déjà vu mais elle ne savait pas si c’était possible sur le long terme. Au pire des cas elle avait déjà pensé au fait qu’elle pourrait demander à intégrer la maison des dunsters pour rejoindre Aaron car lui ne pouvait pas demander à intégrer les cabots. Enfin, des solutions, ils auraient le temps d’en trouver pour le moment il fallait profiter du présent.

Liana fatiguée comme elle l’était souvent ces temps ci ce qui était assez normal même si c’était encore assez tôt se leva et mis un peu Aaron au pied du mur, oui dans le sens où il avait deux choix, soit il lui proposait de lui rendre sa veste, soit il lui demandait de rester ici, deux choix qu’il n’eut pas le temps de proposer puisque la blondinette avait choisi, en se levant il s’était collé à elle et s’en était trop pour elle. Elle ne voulait plus laisser son cerveau commandé, elle voulait laisser son cœur parler et son cœur avait envie de passer la nuit avec lui, son cœur oui mais aussi son corps, un corps qui réclamait les caresses du jeune homme presque depuis le premier jour qu’elle l’avait revu, des caresses auxquelles elle avait été habituée pendant quatre ans mais auxquelles elle n’avait plus eu le droit depuis plusieurs mois, cependant des caresses qu’elle n’avait pas oublié. La jeune femme qui n’était pas vraiment du genre à se laisser faire prenait les choses en mains et c’est elle qui l’amena jusqu’à plusieurs portes et l’une d’entre elles devaient bien être celle de sa chambre. Lorsqu’elle s’arrêta se fut au tour du jeune homme de reprendre les rennes et il le fit plutôt bien. Aaron prit Liana dans ses bras en la prenant sous les cuisses puis la déposa délicatement sur le lit avant de s’occuper d’elle. Être dans ses bras, être dans son lit, être ici avec lui, c’était juste ce que la jeune femme voulait depuis plusieurs mois alors lorsqu’il s’arrêta elle se demanda ce qu’il faisait, oui pour une fois c’était elle qui était surprise qu’il stoppe tout et c’était elle qui avait peur qu’il lui dise qu’il n’était pas prêt qu’il ne voulait pas la brusquer. Lorsque le jeune homme lui demanda si elle était sur de ce qu’elle faisait Liana ne répondit rien, elle le fit simplement rouler pour se retrouver finalement au dessus de lui. Là se fut à son tour de s’occuper de lui et la première chose qu’elle fit fut d’enlever son tee shirt afin de pouvoir voir et se coller contre ce torse musclé qu’elle aimait tant. Tout en embrassant le jeune homme et caressant uniquement le haut, la demoiselle descendit tout doucement pour aller déboutonner le bouton de son pantalon et passer sa main entre celui si et le boxer du jeune homme. Elle resta là lui prodiguant des caresses par-dessus le tissus avant de lui retirer rapidement le bas. Elle avait beau être enceinte, la jeune femme n’avait pas perdu la main pour le déshabiller en moins de deux, oui car il se retouvait à présent nu, complètement nu alors qu’elle avait toujours les rennes en main. Elle remonta vers sa bouche pour au final descendre dans son cou, sur son torse et arriver vers son intimité dont elle s’occupa faisant considérablement augmenter le rythme cardiaque de son ex petit ami. Elle remonta ensuite une nouvelle fois vers sa bouche l’entrainant dans une pirouette pour qu’il se retrouve à nouveau sur elle et finisse de s’occuper des derniers vêtements qui lui restaient. Elle espérait maintenant une chose : qu’il ne prenne pas peur au moment de passer vraiment à l’acte en se disant qu’il pourrait faire du mal au bébé car il avait pu écouter que les rapports entrainaient parfois des fausses couches ou ce genre de choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_lqnogbVycC1qc9cn2o4_500

Aaron avait rapidement eut réponse à sa question. Il s’était laissé basculer sur le côté et Liana s’était très vite retrouvée au-dessus de lui. Ça lui suffisait amplement comme réponse. Le jeune homme était encore étonné que la demoiselle se laisse tant aller avec lui. Mais il en était ravi. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient plus fait ce genre de chose et cela lui avait manqué, tout comme Liana. Le jeune homme se retrouva nu bien plus vite qu’il ne le pensait. Il frissonnait aux moindres baisers et aux moindres caresses de la jeune femme. Il savait qu’elle aimait prendre le dessus sur lui quelque fois et il ne s’en plaignait pas, mais il fallait avouer que pour le coup ce n’était pas juste qu’il soit déjà entièrement nu alors qu’elle portait encore son pantalon et ses sous-vêtements. Aaron, se laissa entrainer à nouveau et se retrouva, à son tour, sur la demoiselle. Tout en l’embrassant, il la fît se redresser légèrement pour pouvoir atteindre la fermeture de son soutien-gorge. Il lui hotta très rapidement et se remit à l’embrasser langoureusement. Il descendit ses baisers dans son cou, sur sa poitrine, il s’y attarda quelque instant, aimant sentir la poitrine de la belle se durcir sous ses baisers. Ensuite, il descendit vers son ventre et déboutonna son pantalon qu’il fît glisser le long de ses jambes dans un même mouvement. Les doigts d’Aaron s’attardèrent au niveau de l’intimité de Liana, par-dessus son sous-vêtement. Il aimait prendre son temps, et ne pas tout lui donner tout de suite. Comme ça elle pouvait se languir de lui. Après quelques minutes de caresses et de collés-serrés, le jeune homme lui enleva le dernier bout de tissu qu’elle portait, pour que, comme lui, elle se retrouve nue. Le jeune homme se recula légèrement pendant un instant, histoire de pouvoir l’observer. Il la trouvait évidemment toujours aussi belle, même si son ventre était légèrement gonflé. Se repenchant sur elle, il lui écarta délicatement les jambes afin de lui faire une gâterie. Ses mains serraient doucement les cuisses de Liana et il écoutait attentivement la moindre de ses réactions.

Aaron était complètement figé dans le moment présent, il ne pensait à rien d’autre qu’à Liana et à ce qu’ils étaient en train de faire. Uniquement. Après de longues minutes, il remonta vers le visage de la demoiselle pour l’embrasser à nouveau. Il remonta ses cuisses contre lui et dans un élan de désir il ne pût pas se retenir. Il la pénétra tout en douceur et soupira fortement. Ses doigts s’entremêlèrent à ceux de Liana et il commença des mouvements de vas et vient en la jeune femme. D’abord lents, ensuite plus rapide et de nouveau plus lentement. Il variait les cadences pour que ça dure et que ça ne soit pas monotone. La respiration saccadée d’Aaron se mêlaient à celle de Liana et il ne pouvait pas taire les quelques gémissement qui sortaient de sa bouche. Sa main glissa jusqu’à la poitrine de la belle qu’il caressa sans pour autant stopper ses mouvements de bassin. Il savait très bien qu’il ne risquait pas de faire de mal au bébé, et il n’avait plus vraiment conscience de la grossesse de Liana à ce moment précis car cela ne se voyait pas encore énormément. Il était pris dans une torpeur qu’il l’empêchait de réfléchir à quoi que ce soit, il ne faisait que se laisser aller à faire exactement ce dont il avait envie. Fermant les yeux quelques fois, regardant Liana d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_m0jgxtGcEO1qc9cn2o2_500

Liana avait complètement pris les choses en mains, elle attendait de pouvoir faire cela depuis plusieurs mois et maintenant qu’elle pouvait le faire elle le faisait et surtout elle n’allait pas attendre, elle n’en pouvait plus et même si elle regretterait le lendemain ce qui était fort peut possible, elle aurait fait ce qu’elle voulait, elle se serait véritablement laissée aller comme elle en avait envie depuis longtemps. En quelques minutes la jeune femme avait déshabillé de la tête aux pieds Aaron, la jolie blonde d’origine très patiente et aimant faire durer le suspense n’y parvenait pas cette fois ci, elle voulait accélérer, se dépêcher pour enfin le sentir nu contre elle et le sentir en elle comme cela faisait si longtemps que ça ne s’était pas passé. Une fois le jeune homme entièrement dévêtu, Liana fit un nouveau tour et elle se retrouva dessous. Elle se laissa alors aller sentant les frissons monter en elle et ne pouvant réprimer les petits bruits qui voulaient sortir de sa bouche. Après quelques minutes d’un intense supplice, le jeune homme mit fin à sa douleur et ils ne firent plus qu’un. Il se mit alors à faire un petit mouvement de va et vient alternant la vitesse et la lenteur ce que Liana aimait comme il le savait puisqu’il partageait sa vie depuis plus de quatre ans. La blondinette n’avait pas ressenti cela depuis longtemps, elle n’avait ressenti autant de plaisir avec aucun des hommes avec qui elle avait pu faire quelque chose depuis sa séparation avec le bel anglais. Lorsque le plaisir fut trop fort, elle s’empara une nouvelle fois de sa bouche et lui mordilla la lèvre tout en pressant ses mains sur ses fesses musclées. Même si elle aimait prendre les rennes, ce soir elle n’en avait pas envie, elle préférait le laisser faire car il était plus en forme que jamais et tout se passait à merveille. Après un long moment d’échange, le jeune homme accéléra la cadence et se libéra complètement en la jeune femme, après tout il n’y avait aucun risque à faire cela car elle était déjà enceinte alors autant ne pas s’embêter avec des préservatifs, des pilules ou encore en se concentrant pour se retirer avant la délivrance. Aaron tomba alors sur le côté et la demoiselle s’installa contre lui mettant sa tête dans le creux de son épaule et caressant son torse musclé. « Ca fait du bien de te retrouver comme cela, d’être près de toi…» La blondinette se laissait complètement aller, elle ne pensait plus à ce qu’il s’était passé et voulait juste une chose : que ce moment ne s’arrête jamais. Elle ferma les yeux, elle était clairement épuisée. « Qu’est ce que tu dirais si tu venais avec moi à ma prochaine échographie ? » Liana n’eut pas le temps d’entendre la réponse que son ex petit ami lui donna qu’elle s’endormit tout doucement contre lui.

Le lendemain, elle n’avait pas cours et même si elle avait des cours elle n’y serait pas allé, elle était tellement bien ici. Elle ouvrit les yeux alors que les rayons du soleil passaient à travers les rideaux, elle ne vit pas Aaron à côté d’elle et se demandant s’il s’était enfuit pour ne pas avoir à faire à elle, si il avait tout simplement cours ou si il était encore dans l’appartement. Elle prit le tee shirt de la veille du jeune homme et l’enfila tout en mettant tout de même une petite culotte. Elle sortit alors de la chambre et sentit une bonne odeur qui venait de la cuisine, elle s’y dirigea donc et vit le jeune homme en train de faire du café ou du thé, il avait été chercher des viennoiseries, la préférée de Liana étant le pain aux raisins, il était en train de tout préparer sur un petit plateau et il allait lui emmener surement mais elle s’était levée avant. Assez mal à l’aise pour le coup ne sachant pas si elle devait se conduire comme un petit couple ou redevenir un peu plus distante, la jeune femme ne réfléchit pas, elle fit ce qui lui vint en premier dans la tête, elle se dirigea alors vers le jeune homme pour l’entourer de ses bras et l’embrasser, leur petit rituel du matin quotidien. Elle se retourna alors vers la table et lui demanda : «C’est pour moi qui tu avais préparé tout cela ou tu as eu une maitresse après que je me sois endormie ? » Elle rigolait bien sur mais elle était étonnée qu’il lui ait préparé cela car même avec toutes les qualités qu’il avait il ne l’avait jamais fait pendant les quatre ans qu’ils avaient partagé ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now | Aaron - Page 2 Tumblr_lufqchf4Wl1r65huso1_500

Aaron n’avait pas oublié à quel point il aimait faire l’amour avec Liana et à quel point ce qu’il ressentait à chaque fois était fort. Cela devait simplement être parce qu’il y avait des sentiments en plus. Des sentiments très importants et omniprésents. Liana était devenue pour Aaron, ces derniers temps, une véritable obsession. Jamais le jeune homme n’avait ressenti cela avec la concurrente de la belle, les quelques fois où il s’était laissé aller, désespéré, ne s’était pas avérée excellentes. Mais aujourd’hui, tout était absolument parfait. Et pour une seule et unique raison : c’était Liana. Après un long moment durant lequel le jeune homme ne cessa pas ses vas et vient, après qu’il ait sentit Liana atteindre l’apogée du plaisir, il se laissa aller complètement en elle. Le jeune homme l’embrassa amoureusement pendant quelques secondes après quoi il se laissa retomber sur le côté, légèrement essoufflé. Immédiatement, il attira Liana contre lui et son bras s’enroula autour d’elle. Il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, sensation qu’il avait toujours appréciée et déposa délicatement un baiser sur son front à ses paroles. « Je sais, tu n’imagines même pas à quel point je me sens bien et à ma place » Quelques secondes plus tard, la voix de Liana se fît à nouveau entendre, mais elle était plus basse, plus frêle. « Je dirais que je veux t’accompagner évidemment ! Tu ne crois quand même pas que je vais attendre encore six mois avant de voir notre bébé ? » Aaron avait déjà hâte d’y être, il voulait absolument s’impliquer dans la grossesse de son ex petite amie, même si il espérait que d’ici là, elle redeviendrait SA petite amie. Le jeune homme avait juste envie de prendre soin d’elle, de l’épauler, d’être là pour elle, pour l’aider, pour l’écouter. Il était prêt à n’importe quoi, mais ça Liana devait le savoir. La demoiselle ne lui répondit pas, il faisait tout à coup étrangement calme dans la chambre du beau brun. Il se tourna légèrement et remarqua qu’elle s’était endormie tout contre lui. Quoi de plus agréable ? Aaron se pencha le plus doucement possible afin d’attraper la couette qu’il remonta et déposa sur le corps blottis l’un contre l’autre. Ensuite, il s’endormit paisiblement, plus heureux qu’il ne l’avait jamais été ces derniers mois.
Le lendemain, Aaron commençait les cours pour treize heures et à vrai dire, il ne savait même pas s’il allait s’y rendre. Cela dépendrait de Liana, au fond, il espérait qu’elle resterait encore avec lui. Mais d’un autre côté, il en doutait grandement car il se doutait bien que la jeune femme comptait y aller progressivement. Dès qu’il avait ouvert les yeux, une sensation de bien-être avait envahi Aaron, il se sentait extrêmement bien. Il avait passé quelques minutes à contempler la jeune femme encore endormie et avait fini par se lever délicatement et sans faire de bruit pour attraper un boxer propre dans le tiroir de la table de nuit et l’enfiler. Une fois sortit de la chambre, il se rafraîchit rapidement dans la salle de bain et enfila un pantalon de jogging ainsi qu’un sweet. Cela ferait l’affaire pour sortir jusqu’à la boulangerie la plus proche. Dix minutes plus tard, il était de retour, les bras chargé de pâtisseries, et les préférées de Liana qu’il n’avait pas oublié. Il fît un bref passage par sa chambre pour s’assurer que la belle blonde dormait encore, ce qui était le cas. Il enleva son sweet et commença à faire du café dans la cuisine. Il prépara le tout sur un plateau afin de l’apporter à la demoiselle, mais elle apparut dans l’entrebâillement de la porte, seulement vêtue d’une petite culotte et du T-shirt d’Aaron. S’il n’en tenait qu’à lui, il l’embrasserait immédiatement pour la saluer, mais il préférait attendre de voir comment elle réagissait. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Le jeune homme entoura la jeune femme de ses bras et l’embrassa à son tour. Il avait l’impression de faire un bond en arrière, avant qu’il fasse cette énorme erreur. « En fait, c’est pour la maîtresse, elle est dans la garde-robe. Non, mais franchement, évidemment que c’est pour toi ! » Aaron se rapprocha à nouveau de Liana et se plaça derrière elle, il passa ses deux mains sur son ventre légèrement rebondit. « Tu as entendu ce que je te disais hier ? Je veux venir avec toi à la prochaine échographie, et à toutes les autres, je veux prendre part dans ta grossesse, et si tu l’acceptes, j’aimerais être présent le jour de l’accouchement. » Le jeune homme déposa un baiser sur la joue de Liana et se recula pour s’installer à table, lui indiquant d’en faire de même. Il la trouvait particulièrement belle et sexy dans son T-shirt, d’ailleurs, il avait toujours apprécié la voir porté ses vêtements. Il se mit à sourire à nouveau, un peu bêtement. « Tu es belle ce matin … » Le jeune homme réfléchit à ce qu’il venait de dire et se rattrapa en vitesse. « Enfin, tu es toujours très belle"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)