Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? - Page 3 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo6_250

« Le Salt Pont Lake? Je n'y ai pas encore mis les pieds depuis mon arrivée. » J’optais pour une expression intriguée. Qu’est-ce que c’était ? Un pont, bien évidemment, puisque le lieu le désignait ainsi. J’observais Elysia se lever et attraper son sac, alors qu’elle aussi, tout comme moi était dubitatif sur le lieu à suivre. Je ne pus m’empêcher de me passer une main derrière la nuque. « Hum, oui d’accord avec plaisir mais euh… » Je me rapprochais d’elle, me baissant à son niveau et optant pour une expression comique : « C’est où ? » Je n’y avait jamais mis les pieds non plus, n’avait jamais entendu parler de ce lieu et malgré le fait que je devais avouer que je n’étais pas guide touristique, je me sentais près à perdre des points en cherchant le lieu sur une carte comme un vrai touriste. Je tentais de me justifier : « Ça ne fait que deux mois que je suis ici, des États-Unis, je n’ai pas visité grand-chose. » Ma vie ici ne se résumait qu’à Harvard et le Summer Camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't you remember me (+ jamie)

Même si j'étais déjà venue une fois, à Key West, je n'avais pas pu visiter tous les recoins de la ville. Et le lac, je n'y avais jamais mis les pieds alors c'était bien l'occasion de faire un peu de tourisme. « Hum, oui d’accord avec plaisir mais euh… » Je lui lançais un regard interrogatif, encore plus quand il se mit à ma hauteur. C'est qu'il reste un escogriffe par rapport à moi, surtout quand je ne suis pas en talons. Et sur le coup, je fronçais les sourcils. Hého, il me prenait pour une enfant ou quoi? « C’est où ? » Qu'il aille vérifier sur la carte hein! « Ça ne fait que deux mois que je suis ici, des États-Unis, je n’ai pas visité grand-chose. » J'haussais les épaules. « Je demanderais à mon chauffeur de nous y conduire. » Oui, Jay me suivait partout lors de mes déplacements. Parce que mon père le lui avait demandé, mais aussi parce qu'il m'était indispensable. Il restait un peu mon gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? - Page 3 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo6_250

À ma question sur le fait de demander où se trouvait l’endroit duquel elle me parlait, elle me répondit quelque chose qui me fit écarquiller les yeux : « Je demanderais à mon chauffeur de nous y conduire. » Pardon ? Alors comme ça elle avait son propre chauffeur personnel ? Charmant. J’hochais la tête alors que je n’avais pas prévu un troisième touriste avec nous. « Tu as ton propre chauffeur ? » La chance ! J’hochais des épaules alors que je commençais à me diriger vers la sortie du hall de l’hôtel, suivit par la belle demoiselle. « En tout cas, je me réjouit déjà de passer un autre moment avec toi. » En même temps, ce n’était pas comme-ci nous n’en n’avions passé aucun ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't you remember me (+ jamie)

À peine avais-je prononcé ces mots que je le vis me regarder, les yeux écarquillés. « Tu as ton propre chauffeur ? » Tiens, il ne savait pas? Je croyais pourtant. J'acquiesçais donc. Pour moi, c'était comme une évidence. Je veux dire, je viens d'une famille vraiment bien aisée. Il suffi de voir le nombre de mastercard gold que j'ai dans mon porte-feuille. Je sortis ensuite mon téléphone rose histoire de prévenir mon chauffeur. « En tout cas, je me réjouit déjà de passer un autre moment avec toi. » Je lui souris alors. « Moi aussi, rattrapons le temps perdu! » Nous sortîmes donc de l'hôtel et il ne fallut que quelques minutes avant que ma voiture ne s'arrête devant nous. Je rentrais donc et direction, le lac!

HJ: on commence un autre topic?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)