Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? Tumblr_me97k8GIHF1rk11j9o3_250
Il faisait chaud. Très chaud. Le soleil était au summum en plein ciel alors que l’Été venait juste d’ouvrir ses portes. Jamie avait chaud. Très chaud. Et c’est donc pour cela qu’il avait décidé de se diriger vers le hall de l’hôtel afin de découvrir un peu de fraîcheur, là où il n’avait pas pu en avoir dehors. Il décida de se diriger vers le bar qui se trouvait non loin du hall d’entrée. Il avait l’intention de s’assoir sur un tabouret et de commander la boisson la plus froide qui existait. Le hall était bondé. Il y avait énormément de monde, ce qui était assez habituel. Le jeune homme se dirigea donc vers le bar et s’y accouda. La serveuse était plutôt mignonne et c’est non sans une œillade bien prononcée qu’il commanda sa boisson, ponctué d’un grand sourire. Ainsi, en l’attendant, il se mit à admirer les lieux, quand une personne en particulier attira son attention. De loin, elle ressemblait fort Elysia Ravenswood, une jeune fille qu’il avait rencontré lors d’un de ses nombreux séjours en Angleterre. Intrigué, il se leva de sa place tout en prenant son courage à deux mains et se dirigea vers elle tranquillement, songeant qu’il ne voulait pas rester avec le doute de savoir si c’était elle ou non. S’il se trompait de personne, il n’aurait qu’à s’excuser, sinon, ce serait une autre histoire. « Excusez-moi, nous nous connaissons ? » Lorsqu’elle se retourna vers lui, il sut qu’il ne s’était pas trompé. Le choc l’assomma presque sur place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't you remember me (+ jamie)

Le soleil était à son apogée, sa chaleur pourrait presque me faire fondre sur place. Après une longue balade en ville et quelques minutes de bronzage, je n'en pouvais plus. Il fallait que je refroidisse un peu, ou que je trouve un moyen pour calmer cette chaleur qui régnait partout, qui me chauffait même de l'intérieur. Je décidais donc de retourner à l'hôtel et de prendre une bonne douche. Une douche froide qui me fit le plus grand bien. J'étais seule, aucune de mes colocataires n'étaient présente. Je soupirais alors. Ça ne s'était toujours pas arrangé entre Skylar et moi et je sentais vraiment que ça n'arrivera plus. Je m'habillais alors d'un simple shorty et débardeur avant de m'attacher les cheveux. Je ne pouvais pas les laisser sur les épaules. Ensuite, je décidais de descendre avec mon laptop. Je n'avais rien à faire de toute façon alors autant essayer de capter mes parents sur skype et leur raconter le début de mes vacances. Ça faisait déjà un petit bout de temps que je ne leur avais plus contactée. Une fois dans le hall, je me dirigeais près du bar et alla m'installer dans un des fauteuils. Je commandais un thé glacé avant d'allumer ma vidéo-conférence. Sauf que mes parents ne répondaient pas. C'est donc dans un soupir que je bus une gorgée de ma boisson. « Excusez-moi, nous nous connaissons ? » Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un s'était approché de moi. Encore un dragueur. Je me tournais alors, prête à lui dire que non, nous ne nous connaissions pas. Sauf que je me figeais, la bouche ouverte. Si, je le connaissais... Je refermais alors la bouche avant de le dévisager discrètement. Oui, c'était bien lui, j'en étais certaine. Mais, ma voix se faisait quand même hésitante. Au cas où. « Jamie...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250

« Jamie… ? » Elle était hésitante certes, mais c’était déjà un bon début. Jamie se passa une main dans les cheveux histoire de se donner contenance. Elle n’avait pas changée, elle était restée la si jolie fille qu’il avait rencontré par hasard en plein milieu du Royaume-Uni, une journée des plus banales. Elle était installée à un fauteuil du bar, si bien que lorsque la serveuse lui apporta sa boisson, et qu’elle la laissa sur le comptoir, il lui jeta un regard ainsi qu’un signe de tête afin de la remercier, son personnage ne l’intéressant absolument plus. Il réalisa sur le moment qu’il ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi lui dire. Que faire lorsque vous vous retrouvez face à face avec une personne que vous avez rencontrée des mois auparavant sans plus jamais avoir de nouvelles d’elle ? Lui demander pour le beau temps et ses occupations ? Non, Jamie n’était pas comme ça. Il haussa les sourcils et baissa la tête, comme pour cacher son embarras, un bref sourire se dessinant sur ses lèvres. Le monde était vraiment petit. Des centaines d’hôtels dans le monde entier, et il avait fallu qu’ils se retrouvent spécialement dans celui-ci. Lorsqu’il releva la tête, il ne put s’empêcher de formuler son incrédulité. « Ça alors… » Il aurait bien aimé lui dire qu’elle était la personne qu’il pensait jamais avoir à revoir mais il préféra un court silence avant de reprendre. « Euh, comment vas-tu ? » Il ne savait pas vraiment quoi d’autre lui dire, même s’il avait très envie de lui demander ce qu’elle faisait dans cet endroit-là. Néanmoins, il regarda le fauteuil situé à côté du sien et lui fit un signe de la tête tout en le désignant. « Je peux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais attendu à le voir ici, en Floride, aux États-Unis même. Je me souvenais encore de ces mois passés en sa compagnie alors que j'étais encore à Londres. Et puis, j'étais retournée à Harvard sans plus lui donner de nouvelles. Pour moi, ce n'était qu'une passe même si je m'en étais voulue au début. Mais je ne savais pas pourquoi, j'étais certaine que, de toute façon, il n'était que de passage, qu'une fois de retour à la réalité, je ne le verrais plus jamais. Quelle ne fut donc ma surprise quand je le vis debout, juste devant mes yeux. Il était toujours aussi beau. Et la vue de son sourire me fit fondre, à nouveau, comme il avait toujours su si bien le faire. « Ça alors… » Oui, ça alors... Sur le coup, je ne savais vraiment pas comment réagir alors je ne fis que baisser les yeux et boire une gorgée de mon thé glacé. « Euh, comment vas-tu ? » Il me demandait vraiment comment j'allais? Il me parlait vraiment du beau temps là? Pourquoi ne me demandait-il pas pourquoi je ne lui avais plus donné de nouvelles après mon départ? Je ne savais pas. « Je peux ? » Je le regardais toujours sans rien dire. J'acquiesçais donc vivement, me rendant compte comment j'étais impolie sur lui coup. « Euh... Oui oui, bien sûr. » J'étais vraiment mal à l'aise de me retrouver à nouveau face à lui. « Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? Tumblr_mf21awVoT51s07oumo6_250

« Euh... Oui oui, bien sûr. » Il n’en fallu pas plus au jeune homme qui pinça ses lèvres et haussa les épaules. Une fois assise à côté d’elle, il but une gorgée de la boisson que venait de lui déposer la serveuse, il s’agissait en réalité d’un mojito ; boisson que Jamie vénérait tout particulièrement. Ils ne s’attendaient tellement pas à se rencontrer que le jeune put ressentir comme une espèce de froid entre eux. Au lei d’embrassades et de paroles chaleureuses, il fallait quelques minutes voir plus au jeune homme pour assimiler cette nouvelle rencontre. Car après tout, c’était presque de la faute d’Elysia s’ils avaient perdus tout contact. « Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ici? » Puisque ça n’avait pas été lui qui lui avait posé la question en premier, elle avait définitivement prit les devant, ni allant pas par quatre chemins. Il reposa sa boisson sur le comptoir, releva la tête, soupira et se mit à la fixer. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire et l’improvisation le laissa la plupart du temps, en mode ridicule. « Je suis arrivé à Harvard début juin. Mais, comme ce sont les vacances, me voici ici pour les savourer comme il se doit.» Il eut un haussement de sourcil pour lui-même jugeant qu’il en avait peut-être trop dit ou alors pas assez. Mais et elle, alors ? Elle se tenait devant un ordinateur et ensuite ? « Et toi ? Il faut avouer que c’est une sacrée coïncidence de se retrouver ici, sachant que les États-Unis comptent plus de cinquante États. » Il était plus Médecine qu’Histoire mais il devait avouer que se retrouver face à cette jeune femme, le perturbait plus qu’il ne voulait l’admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander directement la raison de sa présence ici, dans cet hôtel, à Key West. Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot non plus mais c'est vrai que, peut-être, j'avais été un peu trop direct. C'est juste que sa présence me perturbait à un point. Il s'assit donc en face de moi et porta ses lèvres sur son verre. Je décidais alors de faire de même quand il me répondit.  « Je suis arrivé à Harvard début juin. Mais, comme ce sont les vacances, me voici ici pour les savourer comme il se doit.» Tout à coup, j'avalais de travers et me mis à tousser légèrement. À Harvard?! Il étudiait à Harvard maintenant?! Comment ça se fait que je ne l'ai pas vu?! Bon, c'est vrai que je ne fréquentais pas vraiment les winthrops, juste quelques-uns mais... Et puis, le campus était quand même grand, donc rien de bien étonnant... Du coup, s'il est en vacance ici, ça voulait dire... Il participait au Summer Camp?! «  Et toi ? Il faut avouer que c’est une sacrée coïncidence de se retrouver ici, sachant que les États-Unis comptent plus de cinquante États. » Bon, autant lui dire la vérité maintenant. De toute façon, arrivera un jour où nous finirons sûrement par nous croiser sur le campus alors... « Je suis étudiante à Harvard depuis 2 ans... Je rentre en troisième année... Et je viens profiter en même temps que le Summer Camp... » D'où notre présence ici... Jamais je n'aurais cru qu'on se retrouverait à étudier dans la même université... Mais je devais quand même avouer qu'intérieurement, j'étais contente. Contente de le revoir, contente de pouvoir repasser du temps en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis étudiante à Harvard depuis 2 ans... Je rentre en troisième année... Et je viens profiter en même temps que le Summer Camp... »   Jamie reposa son verre sur le comptoir en écarquillant les yeux. Cela faisait deux ans qu’elle étudiait à Harvard et elle ne lui avait jamais dit ? À vrai dire, il se souvenait que lorsqu’ils avaient l’occasion de se parler, il ne se disait pas vraiment grand-chose non plus. Elle rentrait donc en troisième année ? Lui, en quatrième année. Il n’avait passé qu’un mois sur la campus d’Harvard, étant arrivé début juin et ne voyait guère aucun inconvénient à retrouver une nouvelle amie qui puisse l’aider à découvrir l’Université dans ses moindres recoins. Il se souvenait aussi que si jamais ils s’étaient perdu de vu c’était principalement la faute d’Elysia qui ne lui avait plus jamais donné de signe de vie.« Et tu étudies quoi ? » Que faisait-elle ? De quelle maison était-elle ? Avait-elle un copain ? Il reprit sa boisson tout en l’observant dicretement du coin de l’œil. Des mois qu’ils ne s’étaient pas revu et Jamie se sentait quand même heureux d’avoir, s’il pouvait le formuler ainsi, retrouver sa trace. Néanmoins, il voulait lui demander pourquoi elle avait cessé de lui parler. Bien qu’avant ils ne se disaient pas grand-chose, Jamie profitant amplement de la présence de la jeune femme. Il reposa une nouvelle fois son verre après avoir bu une gorgé et se tourna entièrement vers elle.  « Pourquoi avoir coupé tout contact ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été un peu mal à l'aise quand je lui ais avoué que j'étudiais à Harvard. Je ne le lui avais jamais dit mais d'un côté, il ne me l'a jamais demandé non plus. Il devait sûrement penser que j'étudiais dans une quelconque université à Londres vu que nous nous sommes rencontrés là-bas. J'aurais pu, en effet, mais non. Et là, voilà que nous allions nous retrouver, presque comme avant. « Et tu étudies quoi ? » Je me doutais bien qu'il devait avoir plusieurs questions sur le bout de sa langue mais il avait préféré me parler de sujets plus banal. D'un côté, ça m'arrangeait aussi, mais d'un autre... J'avais quand même peur du moment où il me confronterait à mon départ, mais surtout à mon silence radio pendant plusieurs mois. Je décidais donc de lui répondre, espérant pouvoir retarder ce moment le plus possible. « La littérature anglaise en majeure et la danse en mineure. » J'aurais voulu lui retourner la question mais j'en eu même pas le temps. Il enchaînait directement, avec ce que je redoutais le plus. « Pourquoi avoir coupé tout contact ? » Je grimaçais alors légèrement. Droit dans le but. Je décidais de boire une gorgée, histoire de ranger un peu mes pensées. Moi-même, je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Sans doute peut-être parce que je pensais que, de toute façon, il ne serait qu'un passage, que je ne le reverrais plus jamais. Qu'il était tant de retourner dans la vraie vie... « Je... Je ne sais pas... J'ai été à Londres pour repartir à zéro et puis... En revenant, j'ai compris que Londres n'avait été qu'un rêve, qu'il fallait que je retourne dans la vraie vie et affronter tous mes problèmes. Alors... Je ne sais pas... » J'avais détourné mon regard, baissant légèrement le visage, jouant avec la paille de ma boisson. Je n'étais vraiment pas certaine de s'il m'avait comprise ou pas mais bon, au moins, je lui avait donné un semblant d'explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La littérature anglaise en majeure et la danse en mineure. » Ah à ce point ? Jamie fit une moue avec ses lèvres quelque peu impressionné par ce que la jeune fille étudiait. D’un premier coup d’œil ce n’était surement pas ce qu’il avait imaginé comme études pour elle mais comme le dicton le disait, l’apparence est parfois bien trompeuse. De ce fait, suite à sa question sur le pourquoi du comment, elle avait cessé tout contact avec lui, il la vit grimacé. Elle se sentait coupable, Jamie pouvait le lire sur son visage. Il se demande derechef si lui aussi était coupable d’une quelconque faute qui aurait pu faire fuir la jolie demoiselle.   « Je... Je ne sais pas... J'ai été à Londres pour repartir à zéro et puis... En revenant, j'ai compris que Londres n'avait été qu'un rêve, qu'il fallait que je retourne dans la vraie vie et affronter tous mes problèmes. Alors... Je ne sais pas... » Elle ne le regardait plus, le fuyant presque. Le jeune homme vint à se demander s’il avait fait le bon choix de se joindre à elle. Sa réponse ne l’avait pas convaincu même si d’un certain côté, il savait au plus profond de lui-même qu’il la comprenait. « D’accord. » Il se réjouit en sentant que sa voix ne trahissait aucune de ses émotions. « Et ces problèmes, si ce n’est pas trop indiscret, ce sont-ils arrangés ? » Il avait amplement conscience de dépasser les limites de son intimité, mais si jamais elle avait coupé tout contact à cause des problèmes qu’elle avait eu, savoir s’ils s’étaient arrangés était la moindre des choses, selon lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'avais été très vaste dans mes propos mais je n'étais pas certaine de pouvoir lui donner plus que ça. Déjà, le croiser ici me perturbait mais en plus, il allait également étudier à Harvard. Je ne savais pas trop comment réagir avec lui. J'étais partie comme ça, sans plus lui donner aucune nouvelles, tout en sachant qu'entre lui et moi, c'était un peu bizarre. Je veux dire, j'ai tout de suite été attirée avec Jamie dès ma première rencontre et même s'il ne s'était jamais rien passé entre nous... Bref, je me rendais soudainement compte qu'il m'attirait toujours autant avec ses beaux yeux noisettes et sa barbe de trois jours. « D’accord. » C'est tout? Je pensais qu'il me poserait d'autres questions, qu'il cherchera à en savoir plus. Mais ce n'était pas fini... « Et ces problèmes, si ce n’est pas trop indiscret, ce sont-ils arrangés ? » Je levais finalement le regard et lui sourit doucement. Son côté attentionné -quoique curieux- me faisait toujours quelque chose. « Plus ou moins... » Enfin, d'autres se sont accumulés en plus mais bon... « Enfin, assez parler de moi. J'imagine que tu dois bien avoir une raison pour venir étudier à Harvard comme ça. » Je bus une nouvelle gorgée de mon thé glacé, gardant un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)