Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Jamie ✗Don't You Remenber Me ? - Page 2 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo6_250

« Plus ou moins... Enfin, assez parler de moi. J'imagine que tu dois bien avoir une raison pour venir étudier à Harvard comme ça. » Elle n’avait pas l’air trop sûre de ce qu’elle avançait, ce qui ne parvint absolument pas à convaincre le jeune homme. Si elle avait de graves problèmes, elle pouvait toujours lui en parler, il savait être une oreille attentive quand il voulait, et parfois, il était même de bons conseils. Il haussa des épaules face à la question d’Élysia : «  J’en ai une en effet. » Il marqua une pause, la regardant boire un trait de son verre. « J’ai suivi aveuglement ma meilleure amie sans qu’elle le sache. » Dit ainsi, à voix haute, sa lui semblait carrément quelque chose de dingue. En effet, il avait quitté l’Italie d’un coup de tête pour suivre Alice. Maintenant, il le voyait comme une bêtise de l’avoir fait plus pour elle que pour lui, car leurs relations s’étaient dégradées. Heureusement qu’il avait rencontré sa jumelle, Leyna. Ensuite évidemment, il y avait cette aventure qu’il avait envie de vivre pour lui, dans un campus américain. Et il avait fait de grandes rencontres. Il reporta son attention sur la jeune femme : « Et tes amours ? » Ça ne le regardait pas, mais il avait quand même envie de savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't you remember me (+ jamie)

Oui, certains de ces problèmes qui m'avaient fait fuir s'étaient arrangés, mais d'autres les ont remplacé aussi. Sauf que je ne voulais pas en parler. Nous étions en vacance, nous venions de nous retrouver alors je voulais juste en profiter. Je lui demandais aussi pourquoi il avait décidé de s'inscrire à Harvard. Il n'avait quand même pas pu faire ça sur un coup de tête, il devait bien avoir une raison! Et sur le coup, j'étais bien curieuse. «  J’en ai une en effet. » il s'arrêta. Je cachais alors mon impatience en buvant une gorgée de mon thé glacé, lui aussi d'ailleurs. « J’ai suivi aveuglement ma meilleure amie sans qu’elle le sache. » Et j'écarquillais les yeux. Si je m'attendais à ça. « Et bien, quelle preuve d'amitié. » Mais je me demandais quand même s'il n'y avait pas plus... Mais c'est vrai que je ferais sans doute pareil si Konrad décidait soudainement de rentrer en Angleterre. « Et tes amours ? » J'haussais les épaules à sa question. « Pas grand chose. » Enfin, il y avait bien Maximilian mais... Bref, encore un sujet auquel je ne voulais pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien, quelle preuve d'amitié. »  Jamie haussa les sourcils, source du fait, qu’il n’était plus tellement sur du fait que ce soit une belle preuve. Il n’avait pas raté sa vie pour autant en s’aventurant en Amérique, car il le faisait avant tout pour lui. Cependant, il devait avouer que sa relation avec Alice s’était quelque peu dégradée depuis qu’ils étaient tous les deux arrivés à Harvard. Lorsqu’elle lui répondit à sa question sur l’amour, il ne fut pas vraiment convaincu. « Pas grand-chose. » Il y avait pourtant beaucoup à dire sur un sujet tel que l’amour. Jamie haussa les épaules et bu une gorgée de sa boisson. « Vraiment ? »  Il reposa son verre puis lui fit face. « Je t’ai connue un peu plus bavarde. Après, je ne sais pas si c’est le fait de ne pas m’avoir vu depuis longtemps… »  Il disait vrai, il en avait la certitude. Il la sentait, nerveuse, voir gênée par sa présence et en venait même à se demande s’il ne devait pas s’en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus où j'en étais avec ma vie amoureuse en fait. Déjà que le revoir me perturbait, et en plus, je ne cessais de penser au baiser que j'avais échangé avec Max, chose que je n'aurais jamais du faire. Et à cause de lui, mon cerveau était devenu un véritable foutoir. J'avais juste préféré dire qu'il n'y avait pas grand chose, et c'était sans doute ce que j'essayais de me persuader. Sauf qu'il faudrait bien que j'arrête de me voiler la face... « Vraiment ? » Jamie ne semblait pas du tout persuadé par ce que je venais de lui répondre. D'ailleurs, comment aurait-il pu l'être si même moi, je ne l'étais pas? « Je t’ai connue un peu plus bavarde. Après, je ne sais pas si c’est le fait de ne pas m’avoir vu depuis longtemps… » Il avait raison, je parlais bien plus. Mais c'est vrai qu'il m'avait prise par surprise aussi, en apparaissant comme ça, d'un coup, dans cet hôtel. Je finis alors par sourire. Bon allez, reprends-toi un peu! « C'est vrai. Mais c'est vraiment de ta faute, je ne m'y attendais tellement pas! Enfin, je suis quand même contente de te voir hein! Et puis, j't'avoue aussi que je sais pas trop comment me comporter... J'suis partie comme ça, j't'ai plus donné de nouvelles du coup... Tu m'en veux? » Tout de suite, je pris une mine un peu inquiète. J'avais quand même peur qu'il me dise que oui, il m'en voulait. Mais de toute façon, je ne pourrais pas faire autrement, juste lui montrer mes regrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia qui n’avait pas été très bavarde jusque-là, surprit intensément le jeune homme: « C'est vrai. Mais c'est vraiment de ta faute, je ne m'y attendais tellement pas! Enfin, je suis quand même contente de te voir hein! Et puis, j't'avoue aussi que je sais pas trop comment me comporter... J'suis partie comme ça, j't'ai plus donné de nouvelles du coup... Tu m'en veux? » Jamie hocha des épaules, non bien sûr que non il ne lui en voulait pas, pourquoi lui en vouloir ? « Ah je me doutais bien que c’était de ma faute… » Il se tourna vers elle et lui fit un grand sourire. Certes, elle ne lui avait pas ou plus donné de nouvelles mais ce n’était pas pour autant que Jamie était rancunier : « Je suis aussi content de te voir et non, non je ne t’en veux pas. Je trouve ça même assez compréhensible. Après tout, nous nous connaissions pas vraiment… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais bien compte que je l'avais surpris. Il ne s'attendait sans doute pas à ce que je sois aussi spontanée. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi aussi, je n'étais pas du genre à mâcher mes mots, mais c'est pourtant ce que j'avais fait jusque là. Bon, je n'ai pas une langue de vipère non plus, mais j'étais quand même assez franche. Et là, je me retrouvais. La surprise était partie et la joie avait fini par prendre place. La joie de le retrouver. « Ah je me doutais bien que c’était de ma faute… » Je lui fis alors un petit sourire d'excuse mais il n'avait pas du tout mal pris mes mots. « Je suis aussi content de te voir et non, non je ne t’en veux pas. Je trouve ça même assez compréhensible. Après tout, nous nous connaissions pas vraiment… » Oui, c'est vrai que sur ce point là, je ne le connaissais pas tant que ça mais... Nous avions quand même passé pas mal de temps ensemble à Londres. « Peut-être mais je t'apprécie quand même beaucoup. » Sur le coup, je rougis un peu, pas au point de ressembler à un homard non plus, mais plutôt à une petite crevette rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être mais je t'apprécie quand même beaucoup. » Le jeune homme la vit rougir quelque peu, ce qui le fit sourire. Comment pouvait-elle savoir si elle l’appréciait encore ou non, puisque ça faisait déjà pas mal de temps que qu'ils ne s'étaient pas vu. Jamie la fixait, la jugeant très jolie. Se rappelant ses moments passés à Londres, les verres qu'ils avaient bu ensemble et ces films qu'ils avaient vu. Jamais il n’avait tenté quoique ce soit avec, ayant toujours eut assez peur de sa réaction. Il n’avait jamais voulu la blesser et en aucun cas, n'aurait essayé de le faire. Il lui était déjà arrivé de la considérer comme une petite sœur, celle qu'il n’avait jamais eue.   « Ah ? Je suis ravi de l’apprendre dans ce cas. En même temps, si tu ne m’appréciais pas un minimum, je doute que tu serais là, à … bavarder avec moi. » Il lui fit un grand sourire. Puis, il décida de terminer son verre d’une traite et de le reposer sur le comptoir. Il fit ensuite un clin d’œil à la barmaid qui l’avait servi, et se leva en regardant Elysia :   « Ça te tente de te promener un peu avec moi ? » Ils venaient de se retrouver, il n’allait pas la quitter de suite, sauf si c’était ce qu’elle voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si j'avais pris beaucoup plus d'assurance, il m'arrivait encore de piquer un fard pour un rien, surtout sous le regard d'hommes attirants. Parce que bon, on ne pouvait pas dire que Jamie ressemblait à un australopithèque. Et puis, même si c'est vrai que nous ne nous connaissions pas plus que ça, nous avions quand même passé beaucoup de temps ensemble à Londres. Et ça créait quand même des liens et des souvenirs. « Ah ? Je suis ravi de l’apprendre dans ce cas. En même temps, si tu ne m’appréciais pas un minimum, je doute que tu serais là, à … bavarder avec moi. » Je lâchais un petit rire, acquiesçant par la même occasion. C'est vrai, je l'aurais déjà envoyer se faire voir chez les grecs si je ne l'appréciais pas un minimum. Je terminais ensuite mon thé glacé. Je le vis se lever. Il allait déjà partir? J'en étais presque déçue. « Ça te tente de te promener un peu avec moi ? » Tout de suite, mon regard s'illumina et j'acquiesçais vivement. « Et comment! Tu veux aller où? » Finalement, je sentais que j'allais passer une meilleure après-midi que je ne l'aurais cru. Et je le connaissais quand même assez pour savoir qu'il n'était pas un céréale-killer, je ne risquais donc rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme du reconnaître qu’il songea durant un court moment que la jeune femme qui se trouvait face à lui et avec laquelle il avait passé du temps à Londres allait catégoriquement refuser de se promener avec lui. « Et comment ! Tu veux aller où ? » Un soupire de soulagement s’échappa de sa bouche alors qu’il regardait à leurs alentours. Son cerveau se mit à chercher à vive allure quelque chose qu’ils pouvaient faire ensemble ou un endroit dans lequel ils auraient pu se poser tranquillement. Il se passa une main dans les cheveux. « Euh…se promener sur le passage maritime ? Ou alors tu as un maillot de bain quelque part ? » Ils auraient très bien pu passer le prendre et ensuite aller à la plage se baigner ensemble.  « Aller jouer au tennis ? Prendre des photos des coquillages ? Pousser les gens pour qu’ils se fassent mal ? » Jamie se mit à rire comme un idiot : « Non je plaisante, évidemment. On peut aller où tu en as envie. » Il lui fit alors un sourire encourageant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais quand même pas refuser sa proposition et puis, je n'avais absolument rien de prévu de toute façon donc... Je me levais, prenant mon sac avec moi. Je lui demandais où est-ce qu'il voulait aller. « Euh…se promener sur le passage maritime ? Ou alors tu as un maillot de bain quelque part ? » Je portait toujours ma tenue de plage sous mes vêtements, parce que bon, on ne sait jamais, s'il m'arrivait l'idée soudaine de vouloir me baigner. Pas besoin de retourner dans ma chambre et me re-changer. « Aller jouer au tennis ? Prendre des photos des coquillages ? Pousser les gens pour qu’ils se fassent mal ? » Je le regardais, un sourire amusé sur les lèvres. Mais oui, bien sûr. « Non je plaisante, évidemment. On peut aller où tu en as envie. » Je réfléchis donc quelques instants. Quand il parla de faire des photos, je me dis que... pourquoi pas? Une petite séance de photo, pourquoi pas! Mais où? « Le Salt Pont Lake? Je n'y ai pas encore mis les pieds depuis mon arrivée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)