Invité
est en ligne
Invité
« Plus ou moins... Enfin, assez parler de moi. J'imagine que tu dois bien avoir une raison pour venir étudier à Harvard comme ça. » Elle n’avait pas l’air trop sûre de ce qu’elle avançait, ce qui ne parvint absolument pas à convaincre le jeune homme. Si elle avait de graves problèmes, elle pouvait toujours lui en parler, il savait être une oreille attentive quand il voulait, et parfois, il était même de bons conseils. Il haussa des épaules face à la question d’Élysia : « J’en ai une en effet. » Il marqua une pause, la regardant boire un trait de son verre. « J’ai suivi aveuglement ma meilleure amie sans qu’elle le sache. » Dit ainsi, à voix haute, sa lui semblait carrément quelque chose de dingue. En effet, il avait quitté l’Italie d’un coup de tête pour suivre Alice. Maintenant, il le voyait comme une bêtise de l’avoir fait plus pour elle que pour lui, car leurs relations s’étaient dégradées. Heureusement qu’il avait rencontré sa jumelle, Leyna. Ensuite évidemment, il y avait cette aventure qu’il avait envie de vivre pour lui, dans un campus américain. Et il avait fait de grandes rencontres. Il reporta son attention sur la jeune femme : « Et tes amours ? » Ça ne le regardait pas, mais il avait quand même envie de savoir.
(Invité)