Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bah je t'ajoute à ma fiche dès que... bah j'ai fini les épreuves du bac en fait. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, moi aussi je t'ajoute à mon profil Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, je ne sais pas mais on peut dire qu'ils ont des points en communs et comme ils partagent la même maison : tout va plus vite. Ils ont passés du temps ensembles et sont devenus meilleur ami Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1881463262 ça va plus vite Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 3850463188
bon ben je t'ajoute alors à mon profil et des que je suis libre on se fait un rp Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même pour mon profil hanwii
Et pour le RP c'est avec grand plaisir Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoies un mp des que je suis libre Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 3850463188
mais je pense que ça sera pas avant la fin de mes épreuves du bac Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi déjà notre lien ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement je sais plus Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1616978029 je crois que ça portait sur le négatif mais je m'en souviens plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà un très prositif avec ta russe chérie :loukas:

alors du négatif avec kol pourquoi pas Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 3997999705 surtout que aleks aime pas trop les rouges :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi tu as raison :loukas:
Kol non plus il aime pas trop les Eliots Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1881463262 ah ouai je me rappelle je crois il avait été au courant de ce qu'avait fait Aleks à Apple, et donc déjà ça pas été un bon point pour lui, ensuite ils auraient pu se voir tous les deux et Kol l'aurait un peu provoqué et paf bagarre, bon ben ils se sont bien cassés la gueule tous les deux on va dire (a) Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 41 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)