J'ai PEUT-ÊTRE une p'tite idée, en fait. Si ça te dit pas, hésite pas. En regardant la première page de ta fiche de lien, et tes demandes/recherches de liens déjà pré-établis, j'ai vu que le troisième était :
• ♀ T'as toujours cru que j'étais exclusivement gay, sûrement parce que je n'ai jamais rien dit ou fait pour t'en dissuader, mais depuis tu me racontes tout tes secrets, et moi plus ou moins les miens. Avec toi je joue bien mon rôle et on fait du shopping ensemble, même si en réalité ça m'a toujours gavé, et que j'ai un goût à chier... Je suppose que c'est parce qu'on s'amuse bien tout les deux.
En fait, j'avais une idée à partir de cela, même si ce n'est pas exactement ça, non plus. Tu me diras si ça te plaît ou non.
Alors mon idée aurait été que Sven et Dixie se connaissent depuis un bon moment déjà. Dixie, sans raison, aurait pu penser que Sven était gay. Pas bisexuel, mais gay, quoi. Ils seraient potes, et Dix ça lui dérangerait pas du tout, étant elle-même bisexuelle, alors que Sven soit gay ou bi, c'est pas un problème. Le problème, c'est qu'elle le trouve un peu trop sexy et tout, quoi xD Et puis j'sais pas trop, mais un soir au Summer Camp, ils auraient pu faire la fête tous les deux, vraiment à fond. Ils seraient bourrés, voire même un peu défoncés peut-être, et n'ayant pas toute leur tête, Dixie aurait pu dire sans cesse des compliments ou faire quelques avances à Sven. Et puis ça aurait pu finir au lit, et le lendemain, ils se seraient réveillés dans le même lit sans savoir pourquoi, et de là pourrait partir un lien ambiguë et complexe! (Et c'est aussi là que Dix se rendrait compte qu'il est paaaaaas gay!)