Je sais pas si j'ai envie de sauter par la fenêtre pour avoir sorti une tirade aussi longue que le nez de Cyrano de Bergerac, ou si j'ai envie de courir dans la salle de bain pour m'y enfermer jusqu'à ce que la pression redescende. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête pour relâcher toute la vapeur de l'autocuiseur d'un seul coup au risque que ça explose, mais soit ça allait mal se terminer, soit j'allais rester devant lui comme un con en attendant que le reste se fasse comme par magie. Une fois revenu près de la fenêtre, je décapsule ma bière de la même manière que celle d'Alex, puis je m'accoude au rebord de la fenêtre en le regardant parler. Je reste devant lui comme un abruti, tirant sur ma cigarette quand il tapait là où ça faisait mal. Il avait beau débiter sans arrêter, au fond, j'étais presque rassuré que ce soit mutuel entre nous. Mais est-ce que je vais seulement être capable d'assumer mes propres sentiments comme il est en train de le faire là ? Pas vraiment, non, ça j'en suis certain."J'en sais rien." Je dis, après avoir laissé un semblant de blanc quand il a demandé à mon tour ce que je voulais. Je baisse les yeux, tirant une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier qu'il met là rien que pour moi, puis buvant une gorgée de bière qu'il achète tout spécialement pour moi."Je sais pas. C'est la question à mille balles. Je pensais que j'allais être capable de balancer les mêmes trucs que toi, mais j'en suis foutre incapable. Tu veux bien me laisser quelques jours pour que j'y réfléchisse ?" Si je pouvais écouter sa réponse intérieure, je sais qu'il dirait non."Mais au moins, il faut que tu saches que t'es pas tout seul dans ce cas-là. J'ai juste besoin de temps." Small. Angry. Sentimental. Le combo de merde.
(Noriaki Nomura-Chavez)
fantasize
think of it every night, never forget i made you mine; don't know how we got here but baby here we are