Ça, c'était la réaction espérée. Juste ce qu'il faut pour l'irriter et le faire rire. La bouffe vietnamienne commandée, je me penche pour attraper la télécommande de la télé et l'allumer, pour faire passer le temps et l'attente de la nourriture. Je regarde Alex du coin de l'oeil, essayant de me faire discret dans mes regards. Does he know? J'ai même pas envie de répondre à la question, ni même de la lui poser."Merci, tu m'arranges grave. Je te revaudrais ça et les 400 autres fois que je te dois." Sourire en sa direction. Je soupire quand je repose mon regard sur la télé, essayant de trouver autre chose que BBC News qui n'arrêtait pas de parler de la réélection de l'autre canard à l'orange. J'ai pas demandé une seconde chaîne à la Fox News, ça a l'air plus fort qu'eux."T'as pas eu la flemme de faire le linge comme ta flemme de remplir ton frigo, au moins ? J'aimerais bien ne pas réutiliser le même caleçon deux jours de suite, si tu vois c'que je veux dire." Et pile quand j'ai fini ma remarque, ça sonne à la porte, puisque c'est sûrement le livreur. Je laisse Alex se lever pour récupérer la bouffe, puis la poser sur la table. On perd pas de temps pour déballer et sentir la nourriture sous notre nez."Merde, j'en rêvais depuis des jours, ça fait du bien." En plus, ça réchauffait de dingue vu les températures dehors. Je prends un rouleau de printemps que je trempe dans ma soupe, puis je croque dedans comme si ma vie en dépendait, lâchant un soupir de satisfaction derrière par la même occasion."Si t'aimes pas, je tape les restes comme un ogre, t'en fais pas pour ça."
(Noriaki Nomura-Chavez)
fantasize
think of it every night, never forget i made you mine; don't know how we got here but baby here we are