Si la soirée était déjà bien pourrie comme il faut, entre le surplus de livreurs et des commandes à livrer à l'autre bout du quartier, il a fallu qu'un chauffard me fasse perdre l'équilibre alors que j'avais les boissons dans une main et le reste dans le sac. Aux premiers regards et premières réactions, j'ai rien de cassé mais je me suis sûrement bien éraflé la peau par endroits ; en plus d'avoir un peu le goût du sang dans la bouche. Je me relève en soupirant, récupérant mon vélo complètement foutu par l'opération, pour me positionner sur le trottoir avec le peu de la commande qui reste. D'abord, j'appelle le client pour lui dire d'accepter l'annulation parce que j'ai eu un accident ; puis j'appelle Alex, qui habite à deux pâtés de maison d'ici, pour me récupérer vu l'état dans lequel je suis."Alex ? Tu peux venir me récupérer ? J'ai eu un accident avec un fils de pute qui a pas regardé sa route. J'ai rien de cassé, pas de panique." Et après quelques banalités échangées, je raccroche pour lui envoyer ma position gps.
Il a pas mit bien longtemps pour arriver, s'arrêtant juste en face d'une sortie de garage le temps que je cale ce qui reste de l'épave à roues dans son coffre et que je monte à l'avant."Merci, tu me sauves une soirée aux urgences et une facture de deux mille dollars d'ambulance, surtout que c'est que des égratignures." Parce que si j'avais pas arrêté des passants en disant que c'était que superficiel, mon compte en banque serait déjà en train de pleurer."Putain, quelle soirée de merde."
@Alexandre De-La-Croix
(Noriaki Nomura-Chavez)
fantasize
think of it every night, never forget i made you mine; don't know how we got here but baby here we are