Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDispute sous un magnifique couché de soleil. - (DAMARIS) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dispute sous un magnifique couché de soleil. - (DAMARIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je voulais ? Aucune idée. En toute franchise, j’ai juste envie de profiter de l’instant présent sans me prendre la tête. Damaris me plaît, je ne vais pas le cacher, mais c’est vrai que je ne sais pas trop comment m’y prendre avec elle, c’est vraiment compliquer. Je l’apprécie en tant qu’amie pour le moment et c’était peut-être pas une bonne idée de l’avoir embrasser. Malgré tout, j’ai adoré, vraiment et j’étais encore plus heureux quand elle prolongea. Je ne savais plus quoi faire, ni même quoi dire. J’ouvris les yeux pour la regarder et pour admirer le couché de soleil qui est réellement magnifique. Par la suite, je passe une de mes mains dans ses cheveux, en lui souriant. « Tu veux que je te raccompagne jusqu’à l’hôtel ? » demandais-je gentiment tout en lui souriant. On est bien ici, mais je ne voulais pas trop m’imposer et surtout que cette soirée se termine avec nos corps collés l’un à l’autre …
(Invité)