Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp sa devrait être magique normalement, non ? Bah pour tout vous dire ce n’est pas vraiment la joie pour moi. Je me fais chier à en mourir, mais bon je visite un peu Key West histoire de découvrir des endroits fabuleux. Et ce soir, c’est à la plage du Zachary Taylor Park que je vais me rendre. Il paraît qu’il y a un magnifique coucher de soleil. Cela fait presque une semaine que je suis ici et j’ai encore vue personne que je connaissais vraiment. J’ai enfilé un jeans moulant Diesel et un marcel blanc pour me rendre là-bas, vers les neuf heure du soir. En arrivant sur les lieux, je pouvais constater la présence de plusieurs personnes, mais celle-là je l’aurais reconnue par tout les moyens du monde. Je me suis approché pour m’assoir près d’elle. « Qu’est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ? » demandais-je simplement pour engager la conversation. Cette fille je l’admire beaucoup et elle a un charme qui me fait craquer, j’avoue. Mais jamais je pourrais la forcer à coucher avec elle, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Je dépose alors mes yeux sur sa jolie bouille d’ange.
(Invité)