Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDispute sous un magnifique couché de soleil. - (DAMARIS) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dispute sous un magnifique couché de soleil. - (DAMARIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait tant craquer quand elle est énervé, je ne peux pas résister. Je la regarder, elle continuait de s’énerver et elle parlait, beaucoup, un peu trop même, mais j’écoutais attentivement les moindres paroles qu’elle lâchait. Elle me dit que j’étais bien plus qu’un ami pour elle, enfin c’est en gros ce que je comprenais. Il faut que j’oublie cette fille, c’Est-ce qu’elle voudrait, tout simplement parce qu’elle est jalouse de toutes ces pétasses qui tournent autour de moi. Je continue de la regarder lorsqu’enfin elle se trouve en face de moi, ne bougeant pas un cil. Je m’approche doucement d’elle, posant une main sur sa hanche, je la regarde dans les yeux (vraiment THE scène romantique) « Doune, tu sais que j’aime pas quand tu me fais ça. Je sais que t’es jalouse et je voulais vraiment pas t’en parler, mais tu as insisté. Je pouvais plus reculer. J’aime les femmes et tu le sais, je te l’ai toujours dit, mais je te promet qu’avec cette fille il n’y aura jamais rien. Je n’ai pas envie de te perdre, tu compte beaucoup pour moi. » dis-je simplement en passant une de mes mains dans ses cheveux. Doune est un petit surnom que je lui ai donné, je sais pas j’en avais envie. Je me contente de la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit que l'on sortait d'un vieux film américain à l'eau de rose, il posa ses mains sur moi, je frissonnais, il était tellement doux avec moi qu'il apaisait ma colère, je plongeais mon regard dans le sien avant de prendre sa main qui était dans ma crinière blonde pour la poser sur ma joue,la recouvrant de ma main . - Il fallait que je sache, je détèste te voir mal et encore moins à cause d'une fille.. Sa me saoule que tu aimes les femmes à ce point, je finis par croire qu'un jour tu me remplaceras par l'une d'entres elles .. (MDR mais pire, au faite à Marseille on dit "moune" comme surnom ahah ) . Je finis par caresser sa joue, puis sa lèvre inférieur, ses lèvres douce, lesquelles je ne goûterais probablement jamais vu notre relation .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte plus vraiment le nombre de crises que j’ai reçue de sa part, mais sa montrait une part de ses sentiments envers moi. Je n’ai pas l’habitude qu’une femme m’accorde autant d’importance dans sa vie. J’aime énormément cette fille, mais vraiment. Seulement ce sont des sentiments plutôt amical, enfin je pense. Sa m’arrive de faire le jaloux avec elle, quand elle me dit que des garçons la drague lorsqu’elle sort en boite par exemple, ce genre de petit truc qui me met en colère. Ouais, au fond je suis comme elle. « On ne remplace pas l’irremplaçable. » dis-je en lui souriant de plus bel. Franchement, là c’était THE phrase romantique, je ne pouvais pas sortir mieux à ce moment-là. Je prend ça un peu à la rigolade, chose qu’elle ne risque pas de faire. « Si j’aurais voulu te remplacer je l’aurais fait il y a bien longtemps, mais je ne peux pas. Tu compte beaucoup pour moi ! » avouais-je par la suite. Si on continue comme ça je vais me mettre à chialer (LOL). Je lui souris pour ensuite lui déposer un tendre baiser sur la joue. « Aller fais moi un câlin ! » dis-je tout souriant. La guerre avait cesser, le calme est revenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attaché que rarement à la gente masculine, je préfère assurer mes arrières, je m'amuse, je profite mais avec Adri' c'était différent je ne pouvais même pas qualifier notre relation tellement elle est complexe . - De toute façons tu ne trouveras jamais une fille comme moi ahah ! Je lâchais un petit rire et je me rapprochais de lui afin de lui donner son câlin puis je me stoppa net arborant un sourire malicieux . - Tu es sûr de ne pas vouloir plutôt un câlin de ta femme de quinze piges ? Puis je finis par le prendre dans mes bras, prenant sa tête entres mes mains et je lui déposa un baiser sur le front, je me sentais tellement bien en sa présence que je craignais le moment de le quitter .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me rend meilleur, je ne sais pas, j’arrive pas à l’expliquer. Elle me rend différent, enfin c’est certainement qu’une impression. Sa présence est hyper importante pour moi, elle me comprend, elle me complète. Je pourrais presque la considérer comme ma meilleure amie, mais c’est plus comme une petite sœur en réalité. Elle me dit en rigolant que je ne trouverais jamais une fille comme elle. Je souriais, sur ce coup là elle n’a pas complètement tord. « Normal, t’es unique comme fille et je suis content que tu fasse partit de ma vie. » avouais-je encore une fois. On pourrait croire que je sors le grand jeu, mais en toute honnêteté c’est sortie tout seul et je sais qu’elle craque à chaque fois que je lui dis des trucs comme ça. Je lui demande qu’elle me fasse un câlin et elle s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras. J’en profite pour la serrer contre moi, collant ma tête à la sienne tout en fermant les yeux jusqu’à ce qu’elle se retire pour me faire une petite vanne. « Ah ah, très drôle ! » dis-je alors en la regardant dans les yeux. Je l’adore tellement cette fille, c’est abusé. Elle me prit une nouvelle fois dans ses bras pour ensuite mettre mon visage entre ses deux mains et m’embrasser le front. Qu’elle est mignonne. Je craque. Je m’approche délicatement d’elle pour ensuite lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. J’avais juste envie de faire ça, d’effleurer ses lèvres …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec lui, dans ses bras, éloigné de tout le monde, j'étais tellement bien là . - Je veux que tu continues à faire partie de ma vie tant que tu le pourras ! Moi sans toi je ne pourrais pas tu sais.. J'avais mon front collé au sien, on était tellement proche, mon coeur battait de plus en plus rapidement lorsqu'il approché dangereusement ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser au coin de celle-ci. - T'as pas le droit de jouer avec moi comme ça.. Je chuchoté presque fermant les yeux, profiant pleinement de ce moment en sa présence . - Je t'aime Adri' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en bonne compagnie et je n’avais aucune envie de partir, en tout cas pas maintenant. Je la gardais dans mes bras tout en la serrant un petit peu plus fort. Par la suite, on finit par se détacher l’une de l’autre. Elle me dit qu’elle veut que je fasse partit de sa vie encore longtemps, qu’elle arriverait pas sans moi. Je lui souris, déplaçant la mèche blonde qui était retombé sur son visage. J’acquiesce un sourire toujours en la regardant dans les yeux. J’avais l’impression d’être en couple avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais la scène est juste beaucoup trop romantique pour de simple amies. Elle me prit a nouveau dans ses bras lorsque je déposa un baiser au coin de ses lèvres. Elle me dit que je n’ai pas le droit de jouer avec elle comme ça. Je soupire. « Je ne joue pas avec toi … » dis-je simplement sans aller plus loin. C’est juste que c’est mon ami et j’ai besoin de lui montrer qu’elle compte pour moi. Un baiser au coin des lèvres ce n’est pas mort d’hommes. Ensuite, elle me dit qu’elle m’aime. Je ne lui ai jamais dis, je devrais peut-être me lancer, mais j’aurais trop peur qu’elle croit que ce soit plus qu’un amour amical. Je la serrais contre moi. « Moi aussi Damaris. » terminais-je par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de réconfort et il savait me faire sentir bien, il était à l'écoute de mes craintes et avait les mots pour me rassurer. Il m'aime.. Oui sûrement mais plus comme une soeur qu'autre chose, malgré l'attirance qu'il y avait entres nous notre amitié comptait plus qu'un bon coup au lit, de cette amitié j'en avais besoin ! Je caressais ses lèvres avec les miennes, plongeant mon regard dans le sien sans regarder les personnes autour de nous, je n'y prêtais aucune attention à ce moment là. - T'es sûr de ne pas jouer avec moi ?.. Dis-je tout en continuant d'éffleurer ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment là, je n’avais envie que d’une seule et unique chose, elle. J’ai envie d’elle, envie de l’embrasser et tout un tas d’autre truc aussi. Mais je ne peux pas faire ça, ce serait de l’inceste étant donné que c’est ma sœur, pas de sang certes, mais de cœur oui. Je suis paumé, je ne sais pas quoi faire. En plus, on est que tout les deux sur cette plage et le couché de soleil apparaissait petit à petit. C’est vraiment romantique. Je la regarde lorsqu’elle me demande si je suis sur de ne pas joué avec elle. En toute honnête je ne sais pas quoi lui répondre, si je lui dis oui elle va fuir et si je lui dis non elle ne me croira pas. Je posais ma main sur sa joue, pour ensuite approcher délicatement mon visage au sien, je finis par lui déposer un baiser sur les lèvres, un doux baiser qui ne dura que quelque instant. Une gifle ou un autre baiser ? J’attendais de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ont étaient proche.. Trop proche même pour des " amis " . Il n'avait pas répondu à ma question, signe que lui même ne savait pas ce qu'il voulait, ce qu'il cherché . J'ai fais abstraction de son silence même si tout ça me trottait dans la tête, j'avais besoin de savoir mais dans ce genre de relation mieux vaux rester discret sur nos sentiments respectif. Ses lèvres si douce finirent pas se poser sur les miennes, ce moment était trop court à mon goût, je décide alors de prolonger cet instant en lui rendant son baiser, plus long, plus tendrement. Je n'avais envie que de lui, que nous formions plus qu'un. Je finis par décrocher ma bouche de la sienne pour lui lancer un regard pleins de questions, de doute et de crainte. La plage commencée à être déserte, il ne restait plus grand monde, la nuit commencée à tomber et nous étions seul, juste nous..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)