Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait tant craquer quand elle est énervé, je ne peux pas résister. Je la regarder, elle continuait de s’énerver et elle parlait, beaucoup, un peu trop même, mais j’écoutais attentivement les moindres paroles qu’elle lâchait. Elle me dit que j’étais bien plus qu’un ami pour elle, enfin c’est en gros ce que je comprenais. Il faut que j’oublie cette fille, c’Est-ce qu’elle voudrait, tout simplement parce qu’elle est jalouse de toutes ces pétasses qui tournent autour de moi. Je continue de la regarder lorsqu’enfin elle se trouve en face de moi, ne bougeant pas un cil. Je m’approche doucement d’elle, posant une main sur sa hanche, je la regarde dans les yeux (vraiment THE scène romantique) « Doune, tu sais que j’aime pas quand tu me fais ça. Je sais que t’es jalouse et je voulais vraiment pas t’en parler, mais tu as insisté. Je pouvais plus reculer. J’aime les femmes et tu le sais, je te l’ai toujours dit, mais je te promet qu’avec cette fille il n’y aura jamais rien. Je n’ai pas envie de te perdre, tu compte beaucoup pour moi. » dis-je simplement en passant une de mes mains dans ses cheveux. Doune est un petit surnom que je lui ai donné, je sais pas j’en avais envie. Je me contente de la regarder dans les yeux.
(Invité)