A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Un diamant d'innocence
Je récupère la bague et je m’en vais. Je disparais et je fais comme si on ne s’était jamais recroisé. Ca ne sera pas difficile, j’arrivais parfaitement à faire comme s’il n’existait pas, avant ça. Donc… Je devrais pouvoir gérer. Ce n’est pas comme s’il allait me manquer. Et en partant, je lui balancerai que je souhaite bonne chance à Haiwee. « Alors apprends-moi. » Hein ? Je croyais que j’avais clôturé le débat. « Dis-moi ce que je ne sais pas. » Suspicieuse lorsque je retourne mon regard vers le sien, Sheng, je veux pas te vexer, mais on n’a pas assez de temps pour que je puisse te liste ce que tu ne sais pas. « Visiblement tu es sa petite protégée, » Ah. On parle donc encore de ma mère, ça va être plus simple pour lui expliquer. Quoi que… Il faut plus que quelques minutes pour résumer l’histoire d’Annalynne et Clay.
Mais oui, elle veut me protéger, malgré tout, on ne peut pas en douter. « Qui n’a pas l’droit d’avoir de relations, amoureuses j’entends. » Je grimace, j’ai envie de lui dire que ce n’est pas ça, mais j’ai pas franchement envie de défendre un truc que je ne veux pas, « Alors qu’elle, d’après ce que t’as dit, elle a fait pire. » Je me suis laissée emporter, les mots ont dépasser mes pensées, « Elle doit regretter non ? » Et là, encore une fois, l’inconnu qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche remet, encore une fois, ma naissance en cause. « T’es en train d’insinuer qu’elle regrette sa rencontre avec mon père et ses deux enfants ? Tu regrettes ta future fiancée peut-être ? » Certes ce n’était pas son plan initial, mais l'amour... « Je vais devenir astrophysicienne, Sheng, j’ai déjà ma place à la NASA. » Et ce n'est pas celle d'un enfant, là-bas.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)