Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un diamant d'innocence [Coopian

3 participants
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 4uxdnkUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Gdawe9hbUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Win1Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Oj-FEOd0f-oUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2 9bDNhlH Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Sheng_10
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Hfz6M4PG_o
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Untitled-1
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 867
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Un diamant d'innocence
Along Charles River

29/11/2024

None

C
Toute cette abondance de reflets et de dorure me replonge dans ces galas que nous avons désertés depuis des mois maintenant. C’est vrai. A bien y réfléchir, voila un certain temps que je n’ai pas fait acte de présence dans les mondanités de Witter industries, de la Xiaomi corporation aussi. J’ai un peu décliné cet aspect de ma vie en faveur de ma petite amie, de notre intimité, une chose que je vais certainement un jour payer. Il me faudrait peut-être montrer patte blanche envers Wendy et la sonder avant qu’il ne soit trop tard mais depuis qu’elle a quitté les bancs de l’université, nos rapports ont quelque peu changé. Elle n’est plus intéressée, n’est plus aussi intrusive dans mon quotidien et c’est à peine si nous nous parlons entre les shootings, un détail que je regrette maintenant. « Bien sûr. Parce que c’était la faute de ma mère. » Un peu quand même, personne ne lui a dit de quasiment gifler sa fille aux yeux de tous, son vrai visage dévoilé face à la potentialité d’un enfant indésiré. S’il faut vraiment rejeter la faute sur une personne, je miserais sur celle qui l’a éduquée, celle qui est à l’origine d’un comportement aussi narcissique. « T’as raison, sa façon d’y remédier était tellement… » De s’en débarrasser plutôt mais ces mots me sont difficiles à prononcer parce que cette fois il s’agissait du mien et non pas de celui d’un sportif raté…  Malcolm et Witter dans le même panier.

Pourtant, j’admets connaitre pour cette dernière toujours le même attrait parce que dans le fond, j’ose espérer qu’elle ne l’aurait pas fait s’il avait été d’une autre lignée, l’égo en constante recherche d’espoir.   « Je suis prête à acheter tout le présentoir si ça peut t’emmerder. » Les regards échangés n’annoncent rien de bon, ses deux orbes fixés sur la vengeance qu’elle nourrit à mon égard. « Pour les revendre après ? Les offrir à tes copi… » Le vice aux lèvres lorsqu’il est question d’attaquer. « Merde, excuses. C’est vrai, j’avais oublié. T’as pas d’ami d’après ce que ton frère m’a dit. » Difficile de nouer des liens lorsqu’on est bridé par les exigences d’une mère aussi susceptible.  

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 111
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Un diamant d'innocence

| Charles River
| 29 11 24

« T’as raison, sa façon d’y remédier était tellement… » Ce point, je lui donne, parce que c’était bien l’aspect qui m’avait fait disjonctée. Faire face à son insensibilité. Constater combien elle ne serait pas touchée par la venue d’un bébé. Qu’il soit oui ou non le fruit du péché. Mais le pire, à la vérité, c’est que des enfants, je n’en veux pas. Qu’il est ridicule, ce débat. Cela dit, ce n’est pas pour autant que Sheng se doit d’y mettre son grain de sel. C’est entre elle et moi, même si c’est n’importe quoi.

Je préfère orienter la « discussion » sur autre chose, dans tous les cas, ma vengeance personnelle annoncée à haute et intelligible voix. « Pour les revendre après ? » Les paupières plissées, non, non, pour le plaisir de les collectionner, « Les offrir à tes copi… » néanmoins il se stoppe dans sa lancée, et tente de m’achever, « Merde, excuses. » je tente de comprendre où il veut en venir, le ridicule de ses dires, « C’est vrai, j’avais oublié. » L’illumination bientôt révélée. « T’as pas d’ami d’après ce que ton frère m’a dit. » Avec nervosité, je vais griffer le côté de cou, je sais qu’il veut me pousser à bout. « Ahah. » Mais des amis, j’en ai. C’est juste que je ne les ai jamais croisés. Qu’en ligne. Et ça me suffit. « Je n’ai pas besoin d’ami, nuance. » Je me suffis. Je m’entends bien avec moi. Et ce n’est pas compliqué de me tenir compagnie. Puis si en avoir veut dire traîner avec des gens comme Tobias, non merci. Mais il me faut tout de même lui souffler, et ce coup-ci, avec sincérité. « Tu ne vas pas acheter sa bague de fiançailles en promotion, t’es pas aussi con. » Quoi que, à la réflexion…

MADE BY @ICE AND FIRE.

1/3 reussis
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Description (1) :
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 4uxdnkUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :

CHARACTER }

Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Gdawe9hbUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Win1Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Oj-FEOd0f-oUn diamant d'innocence [Coopian - Page 2 9bDNhlH Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Sheng_10

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Un diamant d'innocence
Along Charles River

29/11/2024

Avortement

«
 Ahah. » Touchée et en beauté, pourtant j’y suis allé avec une certaine retenue parce qu’aborder certains sujets peuvent avoir de lourdes conséquences chez les esprits les plus sensibles, pour ne pas dire faibles…. Junior ? Elle a toujours préféré se terrer que sociabiliser alors savoir dans quelle catégorie la caser, j’avoue ne pas vouloir m’embêter à le calculer, évitant de trop tergiverser pour elle puisqu’elle souhaite me nuire. « Je n’ai pas besoin d’ami, nuance. » C’est bien ce que je disais, ce que son frère m’avait fait comprendre lorsqu’elle nous était passée devant nous sans même nous saluer, elle est dans son propre monde et seul un être peut le présider : sa mère. Maintenant j’en ai ma preuve formelle. « Tu ne vas pas acheter sa bague de fiançailles en promotion, t’es pas aussi con. » Les yeux fixant d’un coup le mur qui me fait face plutôt que la bague sans même relever mon visage de la vitrine, j’admets volontiers que le coup a bien été porté, qu’elle peut prétendre lui ressembler. « Non, la tienne voyons. » Les chiens ne font pas des chats, aussi mauvaise que sa génitrice qui s’est faite grimper alors qu’elle était déjà engagée ailleurs… Procréée dans le plus parfait secret, illégitime et indésirée… Ça me rappelle vaguement quelque chose. « Dis-moi. Elle qui est si partante pour l’avortement, pourquoi t’es là ? » Et appelle l’une des vendeuses de la main avant qu’elle ne se décide à les héler.

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
heavenbound tonight

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
Un diamant d'innocence [Coopian - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 111
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Un diamant d'innocence

| Charles River
| 29 11 24

J’ai l’impression d’avoir visé juste parce que son regard se fait fuyant, il n’observe même plus les bijoux, semble penser à un je-ne-sais-quoi et moi j’ai envie de rajouter que Quand on aime, on ne compte pas, c’est ce qui se dit, je crois. Mais je me mords la langue plutôt que de continuer, j’ai déjà beaucoup trop parlé. Je ne suis pas habituée. Je vous le jure, ça m’épuise, la sociabilité. Puis finalement tombe la réplique, qui manque out de même de créativité. « Non, la tienne voyons. » Cette blague est démodée, au début de notre entrevue, je l’ai déjà faite. Tu vois, que tu as peut-être des soucis dans la tête. Même si l’hypothèse ne justifie toujours pas, pourquoi tu t’es comporté comme ça.

Et plus j’y réfléchis, plus je me dis que ce n’était qu’un plaisir coupable, qu’une envie de faire chier. D’être le gosse de riche par excellence, cruel et stupide, je pense. « Dis-moi. » Apostrophée, j’en sors de mes pensées, sans m’attendre à la suite, ça je peux l’avouer. « Elle qui est si partante pour l’avortement, pourquoi t’es là ? » Woh. Il l’a vraiment mal pris ma réflexion sur la promotion. On en est donc au point de remettre en cause l’intégralité de mon existence. J’en suis abasourdie. « Tu parles, tu parles… » et moi je coule, purée, je me noie. Je préfère lorsque je n’existe pas. « Mais tu ne sais rien. » Il a oublié tout plein de détails, ton super copain. Je ne devrais pas, sortir de chez moi. Je ne suis pas prête à supporter ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.

2/3 reussis
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Description (1) :
{ TIMELINE }

Description (2) :

CHARACTER }

LINKS }

Gars Fille Iel

souvenirs du sc 2024:
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Un diamant d'innocence
Along Charles River

29/11/2024

Avortement

L
’approche est vraiment crue mais puisque ces femmes ne comprennent qu’en étant mises à mal, pourquoi hésiter surtout que je ne lui dois rien, pas même une touche d’amabilité. Elle dérive étrangement sur mes platebandes depuis quelques temps et cette fois c’est un peu contre mes plans qu’elle se dresse. Le karma, bien sur que j’y crois mais je suis seul responsable de ce coup bas durant le parent’s day, inutile de faire payer l’amérindienne pour ça. « Tu parles, tu parles… Mais tu ne sais rien. » Seulement les grandes lignes, de ce que j’avais pu retenir entre deux morceaux du dj et les verres qu’on s’était enfilé, que sa mère avait été tirée par un flic d’une boite de strip et que le malheureux avait fini par l’épouser. Mais elle a gardé son nom de jeune fille, quelle belle preuve d’amour et de fidélité. Haiwee, elle, j’ose espérer qu’elle abandonnerait le sien pour être totalement acceptée.
Accoudé lentement sur la vitre pour éviter de déclencher le système de sécurité, c’est sur celle qui s’invente la victime de ses jours derniers que je me suis retourné. « Alors apprends-moi. Dis-moi ce que je ne sais pas. »  J’ai tout mon temps pour çà.  Mais tout ce que je sais, par contre, peu importe qui se trouve dans cette pièce, je vais le lui déballer, un peu hautain dans ma façon de la regarder. « Visiblement tu es sa petite protégée, » au grand damne de son frère plus dégourdi et qui semble avoir plus de libertés. « Qui n’a pas l’droit d’avoir de relations, amoureuses j’entends. Alors qu’elle, d’après ce que t’as dit, elle a fait pire. Elle doit regretter non? »

(Sheng Lao Xian)

heavenbound tonight

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas