Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn diamant d'innocence [Coopian
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un diamant d'innocence [Coopian

3 participants
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Un diamant d'innocence [Coopian 4uxdnkUn diamant d'innocence [Coopian Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Un diamant d'innocence [Coopian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Un diamant d'innocence [Coopian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Un diamant d'innocence [Coopian Gdawe9hbUn diamant d'innocence [Coopian Win1Un diamant d'innocence [Coopian Td-Mm-Euo-C-o
Un diamant d'innocence [Coopian Oj-FEOd0f-oUn diamant d'innocence [Coopian 9bDNhlH Un diamant d'innocence [Coopian Sheng_10
Un diamant d'innocence [Coopian Hfz6M4PG_o
Un diamant d'innocence [Coopian Untitled-1
Un diamant d'innocence [Coopian TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Un diamant d'innocence [Coopian 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 867
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Un diamant d'innocence
Along Charles River

29/11/2024

None

E
lle a fait les gros titres sans vraiment faire de publicité, s’ouvrant sur la plus belle artère piétonne de la zone touristique un 29 novembre, pile pour le coup d’envoi du black Friday. Cette nouvelle bijouterie a fait parler d’elle du jour au lendemain parce qu’elle expose des chefs d’œuvre et qu’elle ne sera en accès libre que pour quelques temps, éphémère pour attiser et pour plaire. Autant dire que les joyaux qui y sont exposés sont des pièces uniques que tous vont vouloir s’arracher. Et qui dit unique dit rareté, d’une valeur bradée en ce jour spécifique et c’est justement ce qui me pousse par curiosité à y aller. La tradition veut que pour les ouvertures les gens soient bien habillés, qu’il n’y ait que des pontes et riches héritiers, la haute société. Mais aux abords de la boutique qui se veut assez chic s’amassent les curieux et tous ceux qui ne peuvent qu’en rêver, faisant l’aumône de quelques renseignements sur les trésors dont ils ne peuvent profiter.

A l'intérieur l'ancienne identité du lieu n'est plus qu'un vague souvenir, les murs repeints et la décoration refaite du sol au plafond pour nous plonger dans l'extravagance et la désinhibition, les vitrines pullulant à chaque recoin pour dévoiler au grand public ce que l’homme sait faire de ses mains. Colliers, bracelets, gourmettes et montres sont étalées sous des lumières froides pour en dévoiler toute la beauté, irisant les murs de reflets argentés.
M’attardant au-dessus d’un présentoir où sont alignées quelques alliances noyées dans les réflexions des pierres précieuses qui les ornent, l’une d’elles m’attire plus particulièrement sans même songer à interroger du regard son socle pour en connaitre le prix.

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
Un diamant d'innocence [Coopian ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 111
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Un diamant d'innocence

| Charles River
| 29 11 24

Me faire pardonner. C’est l’idée qui guide mes pas en ce jour de Black Friday, me faire pardonner pour le fichu Parents day. Pourtant je continue à maintenir que je n’étais pas en tort, que c’est le dénommé Sheng qui a totalement pété les plombs. Que je n’ai été qu’une victime de sa … frustration. Je ne trouve rien d’autre comme explication. Parce que je me suis renseignée, il est toujours en couple et toujours bien dans sa relation. C’est en tout cas ce qu’a affirmé celui qui partage sa maison avec sa petite amie. M’enfin, peu importe en réalité, parce qu’il n’en reste pas moins que maintenant, je me dirige vers une bijouterie pour tenter de trouver un cadeau unique pour Annalyne Malcolm la tyrannique, et que je n’ai aucune fichue envie d’y aller.

Parce que ça fait clairement partie des choses que je déteste. Faire les boutiques. Me mélanger, j’évite les foules et je suis plus douée pour négocier par écrans interposés. Alors à l’intérieur de la boutique, je ne sais pas ce que je fais, je tourne en rond sans vraiment rien regarder. Je doute d’ailleurs de ma mission, de son utilité. Ma mère a arrêté de me parler, de toutes façons… Je ne suis même plus sûre qu’un bijou sera la bonne solution. C’est sans y réfléchir que je m’accoude à un présentoir, ce qui me vaut le soupir d’une vendeuse, je lui en sers une œillade digne d’une chieuse, et me contrefous de la silhouette à proximité, c’est sur les différentes bagues que mon regard finit par se poser. Jetant instinctivement mon dévolu sur l’une d’elles. Parfaite. « Je la veux. » désigne l’anneau du doigt, sans m’être rendue compte que j’avais parlé à haute voix.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Sheng Lao Xian

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Description (1) :
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :

CHARACTER }

Un diamant d'innocence [Coopian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Un diamant d'innocence [Coopian Gdawe9hbUn diamant d'innocence [Coopian Win1Un diamant d'innocence [Coopian Td-Mm-Euo-C-o
Un diamant d'innocence [Coopian Oj-FEOd0f-oUn diamant d'innocence [Coopian 9bDNhlH Un diamant d'innocence [Coopian Sheng_10

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Un diamant d'innocence
Along Charles River

29/11/2024

None

E
lle est parfaite pour mes dessins et correspond en tous points à mes attentes : ni trop ostentatoire, ni trop fluette pour qu’elle puisse la porter avec fierté, le compromis idéal entre la nature de ma condition et le tempérament naturel d’Haiwee. Seulement mes désirs sont très rapidement revus à la baisse, dérangé par l’intonation d’une jeune femme prête à me couper l’herbe sous le pied, désireuse d’être présentée à l’un des anneaux qui reposent dans la vitrine.

Ce qui s’apparentait à un tour de terrain, une reconnaissance anodine, est devenu en deux mots seulement un besoin de rivaliser lorsque son profil est détaillé, observant avec méfiance les traits de celle que j’ai quelques jours plus tôt mise à mal devant sa génitrice, son innocence profondément bafouée. C’est elle, Annalynne Malcolm 2nde du nom qui scrute le même présentoir, portant son dévolu sur l’un des joyaux et peut-être le même qui sait. Le souci c’est qu’elle a geint assez fort pour intéresser l’une des vendeuses sans vraiment l’attirer jusqu’ici, ce qui signifie qu’elle va possiblement passer devant moi si je ne fais pas le premier pas, si je ne rentre pas directement dans la partie. « Laquelle ? » Une demande voilée par la crainte qu’elle ne souhaite celle que j’ai déjà remarquée…  

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
heavenbound tonight

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Un diamant d'innocence [Coopian VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Un diamant d'innocence [Coopian Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Un diamant d'innocence [Coopian LziLWiJ
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Olive = uc
Elliot = uc
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
Un diamant d'innocence

| Charles River
| 29 11 24

Mes prunelles redessinent les contours de l’anneau, et peut-être qu’il n’est pas vraiment à l’image de ceux que ma mère affectionne porter, mais il ressemble à ceux que je pourrais aimer, si avoir des milliers de bijoux m’intéresser. Alors c’est pour elle, mais c’est surtout un bout de moi. Même si je ne suis pas certaine que la symbolique, Annalynne la comprendra.

Alors je soupire, dans l’attente de voir une vendeuse se faufiler jusqu’à moi, maudit le fait qu’il y ait tant de personnes présentes dans cette boutique pour cette journée. Mon aller-retour, il semblerait qu’il va s’étirer. Au moins le temps que je me préoccupe de celui qui vient de s’adresser à moi d’un simple, « Laquelle ? » je les tourne vers lui, mes prunelles. Néanmoins, lorsque je le reconnais, c’est instinctif, mon envie de l’envoyer chier, « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Parce que si je suis en conflit actuellement avec ma génitrice, j’estime que c’est sa faute – et potentiellement à mon manque de savoir-faire en termes de communication – mais je préfère largement le blâmer, « Tu veux peut-être me demander de t’épouser ? » puisque je porte sa progéniture, pas vrai ? Sheng, tu veux un secret ? Je préférais quand tu te contentais de jouer avec mon frère. Si seulement je savais avoir autant de bouche pour répondre à ma mère.

MADE BY @ICE AND FIRE.

0/3 reussis
(A. Junior Cooper)

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Description (1) :
{ TIMELINE }

Description (2) :

CHARACTER }

LINKS }

Gars Fille Iel

souvenirs du sc 2024:
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Un diamant d'innocence
Along Charles River

29/11/2024

None

C
’est le début et les vitrines sont encore pleines de joyaux inviolés, les hôtesses laissant à la clientèle le temps de regarder, de comparer. Et si la blonde s’entiche de la même et est la première à dégainer, je pense que mon petit tour début du mois ne m’apportera que préjudice auprès d’elle, la rancune étant héréditaire dans cette sombre lignée. Même Tobias n’en est pas exempt, s’étant vengé pour une petite connerie subite après bien des années. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Le ton est donné, elle n’a en quelques jours rien oublié… « Tu veux peut-être me demander de t’épouser ? »

C’est justement pour ça que je suis là, voulant corriger mon attitude mais pas envers la même femme et puisque regarder ne me coute rien, s’attarder ici un peu plus ou un peu moins…. Sauf que je me suis un peu trop penché sur cette bague à présent pour reculer. L’acheter serait un premier pas dans le grand bain mais ne m’engagerait cependant à rien : l’écrin pourra toujours rester dans le fond d’un coffre jusqu’à ce que je finisse par me décider…. « Ta mère prend tout trop à cœur. » Elle est partie au quart de tour sans attendre de plus amples explications, donnant crédit à un inconnu plutôt qu’à son propre sang. « Et elle devrait plus te faire confiance, » c’est tout du moins ce que je pense.  

(Sheng Lao Xian)

heavenbound tonight

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Un diamant d'innocence [Coopian LOiMnfL
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Olive = uc
Elliot = uc
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
Un diamant d'innocence

| Charles River
| 29 11 24

Aucune réponse ne vient et pour le coup, j’estime que je lui ai fait fermer, ce coup-ci, la grande bouche qu’il n’avait pas pu s’empêcher d’ouvrir lors du parent day. J’en détourne le regard de sa silhouette, et pianote nerveusement sur le bord le temps d’attendre qu’une vendeuse ne se décide à accéder à m requête. « Ta mère prend tout trop à cœur. » A l’évidence, je me suis trompée. Ses lèvres ne savent apparemment pas rester scellées. « Et elle devrait plus te faire confiance, » J’en exulte un rire mauvais, acceptant de reposer sur lui mes prunelles mordorées.

Mentalement, je m’interroge tout de même, est-ce qu’il y croit vraiment à ses paroles ? « Bien sûr. » que je crache, un brin, mauvaise. « Parce que c’était la faute de ma mère. » Est-il sénile à ce point-là ? Parce que je pensais que j’avais extrapolé quand je l’avais hurlé. Le hic, dans tout ça, c’est que je n’ai toujours pas compris pourquoi il a fait ça. Mais à défaut de lui demander, je préfère largement balancer. « Je suis prête à acheter tout le présentoir si ça peut t’emmerder. » Dois-je rappeler que je ne suis pas adaptée ? Que mes émotions de petit génie sont délicates à contrôler ? Je ne sais pas réagir comme les autres l’attendent. Que c’est aux savants fous que je ressemble. Et pour une fois ? Utiliser mon argent de petite privilégiée ne me dérange pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.

0/3 reussis
(A. Junior Cooper)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas