Perso je ne comprends rien, je trouve le comportement de Cassie juste lunaire ce soir. Bon évidemment je la pense aussi surprise que moi mais...De là à ignorer tous le monde et traiter je ne sais qui exactement de "dindes". Je préfère la laisser avec Styx, je pense qu'elle a besoin de sa bulle et de souffler du monde alentours. Je me retourne alors vers @Benedikt Marlowe @Quentin Donovan qui se posent des questions, dont une à laquelle je ne ferais pas de commentaire dans l'immédiat. Au vue de la présence de la petite blonde @Camille Pastor que ce dernier nous présente comme sa petite amie. C'est donc d'elle qu'il m'a récemment parlé. Au départ je ne sais qu'en penser mais, au bénéfice du doute tant que mon meilleur pote semble heureux. Amen. Je reprends alors un sourire tout en scrutant la jeune femme, mettant donc un visage sur un prénom finalement.Et bien enchantée Camille. Je suis Kendra l'amie de Bene. Pour ne pas préciser qu'il est mon meilleur ami, autant faire les présentations en bonnes et dues formes. Je tends un regard alors vers @Tatum Ferguson qui est parti chercher l'apéro et lui fait de grands signes pour qu'ils nous rejoigne.Hey Tate ramène ça par ici, je pense qu'on a tous besoin d'un petit apéro ici. Car la soirée semble avoir prit un certain tour mélodramatique. Mais nous sommes là pour passer un bon moment non?
@Camille Pastor @Benedikt Marlowe @Quentin Donovan @Cassie Vanderwaal @Styx Shipley
(Kendra D'Harcourt)