Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadams house › friendsgiving - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

adams house › friendsgiving

+5
Kendra D'Harcourt
Cassie Vanderwaal
Benedikt Marlowe
Quentin Donovan
Styx Shipley
9 participants
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : adams house › friendsgiving - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

adams house › friendsgiving - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : adams house › friendsgiving - Page 2 OFilswRT_o

adams house › friendsgiving - Page 2 XrMMy4bs_o

adams house › friendsgiving - Page 2 Wsd915JO_o

adams house › friendsgiving - Page 2 2Me4vARs_o

adams house › friendsgiving - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie serra son ami dans ses bras, profitant de ce moment de complicité chaleureuse. Elle prit le verre qu'il lui tendit, et alors que les autres se rapprochaient pour trinquer, elle se sentit poussée à dire quelques mots. "Au fait, je ne sais pas si vous savez tous pourquoi on célèbre Thanksgiving, mais si ça vous intéresse, je peux vous raconter." Elle capta l’attention de tous et même de son ami hôte, tous suspendus à son récit naissant. "Thanksgiving, ça remonte aux années 1620, quand les premiers colons anglais, les Pilgrims, sont arrivés en Amérique." Elle marqua une pause, prenant une gorgée de son verre avant de continuer. "Ces colons étaient partis d'Angleterre pour échapper à la persécution religieuse, et leur voyage a été long et difficile. Après avoir affronté l'hiver glacial de 1621, beaucoup d'entre eux étaient malades ou affamés." Elle sentait le poids de l'histoire qu’elle racontait, imaginant les visages épuisés des colons luttant pour survivre. "C’est là que les Wampanoag, le peuple autochtone de la région, leur ont apporté de l'aide en leur apprenant à cultiver le maïs, chasser et pêcher." Evidemment c’était Landon qui lui avait raconté tout cela. Et maintenant elle étalait son savoir aussi. "Après leur première récolte fructueuse, les colons et les Wampanoag ont partagé un grand festin en guise de remerciement. Ce moment de partage et d'entraide est ce qui a inspiré le Thanksgiving d’aujourd’hui." Elle se permit un sourire, touchée par le symbole de cette fête. "C’est pourquoi on partage toujours un repas de dinde, de tarte à la citrouille et d'autres plats de récolte. Le bréchet de la dinde est même devenu une tradition, une sorte de porte-bonheur." Elle leva son verre pour conclure. "Alors, à ce soir, à l'amitié et aux petits miracles qu'on crée ensemble !"

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : adams house › friendsgiving - Page 2 E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
adams house › friendsgiving - Page 2 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq adams house › friendsgiving - Page 2 Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 adams house › friendsgiving - Page 2 Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger (uc) Charles (uc) Isia (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
En voilà une idée, qu'elle est bonne!  @Styx Shipley un de nos comparses Adams avait décidé de faire une friendsgiving chez lui. Tout le monde sait que je suis la première quand il s'agit de s'amuser et de passer de bonnes soirées. Alors je n'allais pas rater celle-ci! Et pour une fois, oui pour une fois je ne suis pas la dernière a arriver. On connait aussi le fait que je sois toujours légendairement en retard. L'endroit est top, chaleureux à souhait, j'aime bien son loft. Voilà c'est exactement le genre d'endroit qu'il me faudrait. Non pas que je ne sois pas bien chez Mason. Mais j'ai quelques fois l'impression de lui faire l'aumône en squattant chez lui. Surtout depuis que je n'ai plus accès à ma chambre à la Adams. Tout naturellement je me dirige d'abord vers mon hôte de ce soir. Salut, c'est super sympa de nous avoir tous invités. Je pense que ça nous fera un beau souvenir tous ensemble Tant qu'on peut encore en avoir. dis-je alors et non je ne suis pas défaitiste mais, bon! En tout cas c'est une belle tradition que ce Thanksgiving. En Angleterre on a que les fêtes de fin d'années. Je me tourne alors vers d'autres de mes amis déjà présent.  @Quentin Donovan  @Cassie Vanderwaal que je connais un minimum tout de même et  @Benedikt Marlowe mon best. Non mécontente de les retrouver là. Salut vous autres. M'approchant de Benedikt posant une main sur son épaule je lui lance. Je compte sur toi pour le black friday cette année. On embarquera Freya avec nous.
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : adams house › friendsgiving - Page 2 Damn-hes-not-fine
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
adams house › friendsgiving - Page 2 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : adams house › friendsgiving - Page 2 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 365
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
une fois les bouteilles disposées, tu en ouvris une pour servir les invités déjà présents, @Cassie Vanderwaal, @Quentin Donovan et @Benedikt Marlowe. alors que la jeune femme se glissa dans tes bras, un peu surpris par ce rapprochement soudain, mais elle semblait en avoir besoin tout de suite. tu espérais que ta présence la réconforte, avant de trinquer avec elle et les autres. pendant que tu approchais le verre de tes lèvres, tu stoppas ton geste, écoutant les dires de la jeune femme. une tradition sans doute ici, tu n'avais pas eu l'occasion d'écouter ce genre de récit avant, toi un étranger dans ce pays pourtant multi-culturel. 1620, ça remonte dis donc. des anglais persécutés, je n'avais pas imaginé ça. dans ton pays, soit c'était les écossais soit les irlandais qui pâtissaient de la domination anglaise. ça alors ! tu apprenais des choses sur cette coutume américaine, imaginant parfaitement ce qu'il s'était passé grâce à la richesse de son récit, lors de la rencontre entre colons et indiens. d'où cette générosité année après année, une sorte d'hommage à ce peuple qui avait accueilli les étrangers, devinant presque la suite sur leur sort au fil des siècles suivants. une tradition qu'aujourd'hui on perpétue mais pas de dinde pour vous ce soir, j'en ai commandé une mais elle n'est pas encore arrivée. là j'ai une tourte qui termine bientôt de cuire, je devrais peut-être aller voir. mais voilà que nous avons déjà une nouvelle invitée. t'exclamant lorsque @Kendra D'Harcourt fit son entrée chez toi, visiblement plus à l'aise que les personnes déjà présentes. merci kendra, j'espère la même chose ! je compte sur toi un peu pour rendre la soirée magique et ensorceler tout le monde ! léger clin d'oeil avant de la laisser saluer les autres. mais tu l'interrompis au bout d'un instant. tu es venue les mains vides ? question que tu lui chuchotas mais tu lui tendis un verre de vin pour éviter tout embarras.
(Styx Shipley)

Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : adams house › friendsgiving - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

adams house › friendsgiving - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Si ce n’était pas avec les Adams, Cassie ne se voyait pas fêter Thanksgiving cette année. Trop de choses se passaient, dans sa vie, dans son couple, dans sa famille. Alors Styx avait eu une bonne idée : d’organiser ce moment, pour ceux qui n’allaient pas forcément avoir l’occasion de le fêter. Cela n’attristait pas Cassie, mais certains peuvent trouver triste de passer cette fête seul. Après s’être enfouie dans les bras de Styx, elle se vit reculer et faire son petit récit sur les origines de la fête, comme une façon de s’éloigner de ce câlin inattendu. Mais au moins, il n’avait pas posé de questions. Ce qu’aurait surement fait Benedikt, et c’est pourquoi elle ne le lui avait pas demandé à lui. « Oui c’est pourquoi pour certains cette fête peut-être un peu controversée. » Ici, aujourd’hui, Cassie voyait surtout ce moment comme un moment de partage entre ses camarades de la maison. Elle fit un léger sourire, avant de continuer à regarder autour d’elle. « C’était comment ici, avant ? » Demanda-t-elle à Styx.
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Description (1) :

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
tu acquiesças aux dires de @Cassie Vanderwaal, reposant le verre de vin que tu n'avais finalement pas touché. la tête tournée vers @Kendra D'Harcourt qui fit son entrée, saluant tout le monde un par un. plus que ravi de la voir arriver car tu sentais qu'elle mettrait une bonne ambiance entre les convives, te faisant oublier un moment l'attitude de cassie étonnamment plus que familière avec toi, câlin qui ne t'avait pas laissé insensible. sans arrière pensée là-dessus, tu retrouvas les autres invités @Benedikt Marlowe et @Quentin Donovan avant que la jeune femme ne détourne à nouveau ton attention. eh bien... question qui te prenait presque au dépourvu, alors que tu avais tellement de fois préparé la réponse, qu'un invité allait forcément s'intéresser à ton espace. sûrement troublé que ça vienne uniquement d'elle sans doute. avant, c'était vide et surtout froid. sourire qui illumina tes traits alors que tu reversais du vin dans le verre de cassie. ça devait être un garage ou un ancien atelier de fabrication, bref tout ce que tu vois aujourd'hui ça n'existait pas, il n'y avait que les murs et ce toit, bien sûr. je me voyais pas raser le reste quand j'ai vu tout le potentiel qu'il y avait à exploiter. il y a une cour là-bas, je l'ai jamais vue animée ou remplie de gens, que j'espère ça va être le cas ce soir. plus tu parlais, plus ça te donnait soif.
(Styx Shipley)

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : adams house › friendsgiving - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : smoothie
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

adams house › friendsgiving - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 51
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
In

Je regarde le bâtiment et l'adresse que nous a envoyé @Styx Shipley. Cela devrait être ici. Je suis surement en retard, comme d'habitude. Mais je suis le genre du gars qui préfère venir à pieds qu'en transport en commun. Il fait bon, il y a encore du soleil et le vent est doux. J'ai presque craqué le short mais j'ai finalement opté pour un pantalon et une petite chemise. J'arrive dans la pièce maitresse et reconnait quelques voix familières. Je vois @Cassie Vanderwaal et me dis que je suis au bon endroit. " salut vous deux, merci pour l'invitation styx. " je dépose un baiser sur la joue de mon ex et amie et je montre ce que j'ai apporté pour la soirée. Une bouteille de cava aromatisée aux saveurs de l'automne.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Styx Shipley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
tu regardas un instant l'heure affichée sur ta montre, pour ne pas oublier la tourte qui cuisait toujours au four. certains invités arriveraient sans doute dans la soirée, tu n'avais émis aucune obligation sur l'heure d'arrivée, préférant dire que la soirée démarrerait tranquillement. et c'était le cas, te permettant de passer un petit moment avec chaque convive, une volonté ce soir de te mettre en avant, de veiller à ce qu'ils ne manquent de rien sans pour autant plomber l'ambiance avec tes paroles pouvant dériver du sujet principal. signe que tu t'emballais sans raison particulière, l'avantage d'être chez soi, de se sentir en confiance. mais tu t'écartas des autres pour ouvrir à @Tatum Ferguson qui vous rejoignit, une bouteille à la main. je m'attendais pas à te revoir, ça fait plaisir en tout cas. et merci pour la bouteille. tu l'aidas à se débarrasser de ses affaires avant de lui demander. besoin d'un rafraîchissement ? limonade ou vin ? sinon @Cassie Vanderwaal elle nous a raconté ce que c'était Thanksgiving, je pensais pas dire ça devant vous mais quand on l'écoute, c'est si passionnant, elle a rendu le récit vivant si tu verrais. exagérais-tu la concernant ? à peine.
(Styx Shipley)

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : adams house › friendsgiving - Page 2 E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
adams house › friendsgiving - Page 2 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq adams house › friendsgiving - Page 2 Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 adams house › friendsgiving - Page 2 Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger (uc) Charles (uc) Isia (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
Je me retourne à la réponse de  @Styx Shipley les yeux pétillants de malice. Ben voyons bien entendu que je ne suis pas venue les mains vides. Enfin techniquement mes mains sont vides mais, le livreur ne devrait pas tarder à apporter quelques bonnes bouteilles de scotch, de vins, et des tartes mais pas au potiron. dis-je alors. Il ne faut pas m'en vouloir mais, je n'allais pas me trimballer tout ça en voiture alors qu'il es si facile de se faire livrer de nos jours. Alors que le jeune homme réponds à Cassie sur l'histoire de ce lieu où il réside, je suis impressionnée. Tout a été subtilement aménagé avec goût. Mon regard bifurque à nouveau vers le jeune homme. J'aime beaucoup ce que tu as fais dans cet endroit. Et compte sur nous pour animer la cour, et la soirée. Quoi de mieux que les Adams réunis? Et c'était souvent le cas, nous étions une petit bande qui aimait délirer, enfin depuis six ans je ne m'étais jamais ennuyée dans cette confrérie. Je finissais mon verre de vin que notre hôte m'avait servi lorsque je vis entrer alors  @Tatum Ferguson avec qui j'avais passé un petit moment au concours de tartes, qu'il avait remporté d'ailleurs. Une chance pour lui car je n'étais guère douée et s'il avait du manger la mienne il aurait sans doute fini avec une belle indigestion. Ah salut te voilà toi! Les gars Tate est le meilleur pâtissier du mois. Tu nous a ramené quelque chose? Franc sourire en coin qui s'arquent sur mes lèvres.
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Elle écoutait avec attention le récit de @Styx Shipley , sur la façon dont il avait acheté l’endroit et ce qu’il avait eu envie d’en faire. Elle trouvait ça beau. Elle imaginait l’endroit auparavant, et le résultat maintenant. « Wow… ça a du prendre du temps pour en arriver au résultat final. » Mais ça valait le coup. « Franchement, je saurais vers qui me tourner si un jour j’ai besoin de faire quelque chose de mon futur chez moi. » Elle n’était clairement pas la meilleure en ce qui concernant les travaux manuels, et encore moins la décoration. Elle est plutôt du genre à tout entasser, sans que ce soit forcément beau. A ce moment, @Tatum Ferguson arriva. Elle lui fit un sourire, tout en le laissant lui déposer un baiser sur la joue, alors qu’elle, elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin à son tour. Est-ce qu’elle était en recherche d’affection ? Surement. Non pas qu’elle en manque avec son copain, mais elle en avait besoin : de cette chaleur humaine. De voir que les hommes peuvent être bons. Elle ne voulait pas rester sur une mauvaise note. Elle se sentit rougir au compliment de Styx, ou alors était-ce déjà le verre de vin qui faisait son effet ? « Oh mais c’est pas moi … C’est mon copain. Enfin, j’ai fais que raconter comme il me l’a raconté à moi. C’est un vrai passionné ! »
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Styx Shipley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
tu sentis la jeune femme captivée par ton récit, lui expliquant comment c'était tout ça avant. avant que tu ne mettes les pieds ici et la manière dont tu l'avais transformé. un nouveau refuge, c'était là ton but. enfin pas si nouveau que ça car tu sentais la bâtisse respirer comme toi. un être que t'avais choisi en le voyant pour la première fois que ç'en était presque émouvant de raconter l'histoire, son vécu. @Cassie Vanderwaal était en tout cas fortement impressionnée, tout comme @Kendra D'Harcourt. vous regrettez pas que je vous ai pas invitées avant ? que tu leur lanças pour détendre l’atmosphère, rendre le sujet plus léger. ça m'a pris du temps oui, comme préparer cette soirée pour vous. que tu ajoutas en rigolant, leur ramenant la bouteille pour continuer de remplir leurs verres. fallait me le dire plus tôt ! finissant par t'adresser à kendra, faussement agacé. mais je suis pas mieux que toi, j'ai fait commander moi-même la dinde et j'ai l'impression que le livreur s'est perdu en route. tu secouas la tête, un peu honteux d'avoir pas porté plus d'attention à ça. tu l'avais fait pour ceux qui étaient attachés à la tradition. on verra donc bien, je préfère oublier ça tout de suite. commençant à boire quelque chose, enfin. tu as commandé combien de tartes pour de vrai ? après cette question, tu accueillis @Tatum Ferguson et le mis rapidement à l'aise, avec des paroles qui flattaient son amie. son ex pardon, te rappelant leur lien avant d'ouvrir grand les yeux d'amusement en la voyant l'enlacer. les secondes défilaient lentement avant qu'elle le relâche, parlant de son copain, chose que tu n'étais pas au courant. ton copain ? il vient ce soir ? cela t'avait échappé, regrettant presque aussitôt ce que t'avais sorti. il est passionné de Thanksgiving ? ta gêne devrait passer inaperçue là.
(Styx Shipley)

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)