Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadams house › friendsgiving - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

adams house › friendsgiving

+5
Kendra D'Harcourt
Cassie Vanderwaal
Benedikt Marlowe
Quentin Donovan
Styx Shipley
9 participants
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

adams house › friendsgiving - Page 4 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : adams house › friendsgiving - Page 4 OFilswRT_o

adams house › friendsgiving - Page 4 XrMMy4bs_o

adams house › friendsgiving - Page 4 Wsd915JO_o

adams house › friendsgiving - Page 4 2Me4vARs_o

adams house › friendsgiving - Page 4 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie n’était pas d’humeur. Sa vie, tout partait en vrille. Alors non, elle n’avait pas eu envie d’aller voir @Benedikt Marlowe alors qu’il lui avait dit un peu plus tôt qu’il voyait quelqu’un. Cette petite @Camille Pastor , nouvelle dans la confrérie, mais qui apparemment ne perdait pas de temps pour se les approprier. Evidemment, il n’en avait pas fallu ni une ni deux pour que Cassie ressente de la jalousie voire même un peu de possessivité. Parce qu’elle est comme ça Cassie. Avec toutes ses relations. Alors qu’elle s’était étouffée avec ce petit bout de raison, elle vit le jeune homme arriver à ses côtés. Petit regard, aucuns mots. Silence. Son regard dévia à nouveau sur @Styx Shipley . Le cousin de Jinx, non elle n’avait pas oublié. Sérieusement ? Elle savait qu’elle n’aurait pas dû venir. Et alors que Camille arriva à la hauteur de son colocataire, elle roula des yeux. « J’ai besoin de boire. » De l’eau pouvait-on penser, mais au lieu de cela, elle se remplit à nouveau son verre de vin qu’elle but d’une traite. « On peut fumer sur ta terrasse ? » Jeune débutante dans l’art du tabac, elle y alla sans même penser au cendrier. Elle avait juste besoin de sortir. Contre le mur, ses deux mains étaient occupées, l’une avec la cigarette et l’autre tenant le verre de vin, elle se demandait bien ce qu’elle fichait là.
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : smoothie
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

adams house › friendsgiving - Page 4 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 51
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
A peine arrivé que je trouve l'hôte de la soirée, @Styx Shipley, pour le saluer et lui donner la bouteille aka ma petite contribution. Qu'il la boive ou qu'il la garde pour lui, peu m'importe. Il m'explique que @Cassie Vanderwaal a fait un bon résumé de la fête d'aujourd'hui et je hausse les sourcils, tout ouï. " mince, j'ai loupé ça. " j'échange avec la blonde lorsque @Kendra D'Harcourt s'approche de moi pour me lancer des louanges sur mes talents de pâtissier. C'est qu'elle me ferait presque rougir, en fait. " n'exagère pas, c'était juste un coup de chance. " et c'est vrai. Alors non, s'il te pait Kendra, n'attire pas trop l'attention sur moi, je déteste ça. " j'ai ramené ça. " que je lui dis avec un petit oups en lui montrant la bouteille d'alcool. Puis tout à coup, alors que mon regard était occupé ailleurs, je vois Styx en train de donner des coups (pas dans le sens que vous croyez bande de coquins) dans le ventre de Cassie pour qu'elle recrache le raisin qu'elle a filé du mauvais trou. C'est passé tellement vite que j'ai eu à peine le temps de réagir. " reste parmi-nous, Cass. " je lui fais une petite tape amicale dans le dos pour m'assurer qu'elle a récupéré tout son air. La pauvre, elle est devenue toute rouge. Elle quitte soudainement la pièce et je regarde Kendra en haussant les épaules.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 Damn-hes-not-fine
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
adams house › friendsgiving - Page 4 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : adams house › friendsgiving - Page 4 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 365
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
t’avais paniqué lorsque tu vis @Cassie Vanderwaal au plus mal, la gorge bloquée part un objet ou un truc qu’elle aurait avalé trop vite. tu compris de quoi il s’agit lorsqu’elle recracha le raisin de sa gorge. toute l’assemblée s’était réunie autour d’elle, les visages plus ou moins inquiets par la situation qui aurait pu mal finir sans ton intervention. enfin tu réussis à temps de lui apporter de l’eau mais elle déclina, préférant remplir de nouveau son verre de vin. tu restas silencieux un moment, jaugeant tes invités. il fallait les distraire après un tel moment, les détourner de la jeune femme qui avait sûrement besoin de calme. des petits fours sont prêts dans la cuisine, ainsi que des trucs que j’ai préparé dans le frigo, quelqu’un pourrait les apporter sur la table ? en attendant la dinde ? tu ne savais pas si ça allait marcher, te retournant vers cassie qui demandait si on pouvait fumer sur ta terrasse. les yeux ronds, tu la regardas s’éclipser sans attendre ta réponse. son attitude te déconcertait et tu vidas ton verre en t’éloignant aussi un instant. tu décidas au final d’embarquer la bouteille de @Tatum Ferguson que t’ouvris pour aller sur la terrasse aussi, ignorant parfaitement la présence de ton invitée. à sa place, c’était ce que tu ferais. commençant à goûter au liquide plein de bulles différent du vin, avant d’allumer une cigarette. fichu stress qui t’amenait à fumer de nouveau, alors qu’il y aurait sûrement d’autres invités à accueillir. mais tu avais besoin de te couper un peu, osant enfin. tu es perturbée sans la présence de ton copain ? à sa place, tu l’aurais été. un temps fut-il où tu rêvais à l’amour, de t’y trouver dans la même position car il n’y avait rien de pire que la solitude. désolé, je ferais mieux de me taire et boire ça. réalisant que c’était peut-être ce qu’elle voulait et toi aussi. qu’elle était étonnamment bonne cette bouteille.
(Styx Shipley)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

adams house › friendsgiving - Page 4 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie inspira profondément l’air frais de la terrasse, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur après cette frayeur. La sensation de l’étouffement était encore vive dans sa mémoire, et elle sentait les regards inquiets de l’assemblée se dissiper peu à peu derrière elle. Elle serra le verre de vin dans sa main, encore tremblante, bien qu’elle ait préféré être seule. Pourtant, elle ne pouvait ignorer la présence silencieuse de @Styx Shipley , qui l’avait rejointe discrètement avec une bouteille à la main. Elle lui jeta un coup d’œil furtif, surprise de le voir sortir lui aussi. Elle surprit un sourire presque imperceptible sur son visage lorsqu’il alluma sa cigarette, comme si cet instant de répit était ce dont ils avaient tous deux besoin. « Non c’est pas ça, » dit-elle doucement, rompant le silence en évitant soigneusement ses yeux. Elle prit une gorgée de vin, sentant le liquide la détendre un peu plus à chaque seconde qui passait. Elle savait que la question de l’absence de son copain, d’un soutien durant une soirée comme celle-ci, flottait quelque part. Au fond, elle n’aurait pas dit non pour avoir sa présence ici. Peut-être avait-il raison de penser qu’elle aurait mieux vécu la soirée s’il avait été là. Elle avait l’impression que l’ambiance l’étranglait bien plus que la simple absence de quelqu’un à ses côtés. Elle haussa les épaules, regardant un point au loin. « Beaucoup de choses se passent dans ma vie en ce moment, et j’ai du mal à tout gérer, » dit-elle d’une voix posée, presque résignée. « Et toi qui me sort d’un coup que t’es le cousin de l’exe de mon copain, je crois que c’est un peu trop. » Un moment de silence s'installa entre eux.
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
adams house › friendsgiving - Page 4 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq adams house › friendsgiving - Page 4 Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 adams house › friendsgiving - Page 4 Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger (uc) Charles (uc) Isia (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
Cinq ou six. ai-je le temps de répondre à  @Styx Shipley alors que  @Tatum Ferguson joue les modestes en repliquant au compliment que je lui fais sur sa tarte de compétition.
Fait pas le modeste tu m'as battue à plate couture! Mais très vite mon attention bifurque sur @Cassie Vanderwaal qui semble ignorer son ami et coloc... avant de soudainement s'étouffer.  C'est à ce moment que je vois une blonde débarquer et fondre dans les bras de  @Benedikt Marlowe ! Mon regard se plisse quelque peu voire même très étonnée.  D'où elle débarque cette fille? Est-ce face à cela que Cass' s'étouffe soudainement? D'après les regards cela ne semble pas faire l'unanimité.  Et pour cause. C'est un brin soudain tout cela.  Je jette d'ailleurs un regard à mon best en coin. J'ai raté des épisodes là!?@Cassie Vanderwaal et  @Styx Shipley Ca va mieux Cass'? que je lui demande alors. Ne comprennant déjà plus grand chose à ce qui se joue ici.
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 Damn-hes-not-fine
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
adams house › friendsgiving - Page 4 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : adams house › friendsgiving - Page 4 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 365
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
il se passait déjà des choses alors que certains invités n’étaient pas encore arrivés. mais tu te sentais pas coupable styx, t’avais lancé l’invitation pour toute la maisonnée mais certains te connaissaient pas si bien ou trop timides pour venir, voire très occupés. cela pouvait expliquer l’absence de certains, surtout que la star de la soirée, une dinde, se trouvait pas encore au milieu de cette future grande tablée. mais c’était de l’air dont tu avais besoin, après plusieurs heures de stress inconstant. des heures à te demander si la soirée allait plaire à tout le monde, et surtout à te demander qui venait. la cigarette allumée alors que tu cherchais à arrêter, jetant un œil aux invités présents, avant que ton attention se reporte sur la jeune femme également sur la terrasse avec toi, celle que t’avais aidée à éviter une fin malheureuse. ses propos te firent pâlir, à deux doigts de lâcher le verre que tu tenais dans la main. tu le vidas à nouveau, presque l’air coupable. je… je savais pas que c’était le même. que lui dire d’autre ? tu devenais gêné mais après une nouvelle bouffée de la cigarette, tu trouvais le courage de ne pas te faire qu’un avec le mur. jinx est ma cousine c’est une chose. ce qu’elle pense elle ou moi en est une autre. vite un autre verre, le remplissant car tu te souvenais bien quand elle était sur le même type que toi. qu’elle avait même couché avec lui. tu te détestais encore pour t’être aussi attaché à cette personne qui avait failli vous séparer. faut lâcher prise parfois. c’est plus facile à dire qu’à faire mais je le pense, car tu vois… tu fis une grimace en soulevant la bouteille, conscient qu’elle pouvait te rendre différent. mais ce soir tu voulais pas forcément te cacher ou t’effacer devant les autres. bon les autres doivent avoir super faim et j’ai pas de dinde. te sentais-tu dépassé ? pas qu’un peu, terminant ta cigarette pour en rallumer une autre.

Spoiler:
(Styx Shipley)

Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cette soirée ne semblait pas se dérouler comme @Styx Shipley avait peut-être pu l’imaginer. Mais après tout quelle soirée se passe à la perfection ? Il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui ne se passe pas comme prévu. Comme ce soir et cette fameuse dinde qui ne venait pas. Ou encore Cassie elle-même qui avait failli s’étouffer sur place, ou qui risquait de gâcher véritablement toute la fête si elle continuait sur sa lancée. Et Styx qui l’avait rejointe ne semblait pas l’arrêter dans sa descente de la bouteille. Il semblait même l’aider. Elle le regardait grimacer. Se demandant ce qu’il pouvait bien porter comme fardeau lui aussi. Tout en lui donnant un petit coup de coude, elle lui dit en riant. « La prochaine fois on laisse quelqu’un d’autre organiser la soirée des Adams ? » Il semblerait qu’être l’organisateur de ces évènements soit maudit. Elle regarda à l’intérieur, où les gens semblaient pourtant bien s’amuser. « Tu t’entends pas avec elle ? Jinx ? » S’autorisa-t-elle à lui demander timidement, alors qu’elle termina la bouteille au goulot. « Oh t’inquiète pas, y en a des dindes à l’intérieur… » Oups. C’était sortit tout seul. Tout en disant cela, son regard se posa sur cette petite blonde, qui apparemment était la nouvelle copine de @Benedikt Marlowe . ( @Camille Pastor  adams house › friendsgiving - Page 4 636082422 ) « Bon allez, viens. On rentre. On va chercher une solution pour ta dinde. » Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour l’aider, d’autant plus que ses idées n’allaient plus être très claires. Mais au contraire, peut-être cela allait l’aider à réfléchir et trouver une solution de dernière minute.
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : smoothie
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

adams house › friendsgiving - Page 4 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 51
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
On a failli perdre @Cassie Vanderwaal pour commencer la fête. Heureusement elle a l'air d'avoir retrouvé son souffle. Je ne sais pas trop ce qui se passe mais je garde ça dans un coin de ma tête. J'irai la voir plus tard pour avoir une petite conversation avec elle. Pour être sûr que tout va bien. @Styx Shipley a besoin de coup de main pour l'apéritif et je me porte volontaire. " j'y vais ! " je prends le chemin de la cuisine pendant qu'il s'éloigne avec Cassie et je suis admiratif devant toutes les petites préparations. Miam, ça va être tellement bon. Je dépose le tout sur la grande table en essayant de ne rien faire tomber. " je sens qu'on va se régaler. " les absents, tant pis pour eux. J'ai hâte qu'on puisse lancer les hostilités.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Eugénie Pastor

Lieu de naissance : Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : Dortoir des Adams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en criminologie et secrètement animatrice d'un podcast true crime
Pseudo & Pronom(s) IRL : nevoria
Icon : adams house › friendsgiving - Page 4 33dad3c16f4f7fde679c4d08f937d09e3f640f04
Faceclaim : Léa Elui
Crédits : (a) nevoria (s) awona
Multicomptes : .
Warnings : Meutre avec préméditation, harcèlement médiatique, dépression, tensions familiales, tentative de suicide & accident de la route
RPS : 55
Préférences de jeu
veritas
Eugénie Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174062-eugenie-pastor-lea-eluiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174152-eugenie-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174155-eugenie-pastor-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174157-meetsachussets-bemygenie
In
On l'a mieux éduqué que ça, promis. Au grand jamais elle se serait permis d'arriver à une heure aussi tardive quand la soirée avait commencé depuis des lustres. Elle a hésité à plusieurs reprises s’il vaut mieux qu’elle fasse demi-tour bien qu'elle était déjà sur les lieux. Prenant une grande inspiration et expiration, prête à confronter les remarques pour être aussi retardataire, mais se dérobe en tentant de se faire toute petite dans son coin. L’hôte, de cette soirée, étant engagé dans une conversation qui, aux apparences, semblait sérieuse, permet à Eugénie de se faire discrète à son arrivée... Pour le moment. Ne sachant pas si sa cousine sera là ou non, elle la cherche des yeux et finit par la trouver. Elle ne s’avance pas vers elle pour trouver réconfort par cette présence familière. Une idée lui dit qu’il vaut mieux qu’elle laisse Camille  avec le jeune homme dont elle tenait compagnie. Les invités finissent par s'agglutiner à la table, si joliment décorée, pour dévorer les petits fours ramenés de la cuisine. Eugénie se dit autant qu’elle se goinfre aussi un peu et observe le déroulement, car elle avait un pressentiment que quelque chose mijote en fond de scène.
@Camille Pastor
(Eugénie Pastor)

Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)