Il écouta les paroles légères d’Olive, sa manière de rire de sa future fée Clochette un peu désenchantée, une fée qui perdait sa magie, et il ne put s’empêcher de sourire. Ces moments partagés avec sa fraternité lui rappelaient pourquoi il était là : ce sentiment de soutien, cette simplicité et cette bienveillance. Et quand elle évoqua l’odeur de pomme et la possibilité de se coller à elle pour se rassurer, il laissa échapper un rire discret. « Je crois que ça va m’aider aussi, l’odeur de pomme. » plaisanta-t-il en haussant les épaules. Puis, baissant un peu la voix, il lui lança un regard complice : « Mais je tiens à rassurer ta petite fée Clochette, pas de situations bizarres entre nous. Je suis là pour profiter de la soirée et m’amuser avec vous. C’est tout. » Gabe inspira profondément, appréciant cette bouffée de camaraderie qui flottait entre eux. L’idée de faire partie de cette fraternité avec ces valeurs de soutien et de solidarité avait beau être nouvelle, il sentait déjà que les liens qu’il nouait ici allaient l’aider à s’ancrer, à trouver un endroit où il pourrait être lui-même. Ce n’était peut-être qu’un début, mais il était prêt à avancer, avec eux.
@Soren Whitaker & @Olive Desjardins-Parker
(Gabe Moretti)
gabe and his pumpkin
"Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.