Dire que Halloween c'est déjà demain... J'adore cette période et en même temps je la déteste, c'est assez contradictoire. Probablement depuis que j'ai peur des orages, gamin, j'ai toujours participé à la chasse aux bonbons et autres sucreries en étant prêt à jeter des mauvais sorts aux adultes qui ne nous en donnaient pas. Mais en grandissant et depuis cet événement lors d'une sortie avec le club de voyage humanitaire, c'est devenu plus compliqué. Pourquoi est-ce qu'on associe automatiquement le son de l'orage qui gronde au maison hanté ? La foule aurait pas plutôt pu apprécier plutôt le bruit de la mer pour les soirées d'horreur. Bon ok, je sais que le bruit de vagues c'est un truc qui détend et non pas qui fout la frousse comme le tonnerre. Mais du coup, c'est probablement à cause de tout cela que je suis loin d'avoir mon costume pour Halloween, je redoute d'entrer dans la boutique de déguisement, redoutant l'ambiance qu'il peut y avoir dedans. Alors, quel ne fut donc pas mon soulagement en apprenant que je n'étais pas le seul retardataire et que @Gabe Moretti et @Olive Desjardins-Parker étaient également encore loin d'avoir trouver leurs déguisements. On a donc décidé de faire nos achats ensemble et connaissant déjà un peu Olive, je me doute qu'avec elle, je n'aurais pas trop de mal à penser à autre chose que les sons qui pourraient être diffusé dans l'un ou l'autre magasin que nous pourrons visiter.
Attendant donc mes deux comparses pour ces emplettes de dernières minutes, j'essaie de me détendre un peu.
(Soren Whitaker)