Les gars, on tient le bon bout là ! Que je lance, excitée comme une puce par les conneries qui sortent de ma bouche et les rebondissements des garçons. À cette allure, on va avoir le meilleur costume de n’importe quelle fête. Mais mon regard est rapidement attiré vers le costume de Gripsou bien mis en évidence. C’est sur que les gérants du magasin veulent s’en débarrasser au plus vite. J’ai jamais vu Ça. Que je confie rapidement aux garçons. Et du coup, j’ai pas vu Smile non plus. Je suis plutôt à regarder Barbie Mariposa et le Royaume des Fées, pour être honnête. Mais ça, je ne leur dis pas. On va abandonner le clown, parce qu’en plus de terroriser la ville, je vais plus jamais dormir toute seule. Et ce n’est pas l’idéal. Je continue de regarder les tenues mises en évidences, grimaçant quand c’est un peu trop gore pour moi et en roulant des yeux quand il s’agit juste de tenues complètement sexy et sexistes qui ne font vraiment pas peur. J’entends les garçons parler derrière moi et me retourne rapidement. Je déteste Halloween mais quand je dis ça, on me prend pour une folle… Et pour être honnête, lors de monmeetbex, je me suis presque faite pipi dessus lorsque j’ai découvert des menottes ensanglantées et suis tombée sur une tombe. C’est un vrai thème récurrent chez moi, les chutes.
(Olive Desjardins-Parker)
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel